AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Loto du rp ∞ Marygold & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Loto du rp ∞ Marygold & Marcus Empty
Loto du rp ∞ Marygold & Marcus, Mer 6 Avr - 19:20


Loto du rp ∞ Marygold & Marcus

good morning !

7h30, mercredi matin. Les petits oiseaux chantent dans les rues de New York et l'action ne faisait que commencer en cette nouvelle journée. Le temps était déjà magnifique ce matin et Marygold avait un rendez-vous très important dans l'après-midi. La jeune femme avait décidé de se rendre au travail tôt ce matin pour avancer le travail qui s'accumulait sur son bureau. Comme tous les matins, la jolie brune passe à son café préféré le Heights Cafe. De son côté, Marcus était tout aussi presser ce matin et avait également décidé de passé au café pour bien commencer sa journée. Le jeune homme, le café à la main, quitte le petit café et répond à son message sur son téléphone cellulaire alors qu'il fonce sur la jeune femme, Marygold. Il renverse tout son café sur la jolie chemise de la demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Loto du rp ∞ Marygold & Marcus Empty
Re: Loto du rp ∞ Marygold & Marcus, Mer 6 Avr - 23:36

Voilà, c'était le grand jour. Tu n'avais pas une minute à perdre. Tu te dépêchais de prendre une douche et de t'habiller pour filer directement vers le Heights Cafe où tu te prendrais de quoi manger sur le trajet. Le mariage que tu avais organisé était cet après-midi et tout ce que tu avais mis en place devait être parfait, même irréprochable. C'est comme ça que tu voyais les choses, en général. Tout devait être parfait. Tu avais tout organisé pour cette journée. Ton temps était compté et tes actions planifiées. Tu devais aller te chercher un chocolat chaud parce que tu ne bois pas de café, te rendre sur les lieux du mariage histoire de t'assurer que tout était en ordre et, comme d'habitude, régler les petits imprévus et petits soucis de dernière minute et enfin, prendre du temps pour répondre à tes mails et autres qui t'arrivaient de toute part sur ton téléphone.

Tu venais d'arriver au Heights Cafe afin d'accomplir la première étape de la journée sur cette longue liste. Tu savais clairement ce que tu prendrais en plus de ton chocolat chaud. Un croissant bien chaud pour ne pas partir pour le reste de ta journée le ventre vide. Qui sait à quelle heure sera ton prochain repas ? Et voilà qu'au moment de rentrer, tu trifouilles dans ton sac à main pour retrouver ton portable que tu regardes généralement en attendant que ta commande arrive. Mais voilà que quelqu'un te bouscule maladroitement. Très maladroitement. Du café venait de t'arriver droit dessus. Il ne restait plus une seule goutte dans le mug à emporter de la personne, tu en étais certaine. C'était chaud et surtout, tu devrais trouver le temps de te changer. « Han non mince ! » Tu regardais si ton chemisier était fort touché ou non. Bien sûr qu'il l'était. C'était toujours quand tu n'avais pas le temps que ce genre de choses arrivaient. « Vous auriez pu regarder où vous mettiez les pieds ! » Là, tu relèves la tête. Tu l'avais déjà croisé. Il possédait un hôtel luxueux mais tu ne retombais plus sur son prénom. Ni sur son nom d'ailleurs. Pourtant, tu étais sûre d'avoir vu le nom sur des petits papiers chez ta sœur, Misty qui devait travailler là-bas. Tu avais finis par prendre un mouchoir en papier pour essayer d'éponger ton chemisier mais rien à faire. Du café sur du blanc, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Finalement, tu aurais du partir le ventre vide, tu aurais eu un sérieux gain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus)
» marcus anderson - 555 - 8648 - 5485
» ≡ le loto du rp
» Marygold Price-Harper - GoldiePH
» Happy in rain or thunder (Marygold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Brooklyn Heights :: Heights Cafe-
Sauter vers: