AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Jeu 9 Juin - 19:00

Nous verrons cela  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4021634962 Bien hâte de Rp avec toi en tout cas  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 13:44

Tu as Dylan, tu as Owen...je suis sur que tu vas trouver une petite place pour Jace Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 13:47

Je sais pas trop, tu prends pas trop de place j’espère? Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4021634962 Au pire des cas, on poussera Derek pour te faire une place Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 3461487446 Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 17:02

Non, moi je prend pas de place même si j'ai trois compte :P C'est Derek qui prend de la place à force de faire de la gonflette Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 2755724222 Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4021634962

Ben déjà, qu'est-ce que tu as comme lien ? Ca ira plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 17:06

On a le pousser un peu beaucoup alors Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4021634962 COMPLOT
Alooors, j'ai pas grand chose et j'ai la mémoire courte en plus, mais comme j'aime bien les liens originaux et sur mesure, on peut partir en freestyle, tu pourrais me parler un peu de Jace? Que j'aime déjà rien que pour l'avatar et le pseudo Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 17:40

*Dylan arrive et pousse avec un grand sourire Derek de la fiche de lien de Marley* Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 2755724222

Alors Jace il a passé presque toute sa vie à Hawaï avec sa mère après que son père les aient quittés alors qu'il n'avait que deux ans. Il est passionné de musique et de chant (Darren Criss oblige Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 2755724222) du coup, il a reprit contact avec son père lorsqu'il allait avoir dix huit ans pour qu'il assume un peu ses responsabilités de père et qu'il l'accueil chez lui aux état-unis pour qu'il aille dans une école d'art correcte. Du coup, il a fait ses études pendant trois ans à l'institut d'art de Los Angeles et comme ses relations avec son père ne sont pas top et qu'il rêve de se produire à broadway, il a mit de l'argent de côté et à emménagé il y a un peu plus d'un an et demi à New York ou il a trouvé un petit boulot d'assistant dans l'agence de mode Wilhelmina ce qui lui permet d'avoir un salaire fixe et de vivre correctement en plus de se produire de temps en temps dans des bars etc...et de faire des castings.

Sinon, il est pas le genre de mecs à faire des histoires mais ce n'est pas un ange non plus. Il se fait appeler Jace pour s'intégrer plus facilement afin que lorsqu'il se présente il n'ait pas à expliquer pourquoi il s'appel Mahoa et d'ou vient son prénom etc... Il aime faire la fête et il est bisexuel, mais il cache au monde entier le fait qu'il couche avec des hommes. En général sa reste privé, il les reçoit chez lui et basta. Il n'a pas envie que son père soit au courant parce que pour lui qui veut rentrer dans le moule du garçon parfait, aimer se taper des mecs c'est pas normal quoi. Il n'a rien contre les homo etc...mais il n'avouera jamais qu'une partie de lui aime les hommes. xD

Viens sur la box si tu peux ! ça fais longtemps que tu es pas venu !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 17:44

J'ai peut-être une petite idée, je t'en fais pars dès que j'ai plus de temps et je ferais un petit tour sur la chat box par la même occasion, le temps de finir mes dernières révisions bc le bac c'est demain et je m'y prend trop à la dernière minute Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 14 Juin - 17:48

Ah oui, c'est vrai javais déjà oublié que tu étais en exam Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 4021634962
Pas de soucis, tu me tiens au courant quand tu peux et révise bien surtout !! Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 2765931535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 4 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ≡ Comment devenir parrain ou marraine !
» Marley-Swan Neven - king.marley
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)
» (m) mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.
» (MARLEY) Eating secretly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: