AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
story of my life ♡ dylan anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
story of my life ♡ dylan anderson., Mar 5 Avr - 23:23


Dylan Anderson
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
everybody needs somebody - feat. Paul Matthews
A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. - feat. Joy Harrington
Loto du rp - feat. Khol Fitzgeral
En dépit de tout, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi - feat. Derek Teller
Punch Drunk Recreation ! - feat. Misty Price-Harper


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
pseudo
pseudo


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Mer 4 Mai - 18:06

Un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Mer 4 Mai - 21:55

Avec plaisir , tu veux qu'on se fasse le Rp où elle explique la situation à Maxyne (que Derek a couche avec Joy etc...) ou on en fait un autre ? Puisque tu fais déjà un Rp avec Joy ou tu la sermonne... À toi de voir, les deux me vont à moi story of my life ♡ dylan anderson. 4129121111

Apres du coup la , Dylan elle déprime un peu quand même donc elle a bien besoin de sortir et se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Mer 4 Mai - 22:00

Salut Bella,
Je voudrais bien la première proposition (on dira que c'est un rp Flashback de quelques jours avant mon rp actuel avec Joy) pour connaître les véritables sentiments de Dylan concernant Derek. Je suis intéressée de connaître toute l'histoire puisque je dois dans un futur proche me retrouver devant ce cher tombeur et lui passé un savon alors autant que je sache si tu ressens encore quelque chose pour lui.

Je pourrais te rencontrer par hasard au palais de justice et t'offrir d'aller prendre une bouchée et puis de fil en aiguille on se met a discuter et tu me racontes tout.
Maxyne va tenter de te remonter le moral :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Jeu 5 Mai - 19:13

Ca me va parfaitement, j'aime ton idée. story of my life ♡ dylan anderson. 4129121111
Pourrais-tu le commencer ou pas ? Parce qu'il faut que je réponde à plusieurs autres rps avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Sam 7 Mai - 14:52

Voici notre rp bella. Pas d'urgence pour la réponse.
https://heynewyork.forumactif.org/t444-flashback-that-s-what-friends-are-for#6814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Sam 7 Mai - 15:19

Merci ma belle, j'essaie de te répondre rapidement story of my life ♡ dylan anderson. 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Ven 20 Mai - 23:47

Je réserve ma place pour le spring break story of my life ♡ dylan anderson. 2603682696 story of my life ♡ dylan anderson. 4138406523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson., Ven 20 Mai - 23:58

Je t'ajoute , je t'ajoute !! story of my life ♡ dylan anderson. 2949703750 story of my life ♡ dylan anderson. 1068576689 story of my life ♡ dylan anderson. 3459499256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

story of my life ♡ dylan anderson. Empty
Re: story of my life ♡ dylan anderson.,

Revenir en haut Aller en bas
 
story of my life ♡ dylan anderson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Anderson ≡ (19/06) au (22/06)
» Anderson Dylan - queendy
» Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06
» Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562
» Ain't nobody's fresher than my clique. ♡ dylan anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: Rumors of the Big Apple-
Sauter vers: