AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mer 13 Avr - 16:29


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Deux ans de silence radio et par le plus simple des hasards j'avais revu Dylan, mon premier amour, la seule fille que je n'ai jamais aimé. La situation dans laquelle nous nous étions retrouvés était simple et compliqué et à la fois. Je roulais en direction de chez moi, j'avais emprunté une petite route histoire d'être tranquille avec la circulation car en centre ville, s'était une véritable folie et cela peu importe l'heure ou le jour. Je roulais tranquillement lorsque j'avais remarqué une voiture stoppée sur le bas côté. Intrigué, j'avais froncé les sourcils puis m'étais stoppé juste derrière cette dernière. Apparemment, la voiture était victime d'une panne. Bon, je n'étais pas un mécanicien par excellence mais j'avais quelques notions en la matière et puis je n'étais pas du genre à laisser quiconque dans l'embarras. J'étais donc sorti de ma voiture et m'étais dirigé vers une jeune brune qui était penchée sous le capot entrain de chercher d'où provenait la panne. Cette dernière râlait, elle ne semblait pas douer avec les voitures et cela m'avait fait sourire. Un sourire que j'avais très vite perdu lorsque cette dernière avait relevé la tête et que j'avais pu voir qu'il s'agissait de Dylan. La surprise était de taille et par réflexe, je m'étais mis sur la défensive. Dylan en avait fait de même, il fallait dire que cela était dans nos traits de caractère qui étaient tous deux très forts, depuis toujours. Nous avions bêtement cédés à la provocation pour finalement se radoucir. Nous étions parvenu à discuter une fois que le ton avait baissé d'un cran. Nous nous étions rendus compte que toute cette haine n'avait pas lieu d'être entre nous. J'avais reconnu mes fautes mais la présence de Dylan manquait à ma vie. Peu importe mes erreurs, peu importe le poids de cette culpabilité que je pouvais ressentir, mes sentiments pour elle restaient les mêmes et je n'avais aucun contrôle sur cela. Nous nous étions rapprochés puis embrassés et s'était des sentiments que je pensais avoir oubliés qui avait refait surface, soudainement. Cela m'avait perturbé parce qu'entre deux je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie, Joy. Tout était confus pour moi pourtant je ne pouvais pas renoncer à ce que je ressentais pour Dylan. J'avais besoin de savoir ce qu'on pourrait devenir, si notre histoire avait encore une chance car rester dans le doute n'était tout simplement plus possible. Nous avions donc décidés de nous revoir pour un simple dîner, on ne voulait pas faire de plan sur la comète mais simplement voir ce que cela pourrait donner.

Ce soir n'était donc pas comme les autres, il était particulier car s'était le premier dîner que je partageais avec Dylan depuis qu'on s'était confrontés. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis qu'on avait décidés de se revoir pour dîner. Dylan était toujours la même pourtant je la sentais différente quelque part, j'avais pu m'en rendre compte durant notre dîner. Elle semblait plus forte qu'avant, en tout cas elle avait toujours le même sourire, ce sourire qui me manquait encore. Nous avions mangés en centre ville, après avoir partagé un bon repas dans la bonne humeur j'avais insisté afin de l'emmener ailleurs. Jusque là, nous avions parlés de tout et de rien, nous contentant de nous retrouver pour une bonne soirée afin de savoir ce qu'on voulait vraiment. Nous étions restés dans Manhattan mais je tenais à l'emmener ailleurs, un endroit qui représentait énormément pour moi, également pour nous deux autrefois et j'espérais que ça soit encore le cas pour elle. Arriver près de l'endroit où je voulais l'emmener, on se stoppa puis je mis mes mains sur ses yeux. Dylan me demandait ce que je faisais en riant. - Si j'ai tenu à garder l'endroit secret c'est parce qu'il faut que ce soit une surprise… fais moi confiance… Je souriais finement alors que Dylan riait légèrement. Je l'emmenais dans un endroit qui lui rappellerait sans aucun doute notre tout premier rendez-vous en tant que couple, le toit de l'Empire State Building. 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mer 13 Avr - 23:07


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Un dîner plutôt agréable venait de se terminer et il faut dire que j'avais eu beaucoup d'appréhension et de crainte sur le déroulement de cette soirée lorsque Derek m'avait proposé que l'on se voit en tête à tête pour discuter tout simplement de nous. Il faut dire que depuis deux ans, je n'avais eu aucun contact avec lui à part la fois ou je l'ai malencontreusement rencontré sur le bord de la route alors que ma voiture avait décidée de m'abandonner. Lorsque j'avais raconté cette histoire à ma mère, elle qui croit à toute ces histoires de prince charmant m'avait répondu que cela était un signe que m'a voiture tombe en panne et que Derek soit celui qui vienne me secourir tel un preux chevalier sur son fidèle destrier blanc...Enfin, pour moi, cela n'était qu'un pur hasard ou en tout cas c'est ce que je me force à croire. Il faut dire que depuis notre rupture, je me suis forgé une carapace en béton armé revêtu d'une épaisse couche de kevlar à l'épreuve de toutes relations amoureuses un peu gnangnan qui me referai souffrir comme ma relation avec Derek l'aura fait. Certains disent que l'amour fait mal, la question est ; est-ce que j'ai peur de souffrir ? Bien sur que oui. Mon coeur commençait à peine à se panser de ses blessures qui lui avaient été infligées alors qu'avec Derek nous avions mit un terme à notre relation depuis deux ans et je n'avais pas envie que cela arrive de nouveau. Du coup, pour cela j'avais trouvé une méthode infaillible jusqu'ici. Je m'évite les relations de plus de quelques jours ou alors je n'accepte que de passer la nuit avec un homme comme cela, je suis sur que le lendemain matin je ne pourrais pas m'attacher à cette personne puisqu'elle ne sera déjà plus là.

Enfin, tout cela fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai à nouveau croisé Derek sur mon chemin. Alors que je tentais de me mentir depuis des mois et de refouler les sentiments, les voilà qu'ils venaient de refaire surface avec lui. En même temps, il n'est jamais simple d'oublier son premier amour, surtout quand vous savez que les sentiments sont encore présent chez l'un comme chez l'autre. C'est pourquoi, avec Derek nous avions eu envie d'avancer au jour le jour et de nous revoir afin de voir ou cela nous mènera. Jusqu'ici la soirée était plutôt agréable et même si je restais sur la défensive, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que nous étions avant et cela ne risque pas de s'arrêter de si tôt puisque Derek m'avait emmené en plein coeur de Manhattan sans me dire ce qu'il avait en tête. « Mais qu'est-ce que tu fais ? Ou est-ce que l'on va ? » dis-je en riant, mais bien sûr il ne me répondit pas. Ce fut qu'après un petit moment de marche qu'il se décida à retirer ses mains qu'il avait placé sur mes yeux pour m'empêcher de voir. Nous étions juste en dessous du ciel, sur le toit d'un gratte-ciel, mais pas n'importe lequel, l'Empire State Building. Silencieusement, alors qu'un léger sourire se dessine sur mes lèvres, je fais quelques pas lui tournant le dos pour ne pas qu'il voit à quel point j'étais perdue. Son attention était très belle, mais ce lieu me rappel tellement de moments passés que j'avais tenté d'oublier ses deux dernières années. Enfin, laissant ma morosité de côté je me tourne vers lui avançant lentement arborant un large sourire. « Tu te rappel de cet endroit ? Moi oui, comme si c'était hier... » Et pourtant, cela remonte maintenant à six ans, la première fois que Derek l'y avait emmené et qu'ils étaient montés sur le toit de l'Empire State Building, leur relation ne faisait que débuter. « Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi m'as-tu emmené ici ? » Il est vrai que lorsque l'on tente d'oublier une relation, il n'est pas bon de revenir dans des endroits passé à moins que...
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Jeu 14 Avr - 11:01


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Il paraît qu'on oublie jamais son premier amour, j'en avais la preuve. Deux années s'étaient écoulées et pourtant Dylan continuait de hanter mes pensées. J'avais tout fait pour la sortir de ma tête, me disant que mon erreur avait brisé notre relation à jamais, me disant qu'elle méritait mieux que ce que j'avais à lui offrir. J'avais caché mon cœur brisé par tous les moyens mais dans le fond sa présence manquait incroyablement à ma vie. J'avais beau faire semblant, mentir à tous le monde à travers de faux sourires, me mentir à moi même en prétendant avoir tourner la page la vérité était tout autre. Dès que je l'avais revu, penché sous le capot de sa voiture en panne, tout était revenu. J'avais eu l'impression de l'avoir quitté la veille, que rien n'avait changé. Mon cœur s'était mis à battre fortement et cette douleur que j'avais enfouie au plus profond de moi s'était réveillée comme pour me rappeler qu'elle gardait la même place dans mon cœur. Cette douleur dont j'étais le seul responsable, j'avais foutu en l'air ce qu'on avait pour une histoire d'un soir qui n'en valait clairement pas la peine. Dylan n'avait pas su me pardonner cet écart et de mon côté j'avais choisi de rendre les armes avant même de commencer à me battre pensant que je n'étais pas assez bien pour elle. Dylan avait toujours était là, elle avait toujours réussit à me rendre le sourire et cela peu importe la situation. Elle était la seule fille a avoir su faire chavirer mon cœur de la sorte et s'était une chose que je ne pourrais jamais effacer. Notre confrontation avait était houleuse, très douloureuse également. Notre passé nous était revenu en plein visage sans qu'on ne s'y attende, tout s'était mélangé en moi, j'étais partagé entre la culpabilité et l'amour que je lui portais toujours. Les choses avaient pris une tournure inattendue, nos lèvres avaient fini par se trouver comme ci de cette façon nous avions sceller nos paroles. On voulait savoir si notre histoire était définitivement terminée ou si elle avait encore sa chance. Il fallait que l'on soit fixer, s'était la seule façon pour nous d'avancer et il était temps qu'on le fasse. Après hésitations, j'avais finalement trouvé le courage d'inviter Dylan à dîner. J'éprouvais certaines craintes à l'idée de me retrouver en tête à tête avec Dylan, cela faisait si longtemps et je crois que quelque part je n'attendais plus ce genre de moment avec elle. Pourtant j'en avais l'occasion après tout ce temps à penser qu'elle me détestait. C'était incroyable, je me sentais nerveux comme ci s'était un tout premier rendez-vous, un véritable adolescent. Nous venions de partagé un repas dans la bonne humeur, parlant de tout et de rien sauf de notre passé. Un passé qui pesait très lourd sur la balance mais que je n'osais pas aborder de peur de tout gâcher. La retrouver me faisait chaud au cœur, Dieu seul savait combien son sourire m'avait manqué. Je n'étais pas forcément à l'aise en vu de ce qu'il se passait dans ma vie ces derniers temps pourtant je refusais d'y penser. J'avais rêvé de revivre ce genre de moment avec Dylan et désormais s'était plus qu'un rêve, s'était une réalité. Me retrouver ainsi avec elle me rappelait ce que nous étions avant que je ne perde le contrôle de la situation. On se disputait pour ensuite mieux se réconcilier et à chaque fois cela en valait la peine. Je retrouvais peu à peu les mêmes sensations qu'avant et cela m'apportait du baume au cœur, cela me rendait plus confiant. Je tenais à marquer cette soirée qui représentait beaucoup pour moi, je ne pouvais pas mettre de mot sur ce que cela signifiait mais je savais que s'était important que l'on saches ce que l'on voulait vraiment. Après notre dîner, j'avais emmené Dylan en plein cœur de Manhattan, je lui réservais une surprise de taille. J'avais glissé mes mains sur ses yeux afin de garder le suspens sur l'endroit où je l'emmenais.«Mais qu'est-ce que tu fais ? Ou est-ce que l'on va ? » Son rire était apaisant, je ne pouvais pas m'empêcher de rire avec légèreté. «  Si j'ai tenu à garder l'endroit secret c'est parce qu'il faut que ça soit une surprise… fais moi confiance » J'avais employé un ton rempli de douceur. Après un court moment de marche, je me décida à retirer mes mains de ses yeux. J'observais Dylan avec le cœur battant la chamade, pour le coup j'appréhendais quelque peu sa réaction. Je pu distinguer un léger sourire sur son visage, elle s'avança en fixant l'horizon, se trouvant de dos à moi. Je restais sur place et croisa les bras sur la poitrine. J'attendais de voir sa réaction, après un court instant, elle se tourna vers moi, m'offrant un large sourire et s'avançant lentement. « Tu te rappel de cet endroit ? Moi oui, comme si c'était hier... » Un sourire fit son apparition sur mon visage, j'étais nostalgique de nos moments, je me rappelais de chaque détails, de chaque parole, de chaque regard. Je secouais la tête de haut en bas afin de lui confirmer que je n'avais rien oublier, j'avançais peu à peu vers elle à mon tour. On se retrouva face à l'autre, je venais de croiser le regard de Dylan, je la sentais assez perdue.  « Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi m'as-tu emmené ici ? » J'avais effectivement mes raisons, je ne l'avais pas emmené sur le toit de l'Empire State Building par hasard. Cet endroit s'était un peu le notre, s'était celui qui avait marqué le début de notre histoire, s'était ici qu'on avait échangé notre premier baiser. « Parce que c'est ici que tout a commencé… » Je lui avais répondu cela de manière posée. Je décroisais mes bras et vint prendre sa main, doucement, puis l'emmena sur le bord du toit afin qu'on puisse observer cette magnifique vue qui s'offrait à nous. Je fixais l'horizon en silence durant un instant puis posa enfin mon regard sur Dylan. «  Je me souviens de chaque détails de notre histoire et j'avais besoin de me retrouver ici avec toi parce que... » Je marqua une courte pause avant de me lancer. J'avais beaucoup de choses à lui dire et j'essayais d'y aller en douceur, de lui avouer ce qui comptait le plus pour moi. «  Parce que je ne pourrais jamais oublier... » S'était sincère, nos regards venaient de se croiser. Je sentais soudainement mon cœur battre la chamade. Étais-ce par ce qu'elle me regardait intensément ou étais-ce parce que je me sentais nerveux à l'idée de passer aux aveux ? J'ignorais pourquoi précisément mais à cet instant je me perdais dans son regard, doucement.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mer 20 Avr - 19:16


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Ce toit, ce n'est pas rien s'il est l'un de mes endroits préférés. J'aime simplement m'y rendre lorsque j'ai besoin de faire le vide dans ma tête et de réfléchir. Je peux y passer des heures, assise ou allongée, écoutant les bruits des klaxons new-yorkais m'accompagner dans ma réflexion. Depuis que j'ai rejoins le cabinet pour lequel je travail, j'y passe régulièrement après mes longues journée de travail afin de me ressourcer et de faire abstraction des monstruosités que je vois au quotidien. Il faut dire que ce n'est pas toujours évident de s'occuper de dossier concernant des viols de femmes ou d'enfants ou des affaires de violences conjugales, et sur ce toit j'avais l'impression d'être libre comme l'air à des centaines de mètres de la vie new-yorkaise dont j'avais l'impression de m'échapper pendant quelques heures. Après nos séparations avec Derek, c'est aussi ici que je venais me réfugier lorsque j'avais envie d'être seule et d'échapper aux longues tirades de ma famille ou de mes amis du genre "Ce n'est qu'un idiot de te faire ça" ou "Il faut que tu passes à autre chose maintenant.", si seulement c'était aussi simple. De plus, le toit de l'Empire State Building me rappelait ses moments ou tout était simple entre nous, ou il suffisait d'un simple de ses regards pour qu'un large sourire s'affiche sur mon visage. Et puis avant tout, c'était ici que tout avais commencé entre nous. D'ailleurs, la soirée de ce soir me rappel étrangement notre première soirée en tête à tête avec ce dîner puis cette fin de soirée au même endroit ou nous nous trouvons maintenant et ou nous avons échanger notre premier baiser.

Cependant, je ne comprenais pas vraiment pourquoi Derek m'avait emmené ici deux ans après qu'on ce soit quitté. A peine monté en haut du gratte ciel, je fis quelques pas seule avant de lui demander si lui aussi se souvenait des moments agréables que nous avions passé sur le toit de l'Empire State building, mais il resta silencieux arborant simplement un sourire et secouant la tête de haut en bas pour me confirmer que oui, lui aussi n'avait rien oublié. Lorsque je lui demanda pourquoi m'as-t-il emmené ici, la simple réponse que j'avais eu était, « Parce que c'est ici que tout a commencé… » avant qu'il ne me prenne par la main et m'emmène sur le bord du toit ou nous pouvons admirer la vue sur tout Manhattan et ses autres buildings. « Je me souviens de chaque détails de notre histoire et j'avais besoin de me retrouver ici avec toi parce que... » Il marqua une courte pause, alors que dans ma tête je l'encourageais à continuer. J'avais envie de l'entendre finir sa phrase et de savoir ce qu'il avait de si important à me dire. Même si notre relation a toujours était un peu en dent de scie avec ses ruptures qui vinrent la ponctuer, au final je ne pouvais pas me voiler la fasse, les moments que j'avais passé dans les bras de Derek faisaient parti des meilleurs moments de ma vie jusqu'à présent et il était du pour moi de tourner la page sur lui et sur tout ce que nous avons vécu, pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé. «  Parce que je ne pourrais jamais oublier... » De nouveau alors que mon regard s'était perdu dans le siens, je me met à lui sourire, heureuse d'entendre de tels paroles venant de lui. Il faut dire que tout aller pour le mieux lorsque nous nous sommes remis ensemble, mais Derek ne supportant pas d'avoir fauté la première fois à préféré mettre fin à notre relation par peur de me blesser une nouvelle fois. Si au fond de moins j'avais eu du mal à vivre cette deuxième séparation ne comprenant pas trop sur le coup, avec plus de recul maintenant , j'avais compris que si je l'aimais il était préférable pour moi de le laisser partir plutôt que de le voir souffrir dans notre relation. « Moi non plus je ne pourrais jamais oublier. Lorsque je tente de le faire, j'ai tout ces bons souvenirs et ces moments que l'on a partagé qui me reviennent. »Cependant, son discours je ne le comprend toujours pas, puisque comme je venais de le dire c'est lui qui avait mit un terme à notre relation au départ et maintenant, le voilà qu'il était presque prêt à me faire une déclaration. « Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as emmené ici, est-ce que ça va ? Enfin, je veux dire, pourquoi est-ce que tu me dis ça maintenant ? » C'est sur qu'après quatre ans de relation, je ne pouvais pas refouler mes sentiments pour lui si facilement, même après deux années d'éloignement, j'avançais dans ma vie en espérant toujours au fond de moi qu'il revienne. « C'est toi qui est parti il y a deux ans et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression que tu regrettes. Est-ce que j'ai raison ? » dis-je tout en continuant à le regarder profondément. C'était peut-être direct, mais j'avais besoin de savoir et je n'avais pas envie de tourner autour du pot par peine de me faire de fausses idées et de souffrir à nouveau. Derek je l'aime, mais je trouve que cette relation m'a déjà assez faite souffrir comme cela.



camo©015


Dernière édition par Dylan Anderson le Mar 3 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Jeu 21 Avr - 14:26


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Ces deux dernières années avaient était pleines de tourments. J'avais perdu mon chemin plus d'une fois, tentant désespérément de lutter contre ce mal qui me rongeait. Je savais quelle était l'origine de cette douleur qui m'oppressait si fortement, il s'agissait de Dylan. Je faisais bonne figure, je cachais ce que je ressentais à travers de multiples sourires mais au fond de moi, j'étais complètement perdu sans sa présence dans ma vie. Son absence avait laissé un vide immense en moi, j'avais besoin de la savoir près de moi mais elle n'était plus là. Je ne pouvais pas la haïr, j'avais pris la décision de la laisser partir. Cela avait était, sans aucun doute, la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire. Je l'aimais, plus que tout, et s'était pour cela que je m'étais sacrifié, pour qu'elle soit heureuse. J'avais pourtant essayé de m'accrocher à elle mais finalement j'avais compris que je l'avais fais trop souffrir. Dylan avait accepté de nous redonner une chance et de mon côté je ne parvenais pas à savourer pleinement ce qu'on avait de crainte de la faire souffrir à nouveau. Un risque que je n'étais sûrement pas prêt à prendre. J'avais donc pris sur moi et fais ce qu'il fallait, du moins j'espérais avoir pris la bonne décision. Sur le moment, j'avais réussi à me convaincre que j'avais agis au mieux mais avec le temps j'en avais douté, de plus en plus. Durant deux années, je n'étais plus vraiment moi. J'avais menti à tous le monde en prétendant aller bien, y compris à moi même. En revoyant Dylan sur le bord de cette route, tout m'était revenu en plein visage. Mon cœur s'était mis à battre de la même façon qu'autrefois, j'avais l'impression de revivre quelque part. Seulement, rien n'était simple, j'étais plutôt perdu à vrai dire. J'avais conscience de mes sentiments pour elle, ils étaient identiques s'était une certitude, mais revenir sur ma décision n'était pas forcément la meilleure des choses à faire. A vrai dire, je ne savais plus vraiment quoi penser, particulièrement après notre baiser. Ces papillons dans mon ventre, entendre chaque battement de mon cœur comme s'il était sur le point d'exploser, toutes ces sensations m'avait manqué, elle me manquait tout court. J'avais tout fait pour la sortir de ma tête, en vainc. Je n'avais plus vraiment la force de lutter contre ce que je ressentais pour elle, il fallait que l'on saches si tout était définitivement terminés entre nous ou si notre histoire avait encore une chance. Après hésitations, j'avais enfin trouver le courage d'inviter Dylan à dîner. La retrouver en tête à tête me faisait chaud au cœur, son sourire me faisait littéralement fondre. Pouvoir parler avec elle sans ressentir cette énorme pression sur mes épaules était libérateur. Je le savais, cette soirée n'était pas comme les autres, cette soirée allait être décisive pour nous deux.


Jusque là, je n'avais pas osé aborder le sujet de notre relation, je craignais de la voir s'éloigner à nouveau. Après tout, deux ans s'était très long et j'ignorais dans quel état d'esprit elle se trouvait désormais vis-à-vis de notre histoire. Au fond de moi, j'espérais qu'elle partage encore mes sentiments. S'était égoïste de ma part mais s'était plus fort que moi. Je ne voulais pas la blesser comme j'avais pu le faire dans le passé, je risquais pourtant de le faire en lui avouant ce qui se passait entre sa meilleure amie et moi. Je ne savais pas de quelle façon aborder ce sujet, s'était délicat et je m'en voulais d'en être arrivé là. Je ne regrettais en rien ce qui se passait avec Joy mais Dylan méritait mieux que cela. C'était ces craintes qui m'avait empêché de passer aux aveux jusqu'à présent pourtant j'allais devoir me jeter à l'eau, tôt ou tard. Pour le moment, j'essayais de ne pas y penser, je voulais savourer chaque seconde à ses côtés car ce que l'on partageait ce soir me réconfortait, pour la première fois depuis longtemps je me retrouvais pleinement. Avant de prendre le risque de gâcher cette belle soirée, je tenais à marquer le coup en l'emmenant dans un endroit spécial pour nous. Dylan se demandait où je voulais l'emmener, elle me posait la question et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement en lui disant que je tenais à ce que ça soit une surprise. Arrivés à l'endroit que j'avais choisi, je retirais mes mains de ses yeux pour qu'elle puisse se rendre compte que nous étions désormais sur le toit de l'Empire State Building. Ce lieu qui avait marqué le début de notre histoire, c'était ici que nous avions échangés notre tout premier baiser. Quelque chose qui était gravé en moi pour toujours, Dylan avançait de quelques pas, se trouvant de dos à moi. Elle me demanda si je me souvenais de nos bons moments sur ce toit. Les bras croisés sur la poitrine, je hochais de la tête positivement pour lui affirmer que je n'avais pas oublié. Dylan me souriait et mon cœur battait à tout rompre, je lui souriais finement alors que Dylan semblait soudainement perdue. Elle se demandait pourquoi je l'avais emmené ici ce soir, je m'approcha d'elle et m'emparais de ma main avec douceur.  « Parce que c'est ici que tout a commencé… » Lui tenant la main, je l'emmena sur le bord du toit, fixant l'horizon en silence. « Je me souviens de chaque détails de notre histoire et j'avais besoin de me retrouver ici avec toi parce que... » Je marqua une courte pause, j'essayais de mettre de l'ordre dans ma tête. Je ne savais pas vraiment par où commencer, finalement, je décida de commencer par ce qui comptait le plus pour moi, ce que je ressentais pour elle.«  Parce que je ne pourrais jamais oublier... » Je venais d'accrocher son regard, je pouvais entendre chaque battement de mon cœur avec intensité. Rien ne changeait, son regard me captivait toujours autant et j'ignorais pourquoi elle continuait d'avoir cet effet sur moi. Je me perdais dans ses yeux, elle continuait de me sourire. « Moi non plus je ne pourrais jamais oublier. Lorsque je tente de le faire, j'ai tout ces bons souvenirs et ces moments que l'on a partagé qui me reviennent. » Je comprenais parfaitement ce qu'elle était entrain de me dire. J'avais lutter de toutes mes forces pour la sortir de ma tête mais j'avais échoué. Dylan restait dans toutes mes pensées et chaque soir, allongé dans mon lit, je regrettais un peu plus d'être parti. Je souriais doucement à l'entente de ses paroles pourtant je la sentais encore perdue malgré tout. « Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as emmené ici, est-ce que ça va ? Enfin, je veux dire, pourquoi est-ce que tu me dis ça maintenant ? » Sur le coup, je garda le silence tout en détournant mon regard du sien. Je n'étais pas étonné qu'elle ne comprenne pas, après deux années de silence, je débarquais à nouveau dans sa vie et je lui parlais de nous comme ci tout cela avait encore un sens. Je fixais l'horizon durant un instant puis la regarda de nouveau dans les yeux. Je m'apprêtais à lui dévoiler les raisons que j'avais d'agir ainsi mais Dylan me devança. « C'est toi qui est parti il y a deux ans et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression que tu regrettes. Est-ce que j'ai raison ? » Sa question me déstabilisais sur le coup, je garda encore le silence un court instant. Si j'avais des regrets ? J'en avais des tas et s'était bien cela le problème. Je ferma donc les yeux quelques secondes puis les ouvrit de nouveau pour plonger une nouvelle fois dans ses yeux. «  Tu as raison… j'éprouve des regrets et c'est de plus en plus difficile de lutter pour devoir renoncer à toi... » Sa main se trouvait toujours dans la mienne, mon cœur battait toujours fortement, je n'étais pas rassuré mais je tenais à lui dire ce que je ressentais réellement. «  Je sais que c'est moi qui est pris la décision de partir… je voulais ton bonheur et je n'étais pas certain de pouvoir t'offrir ce que tu méritais… » Je détourna mon regard du sien, durant quelques secondes, puis replongea dans ses yeux. Lui dire tout cela n'était pas facile, je n'étais pas du genre à parler de ce que je ressentais vraiment. «  Durant ces deux dernières années j'ai essayé de me convaincre que s'était mieux comme ça mais ce n'est pas vrai… je n'y arrives pas Dylan… je n'arrives pas à vivre en me demandant sans arrêt ce qu'on aurait pu devenir... » Je posa doucement ma main sur sa joue, toujours mon regard dans le sien. «  Tu me manques et si je t'en parles ici et ce soir c'est parce que c'est devenu trop dur de faire semblant d'avoir réussis à tourner la page sur notre histoire... » Sa y est, désormais elle connaissait la vérité. Désormais, elle savait pourquoi je l'avais emmené sur le toit de l'Empire States Building, désormais elle savait ce que je ressentais par rapport à nous deux. J'avais encore beaucoup de choses à lui dire mais je préférais y aller pas à pas car dans le fond je n'avais qu'une seule crainte : celle de la perdre à nouveau, définitivement.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Dim 24 Avr - 23:54


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
La vie est tellement injuste et tellement compliquée parfois. Je me demande comment certains arrivent à suivre un chemin tout tracer sans embûches. Dans mon cas, j'ai comme l'impression que sentimentalement je nee suis pas prête d'arrêter d'en voir de toutes les couleurs et c'est la raison pour laquelle je me refuse même la simple idée de tomber amoureuse d'un autre homme, ayant trop souffert lors de ma rupture avec Derek. Certains mettront sa sur le coup de la jeunesse, du premier amour et de la première vraie rupture, moi j'ai juste envie de mettre sa sur le dos de l'amour et des sentiments toujours présents...

Enfin, j'étais plutôt chanceuse quand même car après deux ans sans aucun contact, je venais de retrouver l'homme que j'aime et son discours me laisse penser qu'à lui aussi je lui ai manqué et que si je ne me trompe pas, ses sentiments pour moi aussi étaient toujours présents. «   Tu as raison… j'éprouve des regrets et c'est de plus en plus difficile de lutter pour devoir renoncer à toi...  » A ce moment la, je me sentais comme l'un de ses personnages dans les films ou les dessin-animés avec un ange sur une épaule et un diable sur l'autre. L'ange me dit de foncer, car après tout Derek venait de m'avouer qu'il est dur aussi pour lui de passer sur nos quatre années de relation et qu'il est difficile pour lui de m'oublier. De l'autre côté, le petit diable me dit de faire attention, car par difficile il pouvait sous-entendre l'inverse de ce que je pense en ce moment, c'est à dire qu'il peut dire cela comme-ci pour lui il est impossible de m'oublier alors qu'il souhaiterait aller de l'avant et que cela le gêne. Toujours plongé dans ses yeux bleus, j'inspire et expire lentement en l'écoutant à nouveau. «  Je sais que c'est moi qui est pris la décision de partir… je voulais ton bonheur et je n'étais pas certain de pouvoir t'offrir ce que tu méritais… » Mon bonheur ? C'est de l'avoir prêt de moi qui me rend heureuse et je commençais à réaliser que depuis deux ans, je n'avais jamais était aussi euphorique intérieurement qu'au moment ou je m'étais préparé pour passer cette soirée avec Derek. Les yeux qui brillent, je le laisse continuer tout en l'écoutant attentivement...«  Durant ces deux dernières années j'ai essayé de me convaincre que s'était mieux comme ça mais ce n'est pas vrai… je n'y arrives pas Dylan… je n'arrives pas à vivre en me demandant sans arrêt ce qu'on aurait pu devenir... » Mon regard suis sa main qui vient se poser sur ma joue alors qu'un frisson me parcours l'échine. Pendant une seconde,  mes yeux se ferment et j'ai l'impression de remonter quelques années en arrière ou tout était parfait et ou je n'avais pas besoin de me retenir lorsqu'il poser sa main de cette façon sur ma joue pour finir par m'embrasser passionnément. «  Tu me manques et si je t'en parles ici et ce soir c'est parce que c'est devenu trop dur de faire semblant d'avoir réussis à tourner la page sur notre histoire... » Me retenir, il fallait que je me retiens de ne ma me jeter à son coup pour l'embrasser et pourtant j'avais l'impression que j'étais dans l'un de mes rêves les plus fous ou je rêvais justement que Derek finisse par apparaitre à nouveau dans ma vie et que tout redevienne comme avant sauf que nous ne sommes plus que tout les deux, loin de tout le monde, de New-York, la ou personne ne pourrait nous juger ou nous pourrir la vie.

«  Je n'arrive pas à y croire. Dis moi que tout ceci est réel et que je ne suis pas en train de rêver ? » La pression fit monter quelques larmes qui commençaient à perler sur mes joues alors que pourtant un sourire s'affiche sur mon visage. Je ne pouvais que sourire après ce qu'il venait de me dire. Ma main alla frôler la sienne sur mon visage. «   J'ai rêvé de ce moment chaque nuit depuis deux ans et maintenant que tu es la face à moi, je ne sais même plus quoi dire...   » J'étais complètement sous le choc. En effet, pendant deux ans j'avais rêvé de ce moment ou Derek reviendrait vers moi en m'imaginant le repousser de colère ou alors l'accueillir à bras ouverts. Aujourd'hui que j'étais face à la situation, je ne savais plus quel discours tenir. «  Je n'ai jamais pu réussir à toujours la page sur notre histoire non plus et aucun jour ne passe sans que je ne puisse penser à toi. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai souffert pendant ses deux dernières années de te savoir loin de moi. » Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les émotions prennent le dessus et qu'en quelques secondes, je me retrouve à serrer Derek contre moi avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. «  Mais ce soir, tu es revenu et tu me dis toutes ces choses... »  Nous nous étions décollé l'un de l'autre, mais il tenait toujours mes mains dans les siennes. J'étais complètement en train de craquer et de retomber sous son charme comme lorsque j'avais dix huit ans. Il fallait que je me reprenne et que je me comporte en femme forte, la femme que j'avais forgée ses derniers vingt-quatre mois car je ne pouvais pas le laisser me dérober mon coeur à nouveau si facilement après deux ans d'absence et ceux même si les sentiments étaient présent des deux côtés....«   J'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma tête...Est-ce que je peux te croire ? Est-ce que je peux te faire confiance ? Derek, je veux t'entendre me dire clairement pourquoi tu es revenus vers moi. » J'avais besoin de l'entendre clairement, pour me rassurer mais aussi tout simplement pour savoir sur quel pied danser, ce qui n'est pas toujours évident avec Derek Teller. J'avais besoin de savoir si je pouvais lui faire confiance et s'il ne partira pas à nouveau en me laissant le coeur brisé derrière lui...

camo©015


Dernière édition par Dylan Anderson le Mar 3 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Lun 25 Avr - 17:09


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek


Deux ans sans elle, cela m'avait paru une éternité. Sa voix me manquait, son sourire me manquait, tout chez elle me manquait. J'avais réussis à me convaincre que j'avais agis pour le mieux en la laissant partir. Sur le coup, j'étais persuadé d'avoir fais ce qu'il fallait pour elle. Avec le temps, le doute s'était immiscé en moi et depuis il ne m'avait plus quitté. J'avais eu le temps d'y penser malgré moi et j'en étais arrivé à la même conclusion à chaque fois : je devais me pardonner cette souffrance que je lui avais infligé. Cependant, je n'étais pas certain d'y parvenir un jour, j'avais vraiment commis une erreur impardonnable. Dylan avait réussit à passer au dessus mais je savais pertinemment que s'il m'arrivait de fauter à nouveau, je ne pourrais plus me regarder en face. J'avais donc souris en faisant comme ci je m'étais remis de notre rupture, des sourires qui sonnaient faux. Dans mon cœur, tout était détruit et je sentais cette douleur se réveiller lorsque je me retrouvais seul. Une douleur qui n'était plus supportable, le temps était passé mais cette douleur restait intense comme pour me rappeler que je ne pourrais pas oublier. Quoi que je dises, quoi je fasses, Dylan était et resterait l'amour de ma vie, s'était la seule certitude que j'avais en ce qui nous concernait.

J'avais poursuivis ma vie en tentant de passer outre ce mal qui me rongeait, il y avait eu beaucoup de bas je devais l'avouer. Sans la présence de Dylan dans ma vie, je n'avais plus aucun repère, je m'étais égaré en chemin plus d'une fois. Il y avait toujours la même question qui me revenait «  Comment avait-on pu en arriver là ? ». Je n'avais aucune réponse à cette question, s'était juste une réalité que je ne parvenais pas à accepter. La solitude est sentiment lourd à porter en soi, j'avais mes amis mais ce n'était pas suffisant. J'avais ressenti ce besoin de me raccrocher à mon passé, à ce qui avait représenter les plus belles années de ma vie. C'était aux côtés de Dylan que j'avais découvert les émois d'un premier amour, un amour qui est censé durer toute une vie. Lorsque je fermais les yeux, je revoyais son regard, cette incompréhension que j'avais pu y lire lorsque j'avais choisi de la laisser partir. Dylan n'avait pas compris ma décision à l'époque, je n'avais pas eu le choix de m'éloigner d'elle pour son bien. Depuis, tout s'était vraiment compliqué dans ma vie, particulièrement depuis que je m'étais retrouvé dans le même lit que Joy de manière inattendue. Joy m'avait fais vibrer et cela ne m'était pas arrivé depuis Dylan. Ce détail pourrait paraître insignifiant, pour moi il avait son importance et me remettait sans cesse en question. Avais-je vraiment pris la bonne décision en choisissant de laisser Dylan partir ? Avais-je le droit d'éprouver ce genre de sentiments pour une autre ? Mais surtout : Pourquoi Joy ne faisait pas la différence ? Pourquoi avais-je toujours ce désir de retrouver Dylan même si tout semblait perdu ? Des questionnements qui me bouffait de l'intérieur, il fallait que je prenne mon courage en main et que je me jette à l'eau, je n'avais pas d'autres choix.

Sur le toit de l'Empire States Building avec Dylan, je voulais marquer notre première soirée en tête à tête en l'emmenant dans cet endroit qui était le notre autrefois. Mon but n'était pas d'ouvrir de vieilles blessures mais de retrouver ce à quoi j'avais essayé de renoncer, en vainc. Pas mal de choses se bousculaient dans ma tête, je ne savais pas vraiment par où commencer. Dylan méritait que je sois honnête envers elle car même si nous n'étions plus un couple, elle comptait toujours pour moi. J'avais beaucoup d'hésitations, je me demandais si je devais lui avouer mon ressenti vis-à-vis de nous deux ou si je devais passer à ces aveux qui risquerait de la briser une nouvelle fois. Durant notre dîner en tête à tête, j'avais laisser ce genre de questionnement dans un coin de ma tête afin de profiter pleinement de cette soirée. J'en avais rêvé de nombreuses fois et ce soir s'était une réalité, j'étais incapable de passer à côté de cette occasion. Nous avions parlés de tout et de rien, je me retrouvais peu à peu à travers ses sourires, elle avait toujours su me mettre en confiance. Dylan ne comprenait pas pourquoi je l'avais emmené sur ce toit, elle se rappelait des bons moments qu'on avait pu avoir à cet endroit. Je m'en souvenais comme ci s'était hier et ressassé notre passé était bon. Se tenant sur le bord du toit, je venais de lui avouer que quoi qu'il arrives, je ne pourrais jamais oublier. Notre histoire avait était spéciale, après tout, elle avait tout de même représenter mon monde à une époque et secrètement, je la voyais encore de la même façon.

Dylan cherchait des réponses dans mon regard, j'éprouvais des regrets et il m'était de plus en plus difficile de lutter pour devoir renoncer à elle. J'évoquais les raisons qui m'avait poussé à rompre avec elle en la regardant dans les yeux. Son regard qui ne me laissait pas indifférent, je poursuivais le fond de ma pensée en lui avouant que je m'étais menti durant ces deux dernières années en prétendant avoir tourné la page, qu'en réalité, je n'en pouvais plus de me demander sans cesse ce qu'on aurait pu devenir. Je venais de poser ma main sur sa joue avec une douceur infinie, Dylan venait de suivre le mouvement de ma main avec un regard brillant. Dylan ferma les yeux durant un bref instant, une émotion particulière était présente entre nous, ce moment que l'on partageait avait un côté magique. Ses yeux venaient de s'ouvrir à nouveau pour que les miens viennent se perdre dans son regard ténébreux. Mon pouce caressait sa joue avec douceur, je continuais de laissé parler mon cœur en lui avouant tout, s'était devenu trop dur de faire semblant d'avoir réussis à tourner la page sur notre histoire.

«  Je n'arrive pas à y croire. Dis moi que tout ceci est réel et que je ne suis pas en train de rêver ? » Une larme coula le long de sa joue malgré son magnifique sourire. Je comprenais qu'elle était sous le coup de l'émotion, j'étais dans un état identique au sien. Je pouvais sentir chaque parcelle de mon corps revivre à son contact, je gardais un tendre sourire. «  Tu n'es pas entrain de rêver… tout ceci est bien réel... » J'avais employé un ton extrêmement doux, j'avais l'impression de rêver également. J'avais espéré cette situation sans vraiment m'en rendre compte, j'entendais chaque battement de mon cœur résonner, ceci me rappelait que s'était bien réel. «   J'ai rêvé de ce moment chaque nuit depuis deux ans et maintenant que tu es la face à moi, je ne sais même plus quoi dire...   » Je ne savais pas quoi dire, je voyais qu'elle était sous le choc de mes révélations. Entendre qu'elle avait gardé espoir en ce qui nous concernait me faisait chaud au cœur. Sa main venait frôler la mienne, des frissons me parcourait l'échine. S'était intense, comme au premier jour. Je la laissais reprendre ses esprits peu à peu, le rythme de mon cœur s'était accélérer soudainement. «  Je n'ai jamais pu réussir à toujours la page sur notre histoire non plus et aucun jour ne passe sans que je ne puisse penser à toi. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai souffert pendant ses deux dernières années de te savoir loin de moi. » Je n'aurais pas dis mieux, elle avait ressenti la même chose que moi ces deux dernières années. Le dicton qui dit qu'on oublie jamais son premier amour n'avait jamais était aussi vrai qu'à cet instant. Je retrouvais des sensations que je pensais avoir perdues à tout jamais lorsque Dylan passa ses bras autour de mon cou pour me serrer contre elle. Un geste qui me surprenait malgré tout, je mis quelques secondes avant de réagir et de poser mes mains sur son dos afin de savourer notre étreinte. Je sentais son cœur battre contre le mien, s'était un moment intense. Je ferma les yeux quelques instants lorsque Dylan déposa un baiser sur ma joue. Mon corps tout entier frissonnais à nouveau, jamais je n'aurais cru avoir cette chance de la serrer à nouveau contre moi.«  Mais ce soir, tu es revenu et tu me dis toutes ces choses... » Nous nous étions décollés et nos regards avaient à nouveau fusionnés. Oui, j'étais revenu vers elle et je me rendais compte que j'aurais du réagir plus tôt. J'avais mis de la distance entre nous pour de mauvaises raisons et il avait fallu qu'on se retrouve sur ce toit ce soir pour que j'en prenne conscience.

«   J'ai pleins de questions qui se bousculent dans ma tête...Est-ce que je peux te croire ? Est-ce que je peux te faire confiance ? Derek, je veux t'entendre me dire clairement pourquoi tu es revenus vers moi. » Je ne pouvais pas lui en vouloir, je lui avais brisé le cœur et après ce genre d'épreuve, retrouver la confiance est un long chemin. Moi même je n'avais jamais su retrouver cette confiance qu'on avait, j'avais eu peur de me brûler les ailes à nouveau. J'avais donc mené ma vie sans aucune sortes d'attaches, de cette façon j'étais certain de ne pas me retrouver encore une fois avec le cœur en morceaux. Je concevais complètement le ressenti de Dylan, ses craintes, ses doutes. Je sentais ses mains dans les miennes, je ne décrochais pas de son regard qui m'enivrait complètement. «  Je sais que tu as beaucoup de doutes et je ne peux te le reprocher après tout ce mal que je t'ai fais... » Je marqua une courte pause, juste quelques secondes, je voulais me ressaisir pour ne pas me mélanger. «  J'ai souffert de ton absence dans ma vie… j'ai poursuivi ma route en me disant que je méritais cette souffrance après ce que je t'avais fais mais au final ça ne change rien... » Je laissa échapper un faible soupir, comblant cette faible distance qu'il y avait entre nous sans même m'en rendre compte. «  Si je suis revenu vers toi ce soir c'est parce qu'en dépit de tout je t'aime encore... » Je ne pouvais plus me retenir de lui avouer ce que je ressentais, s'était réel, sincère. J'étais encore amoureux de Dylan, peu importe l'endroit, le moment, la situation, je l'avais dans la peau. Je me laissais emporter par le moment, je n'avais plus vraiment de contrôle sur la situation. Je risquais de la faire souffrir à nouveau, ce n'était pas du tout ce que je voulais. J'aurais du lui avouer ce qui se passait avec Joy avant d'en venir à tout cela mais après ce qu'on venait de se dire s'était impossible. Je n'avais plus la force de résister à mon cœur, sur ce toit nous étions en sécurité, coupés du reste du monde. Je prenais un risque énorme en effleurant le bout de ses lèvres. Mon cœur était prêt à exploser mais s'était plus fort que tout, mes lèvres se joignaient au siennes pour un tendre baiser.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mar 3 Mai - 22:33


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Ouah. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit lorsque je pense à cette soirée en compagnie de Derek. J'avais l'impression que le bonheur était enfin revenu de mon côté depuis deux ans et j'étais heureuse qu'il ramène Derek auprès de moi comme dans le passé. Je ne pouvais rêver mieux. Je venais de passer un moment incroyable au restaurant avec cet homme à qui mon coeur appartient, un dîner comme-ci c'était notre premier rendez-vous et nous avions retrouvé toute notre complicité perdue. Puis maintenant, me voilà sur le toit de l'Empire State Building, tenant ses mains et me laissant même surprendre à le serrer contre mon corps pendant un moment. «  Je sais que tu as beaucoup de doutes et je ne peux te le reprocher après tout ce mal que je t'ai fais... » Malgré tout cela, je ne pouvais pas m'ouvrir entièrement à lui par peur de souffrir et de le perdre à nouveau et il l'avait comprit.  « J'ai souffert de ton absence dans ma vie… j'ai poursuivi ma route en me disant que je méritais cette souffrance après ce que je t'avais fais mais au final ça ne change rien... » Je doutais aussi de mon côté que de s'éloigner de moi fut une bonne façon pour lui de m'oublier. Et se faire souffrir n'en n'était pas une non plus, d'ailleurs il venait de l'avouer lui même. Toujours silencieuse, je l'écoutais attentivement lorsqu'il parlait afin de ne rater aucune de ses paroles et puis il faut le dire, sa voix m'avait tellement manqué. « Si je suis revenu vers toi ce soir c'est parce qu'en dépit de tout je t'aime encore...  » A ses paroles, je cru que mon coeur allait finir par s'arrêter. Même si j'en avais tellement rêvé au fond de moi, je commençais à me faire à la raison que plus jamais je n'entendrais ses mots de la bouche d'un mot ou du moins, je ne voulais plus les entendre. Seulement, ce n'est pas n'importe quel homme qui venait de les prononcer et ses derniers mots, je t'aime encore, résonnaient encore dans ma tête avec que j'avais la sensation que mon coeur ce soit transformé en tambour à l'intérieur de ma poitrine. Soudainement, Derek se rapprocha de moi alors que je pouvais presque sentir son souffle sur mon visage, il effleura mes lèvres de ses doigts avant que nos corps finissent par se coller l'un à l'autre de nouveau et que nos lèvres échangent un tendre baiser.
« Whoa ! » m'exprimais-je simplement avant de laisser échapper un petit rire nerveux. « Excuses-moi,mais j'ai encore du mal à réaliser. Tout ça pour moi il y a encore quelques heures, c'était inimaginable et maintenant, tu es là près de moi et tu me dis que tu m'aimes encore...Tu es réellement sur que ce n'est pas un rêve ? » En tout cas, si s'en était un le réveil risquait d'être douloureux. Nos doigts s'étaient entrelacés et après lui avoir adressé de nouveau l'un de mes plus beaux sourires, je viens me coller contre lui afin de l'embrasser tendrement à nouveau. Après tout, après deux années d'attentes, j'ai bien le droit non ? « Saches que même si tu ne m'as pas rendu la vie facile Derek Teller, je n'ai jamais cessé de t'aimer non plus. » comme une imbécile, je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire et au fond de moi j'étais impatiente de rentrer pour appeler Joy et lui raconter toute cette soirée. J'étais presque sur qu'elle ne me croirait pas, d'ailleurs je me demande si elle est au courant du retour de Derek en ville. « Est-ce que ça va ? » Soudainement, le visage de Derek s'était complètement figé et j'avais l'impression que mon rêve éveillé se transforme en cauchemar éveillé. « Tu sais que tu peux me parler ? Enfin, je veux dire que je te connais Derek et je sais quand quelque chose ne va pas chez toi. » L'expression de son visage qu'il arborait à se moment précis, je commençais à la connaitre par coeur et cela ne présage rien de bon. Enfin, je pris une grande inspiration toujours en le fixant droit dans les yeux et avant de lâcher ses mains pour croiser mes bras contre ma poitrine, tentant de me réchauffer un peu. Il faut dire qu'à New-York, les températures sont encore plutôt basses.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Jeu 5 Mai - 16:10


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Ce soir, sur le toit de l'Empire State Building, s'était comme ci le reste du monde avait disparu. Dylan se trouvait face à moi et mon cœur battait vivement sous son regard. Elle me manquait, depuis si longtemps et maintenant qu'elle était là, je peinais à garder les pieds sur Terre. Notre tête à tête s'était déroulé à merveille, j'avais retrouvé une partie de moi à travers ces nombreux sourires qu'elle m'avait donné. Retrouver Dylan s'était également retrouver une partie de mon être, elle faisait partie de moi et je l'avais toujours su. Pourtant j'avais lutter, de toutes mes forces mais finalement s'était impossible pour moi de tourner la page sur notre histoire. Dylan avait représenté mon monde à une époque et jamais je n'avais pu me défaire de cet amour que je lui portais. J'éprouvais beaucoup de regrets concernant notre histoire, j'avais encore du mal à me pardonner ce mal que je lui avais fais. Il fallait le dire, Dylan avait était la petite amie parfaite, elle avait toujours su s'y prendre de la bonne façon avec moi. Sans elle, s'était mon monde qui s'était écroulé et je m'étais perdu en chemin. Rien n'était simple pour moi depuis que ma relation avec sa meilleure amie avait changé, je ne savais plus quoi penser, ni ce que je devais ressentir. J'avais un tas de questions qui se bousculait dans ma tête mais cette soirée m'avait fait comprendre qu'il fallait que je me concentre sur ce qu'il comptait le plus pour moi. Je n'avais pas de doutes à ce sujet, ce qui était le plus important s'était qu'elle saches ce que je ressentais vraiment pour elle. Je lui avais tout dis, à quel point s'était dur de faire semblant d'être passé à autre chose, à quel point elle continuait de hanter mes pensées malgré moi. On se tenait sur le bord du toit, le monde s'étendait devant nous mais d'en haut le reste paraissait tellement insignifiant. Savoir que Dylan n'avait jamais perdu espoir pour nous me réchauffait le cœur même si nos blessures respectives étaient encore présentes. J'avais perdu beaucoup de chose mais pas son amour et s'était réconfortant, encourageant même. Sentir son cœur battre contre le mien me procurait des frissons particuliers, peu à peu je retrouvais ces sensations que je pensais avoir perdues à jamais. Je me confiais à Dylan doucement, je prenais le temps de trouver mes mots pour ne pas me perdre dans mes dires. J'avais beaucoup de choses sur le cœur et je tenais à ce qu'elle comprenne l'importance que ce moment avait pour moi. Sous son regard, tout était tellement plus facile, naturel. Je comprenais ses doutes, ses craintes car je lui avais fais beaucoup de mal et je savais qu'elle ne pourrait pas vraiment l'oublier. On avait encore une chance d'avancer dans la même direction mais certaines blessures laisserait leur traces, pour elle comme pour moi. Je ne voulais pas me voiler la face mais il fallait qu'elle saches que je l'aimais encore. Je venais de m'ouvrir entièrement à Dylan, j'avais envie de la retrouver, une envie très forte et qui prenait le dessus sur tout raisonnements. Mon cœur continuait de battre à cette vitesse folle alors que de mes doigts j'effleurais ses lèvres. Je ne pouvais plus vraiment réfléchir, l'appel de ses lèvres était puissant et j'étais bien incapable de résister à cette envie de les capturer. Je pris donc un risque énorme en frôlant ses lèvres des miennes. Un moment intense et qui me faisait frissonner, particulièrement. Nos corps s'étaient dangereusement rapprochés pour à nouveau se coller l'un à l'autre alors qu'on échangeait un tendre baiser. Lorsque nos lèvres se séparèrent, j'avais la sensation de flotter tellement s'était bon. « Whoa ! » J'ouvris les yeux pour pénétrer dans les siens alors qu'un rire nerveux venait de lui échapper. J'accompagnais son rire de manière identique, sans le contrôler. « Excuses-moi,mais j'ai encore du mal à réaliser. Tout ça pour moi il y a encore quelques heures, c'était inimaginable et maintenant, tu es là près de moi et tu me dis que tu m'aimes encore...Tu es réellement sur que ce n'est pas un rêve ? » Je souriais à l'entente de ses paroles. Je la comprenais complètement, après deux années à penser que tout était terminé, voilà que je revenais dans sa vie pour lui déclarer mon amour. Je concevais qu'elle soit sous le choc et qu'elle peine à réaliser, je lui souriais tendrement. «  Je sais que tout cela est soudain pour toi… à vrai dire en me réveillant ce matin je n'aurais pas penser que je puisse être capable de te dire tout cela… pourtant c'est vrai… j'ai toujours le cœur qui bat à mille à l'heure en ta présence... » J'avais un ton des plus sincères, je n'étais pas du genre à m'exprimer facilement mais tout était différent avec Dylan. Nos doigts s'entrelaçaient, je continuais de sourire à Dylan, me perdant d'avantage dans son regard qui m'avait tant manqué. L'univers entier avait disparu, nos lèvres se touchèrent à nouveau pour un autre baiser, toujours rempli de tendresse.  « Saches que même si tu ne m'as pas rendu la vie facile Derek Teller, je n'ai jamais cessé de t'aimer non plus. » J'étais comblé d'entendre cela, s'était comme être dans un rêve éveillé, cela avait son côté magique. J'aurais pu donner n'importe quoi pour arrêter le temps, maintenant, mais il fallait que je regagne Terre. J'aimais Dylan, follement, mais je ne pouvais pas jouer avec son cœur et lui mentir au sujet de ce qui se passait avec Joy. C'était cette pensée qui venait de me traverser l'esprit et je n'avais pas su cacher ma réaction. « Est-ce que ça va ? »  Je restais silencieux, tentant de trouver la force de lui parler de l'inavouable.  « Tu sais que tu peux me parler ? Enfin, je veux dire que je te connais Derek et je sais quand quelque chose ne va pas chez toi. » C'était un fait, Dylan me connaissait par cœur et je ne pouvais rien lui cacher, cela avait toujours était ainsi. Elle devait avoir compris que s'était grave car elle lâcha mes mains pour venir croiser ses bras sur sa poitrine. Il était vrai qu'il faisait plutôt frais mais je me mettais surtout à sa place, je pouvais lire dans ses yeux qu'elle était inquiète. Je détestais cette situation, j'étais vite tombé de mon petit nuage en pensant à ce que j'allais lui dire. «  Tu as raison… quelque chose ne va pas et quand je t'aurais tout dis tu me détesteras pour de bon... » Dylan avait un regard rempli d'incompréhension, je détourna mon regard du sien sentant mon cœur se serrer soudainement. Je savais d'avance qu'après mes révélations, Dylan serait furieuse et ne voudrait plus jamais me revoir. Je m'avança donc vers le bord du toit et fixa l'horizon un instant. «  Avant de te revoir j'ai repris contact avec Joy… on était censé retrouver notre bonne vieille amitié mais tout s'est passé différemment... » Je pris une profonde inspiration puis me tourna afin de faire face à Dylan. Je voulais affronter sa réaction et non la fuir comme un lâche. «  On a perdu le contrôle de la situation et on s'est finalement retrouvé dans le même lit... » Je me stoppa net, ne pouvant en dire d'avantage en voyant le visage de Dylan se décomposer sous l'effet du choc. Elle était malheureusement loin de tout savoir mais la partie que je venais de lui avouer était suffisante, j'étais certain de la perdre. «  Je suis vraiment désolé… je te jure que ça n'aurait pas du arriver... » Je portais sur mon visage cette désolation si grande que j'éprouvais. S'était vrai, cela n'aurait pas du se produire, je n'aurais pas du éprouver ce genre de sentiments pour sa meilleure amie et pourtant s'était le cas. J'avais bien l'intention de tout dire à Dylan mais s'était difficile, j'avais incroyablement peur de la voir sortir de ma vie, encore une fois. Dans un geste désespéré, je tenta une approche vers Dylan, l'idée de la perdre me rendait dingue, je voulais m'emparer de sa main mais cette dernière m'en empêcha en reculant d'un pas, me lançant un regard noir. Je me mordais la lèvre inférieur afin de prendre sur moi car je le savais, sa réaction allait se faire durement ressentir.

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Ven 13 Mai - 14:57


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
J'avais comme l'impression de me retrouver dans ses films à l'eau de rose qui passent l'après-midi à la télévision, une pauvre fille perdue à qui l'amour fait faux-bon avant que finalement un charmant prince charmant vient conquérir son cœur. En ce qui concerne Derek, c'était un peu différent il avait déjà conquit mon cœur depuis plusieurs années lui, mais la fin reste la même il est mon prince charmant. Contrairement à certaines personnes de mon entourage, j'y avais toujours cru en cet amour que les autres disaient gâché par le faux pas de Derek. La première fois j'avais réussi à le pardonner par amour et parce que je me suis dis que nous étions jeunes et qu'à peine à vingt ans on ne pouvait pas se construire des projets d'avenirs sans même avoir profité de la vie avant. «  Je sais que tout cela est soudain pour toi… à vrai dire en me réveillant ce matin je n'aurais pas penser que je puisse être capable de te dire tout cela… pourtant c'est vrai… j'ai toujours le cœur qui bat à mille à l'heure en ta présence... » L'heure était aux confidences et c'est après lui avoir adressé un autre grand sourire et avoir déposé un énième tendre baisé sur ses lèvres que je décide de m'ouvrir à lui et de lui confier que malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous, je l'aime toujours moi aussi comme au premier jour. Seulement, j'avais comme l'impression que mes confidences et mes aveux avaient finit par le troubler et pendant un moment je l'ai sentis perdu. C'est alors que presque instinctivement comme pour me protéger, mes bras vinrent se croiser contre ma poitrine comme pour créer une barrière. «  Tu as raison… quelque chose ne va pas et quand je t'aurais tout dis tu me détesteras pour de bon... » J'avais du mal à le suivre. Pourquoi est-ce que je le détesterais pour de bon ? Pourquoi si je suis censé le détester était-il venu avec moi au restaurant ce soir et pourquoi m'a-t-il emmené sur le toit de ce building pour me dire qu'il m'aime si je suis censés le détester ? Il s'était à présent avancé vers le bord du toit, me tournant le dos.  «  Avant de te revoir j'ai repris contact avec Joy… on était censé retrouver notre bonne vieille amitié mais tout s'est passé différemment... » Il venait de nouveau de me faire face alors que de mon côté, je haussa un sourcil me demandant de quoi il pouvait bien parler en disant « tout s'est passé différemment. », De plus, je me demandais bien après tout ce qu'il venait de me dire la raison pour laquelle il avait souhaité revoir Joy avant de me revoir moi. «  On a perdu le contrôle de la situation et on s'est finalement retrouvé dans le même lit... »  Après le conte de fée, le cauchemar puis le conte de fée, me revoilà dans un véritable cauchemar. La seule différence, c'est que cette fois-ci je n'avais pas eu le temps de revenir sur Terre. Mes mains vinrent se loger contre mon visage. Je n'osais même plus poser les yeux sur Derek. «  Oh c'est pas vrai, non non non...je ne veux pas y croire ! Tu ne peux pas revenir et me faire ça. » Je tentais de m'éloigner de lui alors que je sentais mon estomac et ma gorge se nouer. J'avais envie de pleurer. Comme ci il ne m'avait pas fait assez souffrir comme ça la première fois, il fallait que cette fois-ci il se retrouve au lit avec ma meilleure amie. «  Ne me touche pas Derek ! »Alors que je tentais de m'éloigner de lui pour reprendre mes esprits, il tenta de m'attraper par la main, mais je finis par tirer cette dernière en arrière le regardant d'un regard des plus noirs et des plus profonds que je n'étais même pas sur qu'il m'ait déjà vu ainsi. «  Comment oses-tu me dire que tu es désolé et que cela n'aurais pas du arriver alors que s'est parfaitement ce que tu as voulus. Comme-ci tu n'en avais pas eu assez de me faire souffrir une fois, il fallait que tu le fasses à nouveau et cette fois-ci avec une personne de choix puisque tu n'as rien trouvé de mieux que d'aller te taper ma meilleure amie !! » J'en voulais énormément à Derek de m'avoir amené ici, sur le toit de notre premier rendez-vous qui était encore l'un de mes plus beaux souvenirs de l'époque à laquelle nous étions ensemble et je lui en voulais tellement d'avoir salit se souvenir en m'emmenant ici pour m'annoncer qu'il m'aime avant de finir par m'achever  avec ses révélations. En ce qui concerne Joy, elle avait bien jouée son petit jeu...Elle avait osée me regarder droit dans les yeux en me disant qu'elle n'avait vu personne ses derniers jours tout en gardant pour elle qu'elle se tapait mon ex petit-ami pour qui elle a connaissance des sentiments que j'ai à son égard tout en continuant à jouer les personnes fausses avec moi.« Mais le pire dans tout cela, c'est que tu m'amènes ici, sur le toit de l'Empire State Building, le lieu de notre premier rendez-vous ou tu me dis que tu n'as jamais cessé de m'aimer, je t'avoue mes sentiments que j'ai tenté de refouler pendant des années parce que je pensais que tu ne reviendrais pas et au final la seule chose que tu trouves à me dire c'est que tu as couché avec Joy ! » Je me mis alors à faire les cents pas sur le côté, tenant ma tête d'une main. J'avais comme l'impression qu'elle allait explosé tellement je me contenais de ne pas hurler de rage. « Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Tu pensais qu'en me disant que tu n'avais cessé de m'aimer j'aurais plus facilement encaissé la nouvelle ? Depuis combien de temps ? » dis-je en me tournant face à lui. Je fis alors quelque pas, je voulais savoir depuis combien de temps il la voyait et combien de fois est-ce que cela était arrivé. Une chose est sur, une certaine Joy Harrington recevra une visite inattendue demain à la première heure.« Depuis combien de temps est-ce que tu revois Joy ? Depuis combien de temps est-ce que tu couches avec ? »
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mar 17 Mai - 18:28


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
J'avais tout essayé afin de tourner la page sur notre histoire mais rien n'y faisait, le temps avait filé mais mes sentiments pour Dylan restait toujours les mêmes. Je m'étais voilé la face, j'avais menti à tout le monde, y compris à moi même, en prétendant l'avoir oublié. En réalité, elle hantait chacune de mes pensées et j'avais toujours aussi mal en me disant que je l'avais perdue le jour où j'avais fauté avec une autre. J'étais sous l'effet de l'alcool et cette histoire n'en valait clairement pas la peine. Dylan m'avait pardonné mon faux pas avec le temps, chose que je n'avais pas réussis à faire. Dylan représentait tout pour moi, elle avait était la première fille à me faire vibrer, la seule fille que j'ai aimé aussi intensément. Ces deux dernières années, je m'étais égaré, cherchant quelque chose à quoi me raccrocher. Je ne savais pas quoi faire, ni vers qui me tourner. Je ne cessais de ressentir ce vide sans la présence de Dylan dans ma vie. Pourtant s'était moi qui avait choisi de la laisser partir la seconde fois, j'avais fais ce choix en pensant à son bonheur. Cela n'en restait pas moins difficile à vivre. Puis j'avais revu Joy, ma meilleure amie depuis le lycée. Elle m'avait toujours soutenu, elle s'était toujours comporté comme une meilleure amie parfaite. Ce jour là nous nous étions retrouvés dans le même sans s'y attendre. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé entre nous mais Joy m'avait fait vibrer. Je n'avais pas éprouvé cela depuis Dylan et s'était sans aucun doute ce qui m'avait perturbé. Cela avait soulevé des questions en moi, des questions auxquelles je n'avais toujours pas de réponses. C'était même pire depuis que Dylan était de retour dans ma vie. Ce jour là, en la croisant au bord de cette route, mon cœur était à la limite d'exploser et j'avais immédiatement compris qu'elle gardait la même place dans mon cœur. Alors qu'étais-je censé faire ? Je ne savais pas si notre histoire avait encore sa chance et j'avais peur de passer à côté de quelque chose de merveilleux avec Joy. J'avais pour espoir de trouver des réponses, de pouvoir mettre une signification sur ce que je ressentais pour sa meilleure amie. Rien n'y faisait, le temps passait, Joy continuait de me faire perdre la tête et je n'arrivais toujours pas à sortir Dylan de ma tête. Après notre dîner romantique, j'avais emmené Dylan sur le toit de l'Empire State Building. Je voulais marquer cette soirée par cet endroit qui était un peu le notre. Après ce qu'on avait vécut, je tenais à ce qu'elle saches ce que je ressentais pour elle. Cette soirée n'était pas comme les autres, il s'agissait de Dylan et elle avait toujours fait la différence. Exprimer mes sentiments les plus profonds n'était pas vraiment dans mes habitudes pourtant je tenais à tout lui dire. Désormais, elle savait tout. Combien cela était difficile de prétendre avoir réussis à tourner la page sur notre histoire. Combien cet amour que je lui portais me consumait de l'intérieur. Elle savait tout, ou presque mais je gardais en tête que même si je la perdais à nouveau, au moins elle saurait que je ne me suis pas jouer d'elle. Je n'étais pas du genre manipulateur et menteur et Dylan méritait clairement que je sois honnête avec elle. J'en avais discuté avec Joy et nous étions tombés d'accord, s'était à moi qu'il revenait de tout avouer à Dylan. Sa réaction ? Je la craignais, je connaissais Dylan par cœur et je savais d'avance que quoi que je lui dises après mes aveux, elle me détesterait pour de bon. Durant la soirée, j'avais tout fait pour ne pas y penser, pour ne pas aborder un quelconque sujet qui ferait référence à sa meilleure amie. L'idée de devoir lui avouer ce genre de chose me mettait mal à l'aise, je ne voulais pas la perdre tout simplement. Je venais donc de lui déclarer mon amour avec sincérité, nos lèvres se retrouvèrent au bout de deux années sans se toucher. Un geste entre nous qui m'avait manqué par dessus tout, peu à peu, je retrouvais ces sensations que je pensais avoir perdues à jamais. Joy m'avait fait vibrer mais je me rendais compte à cet instant que ce que j'éprouvais pour elle n'était pas comparable à ce que j'éprouvais pour Dylan. Dylan restait Dylan quoi que je dises ou quoi que je fasses. Voilà pourquoi je devais prendre mon courage à deux mains et lui parler de ce qu'il s'était passé entre sa meilleure amie et moi. Je ne savais pas comment aborder le sujet, s'était délicat. J'avais repoussé le moment où je perdrais Dylan autant que possible mais lorsque Dylan remarqua que quelque chose n'allait pas, je ne pouvais pas reculer. Ce moment que je redoutais tant était arriver et je refusais de me dégonfler, ça n'était clairement pas mon genre. Les bras croisés sur la poitrine, Dylan ne comprenait pas pourquoi je lui affirmais qu'après mes révélations elle me détesterait pour de bon. Sur le coup, je m'étais avancé vers le bord du toit en lui disant que j'avais retrouvé Joy mais que tout ne s'était pas passé comme nous l'avions imaginé. S'était difficile de lui tout cela, j'avais peur s'était certain, pourtant je n'étais pas un lâche loin de là. Je me tourna donc à nouveau vers Dylan afin de lui faire face et je lui avoua l'inavouable, je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie. Le visage de Dylan se décomposait sous l'effet du choc, cette désolation que je ressentais pouvait se lire sur mon visage. Dylan ne me regardait plus, posant ses mains sur son visage. «  Oh c'est pas vrai, non non non...je ne veux pas y croire ! Tu ne peux pas revenir et me faire ça. » Mon cœur se serrer fortement, s'était atroce de la voir ainsi. Dans un geste désespéré, je tenta de lui prendre la main en lui affirmant que ça n'étais pas censé arriver. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi, j'étais clairement sous le coup de l'émotion, Dylan bien plus que moi. Elle recula sa main, faisant quelques pas en arrière.«  Ne me touche pas Derek ! » Dylan me lançait un regard des plus noirs. Aussi loin que je m'en souviennes, elle ne m'avait jamais regardé ainsi.  «  Comment oses-tu me dire que tu es désolé et que cela n'aurais pas du arriver alors que s'est parfaitement ce que tu as voulus. Comme-ci tu n'en avais pas eu assez de me faire souffrir une fois, il fallait que tu le fasses à nouveau et cette fois-ci avec une personne de choix puisque tu n'as rien trouvé de mieux que d'aller te taper ma meilleure amie !! » Je me mordais la lèvre inférieur, sentant cette douleur grandir dans mon cœur. Elle avait raison, je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie parce que je l'avais voulu mais ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu, tout s'était enchaîné et compliqué suite à cela. «  Dylan laisses moi au moins t'expliquer pourquoi... » Je voulais qu'elle me laisse une chance de lui expliquer ce qu'il s'était passé mais visiblement elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle me regardait durement, son regard brillait signe qu'elle retenait ses larmes autant qu'elle le pouvait. « Mais le pire dans tout cela, c'est que tu m'amènes ici, sur le toit de l'Empire State Building, le lieu de notre premier rendez-vous ou tu me dis que tu n'as jamais cessé de m'aimer, je t'avoue mes sentiments que j'ai tenté de refouler pendant des années parce que je pensais que tu ne reviendrais pas et au final la seule chose que tu trouves à me dire c'est que tu as couché avec Joy ! »  Je ferma les yeux un court instant tout en soupirant, je me sentais vraiment mal pour le coup. Jusque là je n'avais pas regretter ce qu'il s'était passé avec Joy, je n'éprouvais toujours pas de regrets mais je sentais pour la toute première fois un sentiment de culpabilité me lacérait le cœur. Dylan s'était mise à faire les cents pas, se tenant la tête d'une main alors qu'elle continuait à déverser sa colère sur moi. « Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Tu pensais qu'en me disant que tu n'avais cessé de m'aimer j'aurais plus facilement encaissé la nouvelle ? Depuis combien de temps ? » Dylan me fit de nouveau face, s'avançant de quelques pas vers moi, me regardant toujours furieusement. « Depuis combien de temps est-ce que tu revois Joy ? Depuis combien de temps est-ce que tu couches avec ? »  Je secouais la tête de gauche à droite un court instant avant de la baisser avec honte. Je n'étais pas très fière d'avoir fait ce coup là à Dylan pourtant mon intention n'avait jamais était de la blesser à nouveau. J'avais clairement perdu le contrôle de la situation depuis longtemps et je n'étais pas certain qu'elle puisse vraiment le comprendre. Cette pensée me tuait, littéralement mais désormais s'était trop tard pour faire marche arrière, les dés étaient jetés. Je garda le silence un court moment puis regarda à nouveau Dylan en face, croisant mes bras sur ma poitrine. «  Depuis quelques semaines… quand c'est arrivé je ne savais pas que je te croiserais sur cette route et que mes sentiments pour toi me reviendraient en plein visage... » Je lâcha un nouveau soupir, une émotion toute particulière me dominait à ce moment là. «  Je sais que tu m'en veux et je ne m'attendais pas à une autre réaction de ta part mais je t'assures que je n'ai jamais voulu te blesser à nouveau... » Dylan me regardait toujours avec rage, je soupira à nouveau, me passant une main nerveuse sur le front. «  Écoutes je sais que c'est égoïste mais si je t'ai emmené ici ce soir ce n'était pas pour que tu me pardonnes… je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi parce que je savais qu'après t'avoir avouer tout cela tu ne voudrais plus jamais me revoir et que j'en aurais plus l'occasion... » Je détourna mon regard du sien, me mordant à nouveau la lèvre dans un geste nerveux. J'avais des remords maintenant que Dylan se trouvait face à moi, je n'étais pas certain qu'elle puisse comprendre mon attitude. Je garda le silence un court instant puis ajouta. «  Tu es le grand amour de ma vie Dylan et c'est pour cette raison que je ne pouvais pas te mentir... » Je fis un léger haussement des épaules puis la regarda à nouveau. «  Ne sois pas trop dur avec Joy… détestes moi autant que tu le peux mais épargne là… elle ne voulait pas te trahir... » J'ignorais pourquoi je venais de lui dire cela. Probablement parce que je tenais à Joy et que je m'inquiétais pour elle. Je connaissais Dylan par cœur et je savais qu'elle allait réagir violemment et que Joy allait passer un sale moment à son tour, dès que Dylan aurait l'occasion de lui tomber dessus. Cela était certain, ce qui s'était passé avec Joy n'aurait pas du arriver et pourtant je n'arrivais pas à le regretter.

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mer 25 Mai - 23:14


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Sous le choc...dévasté...effondré...voila comment je me sens à ce moment précis, au moment ou Derek venait de m'annoncer que cela fait plusieurs semaines qu'il avait couché avec Joy avant même de se douter qu'il ne me croiserait sur cette route. Je me passe alors une main sur le front, s'entant les larmes me montaient aux yeux. Je ne pouvais plus les retenir, c'était trop. Son discours était incohérent...si il m'aime réellement et qu'il ne m'a pas oublié depuis son voyage en Europe alors pourquoi avoir couché avec elle ? Pourquoi avoir commis cette erreur s'il m'avait toujours ancré dans la peau ? « Je ne comprends pas, c'est incohérent ce que tu dis Derek. Tu dis que tu n'as jamais cessé de m'aimer mais pourtant cela ne t'as pas empêché de coucher avec ma meilleure amie qui je te le rappel il y a quelques années désapprouvée notre relation. » Je marque alors un temps de pause. Je ne sais pas si c'est moi qui devient paranoïaque ou si c'est la vérité, mais beaucoup de choses commençaient à s'éclairer maintenant pour moi. « Je comprenais maintenant pourquoi elle avait du mal à accepter que nous soyons ensemble. Ca se dit être une meilleure amie... » Il ne voulait pas me blesser ? Pourtant, c'est bien ce qu'il venait de faire en m'annonçant ce qu'il avait fait et en m'annonçant le nom de la personne sur qui il s'était tourné pour cela. Le pardonner ? Ca, c'est clair que j'en ai pas l'intention, loin de là ! Je lui en voulais énormément de jouer avec mon coeur et mes sentiments, mais après tout, c'est vrai qu'en plusieurs mois j'aurais pu tourner la page et passer à autre chose et n'étant pas à New York, il ne pouvait pas le savoir. Mais celle dont je ne pardonnerais jamais l'écart, c'est Joy ! Comment avait-elle pu me faire cela alors qu'il y a encore quelques jours je lui parlais de mes sentiments pour Derek et du fait que sa présence me manquait dans ma vie de tous les jours...Comment avait-elle pu me regarder avec un grand sourire et me dire qu'elle ne voit personne en ce moment alors que dans mon dos elle se tape l'homme que j'aime le plus au monde ? « En tout cas, tu as une drôle de façon de m'aimer? Tu couches avec ma meilleure amie et tu m'annonce ensuite que tu m'aimes et que je suis l'amour de ta vie...C'est vraiment du grand n'importe quoi et tu me déçois royalement. » Je recommençais à marcher et à faire les cents pas sur le toit de l'énorme building. Je n'en revenais pas, maintenant il prenait la défense de Joy et me demandais de ne pas être trop dur avec elle. Telle une furie, je me retourne face à lui. « Tu plaisantes j'espère ? Je n'ai qu'une seule envie en ce moment, c'est de débarquer chez elle et de l'enterrer ! Est-ce qu'elle t'a dit avant de te sauter dessus que je t'aimais encore et que je n'arrête pas de lui en parler ? Est-ce qu'elle t'a dit que depuis notre séparation, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'autre avec qui refaire ma vie ? Est-ce qu'elle t'a dit que je n'avais qu'une envie s'était de t'avoir à mes côtés et qu'encore maintenant, après deux ans j'en pleure encore le soir lorsque je suis seule ? Maintenant, j'ai une question pour toi; est-ce que tu trouves que c'est le comportement qu'une meilleure amie est censée avoir envers son amie d'enfance ? Elle savait tout et elle m'a poignardée dans le dos alors ne me dis pas de me calmer et encore moins de ne pas trop lui en vouloir. » Je n'avais qu'une seule envie, c'était de descendre de ce toit, de prendre un taxi et de rentrer chez moi immédiatement, mais mes jambes tremblaient tellement, mon corps semblait m'avoir abandonné sous toute cette colère. Je tremblais comme une feuille et même lorsque je tente d'attraper mon téléphone dans mon sac, je le sens me glisser entre les doigts. « En tout cas, j'ai comme l'impression qu'elle souhaite se taper toute la bande puisqu'elle a couchée avec Andrew, puis Dyson et toi...ou alors c'est peut-être l'inverse, d'abord toi et ensuite Dyson puisqu'elle m'en a parlé récemment et qu'apparemment elle aussi aurait des sentiments, mais dommage pour toi, c'est de Dyson dont-elle m'a parlée. » Une fois mon téléphone entre mes mains, il me fallut presque cinq minutes pour écrire un message et l'envoyer à Liam pour lui demander de venir me récupérer tellement je tremblais de colère. Même si nos rapports ne sont pas toujours bons, je savais que je pouvais compter sur lui pour ce genre de chose et qu'il ne laisserait pas sa petite soeur dehors la nuit si elle lui demande de venir la chercher. Heureusement, il n'habite pas très loin du lieu ou nous nous trouvons ce qui était un plus, même si j'en avais déjà une boule à l'estomac de devoir lui raconter ce qu'il s'était passé ce soir. « Derek, dis moi que ce n'est arrivé qu'une seule fois avec Joy ? Je t'en supplie...dis moi la vérité. » Jamais je ne m'étais sentis dans un état pareil. La première fois qu'une chose comme celle la était arrivée, nous étions plus jeunes, mais même avec plusieurs années de moins, ma réaction n'avait pas été aussi forte...Surement parce que la fille avec qui il m'avait trompé était une inconnue alors que la, il s'agit de ma meilleure amie. Dans tout les cas, dans ma tête le mot "vengeance" commence à résonner fortement.



camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Jeu 26 Mai - 22:19


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Je venais d'avouer à Dylan que j'avais couché avec Joy il y a quelques semaines. J'avais crains sa réaction car en retour je savais que je la perdrais. J'étais loin d'imaginer sa véritable réaction, s'était pire que tous les scénarios que j'avais envisagé. Un sentiment de culpabilité était présent en moi, il était puissant au point d'être douloureux. Je m'en voulais de ne pas avoir réfléchi d'avantage à tout cela. Je connaissais Dylan par cœur car elle fonctionnait comme moi lorsqu'elle se sentait en danger. J'ignorais où tout cela allait nous conduire mais pour le moment la voir dans cet état était difficile, elle méritait tellement mieux. Intérieurement, chacun de mes membres tremblaient mais s'était une réaction que je cachais. Je fonctionnais ainsi, je cachais ce que je ressentais vraiment, s'était une façon de me protéger. Pourtant, ce soir, j'avais ouvert mon cœur à Dylan, elle savait que je l'aimais toujours et que je ne l'avais jamais oublié. Savoir que s'était réciproque m'avait réchauffé le cœur mais je devais admettre que cela avait également compliqué les choses. Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux et lui mentir à propos de ce qui se passait avec sa meilleure amie. Je n'étais pas un manipulateur, je devais absolument prendre sur moi et assumer ce que j'avais fais. Son regard brillait et elle continuait de déverser sa colère sur moi, je sentais à quel point elle ne voulait pas craquer devant moi. S'était la première fois que je la voyais dans cet état, bien sur je l'avais déjà vu pleurer, mais cette fois il ne s'agissait pas seulement de tristesse, cette colère immense qui pouvait se lire dans ses yeux était déconcertante. Malgré tout, je ne comptais pas me dégonfler, je pris donc sur moi et continua de lui faire face, les bras croisés sur la poitrine. « Je ne comprends pas, c'est incohérent ce que tu dis Derek. Tu dis que tu n'as jamais cessé de m'aimer mais pourtant cela ne t'as pas empêché de coucher avec ma meilleure amie qui je te le rappel il y a quelques années désapprouvée notre relation. » Il était vrai qu'au départ, Joy n'approuvait pas notre relation. C'était surtout parce qu'à l'époque elle ne me connaissait pas, elle voulait protéger sa meilleure amie. Finalement, elle avait appris à me connaître et avait changé d'avis à mon sujet, elle avait finit par se réjouir de nous voir heureux ensemble. « Je comprenais maintenant pourquoi elle avait du mal à accepter que nous soyons ensemble. Ca se dit être une meilleure amie... »  A entendre Dylan, j'avais l'impression qu'elle pensait que Joy avait toujours eu des vues sur moi. Je trouvais cela complètement dingue, un rire nerveux m'échappa alors que je sentais que dans le fond, Dylan était surtout blessée. Dylan leva les yeux sur moi, son regard me faisait froid dans le dos pourtant je continuais à lui tenir tête. «  Tu dis que j'ai des propos incohérents ? Mais écoutes toi deux minutes  » Je secouais la tête de gauche à droite tout en poursuivant ce que j'avais à lui dire. Je n'étais pas du genre à faire semblant lorsque j'avais quelque chose à dire, j'étais plutôt direct et Dylan le savait. «  Tu insinue que Joy a toujours éprouvé une certaine attirance envers moi mais je t'assures que c'est faux… avant tout ça il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre nous » Je ne pouvais pas admettre ce genre de choses car si Dylan avait peut-être raison, je n'avais jamais soupçonné quoi que ce soit de la part de Joy, sauf depuis qu'on s'étaient retrouvés dans le même lit.  Mon intention n'avait jamais été de la blesser et je tenais à ce qu'elle le saches. J'étais honnête envers Dylan même si je savais que je venais tout de même de la blesser à nouveau. Je soupirais sentant une certaine émotion me gagner, une émotion que je tentais de dissimuler au maximum. Finalement, je lui avoua la véritable raison de notre venue sur ce toit ce soir. J'avais étais des plus sincères en lui avouant mes sentiments, je venais de lui avouer que je ne voulais pas obtenir son pardon, que je voulais seulement lui déclarer mon amour une dernière fois, avant qu'elle me détestes pour de bon. J'ajoutais qu'elle était le grand amour de ma vie et que pour cette raison je ne pouvais pas lui mentir. S'était peut-être incompréhensible pour la plupart des gens au vu de mon attitude et pourtant s'était sincère, je l'aimais d'un amour qui me consumait chaque jour. « En tout cas, tu as une drôle de façon de m'aimer? Tu couches avec ma meilleure amie et tu m'annonce ensuite que tu m'aimes et que je suis l'amour de ta vie...C'est vraiment du grand n'importe quoi et tu me déçois royalement. » Je savais que Dylan ne pourrait pas comprendre ce qui s'était passé, je ne lui en tenais pas rigueur mais la décevoir de cette façon s'était me décevoir moi même. Je m'étais rendu compte que j'avais perdu le contrôle de la situation depuis un certain temps. Je serra donc les poings afin de ne pas me laissé emporter par mes propres émotions qui commençaient à se mélanger en moi. Je garda le silence un court instant puis pris enfin la parole. « Je sais que tu ne comprends pas ce qui s'est passé, moi même j'essaie de le savoir mais je regrettes que ça te fasses souffrir encore une fois… tu auras sans doutes du mal à le croire mais je n'ai jamais voulu tout ça » Je ne voyais pas comment elle pourrait comprendre que ça m'était tombé dessus sans crier gare. Je la voyais dévastée par ma révélation et ce sentiment de culpabilité ne faisait que grandir en moi. La confronter était plus difficile que dans mon imagination. Je la regardais faire les cents pas face à moi sans broncher puis prit la parole pour prendre la défense de Joy. Je ne voulais pas ajouter de l'huile sur le feu et j'aurais très certainement du m'abstenir mais je connaissais Dylan sur le bout des doigts et je savais qu'elle ne serait pas tendre avec Joy. Quelque part, je cherchais à la protéger parce qu'après tout, j'étais bien autant coupable qu'elle dans cette histoire. Dylan se tourna vivement vers moi et me fit face, me fixant durement. « Tu plaisantes j'espère ? Je n'ai qu'une seule envie en ce moment, c'est de débarquer chez elle et de l'enterrer ! Est-ce qu'elle t'a dit avant de te sauter dessus que je t'aimais encore et que je n'arrête pas de lui en parler ? Est-ce qu'elle t'a dit que depuis notre séparation, je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'autre avec qui refaire ma vie ? Est-ce qu'elle t'a dit que je n'avais qu'une envie s'était de t'avoir à mes côtés et qu'encore maintenant, après deux ans j'en pleure encore le soir lorsque je suis seule ? Maintenant, j'ai une question pour toi; est-ce que tu trouves que c'est le comportement qu'une meilleure amie est censée avoir envers son amie d'enfance ? Elle savait tout et elle m'a poignardée dans le dos alors ne me dis pas de me calmer et encore moins de ne pas trop lui en vouloir. » Je comprenais la réaction de Dylan, qu'elle se sente trahie par Joy était normal. Je ne pouvais pas lui donner tords dans les propos qu'elle tenait, elle ne pouvait être que furieuse au vu de la situation. Mon cœur se serra d'avantage lorsque Dylan avoua à haute voix qu'elle n'avait pas réussit à refaire sa vie après notre séparation. Lorsqu'elle avoua que même après deux ans, elle en pleurait encore le soir de ne pas m'avoir à ses côtés, j'avais la sensation que mon cœur se brisait d'avantage sous le poids de ses paroles. Je baissa la tête un instant, ne pouvant plus soutenir son regard et garda le silence alors que Dylan poursuivait sa tirade. « En tout cas, j'ai comme l'impression qu'elle souhaite se taper toute la bande puisqu'elle a couchée avec Andrew, puis Dyson et toi...ou alors c'est peut-être l'inverse, d'abord toi et ensuite Dyson puisqu'elle m'en a parlé récemment et qu'apparemment elle aussi aurait des sentiments, mais dommage pour toi, c'est de Dyson dont-elle m'a parlée. » Dylan tenait son téléphone afin d'envoyer un texto, je la voyais trembler sous l'effet de l'énervement. Je mis un court instant avant de répliquer, tentant d'assimiler ses paroles. Joy et Dyson dans le même lit ? Je peinais à y croire et qui plus est Dylan parlait de sentiments. C'était à ne plus rien y comprendre, je ne pouvais pas croire que Joy soit capable de me faire ça, pas après tout ce qu'on avait partagés ces derniers temps. Je me passa une main nerveuse sur le front, tentant de dissimuler que cette révélation me blessait profondément. «  Joy ne m'aurait pas trahie de cette façon… je la connais et elle ne m'aurait pas fait ça » Je refusais de croire que Joy est pu se jouer de moi, je lui avais accordé ma confiance et une trahison de sa part serait insupportable. Je faisais les cents pas à mon tour sur le toit de l'Empire, tentant de retrouver un tant soit peu de calme. S'était peine perdue, en réalité j'étais blessé. J'avais la sensation que ma tête était sur le point d'exploser, je tentais de contenir cette colère qui  venait de naître en moi. Je me stoppa puis regarda à nouveau Dylan, avalant difficilement ma salive et serrant les poings afin de cacher mon véritable ressenti face à ce qu'elle venait de me dire. «  En tout cas j'espère que tu es satisfaites… on dirait bien que ton annonce a eu l'effet escompté » Je lui lança ces paroles sur un ton rempli de dégoût, ma voix s'était légèrement enrouée sans que je ne puisse le contrôler. Ce dégoût que j'éprouvais n'était pas destiné à Dylan. Dylan était furieuse mais pas au point de me mentir sur ce genre de chose, je ne voulais pas l'admettre mais s'était une vérité qui était dure à entendre. Dans mon regard, un mélange de colère et désarroi pouvait se lire, je regardais Dylan un instant puis entrepris de m'en aller. A quoi bon rester ? Cela ne servirait qu'à empirer les choses car je devais bien admettre pour le coup que mes propres émotions me dominaient et cela était dangereux. Je passais à côté de Dylan lorsque cette dernière prit la parole à nouveau. « Derek, dis moi que ce n'est arrivé qu'une seule fois avec Joy ? Je t'en supplie...dis moi la vérité. » Je me stoppa gardant le regard dans le vide durant quelques secondes. Je tentais de me remettre de ce que je venais d'apprendre, venant de la part de Joy cela me blessait et je refusais que Dylan est des soupçons au sujet de l'état dans lequel je me trouvais réellement. Je ferma les yeux tout en prenant une inspiration puis posa à nouveau mon regard sur Dylan. « La vérité ? Je ne penses pas que tu sois prête à l'entendre » Je détourna mon regard du sien, me mordant la lèvre inférieure dans un geste nerveux. Mon regard se posa à nouveau sur Dylan. «  Tu sais tu n'es pas la seule à ne pas avoir su refaire ta vie après notre séparation… j'en ai bavé aussi et j'avais clairement décidé de tirer un trait sur le grand amour » J'avais tout fais pour me convaincre que j'avais tiré un trait sur notre histoire, j'avais menti à tous le monde, y compris à moi même. En réalité, elle n'avait jamais quitté mes pensées et encore moins mon cœur. «  Le fait est que je suis complètement largué, je ne sais plus quoi penser » Je haussa doucement des épaules, marquant à nouveau une courte pause. «  La seule vérité qui compte ce soir c'est qu'en dépit de tout ce qui s'est passé je t'ai toujours dans la peau et cet amour est entrain de me détruire à petit feu» Mon regard restait accroché à celui de Dylan. J'étais incapable de lui avouer la vérité au sujet de mes sentiments pour Joy. Jusque là, s'était bien trop douloureux. Je ne pouvais plus continuer ainsi, je ne savais plus quoi faire à présent, ni quoi penser. Plusieurs sentiments se mélangeait en moi, j'étais partagé entre l'amour et la rancœur. Je m'en voulais d'avoir agis de la mauvaise façon et pire que tout, je sentais ce sentiment de trahison en moi et ce dernier me laissait un goût particulièrement amer.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi , Mar 14 Juin - 16:44


«En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi»

Dylan
&
Derek
Comment est-ce que l'on peut s'aimer et réussir à se faire tant de mal en même temps ? C'est la question que je pose alors que Derek passe aux aveux sur sa nuit "torride" avec Joy. Au plus il avançait dans les explications au moins je n'arrivais à le croire...Comme est-ce que cela pouvait être possible ? Ma meilleure amie ne m'aurait jamais fais une chose pareille... et pourtant si. « Dans quel intérêt je te mentirais Derek ? Tu viens de me briser le coeur et de briser les dernier espoirs que j'avais de nous revoir ensemble. Pourquoi est-ce que je te mentirais en te disant que lorsque Joy est venue me voir elle m'a parlée d'un autre et non de toi ? Pour te récupérer ? Je ne pense pas...La première fois, lorsque tu as couché avec cette fille tu m'as blessé, mais la tu viens complètement de me briser le coeur en mile morceaux. » Je fis une pause pour reprendre mon souffler. J'étais tellement en colère que je n'avais presque pas fais de pause en parlant la première fois, de plus mon débit de parole était beaucoup plus rapide que d'habitude. Je voulais qu'il sache tout ce que j'avais sur le coeur avant que Liam n'arrive et que je m'en aille et je n'avais pas envie de perdre de temps. « Elle était tellement heureuse de me parler de Dyson, du fait qu'elle ait couchée avec lui. J'avais l'impression de me voir la fois ou je lui ai annoncé que toi et moi étions ensemble.  » Mes paroles étaient peut-être un peu durs, mais tout ce que je sais c'est que Joy n'est pas clair non plus dans son petit jeu avec Derek et Dyson et qu'alors qu'il croit qu'elle l'aime, elle se tape l'un de ses meilleurs ami dans son dos. « Tu vois Derek...avant de t'enflammer avec Joy et de tout briser entre nous, tu aurais mieux fais de t'assurer de ne pas passer pour un pigeon parce que la, elle se paye bien ta tête. »  Au final, elle se fou bien de la tronche de Dyson, Derek et de moi aussi...mais bon. « Tu m'as toujours dans la peau, mais tu n'es pas prêt à tout me dire sur Joy et toi ? Comment veux-tu que je te regarde encore en face Derek sans être dégouté alors que tu me ment et tu couches avec ma meilleure amie ? Tu m'aimerais réellement, tu me dirais la vérité et jamais tu n'aurais fais une chose pareille avec Joy...jamais. Entre nous c'est finis Derek, tu es allé trop loin en couchant avec elle...je ne peux pas te pardonner ça. » Ce furent les dernières paroles que je lui adressa avant de baisser le regard et de quitter le toit de l'Empire State Building passant à côté de lui. Une fois en bas, je m'empressa de rejoindre la voiture de Liam garée juste en face de la tour. Bien évidemment, il n'eu pas besoin de me poser de question pour savoir ce qu'il s'était passé...le fait que j'éclate en sanglot dans la voiture venait de parler pour moi.

FIN DU RP

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi  Empty
Re: En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi ,

Revenir en haut Aller en bas
 
En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Je ferai tout pour toi
» Maddie pour vous servir des liens en tout genre
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» (f/m) ma famille, dont j'ignore tout [3/3 de libre]
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Empire State Building-
Sauter vers: