AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Loto du rp ∞ Dylan & Khol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Loto du rp ∞ Dylan & Khol Empty
Loto du rp ∞ Dylan & Khol, Mar 12 Avr - 5:19


Loto du rp ∞ Dylan & Khol

En cette journée ensoleillé !
Pourquoi ne pas profiter de cette journée si merveilleuse ? Mardi après-midi après le boulot, tu adore te rendre dans le Flushing Meadows. Ce parc est pratiquement aussi joli que le Central Park, mais en beaucoup plus tranquille. Donc, parfait pour bosser et pour ne pas relaxer au passage ? Dylan est donc allongée sur le gazon, en train de lire un dossier. Khol de son côté décide de se promener dans ce parc, qui trouve bien plus tranquille que bien des parcs de New York. Tu vois alors une magnifique jeune femme assise un peu plus loin, tu crois la reconnaitre... Peu importante, elle est jolie et toi complètement célibataire ! Pourquoi te pas tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

Loto du rp ∞ Dylan & Khol Empty
Re: Loto du rp ∞ Dylan & Khol, Dim 17 Avr - 23:08


Loto du rp
Khol & Dylan
 
Ah le printemps ! La saison des couleurs pastels, des fleurs, des arbres qui recommencent à fleurir...C'est surement ma saison préférée avec l'été. D'ailleurs, aujourd'hui la journée ressemblait plutôt à une journée d'été avec le soleil brillant qui avait décidé de montrer le bout de son nez. Il faut dire qu'à New-York c'est plutôt quelque chose d'inhabituel avant au moins encore quelques semaines et du coup, j'avais décidé de profiter de ma journée de repos pour aller travailler mes dossiers dans l'un de mes parcs préféré de New-York, Flushing Meadows. Oui, je viens bien de dire journée de repos...il faut dire que lorsque l'on est avocat ou avocate, le repos n'existe pas vraiment. D'ailleurs, aujourd'hui je passe encore une fois mon temps libre à éplucher des dossiers et à les apprendre afin de pouvoir défendre de la meilleure façon qu'il soit mes clients devant le tribunal. Assise sur l'herbe, j'avais retiré mes escarpins et ma veste afin d'être plus à l'aise et lunettes de soleil sur le nez, je commence à feuilleter mon premier dossier dont l'audience avait lieu en fin de semaine. J'aime mon métier et j'aime me rendre utile au près de la population new yorkaise, mais lorsque j'ai rejoins le cabiné de droit social et aux familles, je ne m'attendais pas à ce que l’on me confie des dossiers aussi dangereux et violents pour mes débuts, mais puisque c’était le cas il fallait que je fasse avec et que je fasse abstraction de mes jugements personnels. Enfin, heureusement qu'à côté j'avais une vie quand même assez stable ce qui me permet de plutôt bien gérer la chose et de faire abstraction de tout cela plus facilement une fois rentré à la maison. Bien évidemment, je ne souhaite pas m'éterniser non plus dans ce cabinet, je compte me mettre à mon propre compte plus tard, mais le temps de faire mes galons et de me faire une clientèle j'ai rejoins ce cabinet très bien réputé qui appartient à un ami de mon père.  

Perdue dans mes pensées, je cligne des yeux lorsqu'une voix masculine m'interpelle pour me demander l'heure.  « Bonjour, euh...il est quatorze heure quarante cinq. » Un bel homme aux yeux clairs et au sourire ravageur venait de m'aborder alors que j'étais entouré de toute ma paperasse qui formait comme une barrière autour de moi. Par politesse, je lui rend son sourire avant de finir par comprendre que ce charmant jeune homme n'était pas venu m'aborder pour me demander l'heure.
     


By Phantasmagoria


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 
Loto du rp ∞ Dylan & Khol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khol Fitzgerald ≡ (06/05) au (30/05)
» There's an endless road to rediscover (khol)
» Khol Fitzgerald - 555 - 1548 - 6237
» ≡ le loto du rp
» Loto du rp ∞ Misty & Rae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Queens :: Flushing :: Flushing Meadows-
Sauter vers: