AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:12

RoxanaLevana Davis
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Mini_404760ROND1
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Mini_404760ROND1
I.D. CARD
NOM ▪ Davis. Comme mon père. Et son père avant lui. Et son père avant lui. Enfin vous avez compris.
PRÉNOM(S) ▪ Roxana Levana. Mes parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord. L'un voulait l'un. L'autre voulait l'autre. Ils étaient seulement d'accord pour que mon prénom se termine par un "a". Cela faisait plus féminin et tout le toin toin. Alors ils ont joué à pile ou face. Ma mère a perdu.
DATE DE NAISSANCE ▪ Il y a vingt-six ans, un dix-huit mars. Ma mère avait planifié sa grossesse pour ne pas ressembler à une baleine pendant l'été. Il faut croire que ça a fonctionné.
LIEU DE NAISSANCE ▪ Je suis née dans une petite ville de Toscane, en Italie. Volterra si vous connaissez.
ÂGE ▪ J'ai pointée le petit bout de mon nez il y a vingt-six ans, comme je l'ai dis plus tôt, vous ne savez pas lire ?
NATIONALITÉ ▪ Mon accent et ma ville de naissance devrait vous donnez un indice pourtant. Je suis italienne. Que voulez vous, j'aime les pâtes.
ORIGINE ▪ De même que la réponse précédente. Ma famille est italienne depuis des générations. Que ce soit du côté maternel ou paternel. Peut-être que je changerais cette tradition.
CLASSE SOCIALE ▪ Modeste. Je ne peux pas me permette toutes les folies, mais je ne suis pas dans le besoin non plus. Evidemment, si ma voiture pouvait éviter de tomber en panne, cela m'arrangerait.
ORIENTATION ▪ Je suis ouverte à toute proposition, mais je finirais ma vie avec un homme. Que voulez vous, j'aime les hommes.
STATUT CIVIL ▪ Célibataire. Point final. Bon, je m'en plains, mais on ne peut pas dire que je cherche vraiment non plus. Parce que l'homme de mes rêves ne me remarque même pas. pas comme ça. Mais bon, c'est peut-être aussi pour ça qu'il me plait tellement.
ÉTUDES ▪ J'ai fais des études de marketing, mais les bancs de l'école ce n'est pas vraiment pour moi. J'ai fais des études parce qu'il le faut et je ne suis pas inconsciente, mais je suis bien contente qu'elles soient terminées. Je préfère le monde du travail.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ Comme je l'ai dis, elles sont terminées. Pour mon plus grand bonheur. Mais j''y ai quand même été pendant cinq ans après mon diplôme.
PROFESSION ▪ Même si je n'y croyais plus, j'ai finalement réussi à trouver un poste dans la boite de mes rêves. En tant qu'assistante pour le moment mais je compte bien évoluer.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Cela fait bientôt deux ans que j'ai commencé à servir du café, faire des photocopies et répondre au téléphone chez New York Agence. Rassurez vous, heureusement pour moi, mon travail ne se résume pas à ces trois choses là.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Je n'habite pas dans les quartiers les plus chics de la ville. J'habite dans le nord de Brooklyn, mais pour le moment, mon petit duplex me va très bien.



A LITTLE BIT ABOUT YOU
01 ▪ Elle mange toujours des céréales pour enfants au petit déjeuner. Elle sait qu'elle perd toute crédibilité auprès de ses enfants le jour où elle en aura. Mais d'ici là, elle a le temps d'apprendre à se mettre au café et aux tartines. 02 ▪ Si elle est la fille la plus minutieuse et organisée lorsqu'il s'agit du travail, son appartement un vrai bordel. Elle a beau faire le ménage. Il n'y a jamais de vaisselle qui traîne et l'aspirateur est passé toutes les semaines. Cependant, tout traîné. Elle ne range jamais rien. Elle n'en voit pas l’intérêt sachant qu'elle vit seule et que de toute façon ranger pour re-déranger après, elle n'en voit pas le but. Elle fait tout de même un effort quand elle reçoit, question de respect. 03 ▪ Elle n'a jamais connu l'amour avec un grand A. Celui qu'on ne voit que dans les films. Elle a déjà été amoureuse, déjà eux plusieurs petits copains plus ou moins sérieux, et elle a déjà eu le cœur brisé. Mais elle n'a jamais connu l'homme avec qui elle s'est dit qu'elle vieillirait avec. Celui avec qui se serait une évidence. Elle se doute d'ailleurs que ce genre d'amour existe. Mais qui sait, la vie pourrait peut-être la surprendre un jour. 04 ▪ Contrairement à beaucoup, sa saison préférée est l'hiver. De toute façon, elle n'aime pas être bronzée et est très satisfaite de la couleur naturelle de sa peau. Elle adore voir la neige tomber à ses fenêtre, blottie sur le canapé devant la cheminée, avec un plaid sur les jambes et un chocolat chaud dans les mains. Il n'y a pas meilleure sensation au monde. Et puis quand on a froid, on peut se couvrir. L'été, même si on à chaud, une fois à poil, on ne peut pas faire plus. 05 ▪ Même si elle a conscience que certaines personnes la considéreront comme superficielle, ce qu'elle n'est pas selon elle, elle ne sortira jamais sans maquillage même pour aller acheter une baguette de pain. Pas pour les autres, mais pour elle même. Pour se sentir bien. Et puis, un peu de mascara et un trait d'eyeliner n'ont jamais fait de mal à personne. 06 ▪ Quand elle dort, elle s'enroule dans la couette comme un saucisson. Quand elle est célibataire et qu'elle dort seule, cela ne pose pas vraiment de problème. Quand elle est accompagnée, c'est un peu plus compliquée. Mais bon, elle ne ronfle pas, on ne peut pas tout avoir. 07 ▪ En bonne italienne qui se respecte, elle mange des pâtes au moins une fois pas jour. Si ce n'est deux quand elle ne s'en fait pas midi et soir. Les pizzas c'est un peu moins son truc, mais bon elle en mange quand même une fois par semaine. Heureusement, cela reste quand même assez équilibré car elle n'est pas de ce genre de filles qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme. 08 ▪ Elle déteste le nombre huit. Elle pense qu'il lui porte malheur. Comme certain pensent que c'est le treize. Après tout, c'est un 8 juillet qu'elle s'est cassé la jambe quand elle avait 12 ans. C'est devant huit personne qu'elle à fait tomber son sac à la gare en étalant à la vue de tous ses tampons. C'est dans un grand-huit qu'elle est restée coincer la tête en bas pendant dix minutes avant qu'il veuille bien redémarrer. Enfin bref, vous avez compris. 09 ▪ Même si elle a une télé comme la majorité des gens à notre époque, elle ne la regarde jamais. Il n'y a jamais rien qui lui plaît à l'heure qu'il lui plaît. Tous les films, toutes les séries et toutes les émissions qui lui plaisent, elle les regarde en streaming ou en replay via son ordinateur portable confortablement installée dans son lit avec du chocolat. Bon quand je parlais de repas équilibré tout à l'heure, je m'avançais peut-être un peu. Mais elle fait du sport. 10 ▪ Elle s'énerve facilement au volant, surtout depuis qu'elle est arrivée à New York. Elle à l'impression que les gens n'avancent pas, que les feux sont toujours rouges, qu'il y a des piétons partout et que les gens ne savent pas conduire dès qu'il pleut. Ce n'est peut-être pas qu'une impression d'ailleurs.



(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Roxana L. Davis le Dim 5 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:12

+1

- liam


Dernière édition par Roxana L. Davis le Dim 5 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:12

+2

- emily

à vous Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 2409273967


Dernière édition par Roxana L. Davis le Lun 6 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:14

Je pose mes fesses ici et je ne bouge plus !!! Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3540299022 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:15

c'est ça, laisses bien ton popotin chez moi toi, je ne peux même pas le toucher Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3979799211 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3979799211 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3979799211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:28

Parfois, il faut seulement se satisfaire du plaisir des yeux !! Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3540299022
Je nous commence un rp ? Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Dim 5 Juin - 18:30

m'ouais Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 4201451573 faudra retirer quelques couches pour satisfaire les yeux Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3096831112
avec plaisir Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3153315315 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 6:00

Et voilà pour toi la plus belle ! Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 2293221956
https://heynewyork.forumactif.org/t609-encore-et-toujours-du-boulot-liamroxy
N'hésite pas si tu désires que je modifie quelque chose !! Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 4138406523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 12:50

Je veux un lien parce que Candice quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 13:48

Je veux un lien également. Évidemment, il faudra probablement attendre que je prenne plus de place dans la vie de ton patron pour qu'on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 19:26

liam + tout est parfait Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3370712238

derek + avec plaisir Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3153315315 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3153315315 déjà une idée ? tu recherches quelque chose ? positif ou négatif ou autre ? Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 4021634962 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3096831112

maxyne + owiiiiii Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 831379284 mais je les vois bien se connaitre d'avant What a Face genre soit elles sont amies, soit elles peuvent pas se voir en peinture pour le moment et justement quand maxyne prendra une place plus importante elles deviendront inespérables genre le club des nanas qui ne peuvent que fantasmer sur liam Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3343609250 Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 4021634962 je vois pas si ca se comprend où je veux en venir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 19:56

Je ne vois aucune raison pour laquelle elle pourrait se détester Pensif
Roxana a tout pour devenir une bonne amie. Elle ne se prend pas la tête et elle est naturelle.

Voici ce que je propose. Elle pourrait se connaître grâce à un loisir ou une passion commune (ex: membre d'un groupe de quelque chose, etc.), mais Maxyne pourrait ignorer que tu es l'assistante de Liam. Elle pourrait le découvrir alors qu'elle rend visite a Liam a son bureau au moment ou ils seront dans les préparatifs du mariage. Qu'est-ce que tu en penses?



Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn V. Cromwell
Ashlynn V. Cromwell
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 20:05

oui ca serait parfait Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 2732870848 est-ce que maxyne serait du genre à faire du sport ? elles pourraient se connaitre de là Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 20:38

Faut que je pose mes fesses si tu bosses pour mon frère Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy, Lun 6 Juin - 20:41

Roxana L. Davis a écrit:
oui ca serait parfait Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 2732870848 est-ce que maxyne serait du genre à faire du sport ? elles pourraient se connaitre de là Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy 3370712238

Maxyne fait régulièrement du jogging et du yoga dans Central Park. Sinon, lorsqu'elle en a l'occasion elle fait de l'équitation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy Empty
Re: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy,

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours du boulot ! || LIAM&ROXY
» Pourquoi, tu es toujours là quand il faut pas ft Dylan
» Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?
» ( Charlie ) Faire confiance à la vie. Oser y croire. Et rallumer les étoiles. Une à une s'il le faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: