AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
Loto du rp ∞ Hadley & Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Loto du rp ∞ Hadley & Paul Empty
Loto du rp ∞ Hadley & Paul, Mer 6 Avr - 19:36


Loto du rp ∞ Hadley & Paul

bad night !?!

2h30, samedi soir. Les rues son calme, à cette heure tardive à New York. Pourtant, il est rare de voir les rues aussi calme, il faut avouer que les jeunes profitent des derniers moments dans les boîtes de nuit et dans les bars pour boire le plus d'alcool possible avant la fermeture des commerces. Hedley avait décidée de sortir avec ces copines. Puisqu'elle avait la tête qui tournait elle décide de prendre l'air pour se replacer les idées. Elle respire l'air et marche un peu sur le trottoir avec un peu de difficultés, la tête qui tourne. Lorsqu'elle trébuche et tombe. Paul pour sa part avait décidé de sortir avec ces copains également pour se changer un peu les idées, mais n'avait pas temps envie de se retrouver ici. Il sortit alors et vit au même moment une jeune demoiselle tombée un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Hadley Tompson
Hadley Tompson
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 21 Actuellement, je gagne : 59 dollars. On me confond souvent avec : Emma Roberts. Je dois mon jolie minois à : Outlines. et mon pseudo sur la toile est : Atsuko.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucuns.

Loto du rp ∞ Hadley & Paul Empty
Re: Loto du rp ∞ Hadley & Paul, Ven 8 Avr - 21:41


       
Hadley & Paul
       
       
Last night
       
Samedi soir, impossible pour la jeune Hadley de passait la soirée seule chez elle, elle avait bien entendu prévue de sortir en boite de nuit, comme à son habitude, accompagnée de quelques amies. Une soirée entre filles, rien de mieux pour se détendre après une semaine intensive de travail. Longuement hésitante au niveau de la tenue qu'elle allait bien pouvoir porter ce soir-là, la jeune blonde se décida enfin pour une robe argenté avec une paire de talons de la même couleur. Se bouclant légèrement les cheveux, la jeune femme était prête pour cette fameuse soirée qu'elle avait attendue avec impatience.
Une fois ses copines rejoints, elles se dirigèrent vers la boite de nuit où elles avaient l'habitude d'aller dans le Queens. A l'intérieur, les jeunes femmes ne se firent pas attendre pour commencer à boire. Hadley avait envie de tout oublier ce soir, d'être dans un autre monde, elle avait envie de profiter de la soirée un maximum et pour ça, elle avait décidée de se laisser aller au niveau de l'alcool. Quatre verres plus tard et après s'être bien défoulée sur la piste de danse, Hadley commençait un peu à avoir la tête qui tourne. J'arrive, je vais prendre l'air. Dit-elle à l'oreille d'une de ses amies avant de quitter la piste de danse et de se diriger vers la sortie. Une fois dehors, la jolie blonde se sentait quelque peu mieux, sa tête ne tournait plus tellement. Soupirant un bon coups, elle se décida de se fumer une cigarette avant de retourner avec ses copines.
Erreur fatale, sa cigarette même pas terminée, la jeune femme s’effondra sur le sol, sans même avoir le temps de réagir. Elle se retrouvait donc sur le trottoir, seule et dans un sale état.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

Loto du rp ∞ Hadley & Paul Empty
Re: Loto du rp ∞ Hadley & Paul, Ven 8 Avr - 22:19

Rough Night
Hadley & Paul

Traîné de force, c’était vraiment l’expression qui me correspondait. Mes potes avaient organisé une soirée de retrouvailles, vous savez ces vieilles soirées toutes pourries dans un bar entre anciens étudiants. Vous retrouvez des gens avec qui vous n’avez plus grand chose en commun et vous essayez tant bien que mal d’être sympa, de reprendre les vieilles habitudes, les vieux délires que vous aviez. J’aimais bien ces mecs-là, après tout certains d’entre eux sont toujours mes amis, de très bons amis même. Mais on change, on y peut rien. On grandit, on mûrit, on a vécu des choses qui font qu’on est différent des autres. Et puis bon, je ne me sentais plus vraiment à l’aise avec tout ça. Ils se torchaient la gueule, parlaient des filles qu’ils n’avaient jamais pu « serrer » comme ils disaient. Mais cette soirée ne me rappelait finalement que de mauvaises choses. A quel point j’avais changé. Finalement, je n’avais qu’une envie et c’était de sortir, m’aérer l’esprit quoi. La musique était forte, j’étais presque isolé. Bien sûr, j’ai eu le lot de questions sur Paige et ce qu’elle était devenue. Je n’en avais fichtrement rien à faire et je n’allais certainement pas étaler ma vie avec eux. J’étais devenu reconnu dans notre métier et c’était tout ce qui m’importait.
Je sortais finalement, bien décidé à quitter cette soirée pourrie. Pas que j’étais un rabat-joie, loin de là, mais avec la journée que j’avais eu, je n’avais tout simplement pas le cœur à m’amuser. J’avais surtout besoin de réfléchir. C’est à ce moment là que je vis une jeune femme s’étaler de toute sa longueur sur le bitume … Jeunesse dorée sûrement. Mais je n’allais pas la juger, après tout j’avais fait la même chose et pire encore. Elle ne semblait pas se porter super bien, alors je m’étais décider à me diriger vers elle, histoire de l’aider à se relever. Bizarrement, j’avais l’impression de l’avoir déjà vue quelque part mais je ne savais pas trop où, après tout, le nombre de gens que je voyais chaque jour … C’était presque impossible pour moi de reconnaître tout le monde. Je lui agrippais le bras tout en l’aidant à se relever. En même temps, je plaisantais sur cette situation quelque peu ubuesque mais tellement banale : « - Je savais pas qu’une fille aussi jolie et bien habillée aimait dormir par terre … Besoin d’aide ? »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Tompson
Hadley Tompson
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 21 Actuellement, je gagne : 59 dollars. On me confond souvent avec : Emma Roberts. Je dois mon jolie minois à : Outlines. et mon pseudo sur la toile est : Atsuko.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucuns.

Loto du rp ∞ Hadley & Paul Empty
Re: Loto du rp ∞ Hadley & Paul, Lun 11 Avr - 12:08


     
Hadley & Paul
       
       
Last night
     
La jeune blonde ne s'était même pas sentie tombée, elle s'était juste laissé aller, son mal de crâne devenant trop intense. L'alcool est bien souvent traite, Hadley en faisant malheureusement l'expérience en ce moment même. Quelques secondes plus tard, cette dernière ouvrait de nouveau les yeux, se demandant comment elle avait bien pu finir complètement affalée sur le bitume, elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne comprenait plus grand chose à vrai dire. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever avec pas mal de difficulté, un jeune homme lui adressa la parole. Elle ne savait pas trop s'il se foutait d'elle ou s'il voulait réellement l'aider. Après tout, la demoiselle était mal placée pour se montrer désagréable envers un inconnu qui lui proposait son aide. Rougissant légèrement, un peu honteuse de se retrouver dans une telle situation face à un garçon qui s'avérait être vachement mignon. Effectivement c'est une première pour moi. Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure avant d'enchaîner. Oui, je veux bien de l'aide. Ajoute la demoiselle tout en tendant une main vers son sauveur. Même si elle se trouvait dans une situation plutôt embarrassante, elle était tout de même contente que quelqu'un lui vienne en aide. En tout cas je te remercie, c'est vraiment gentil.. Une fois debout, elle sourit au jeune homme tout en essuyant tant bien que mal la poussière qu'il y avait sur sa robe. Moi c'est Hadley.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loto du rp ∞ Hadley & Paul Empty
Re: Loto du rp ∞ Hadley & Paul,

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto du rp ∞ Hadley & Paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ le loto du rp
» Loto du rp ∞ Misty & Rae
» I'm cast beneath her spell (paul)
»  Paul Matthews - 555 - 9986 - 4952
» Loto du rp ∞ Dylan & Khol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Queens-
Sauter vers: