AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 
≡ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

≡ Demande de logement Empty
≡ Demande de logement, Sam 2 Avr - 20:56


demande de logement
car il nous faut un toit pour dormir

Tu n'as pas de toit pour dormir ? Tu es au bon endroit, tu pourras faire ta demande de logement pour avoir un endroit pour toi et tes colocataire ! Tu dois seulement remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce petit message ! N'oublier pas de choisir votre habitation et votre quartier selon votre salaire !

Merci !  I love you


Code:
[b]PRÉNOM & NOM ≡[/b]
[b]TYPE D'HABITATION ≡[/b] [i][size=10](Cochez votre choix)[/size][/i] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Villa/Manoir [ ] Autre [ ]
[b]SI AUTRE PRÉCISER ? ≡[/b]
[b]DESCRIPTION DU LIEU ≡[/b] [size=10](Minimum de 4 lignes)[/size]
[b]QUARTIER CHOISI ≡[/b] [i][size=10](Cochez votre choix)[/size][/i] Manhattan [ ] Brooklyn [ ] Bronx [ ] Queens [ ]
[b]AVEZ-VOUS DES COLOCATAIRE ? ≡[/b] Oui [ ] Non [ ]
[b]SI OUI QUI ? ≡[/b][i][size=10](Nom complet du colocataire)[/size][/i]
[b]AIMERIEZ-VOUS AVOIR UN COLOCATAIRE ALÉATOIRE ? ≡[/b] Oui [ ] Non [ ]
[b]MOT DE LA FIN ≡[/b] Oui [ ] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

≡ Demande de logement Empty
Re: ≡ Demande de logement, Dim 3 Avr - 23:05

PRÉNOM & NOM ≡ Azaëlle Fitzgerald
TYPE D'HABITATION ≡ (Cochez votre choix) Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Villa/Manoir [ ] Autre [ ]
SI AUTRE PRÉCISER ? ≡
DESCRIPTION DU LIEU ≡ (Minimum de 4 lignes) Il s'agit d'un loft aménagé dans un ancien entrepôt. Moderne et tout confort il est doté des grands espaces ouverts et très lumineux. Il est composé de trois grandes chambres que chacun des colocataires a pu aménager à sa guise. Mais également de deux salles de bains enfin d'éviter les embouteillages le matin. Chacune d'elles comprend une douche à l'italienne et d'une grande baignoire à remous. Une cuisine à l'américaine, un salon avec un bar bien garni et d'une télévision, d'un home cinéma et des consoles de jeu dernier cri c'est l'endroit parfait pour organiser des fêtes qui sont d'ailleurs nombreuses. Une dernière pièce est elle toujours plus ou moins calme. Il s'agit de la salle d'études avec sa bibliothèque impressionnante, ses grands poufs disposés un peu partout et de tout le stock multimédia dont un étudiant peut avoir besoin.    
QUARTIER CHOISI ≡ (Cochez votre choix) Manhattan [ ] Brooklyn [X] Bronx [ ] Queens [ ]
AVEZ-VOUS DES COLOCATAIRE ? ≡ Oui [X] Non [ ]
SI OUI QUI ? ≡(Nom complet du colocataire) Priam Whites et X Whites
AIMERIEZ-VOUS AVOIR UN COLOCATAIRE ALÉATOIRE ? ≡ Oui [ ] Non [X]
MOT DE LA FIN ≡ Oui [ X ] Non [ ]

La porte est toujours ouverte pour les copains ≡ Demande de logement 473487414
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

≡ Demande de logement Empty
Re: ≡ Demande de logement, Mar 5 Avr - 18:30

PRÉNOM & NOM ≡ Paul Matthews
TYPE D'HABITATION ≡ (Cochez votre choix) Appartement [X] Loft [ ] Maison [ ] Villa/Manoir [ ] Autre [ ]
SI AUTRE PRÉCISER ? ≡ /
DESCRIPTION DU LIEU ≡ (Minimum de 4 lignes) C'est un appartement assez impersonnel, pourtant très lumineux, disposant de plusieurs pièces, pour la plupart vide. Une cuisine américaine typique, disposant de divers ustensiles utilisés uniquement lorsqu'il a des invités chez lui. L'appartement dispose d'un grand salon avec de petites marches et surtout un bureau collé à la baie vitrée sur lequel repose un ordinateur et le plus souvent un mug des New York Red Bulls. Il y a un écran géant 4K incrusté au mur qui n'est jamais allumé à part lors du Superbowl. La chambre de Paul est assez vaste, mal rangée, avec un lit trois place à son centre, des vêtements la plupart du temps s'égrainant sur le sol et sur ce même lit.
QUARTIER CHOISI ≡ (Cochez votre choix) Manhattan [X ] Brooklyn [ ] Bronx [ ] Queens [ ]
AVEZ-VOUS DES COLOCATAIRE ? ≡ Oui [ ] Non [ X]
AIMERIEZ-VOUS AVOIR UN COLOCATAIRE ALÉATOIRE ? ≡ Oui [ ] Non [X]
MOT DE LA FIN ≡ Oui [ ] Non [X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ Demande de logement Empty
Re: ≡ Demande de logement,

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ demande de partenariat
» ≡ demande de lieux
» ≡ demande de changement
» ≡ demande de grossesse/mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Sujet administratifs-
Sauter vers: