AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex), Lun 11 Avr - 13:38

La fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex), Lun 11 Avr - 13:39

Les filles. Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex), Lun 11 Avr - 13:39

Les garçons Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) 3458585812
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex), Lun 11 Avr - 13:40

Vous pouvez demander Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) 1068576689
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex), Lun 9 Mai - 3:32

Je suis impardonnable. Comment ai-je pu oublier ma petite sœur adorée Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) 1405927959 Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) 1405927959

La famille c'est ce qui compte le plus pour Maxyne alors je suis contente de s'avoir que je peux compter sur toi ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex), Lun 9 Mai - 12:16

La petite soeur de Joy & Maxyne ? ;D Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex) Empty
Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex),

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» « Les véritables amis peuvent tous se pardonnés. »
» Loto du rp ∞ Alex & Spencer
» (f/m) bande d'amis [4/5]
» Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: