AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 Empty
Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06, Ven 10 Juin - 21:59


≡ Pseudo: Owen Saunders / Dylan Anderson
≡ Date de départ: 10/06.
≡ Date de retour: 13/06 si tout vas bien ...jamais si cela se passe mal.
≡ Motif: Quand tu te casses le cul à travailler sur des projets comme nous l'avons fait avec le staff et que tu passes des heures et des heures que tu met toutes ton énergie pour au final entendre que ce que tu as fais des étrangement similaire à ce qu'on peut trouver sur d'autres forums ou pour certains j'étais avant d'être sur cosmo avec des membres présents aussi sur le forum alors que concept des secrets n'appartient à personne et que 10000 forums avant nous l'ont utilisé. Surtout qu'avec Aza et Derek on s'est casé la tête à changer le concept et à trouver un truc un peu original mélangeant GoSsip Girl /Pretty Little Liars et Secret Story . Au bout d'un moment tu prends une grande claque dans la gueule et t'as juste une envie qui est de partir . Pour le moment ce n'est pas un adieu définitif j'ai juste besoin de prendre du recul. Peut être que je prend trop les choses à coeur mais c'est que je passe beaucoup de temps à bosser sur cosmo alors entendre dire que moi ou le staff plagions les autres c'est bon quoi. Rolling Eyes du coup je m'absente pour le week end je prend du temps pour moi et je verrais comment cela se passe et ce que je fais dimanche soir à tête reposée parce que la j'ai juste envie c'est de supprimer mes comptes et de me tirer et que j'ai pas forcément envie de faire des erreurs que je regretterais peut être plus tard.

Du coup n'attendez pas de reponse de ma part à des Rps ou mp ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 Empty
Re: Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06, Ven 10 Juin - 22:10

Courage ma belle on est plus fortes que ça Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 2949703750 prend du temps pour toi tu en as besoin. Tu reviendra encore plus a bloc comme ca j'en suis sûre Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 Empty
Re: Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06, Ven 10 Juin - 22:20

Oh...

Le concept des secrets est vu sur d'autres forums certes mais en même temps tout le monde a besoin de sources pr s'inspirer.

Si les gens ne sont pas contents c'est à eux de partie et pas à toi...

J'espère que tu reviendras car j'ai pas encore pu goûter à Owen. .. :)

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 Empty
Re: Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06, Ven 10 Juin - 23:19

Je pense que cela ne sert a rien de se prendre la tête pour ça, c'est un forum RPG on est la pour pas se prendre la tête, je comprend totalement ce que tu ressent malgré tout, mais je veux pas que tu parte moi :( sinon je vais tellement pleurer que je vais me dessécher...
Alors je te souhaite de revenir en pleine forme prend le temps que tu veux mais tu dois revenir, on t'aiiiiiime nous Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 3105216646 Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06 Empty
Re: Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06,

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Saunders - owensaunders.
» Owen Saunders - 555-5624-6429
» Dylan Anderson ≡ (19/06) au (22/06)
» Anderson Dylan - queendy
» liam alexander anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les absences-
Sauter vers: