AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 20:43

dylan + tu as déjà une idée en tête ? Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 3469304212

maxyne + du coup on peut partir sur ça What a Face genre elles se sont rencontrées en courant et depuis elles courent souvent ensemble Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 337338161 bon c'est pas un truc de ouf, mais à approfondir justement quand il y aura l'aspect liam Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 3096831112
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 20:45

Est-ce que Roxy aime les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 20:46

oui, tout ce qui est petit et mignon Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 831379284 genre elle aime pas les crocodiles et les rhinocéros Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 0:28

mdr ... normal c'est pas non plus de animaux adorables.
Je vais penser a un truc et je te reviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 19:36

on fait comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 19:37

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 919416124 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 919416124 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 919416124 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 919416124 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 919416124 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 919416124 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4236737074 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4236737074 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4236737074 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4236737074 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4236737074 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4236737074 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1725979754 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1725979754 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1725979754 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1725979754 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 387358053
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 19:39

je ne t'oublie pas Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1335934913 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1335934913 tu nous commences un rp ? Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1431681063
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 19:42

euhm... je suis crevée... je ne pense pas rp ce soir et demain je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 19:43

ce n'est pas obligé d'être dans la minute ein Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4021634962 sinon la première qui a le temps et le courage en commence un et envoie le lien à l'autre Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 2493806258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mar 7 Juin - 21:57

Roxana L. Davis a écrit:

derek + avec plaisir Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 3153315315 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 3153315315 déjà une idée ? tu recherches quelque chose ? positif ou négatif ou autre ? Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4021634962 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 3096831112

Nope je n'ai pas d'idées précises mais Liam est mon meilleur ami d'enfance donc on pourrais peut être se baser sur votre lien pour trouver le notre  Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4129121111  Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 2493806258
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Mer 8 Juin - 19:13

plutôt positif ou négatif ? que j'approfondisse mes recherches Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4129121111 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Jeu 9 Juin - 19:02

Peu importe les deux me vont ! (a') Ou pourquoi pas un mélange des deux  Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4129121111  Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Jeu 9 Juin - 19:20

bon déjà si on se base sur notre lien commun avec liam, roxy n'a pu rencontrer derek qu'au travail Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 4021634962 derek serait venu rendre visite à son meilleur ami pour je ne sais quelle raison et serait passé par le bureau de roxy pour savoir où il était What a Face je vois bien roxy se fiche de lui gentiment pour se distraire un peu en l'envoyant chercher liam à droite à gauche dans toute la boite, lui faire faire des allers retour pour rien Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1031539481 et après je sais pas comment derek le prendrait, soit il s’énerverait, soit à la rigolade, si tu vois une idée de la suite je veux bien Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Ven 10 Juin - 17:56

Madame de la header Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 831379284

Un lien d'amies au lit t'irait-il ? Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 375908829
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Ven 10 Juin - 18:59

ahah why not Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 831379284 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 831379284 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1993889418 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1993889418 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 1993889418 par contre il faudrait voir pourquoi roxy se serait embarquée la dedans car tenter des expériences une fois, oui complètement, mais de là à le reproduire plusieurs fois sachant qu'elle est hétéro What a Face mais je suis carrément pour Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy - Page 2 Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy,

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours du boulot ! || LIAM&ROXY
» Pourquoi, tu es toujours là quand il faut pas ft Dylan
» Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?
» ( Charlie ) Faire confiance à la vie. Oser y croire. Et rallumer les étoiles. Une à une s'il le faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: