AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
≡ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leith
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Mar 19 Avr - 10:44


Call 911 NOW!
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Call 911 NOW! qui a ouvert ses portes le 09/12/15 et qui compte 18 membres. Son genre ? C'est un RPG city policier/pompier/médical. et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être une affiche de voisinage (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous aime déjà.  ≡ demande de partenariat - Page 2 3370712238  Le choix des couleurs, le design, ça change de ce qu'on voit habituellement et c'est super réussi!

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">Call 911 NOW!</span> ➡️ (rpg city policier)



Bonne journée et bonne continuation! ≡ demande de partenariat - Page 2 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Kendall.
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Ven 22 Avr - 22:18


Willow Lane
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  ≡ demande de partenariat - Page 2 2409273967
Je viens vous présenter Willow Lane qui a ouvert ses portes le 5 décembre 2015 et qui compte 49 membres. Son genre ? C'est un RPG city en Australie et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) petit voisin avec affiche de voisinage. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous aime déjà beaucoup !.

Code:
<a class="postlink" href="http://www.willow-lane.org">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">WILLOW LANE</span> ➡️ (city)

Voilà voilà !
Votre fiche sera postée si la demande est acceptée ♥️. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Angie
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Mar 26 Avr - 1:51

Salut !


With Ur Love
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter With Ur Love qui a ouvert ses portes le 26/03/2016 et qui compte 11. Son genre ? C'est un RPG ville/amour et je ne vais pas mentir, il me plait bien  . D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit voisin partenariat simple et affiche de voisinage.. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous trouve joli.

Code:
<a class="postlink" href="http://with-ur-love.forumotion.com/">▪</a>▪</span> <span class="rank1">WITH UR LOVE</span> ➡ (type)


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles Times
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Mar 26 Avr - 15:56

Bijouuuuuuuur ≡ demande de partenariat - Page 2 2732870848


Los Angeles Times
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter un fo' trop begey... Los Angeles Times ≡ demande de partenariat - Page 2 1031539481 qui a ouvert ses portes le 19 avril 2016 et qui compte 24 membres. Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) affiche de voisinage . N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore le formulaire de demande de partenariat ≡ demande de partenariat - Page 2 4021634962 ≡ demande de partenariat - Page 2 4021634962

Code:
<a class="postlink" href="http://losangelestimes.forumactif.org/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">LOS ANGELES TIMES</span> ➡️ (city)


merciiiiiiiiii ≡ demande de partenariat - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Jeu 28 Avr - 20:51

Désoler du retard tout le monde I love you

Leith ≡ Impossible de refuser un forum sur Chicago ! J'adore trop les 3 séries ! Donc, j'accepte avec plaisir ! Voici le lien du partenariat simple ici & votre fiche ici.

Kendall. ≡ Très jolie forum, vraiment ! Il est magnifique ! I love you J'accepte avec grand plaisir ! Voici le lien du partenariat simple ici & votre fiche ici.

Mlle.Angie ≡ Jolie forum ! :heat: Je vous souhaites bonne continuation & j'accepte votre demande avec plaisir ! Voici le lien du partenariat simple ici & votre fiche ici.

Los Angeles TimesJ'accepte votre demande avec plaisir ! Bonne continuation pour votre forum ! I love you Voici le lien du partenariat simple ici & votre fiche ici.

Bonne journée a vous & bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Angie
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Ven 29 Avr - 1:07

≡ demande de partenariat - Page 2 2293221956 oh merci !!!

bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
lbas
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Sam 30 Avr - 23:22

Bonsoir ≡ demande de partenariat - Page 2 2293221956


La boîte aux scénarios
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter la boîte aux scénarios qui a ouvert ses portes le 29.04.2016 et qui compte pas de membre. Son genre ? C'est un TUMBLR pour promouvoir vos scénarios et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être une petite voisine.. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum, on le trouve très beau.

Code:
<a class="postlink" href="http://laboiteauxscenarios.tumblr.com/">▪️</a>▪️</span> <span class="rank1">LA BOÎTE AUX SCÉNARIOS</span> ➡️ (tumblr, annuaire pour scénarios)


Je voulais également savoir si vous seriez pour un petit coup de pouce, en plus, concernant LBAS. Je m'explique, j'aurai aimé savoir si vous accepteriez de poster ma fiche de publicité sur votre forum afin que ce tumblr soit vu plus facilement par vos membres. Ce qui serait un plus pour eux puisqu'ils sauront qu'ils peuvent faire une publicité pour leur(s) scénario et donc mettre votre forum en avant.
Sachez que si vous refusez il n'y a pas de soucis, je le comprendrai très bien I love you

Merci beaucoup et bonne soirée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kendall.
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Jeu 5 Mai - 12:27

Bonjour,

Merci d'avoir accepté ;). Votre lien est donc au bon endroit dans notre listing de partenaire et votre fiche a été postée ici : http://www.willow-lane.org/t544-cosmopolitan#8612

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Jeu 5 Mai - 19:04

lbas, super concept de tumblr ≡ demande de partenariat - Page 2 831379284 J'accepte le partenariat et également de poster votre fiche pub, pouvez vous nous la fournir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Dim 8 Mai - 14:51


Nom du forum
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter être une star qui a ouvert ses portes le 23/02/2016 et qui compte 05 petits membres. Son genre ? C'est un RPG célébrités/city et je ne vais pas mentir, il me plait bien . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) petit voisin (affiche de voisinage).. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum magnifique !

Code:
<a class="postlink" href="http://etre1star.rpgistes.com/">▪</a>▪</span> <span class="rank1">ÊTRE UNE STAR</span> ➡ (type)


Merci et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
class whore
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 9 Mai - 2:44

Hello à vous !


Nom du forum
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter Sex Intentions II qui a ouvert ses portes le 1er mars 2016 et qui compte 158 comptes. Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) affiche de voisinage (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vos impressions sur le forum

Code:
<a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/">▪</a>▪</span> <span class="rank1">NOM DU FORUM</span> ➡ (type)
Revenir en haut Aller en bas
class whore
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 9 Mai - 2:46

Hello à vous !


Sex Intentions II
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.
Je viens vous présenter Sex Intentions II qui a ouvert ses portes le 1er mars 2016 et qui compte 158 comptes. Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) affiche de voisinage (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vos impressions sur le forum

Code:
<a class="postlink" href="http://sex-intentions-ii.roleplayingame.com/">▪</a>▪</span> <span class="rank1">SEX INTENTIONS II</span> ➡ (type)
Revenir en haut Aller en bas
lbas
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 16 Mai - 16:45

Bonjour Poppée ,

Merci beaucoup pour tes compliments, ils me font vraiment plaisir, et je te donne mon code pour la fiche de publicité ≡ demande de partenariat - Page 2 831379284

Code:
<center><iframe src="http://galerie-cranberry.forumactif.org/h7-fiche-publicite-lbas" frameborder="0" style="width: 510px; height: 550px;" scrolling="no"> </iframe></center>

N'hésitez pas à en parler à vos membres, et j'espère que LBAS vous apportera de nouvelles perles ≡ demande de partenariat - Page 2 3343609250

Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Lun 16 Mai - 21:02

@Joy I. Harrington est-ce que tu peux t'en charger ma belle du partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Niven H. Breslin
Niven H. Breslin
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 17/05/2016 . J'ai envoyé : 61 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 175 dollars. On me confond souvent avec : Louis Tomlinson Je dois mon jolie minois à : Miss Emi. et mon pseudo sur la toile est : Miss Emi.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun double compte.

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat, Jeu 19 Mai - 9:22


Apple of Liberty
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Apple of Liberty qui a ouvert ses portes le 25 mars 2016 et qui compte 28 membres. Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien  . D'ailleurs, j'aimerais bien être un(e) petit voisin. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vous aime déjà.

Code:
<a class="postlink"http://apple-of-liberty.forumactif.org/">▪</a>▪</span> <span class="rank1">APPLE OF LIBERTY</span> ➡ (type)
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-of-liberty.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

≡ demande de partenariat - Page 2 Empty
Re: ≡ demande de partenariat,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ Demande de logement
» ≡ demande de lieux
» ≡ demande de changement
» ≡ demande de grossesse/mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The house guests :: The neighborhood-
Sauter vers: