AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
Loto du rp ∞ Alex & Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Loto du rp ∞ Alex & Spencer Empty
Loto du rp ∞ Alex & Spencer, Mar 19 Avr - 6:29


Loto du rp ∞ Alex & Spencer

HELLPPPPPP!!!!
La journée n'a pas très bien commencé pour Alex, elle s'est levée en retard et est en retard pour son rendez-vous. Tu marches dans le quartier de Bronx, dans le Little Italy et tu te dépêche lorsqu'un homme attrape ton sac. Tu ne peux pas y croire, ta journée ne pourrait pas plus mal se passer. Spencer de ton côté tu marchais tranquillement dans le quartier lorsque tu as entendue une jeune femme criée. Tu as ensuite vu un homme courir avec un sac. Qu'est-ce que vous allez faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

Loto du rp ∞ Alex & Spencer Empty
Re: Loto du rp ∞ Alex & Spencer, Lun 2 Mai - 9:44

Aujourd'hui Spencer était en déplacement professionnel. Son boulot aujourd'hui c'était de faire les boutique, il aimait énormément faire ça. Bon ici c'était du repérage, par rapport au prix, ensuite voir les articles intéressant enfin comme d'habitude quoi. Enfin aujourd'hui, il n'avait pas pu acheter grand chose, il avait avec lui juste un sac de fringue et une liste avec quoi commander pour le magasin. Enfin il continua ainsi son début de matinée. Il était prévu qu'il ai une rencontre avec une consœur autour d'un café.

Lorsque tranquillement, il remontait la rue dans le quartier de la little Italy. Un cri de femme plus loin devant lui, et il aperçoit une personne courir dans sa direction avec son sac à la main et la femme à l'air en son plus mauvais état, comme si c'était vraiment pas son jour aujourd'hui.

Spencer attendit patiemment que la personne soit plus proche et  lorsqu'elle fut juste à son niveau il tendit son bras au niveau de sa trachée, et la personne tomba part terre, par le choc il avait eu la respiration coupé et était sonné. Il mit la personne sur le ventre lui mit les mains dans le dos, sortit un foulard de son sac et lui attacha les mains.

Il sorti son téléphone:

"Allo? John tu peux venir sur little Italy, la route principale. J'ai quelqu'un pour toi.

Dans 5 minutes ouais ok, je t'attends."


Spencer venait à peine de se rendre que compte que la jeune femme était juste à côté de lui en réalite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto du rp ∞ Alex & Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex)
» ≡ le loto du rp
» Loto du rp ∞ Misty & Rae
» Loto du rp ∞ Poppy & Jude
» Loto du rp ∞ Siloë & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les rps-
Sauter vers: