AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
≡ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

≡ demande de partenariat Empty
≡ demande de partenariat, Mar 1 Mar - 20:20


demande de partenariat ♥️
si tu viens vers moi c'est que sûrement tu me trouves plutôt jolie ? ha tu veux juste savoir si on peut être ami ? ok ok je trouve ça déjà cool.  ≡ demande de partenariat 1830591393 je pense qu'on devrait bien s'entendre.  Allez t'as juste à remplir ce petit formulaire, et si t'as l'air cool, actif et que t'es plutôt sexy on te prendra dans nos partenaires, même si tu viens d'ouvrir on veut bien te donner ta chance !  ≡ demande de partenariat 1275119768  ≡ demande de partenariat 1142638814

Code:
<center><br><div class="a1"></div><div class="a2"><div class="a3">Nom du forum</div></div><div class="a4"><div style="padding-top:20px;">Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter <b>nom de votre forum</b> qui a ouvert ses portes le <b>date d'ouverture</b> et qui compte <b>nombre de membre</b>. Son genre ? C'est un RPG <b>ville/université/d'aide...</b> et je ne vais pas mentir, il me plait bien  . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) <b>petit voisin (partenariat simple)/affiche de voisinage (échange de fiche)/grand voisin (top sur la PA).</b>. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://votre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on <b>vos impressions sur le forum</b>

[code]<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">NOM DU FORUM</span> ➡️ (type)[/code]</div></div></center>
.
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
broken bodies
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Dim 3 Avr - 16:18

hellooooo ≡ demande de partenariat 1000280658

je suis la première ≡ demande de partenariat 1830591393 ≡ demande de partenariat 1830591393 c'est le genre de truc qui m'arrive jamais, ça ≡ demande de partenariat 831379284 anyway, votre forum est magnifique ≡ demande de partenariat 2293221956 alors je me permets de vous déranger (en toute logique ≡ demande de partenariat 4021634962 )


Broken Bodies
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ≡ demande de partenariat 4201451573 .
Je viens vous présenter broken bodies qui a ouvert ses portes le 14/02/2016 (jour des amoureuuux) et qui compte 8 membres. Son genre ? C'est un RPG city médical et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) petit voisin .. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve cosmopolitan magnifique **

Code:
<a class="postlink" href="http://brokenbodies.forumactif.fr/">≡</a>≡</span> <span class="pris">BROKEN BODIES</span> ➡️ (médical)


merciiii pour le temps accordé à la demande ≡ demande de partenariat 2493806258 ≡ demande de partenariat 4129121111
bonne continuation et excellente journée ! ≡ demande de partenariat 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Dim 3 Avr - 16:48

Bonjour ≡ demande de partenariat 3894437544 .
Notre première demande quoi ≡ demande de partenariat 3345954915 ≡ demande de partenariat 3345954915 . J'accepte avec plaisir le partenariat ≡ demande de partenariat 2293221956 . Bonne continuation ≡ demande de partenariat 337338161 .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan/Emma
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Mer 6 Avr - 20:59

Bonsoir


Cairns Reef
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Cairns Reef qui a ouvert ses portes le 29/03/2016 et qui compte nombre de membre. Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) petit voisin (partenariat simple) et affiche de voisinage (échange de fiche).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum magnifique ^^

Code:
<a class="postlink" href="http://cairns-reef.forumactif.org/">▪</a>▪</span> <span class="rank1">Cairns Reef</span> ➡ (City)


cordialement le staff de CF
Revenir en haut Aller en bas
broken bodies
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Ven 8 Avr - 12:45

merciii de votre réponse ≡ demande de partenariat 2293221956 et désolée d'avoir tardé à revenir vers vous, j'ai été overbookée récemment ≡ demande de partenariat 3979799211

≡ demande de partenariat 3166732221
bonne continuation à vous ≡ demande de partenariat 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Ven 8 Avr - 19:52

Bonjour dylan/emma

Le partenariat simple et fiche sont acceptés I love you Bonne continuation pour votre forum ≡ demande de partenariat 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Dylan/Emma
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Sam 9 Avr - 17:11

Bonsoir

merci beaucoup ^^ n'hésitez pas a faire des MAJ a la suite directe de votre fiche chez nous ^^

cordialement Dylan ≡ demande de partenariat 473487414
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Dim 10 Avr - 12:54


New York City Police Department
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter New York City Police Department qui a ouvert ses portes le novembre 2013 et qui compte 91 membres. Son genre ? C'est un RPG City Policier & dérivé de série et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) échange de fiche et simple svp. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on joli forum

Code:
<a class="postlink" href="http://nypd.forumgratuit.lu">▪</a>▪</span> <span class="rank1">New York City Police Department</span> ➡ (type)



Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Vous trouverez votre fiche de pub : http://nypd.forumgratuit.lu/t2732-hey-new-york#68557
Et notre fiche de pub : http://nypd.forumgratuit.lu/t10-notre-fiche-de-publicite

Votre fiche sera déplacée dans nos partenaires à notre réponse et vous serez également dans la liste de nos partenaires
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
COC Emil
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 13:40


Challenge Of Chicago
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Challenge Of Chicago qui a ouvert ses portes le 09 Avril 2016 et qui compte 10 Chicagoans. Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de voisinage (échange de fiche).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on que je trouve votre forum vraiment magnifique ≡ demande de partenariat 3370712238

Code:
<a class="postlink" href="http://challengeoc.forumactif.org/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">CHALLENGE OF CHICAGO</span> ➡️ City
Revenir en haut Aller en bas
WTFH
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 14:46

Salut coucou ça va ienb posey oklm tout ça tout ça?  ≡ demande de partenariat 2409273967


Work the fuck hard
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.
Je viens vous présenter work the fuck hard qui a ouvert ses portes le 1er avril 2016 et qui compte 22 membres. Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de voisinage (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous trouve très beau et funky sexay ≡ demande de partenariat 3153315315

Code:
<a class="postlink" href="http://wtfhard.pro-forums.fr/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">WORK THE FUCK HARD</span> ➡️ (type)


Cimer et des zoubis sur vos fesses ≡ demande de partenariat 2320780765
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 17:41

Bonjour à tous I love you

gaëlle cooper Le partenariat est accepté, votre fiche est installée^^ mais le titre de notre forum c'est Cosmopolitan et non Hey New York ≡ demande de partenariat 4021634962 Je vous souhaite bonne continuation I love you

coc emil et wtfh Le partenariat fiche est accepté, vos fiches sont installées également sur notre forum ≡ demande de partenariat 831379284 Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
COC Emil
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 17:55

Merci beaucoup Poppée ≡ demande de partenariat 2293221956 Bonne continuation à vous également avec ce magnifique forum ≡ demande de partenariat 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 17:59

Coucou

Merci pour votre réponse et désolée pour la méprise, j'ai bien entendu fait le changement, déplacée votre fiche et je vous ai rajouter dans notre liste.

Par contre je souhaitais aussi un échange de lien, c'est possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 18:10

Merci gaëlle cooper pas de soucis I love you Oh zut, j'avais pas vu pour la demande simple, j'ajoute votre lien de suite ≡ demande de partenariat 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
avatar
Invité

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 11 Avr - 18:15

Ce n'est pas grave ca arrive.
Merci ≡ demande de partenariat 1335934913 ≡ demande de partenariat 1335934913
Bonne continuation pour le forum et je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ demande de partenariat Empty
Re: ≡ demande de partenariat,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ Demande de logement
» ≡ demande de lieux
» ≡ demande de changement
» ≡ demande de grossesse/mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The house guests :: The neighborhood-
Sauter vers: