AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
≡ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vampire High
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 4 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Mer 15 Juin - 22:47

Bonsoir ! Merci pour avoir accepté aussi rapidement. Et n'hésitez pas à nous rejoindre, on mord tendrement ! ≡ demande de partenariat - Page 4 1766531991 On est un peu en mou ces derniers temps à cause des exams, mais c'est qu'une passade, et on est quand même les deux principales à venir jouer et répondre tous les jours. Donc n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 4 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Jeu 16 Juin - 9:47

Oh tu sais, nous ici s'est la même chose on a très peu de membres actifs en ce moment avec les examens, cette semaine c'est horriblement mort ≡ demande de partenariat - Page 4 4021634962

Je vais aller faire un petit tour sur votre forum lorsque j'aurais répondu à un ou deux rp ici, je vais profiter du fait que ce soit calme pour me mettre à jour. :D
Revenir en haut Aller en bas
summer breeze
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 4 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Sam 2 Juil - 23:07

Bonjour ≡ demande de partenariat - Page 4 2293221956


Summer Breeze
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter summer breeze qui a ouvert ses portes le 16 juin 2016 et qui compte 19 membres. Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien  . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) petit voisin (partenariat simple). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve que les couleurs de votre forum (design) + le codage est vraiment magnifique!

Code:
<a class="postlink" href="http://summerbreeze.bb-fr.com/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">SUMMER BREEZE</span> ➡️ (city)

Merci d'avance et surtout bonne continuation ≡ demande de partenariat - Page 4 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 4 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Dim 3 Juil - 13:01

Bonjour ≡ demande de partenariat - Page 4 4129121111

Je suis désolé, le forum est un peu abandonné à cause de plusieurs soucis avec la fondatrice il nous sert seulement pour communiquer entre nous. Par contre,j'ai eu un coup de coeur pour votre forum et je compte le rejoindre avec ma Dylan ≡ demande de partenariat - Page 4 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ demande de partenariat - Page 4 Empty
Re: ≡ demande de partenariat,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ≡ Demande de logement
» ≡ demande de lieux
» ≡ demande de changement
» ≡ demande de grossesse/mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The house guests :: The neighborhood-
Sauter vers: