AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 16:04

Oui, je t'évite ce supplice Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2755724222 Pour devenir ma bitch au sein de ELLE Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2755724222 Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 4129121111 pardon.
N'importe quel métier, Alexia a un grand contact dans ELLE (le directeur qui est une coucherie continuelle Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2755724222 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 16:06

On garde ce qu'on avait dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 16:09

Alexia • Quitte à devenir l'esclave de quelqu'un, autant que ça lui serve à gagner de l'argent et que ça lui évite de se faire bouffer par Aza Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2755724222 , on pourrait peut-être dire pour le moment que Aza les a présenté et qu'ils sont devenus bons amis, ensuite voir comment amené à une négoce pour trouver du boulot grâce à Alexia? Pensif

Valencia • BLONDIIIIIIIE Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2732870848 Je changerais pas d'avis, c'est un lien béton Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 16:15

Il nous faut un sujet mon chéri Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 16:48

Oh oui, avec grand plaisir, si t'es tentée d'en co un je suis pas contre, autrement, je pourrais pas le faire avant mercredi Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 3540299022 Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 17:50

Je le ferais demain parce que la j'ai une flemme pas possible Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 18:02

Aucun problème prend tout ton temps Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 387358053
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 18:04

Ton idée me va très bien. On fait ça lentement, c'est bien et puis comme ça, Alexia pourra l'orienter dans un métier qui lui convient crème. Même si ce n'est pas dans ELLE, Alex a de très bonnes relations Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 1031539481
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 18:36

C'est parfait tout plein alors Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 18:55

je viendrais quémander un rp le week-end qui vient Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 375908829
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 29 Mai - 19:23

Oui exactement tu n'est pas si perdu que ça ;)
Ils pourraient avoir fait connaissance depuis un moment via un jeu en ligne et puis avec son arrivé a New York, ils auraient sympathisé et décidé de partagé un appartement.
Est-ce que ça te va de partager l'appartement avec d'autres individus? On pourrait se concerter pour créer les deux personnages dont je te parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Lun 30 Mai - 12:36

Je viens quémander un lien comme promis, c'est obligé !  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2732870848
& au passage, j'en ai pas eu l'occasion avant que tu sois validé, donc je te souhaites la bienvenue parmi nous !  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Lun 30 Mai - 18:08

Alexia • Ne te gène surtout pas Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 3370712238

Maxyne • Ce serait parfait, d'autant plus que Marley peut facilement trouver un appartement puisque son père en possède plusieurs dans Manhattan. L'idée des colocs ça rajoute du piment je ne suis pas contre du tout, on peut voir ça par MP une fois que ton personnage sera en place si tu veux? Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 3894437544

Derek • Oh tiens, je pensais justement aller farfouiller pour te harceler Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 4021634962 Merci pour le bienvenu, même en retard ça me fais chaud à mon petit coeur Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 2293221956  On avait déjà une base pour le lien ou pas du tout? poissonrouge Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Lun 30 Mai - 18:33

OKI parfait ... du coup je vais seulement modifier mon histoire parce que j'avais écrit qu'il allait vivre dans le Bronx. Je te contacte dès que je suis validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Lun 30 Mai - 21:37

Oublie pas Owen Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 4129121111
J'ai enfin le temps de passer sur ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 2 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ Comment devenir parrain ou marraine !
» Marley-Swan Neven - king.marley
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)
» (m) mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.
» (MARLEY) Eating secretly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: