AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 31 Mai - 10:51

Marley-S Neven a écrit:

Derek • Oh tiens, je pensais justement aller farfouiller pour te harceler Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962 Merci pour le bienvenu, même en retard ça me fais chaud à mon petit coeur Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2293221956  On avait déjà une base pour le lien ou pas du tout? poissonrouge Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3540299022

Bah tu vois jt'ai devancé   Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962 ! Euh j'sais plus  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3339356694 poisson rouge aussi (a') J'vais aller revoir dans les Pré-liens et je te Mpotte  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 1577128974
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mer 1 Juin - 15:02

Maxyne • D'accord pas de souci (enfin si tu souhaite laisser le Bronx, jee peux arranger ça pour Marley aussi Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3370712238

Dylan • Oh salut toi Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2409273967 Je n'oublie pas Owen, comment le pourrais-je? Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 387358053

DerekMarley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962 Aucun problème, au pire des cas on trouveras bien quelque chose en freestyle Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 1031539481 Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 1563002516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mer 1 Juin - 20:59

Tu veux qu'on cherche un lien Marley/Dylan maintenant ? Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Émile Cloutier
Émile Cloutier
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/05/2016 . J'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 98 dollars. On me confond souvent avec : Chace Crawford. Je dois mon jolie minois à : Babine - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Maxyne I. Harrington

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Jeu 2 Juin - 2:12

Hello coloc !
Je suis enfin là !
Prends tout ton temps pour revenir parmi nous et on parlera de notre cohabitation a ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Ven 3 Juin - 11:08

Marley-S Neven a écrit:

DerekMarley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962 Aucun problème, au pire des cas on trouveras bien quelque chose en freestyle Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 1031539481 Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 1563002516

En Freestyle ça m'tentes bien en faites  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2409273967 Parles moi un peu de Marley  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Ven 3 Juin - 18:28

Dylan • Oh ouiii, tu as une idée ou je me met à réfléchir? Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962

Émile • oooh ce pseudo et cet avatar Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 387358053 j'en deviendrais presque accro à mon coloc Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962 Je passerais le plus souvent possible pendant mon absence, j'ai toujours internet normalement, si tu souhaite en parler maintenant on peut faire ça par MP?

Derek • Aloooors, pour faire cours ou long, c'est un fils à papa qui ne cherche pas réellement à s'émanciper de l'autorité paternel pour garder son petit confort. C'est une personne qui aime la vie, aime profiter, toujours en train de rire, de bonne humeur il est un peu comme le clown de service avec des défauts. Il a des sautes d'humeur de temps à autre mais rien de désagréable en soit. Ce qui peut déplaire c'est sa façon de jouer avec les gens,y compris ses proches on ne sait jamais s'il est honnête ou si il manipule pour ses propres intérêts, il est plutôt du genre à ne pas s'attacher mais à parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Sam 4 Juin - 20:53

Je t'avoue mon lapin que j'ai pas eu vraiment le temps d'y réfléchir en ces derniers jours :mdr
Il faut que je lis tes liens pour voir ce qu'on a en commun. Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 5 Juin - 15:55

Marley-S Neven a écrit:

Derek • Aloooors, pour faire cours ou long, c'est un fils à papa qui ne cherche pas réellement à s'émanciper de l'autorité paternel pour garder son petit confort. C'est une personne qui aime la vie, aime profiter, toujours en train de rire, de bonne humeur il est un peu comme le clown de service avec des défauts. Il a des sautes d'humeur de temps à autre mais rien de désagréable en soit. Ce qui peut déplaire c'est sa façon de jouer avec les gens,y compris ses proches on ne sait jamais s'il est honnête ou si il manipule pour ses propres intérêts, il est plutôt du genre à ne pas s'attacher mais à parler à tout le monde.

Je vois très bien comment est Marley et il est très semblable à Derek en faites  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3461487446 Je pense qu'on peux trouver quelque chose qui tue puisqu'ils fonctionnent de la même façon  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3153315315 Un lien positif s'impose t'es pas d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 5 Juin - 16:56

Dylan Anderson a écrit:
Je t'avoue mon lapin que j'ai pas eu vraiment le temps d'y réfléchir en ces derniers jours :mdr
Il faut que je lis tes liens pour voir ce qu'on a en commun. Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2293221956

Je vais m'occuper à lire la fiche de Dylan, des fois que ça m'inspire, on trouveras bien quelque chose  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3153315315

Derek J. Teller a écrit:
Marley-S Neven a écrit:

Derek • Aloooors, pour faire cours ou long, c'est un fils à papa qui ne cherche pas réellement à s'émanciper de l'autorité paternel pour garder son petit confort. C'est une personne qui aime la vie, aime profiter, toujours en train de rire, de bonne humeur il est un peu comme le clown de service avec des défauts. Il a des sautes d'humeur de temps à autre mais rien de désagréable en soit. Ce qui peut déplaire c'est sa façon de jouer avec les gens,y compris ses proches on ne sait jamais s'il est honnête ou si il manipule pour ses propres intérêts, il est plutôt du genre à ne pas s'attacher mais à parler à tout le monde.

Je vois très bien comment est Marley et il est très semblable à Derek en faites  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3461487446 Je pense qu'on peux trouver quelque chose qui tue puisqu'ils fonctionnent de la même façon  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3153315315 Un lien positif s'impose t'es pas d'accord ? ^^

Je peux pas dire non à un lien positif, d'autant plus si ils sont semblable. Ils sont tous les deux nés à Manhattan et viennent de familles riches, ils peuvent s'être connus par leur père déjà, même s'ils ont quelques années d'écarts, ils ont grandis dans l'optique de suivre la voie tracée par leur famille, ils auraient pu s'y préparer ensemble pendant une longue période et devenir amis à la base? Même si Marley à finalement rejeté la voie qui lui été prédestinée, ça peut être un bon départ qu'en penses-tu? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Dim 5 Juin - 17:37

Je trouves que c'est juste excellent comme début *-* & puis ils n'ont que deux ans de différence donc ça colle parfaitement ^^ On débute comme ça alors et ensuite on fais au feeling  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 7 Juin - 19:34

ça me vas, je trouve ça toujours plus intéressant d'y aller au feeling, ça peut partir bien loin, je te préviens, je peux avoir des idées tordues Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 7 Juin - 21:51

MDR' t'inquiètes t'es pas le seul je pense qu'on va bien se marrer  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962
Qui débute le Rp ?  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 7 Juin - 21:53

Si tu es inspiré je te laisse gérer, sinon il faudra attendre la fin du bac pour que j'ai plus de temps pour lancer quelque chose Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Mar 7 Juin - 21:55

Je suis inspiré tu as de la chance  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 2732870848
Je co' ça dès que je peux et je te tiens au courant quand c'est fait *-* t'en fais pas, tu répondras quand tu pourras  Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. , Jeu 9 Juin - 15:39

Aucun souci, j'attends ça tout patiemment sisi c'est possible un Marley patient je t'assure Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.   - Page 3 Empty
Re: Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ Comment devenir parrain ou marraine !
» Marley-Swan Neven - king.marley
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)
» (m) mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.
» (MARLEY) Eating secretly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: