AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 
(MARLEY) Eating secretly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

(MARLEY) Eating secretly. Empty
(MARLEY) Eating secretly., Ven 3 Juin - 18:41


Manger en secret.
avec MARLEY


Vingt heures. Je suis dans cette taverne dans le quartier de Brooklyn, déguisée comme une échappée de justice. Chapeau noir et vêtements bas-de-gammes. Je fais ce "cinéma" pour la simple raison que tout le monde est habitué à me voir manger dans les plus grands restaurants de Manhattan. Paparazzis aux pieds, je me devais de me déguiser pour lâcher du zèle et savourer de la nourriture dite "prolétaire" chez ma famille. Mon père s'est fait fortune seul, mais il a bien vite oublié le monde de la classe moyenne. J'ai été élevée dans le monde de la haute. J'y peux vraiment rien que d'être habituée au caviar et aux truffes. Je savoures les épinards maison et le Ice Tea, prolétaires. Je mange si vite, les yeux rivés tout autours de moi que j'ai vraiment l'air d'une criminelle en fuite.
Je gémis bien malgré moi face à la nourriture crémeuse et grasse dont je m'autorise l'excès une fois tous les deux mois. Je porte même des baskets, c'est pour dire à quel point c'est ma journée "prolétaire". J'adore ce mot : prolétaire.

Je sens une personne glisser sur la banquette en face de moi. Le nez dans la nourriture, je relève mon regard et découvre un homme. Son visage ne m'est pas inconnu mais pas moyen de foutre un nom dessus. Il semble fuir quelqu'un, comme moi en somme. Il n'a jamais été dans mon lit, je le saurais rien qu'à l'odeur. Non. Il porte un parfum que je connais, une foi, une seule fois que je l'ai senti mis pas moyen de mettre le nez dessus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(MARLEY) Eating secretly. Empty
Re: (MARLEY) Eating secretly., Ven 3 Juin - 21:59

eating secretely.
Alexia & Marley
Vingt heures. Quartier de Brooklyn. Te voilà seul en ce début de soirée, aucunement motivé pour une énième soirée, tu te dis que tu pourrais en profiter pour te relaxer un peu et traîner ici et là dans New-York, après tout, la nuit n'appartient qu'à toi. Tes pas t'ont guidé dans une petite taverne discrète et peu fréquentée, tu n'hésites pas vraiment devant la porte, tu as faim et ça te semble parfait pour assouvir à tes envies. Tu as beau être suivi de près par certains paparazzi, surtout depuis que tes déboires en soirées font parler de toi et des problèmes que tu causes à ton père, ça ne te poses aucun problèmes de te poser ici. Personne ne le saura et quand bien même ça se saurait, tu t'en fou royalement.

Tu n'es ici que depuis une petite minute à peine et ton regard papillonne déjà tout autour de toi, du coin de l'oeil tu aperçois, à l'écart de tous, assise à une table une jeune femme qui t'est familière, il te semble l'avoir déjà croisé quelque part et, ta mémoire ne te faisant que rarement défaut, tu te décide à aller vérifier par toi même et à lui demander où tu as bien pu la croiser. Au mieux, elle se souvient de toi, au pire, elle te snob et te demande de dégager. Et si elle ne te connais pas, tu pourras faire connaissance. Elle ne semble pas vraiment surprise de te voir te glisser sur sa banquette, non, elle tourne simplement la tête vers toi et t'observes, comme si elle réfléchissait à qui tu pouvais être. « Marley Neven. Enchanté. » Ta méthode peut sembler trop direct, mais tu n'es pas non plus venu jouer aux dominos avec elle. Elle est plutôt mignonne et en regardant bien, habillée comme elle est, tu te dis qu'elle ne veut pas trop qu'on sache qu'elle est ici. Elle ressemble clairement à quelqu'un qui fui les problèmes ou qui se cache de la société. « Je ne veux pas paraître indiscret ou déranger, mais je me demandais... On ne s'est pas déjà vu quelque part? » Ok. T'as peut-être été trop direct? Tu ne sais pas, tu n'as pas pour habitude de tourner autour du pot. T'aurais peut-être dû, ça pourrait l'effrayer? Enfin, c'est fait. Pour seul consolation de ta brusquerie tu lui offre ton plus beau sourire en coin.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

(MARLEY) Eating secretly. Empty
Re: (MARLEY) Eating secretly., Ven 10 Juin - 17:39


Manger en secret.
avec MARLEY



Je regarde cet inconnu, qui s'est littéralement laisser glisser sur la banquette face à moi. Un journaliste ? Sa tête me dit quelque chose mais pas moyen d'y placer une situation. Si c'est un journaliste, je ferais mieux de déguerpir loin d'ici. Je zyeute autours de lui, sur sa banquette, mais aucuns appareils en vue. Peut-être n'est-il pas un journaliste. Alors où l'ais-je donc déjà vu ? Ce visage, il est craquant mais je n'ai pas couché avec, mon vagin me le rappellerait. Un mauvais coup ? Il en a pas l'ossature. « Marley Neven. Enchanté. » J'ai un prénom et même un nom à mettre sur ce joli minois ! Mais toujours pas de situation. Je hoche la tête en guise d'approbation ; je l'ai bien écouté mais pas question de dévoiler mon identité. Comme un agent secret ; je reste secrète.  « Je ne veux pas paraître indiscret ou déranger, mais je me demandais... On ne s'est pas déjà vu quelque part? » Je tilte. Je le regarde, droit dans les yeux. Lui aussi il croit m'avoir déjà vu ! Pas étonnant, maintenant que je réfléchis plus durement ; je suis médiatisée. Je soulève nonchalamment mes épaules :  « Peut-être en couverture d'un magazine à scandales peoples ? » Je reprend une bouchée de mon repas et l'ayant terminé, je fais signe au serveur de venir et de prendre l'assiette vide afin de commander la suite.  « Je veux pas paraître trop méchante mais, pourquoi vous êtes venu devant moi ? » Je le détaille de haut en bas, un sourcil arqué. Le serveur vient interrompre mon jugement du regard et me demande la suite.  « Comme d'habitude, Kyle. » Je lui souris et il en fit de même. Il ouvrit sa bouche et je sais qu'il va tout dégommer : « Cinq boules de glaces, mademoiselle Vasilis, c'est cela ? » Identité à moitié dévoilée, j'ai plus qu'à prier qu'il ne soit pas du média. Je hoche la tête et lui indique de déguerpir et vite, d'un mouvement chaste de la main. Il s’exécute, me laissant à nouveau seule avec l'inconnu... Pardon, Marley. « Vous ne mangez rien, Monsieur Neven ? » Je regarde en face de lui, il n'a pas de repas à commander, rien. « Moi aussi, j'ai l'intime conviction de vous avoir vu quelque part. » Disais-je finalement dans un murmure audible, en buvant un verre d'eau par la suite d'une traite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(MARLEY) Eating secretly. Empty
Re: (MARLEY) Eating secretly., Lun 20 Juin - 16:25

eating secretely.
Alexia & Marley
Tu dois bien avouer que ta façon d'agir aurais fait peur à n'importe qui. Qu'est-ce qu'il t'étais passé par la tête quand tu t'étais installé face à la jeune femme que tu avais l'impression de connaître? Certes, elle était clairement mignonne, mais tu ne la connaissais pas et dans un quartier comme celui-ci, peut-être allait-elle se sentir agressée? La rousse observe tout autour de toi, comme si elle cherchait quelque chose. Sérieusement, t'as une tête à agresser des jeunes femmes ou à porter une arme? Certes, les apparences peuvent être trompeuse, mais il ne te sembles pas ressembler à un psychopathe. Si?

Lorsque tu lui demande sans aucune gêne si vous ne vous seriez pas déjà vu quelque part, elle te répond en haussant les épaules que tu l'as sûrement vu en une de magazine à scandales. « Peut-être en couverture d'un magazine à scandales peoples ? » Ah oui tiens, peut-être. C'est probable. Quoi que non. Les seuls magazines à scandales que t'as vu ne sont qu'au nombre de deux et c'est parce-que ton nom y figurait. Ce n'est pas de là que tu la connais, t'en es certain. Tu n'as pas tellement le temps d'y réfléchir, elle enchaîne « Je veux pas paraître trop méchante mais, pourquoi vous êtes venu devant moi ? » Ah oui c'est vrai, t'aurais au moins pu t'expliquer sur ton comportement étrange. Un serveur s'approche et l'identifie comme une certaine mademoiselle Vasilis. Hum définitivement, tu la connais de quelque part. Ce nom ne t'es pas inconnue. En tout cas, la demoiselle à un gros appétit et tu souris, tu trouves ça plutôt cool, une fille qui mange à New-York ça se fait rare. Elles sont toutes trop à cheval sur leur ligne extra fine. Elle te demande si tu ne manges rien et tu fait signe que non de la tête, finalement t'as pas très faim, t'es surtout curieux de savoir où tu l'as déjà vu. « Moi aussi, j'ai l'intime conviction de vous avoir vu quelque part. » Te voilà rassurer, tu n'es pas fou, elle t'as aussi déjà vu quelque part. Après une petite minute de silence, tu reprends enfin la parole. « Oh excusez-moi, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis assis ici, pour être honnête j'ai l'impression de vous avoir déjà parler. Et sans vouloir vous vexer ou porter atteinte à votre célébrité quelle qu'elle soit, je ne penses pas vous connaître à cause de vos déboires et débordements. » Tu essaie de ne pas parler trop vite et de ne pas la brusquer, tu te connais assez pour savoir que t'es pas douée pour parler aux gens sans faire de bourde, surtout quand t'es crevé. Ce qui est le cas ce soir. « Il me semble bien vous avoir parler... de mode il me semble? » Tu te poses la question autant que tu la lui pose, tu es presque sûr de lui avoir parler de ton ambition de carrière ou de quelque chose comme ça, peut-être que ça concerne sa carrière à elle? Tu ne sais plus.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(MARLEY) Eating secretly. Empty
Re: (MARLEY) Eating secretly.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARLEY) Eating secretly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley-Swan Neven - king.marley
» Marley-S Neven - 555 - 1825 - 9716
» Marley ♦ Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Brooklyn Heights :: Jack the horse taverne-
Sauter vers: