AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
≡ le loto du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

≡ le loto du rp Empty
≡ le loto du rp, Ven 1 Avr - 14:12


Le loto du rp
Bienvenue dans l'antre du chef suprême ≡ le loto du rp 1031539481 . Vous avez une grande envie de rp, mais vous n'avez pas de partenaire ? Ou alors vous voulez rp et laisser le hasard faire les choses en provoquant une rencontre dans une situation loufoque ? ≡ le loto du rp 4201451573 . Vous êtes au bon endroit. Comment participer ? Il suffit de poster à la suite pour s'inscrire et ensuite le staff viendra vers vous avec une situation dingue dingue dingue Rolling Eyes .

Code:
[b]Prénom Nom[/b] est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue.

≡ LES PARTICIPANTS
Marygold Price-Harper & Marcus Anderson ∞ rp
Paul Matthews & Hadley Tompson ∞ rp
Misty Price-Harper & L. Rae Astier ∞ rp
Dylan Anderson & Khol Fitzgerald ∞ rp

≡ LES PARTICIPANTS EN ATTENTE
Poppy Fitzgerald
Jude M. Harrison
Alec Thorne
Alex Harrington
Siloë Swinton
Spencer McKinney


Dernière édition par New York City le Mar 12 Avr - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 18:50

Marygold Price-Harper est prête à subir votre folie pour un rp de dingue. ≡ le loto du rp 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 18:54

Paul Matthews est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue. ≡ le loto du rp 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 19:09

Je m'occupe de vous I love you Vous aurez le lien du RP par MP très bientôt mes loups ≡ le loto du rp 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Tompson
Hadley Tompson
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 21 Actuellement, je gagne : 59 dollars. On me confond souvent avec : Emma Roberts. Je dois mon jolie minois à : Outlines. et mon pseudo sur la toile est : Atsuko.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucuns.

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 19:42

Hadley Tompson est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue. ≡ le loto du rp 4201451573 ≡ le loto du rp 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 20:03

Je t'ajoute, pour la suite tu sera prévenue par MP bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 38 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 22:14

Marcus Anderson est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue. ≡ le loto du rp 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mar 5 Avr - 22:15

Je t'ajouter :) Tu as les informations bientôt par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mer 6 Avr - 21:17

Misty Price-Harper est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Mer 6 Avr - 21:18

Je t'ajoute bella ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Jeu 7 Avr - 21:14

Dylan Anderson est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue. ≡ le loto du rp 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Jeu 7 Avr - 21:28

Khol Fitzgerald est prêt(e) à subir votre folie pour un rp de dingue. ≡ le loto du rp 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Jeu 7 Avr - 21:30

Poppy Fitzgerald est prête à subir votre folie pour un rp de dingue.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Ven 8 Avr - 6:50

Je vous ajoute mes loups ! I love you Votre RP de dingue vous sera envoyé par MP ! ≡ le loto du rp 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Harrison
Jude M. Harrison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp, Ven 8 Avr - 14:12

Jude M. Harrison est prête à subir votre folie pour un rp de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ le loto du rp Empty
Re: ≡ le loto du rp,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le loto du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto du rp ∞ Misty & Rae
» Loto du rp ∞ Dylan & Khol
» Loto du rp ∞ Poppy & Jude
» Loto du rp ∞ Alex & Spencer
» Loto du rp ∞ Siloë & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: Rumors of the Big Apple-
Sauter vers: