AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 
Sans toi, je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 9 Mai - 12:15

Avec plaisir pour le Rp *-* C'est quand tu veux Bella  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Lun 9 Mai - 19:51

Ohhhh qui le commence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 10 Mai - 11:34

J'veux bien le faire mais donne moi un lieu ma belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 12 Mai - 12:50

Je viens réclamer mon lien Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 4129121111 J'ai vu que vous aviez plus ou moins repris l'histoire Dylan/Derek/Joy, je vais suivre ça de près, n'ayant pas pu finir la notre ^^ Bon sinon, qu'aurais-tu de disponible ou une envie particulière ? Paige vient de revenir à New York après dix ans à Boston, après j'ai vu qu'il était partit quelques mois à Paris, ils auraient pu se croiser la-bas (Paige est journaliste, elle a souvent bougé). Après, depuis Paul (son premier amour), elle n'a plus su aimé et collectionne les histoires sans importance (ça me rappelle une certaine Dylan ^^), j'ai cru comprendre que Derek en était plus ou moins là aussi avant d'être avec Joy, peut-être auraient-ils pu se fréquenter à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 12 Mai - 12:55

Mooouh ! Tu as bien fais de venir quémander un lien, tu m'as devancé j'allais débarquer sur ta fiche *-* Effectivement nous avons repris leur histoire car on y tenait, on trouvait cela trop dommage de ne pas avoir pu dénouer tout cela du coup on a tout refais ici, enfin même si il y a quelques différences puisque qu'ici Dylan est avocate et non journaliste (a') J'aurais aimé qu'on termine ce qu'on avait commencé, c'est vrai j'avais adoré Rp avec toi  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 3370712238 Bref  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 3153315315
Hum... il est vrai qu'en liens féminins j'ai pas mal de choses qui sont prises mais ton idée me plait car effectivement Derek est allé à Paris mais il resté là seulement trois mois... Ils auraient pu donc avoir une relation là bas, mais quelque chose de bref du coup et ils auraient rompus la veille du départ de Derek ? On peux bien entendu dire qu'ils avaient de sincères sentiments envers l'autre, comme ça ils vont se revoir à New York et là ça sera une grande surprise pour les deux *-* Ensuite on va au feeling dans notre Rp tu en penses quoi ?  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 12 Mai - 21:23

Derek J. Teller a écrit:
J'veux bien le faire mais donne moi un lieu ma belle *-*

ici , sa te dit ? Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 13 Mai - 9:13

Bien sur que ça m'dis *-*
Je nous co' ça rapidement et je te tiens au courant par Mp bella  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 13 Mai - 9:13

Parfait pour moi ! Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 13 Mai - 9:23

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Sam 14 Mai - 13:34

Oui, j'ai vu ça et c'est Paige la journaliste maintenant ^^ j'aurais aimé pouvoir finir aussi l'histoire, j'aime aussi RP avec toi !! On va se rattraper ici au moins pour le RP Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 3166732221
Quelque chose de bref, c'est sur, Paige n'aurait été que de passage aussi, ils auraient pu chacun être pour l'autre comme une bouffée d'air, comme un possible renouveau mais leur histoire d'avant été encore trop ressente puis aussi le pays qui fit que ça ne pouvait aller plus loin. Peut être pas forcement des sentiments mais un fort attachement qui fit que quand meme il peut y avoir se regret de "peut être qu'avec lui ça aurait pu marcher". Et le hasard fait que leur chemin se recroisent a NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Sam 14 Mai - 14:14

Oui ne t'en fais pas pour cela, on va se rattraper ici à coup sûr !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 4129121111
En tout cas j'adore *-* On a trouvé un lien du tonnerre !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 2409273967
Un Rp s'impose maintenant  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 18 Mai - 10:17

Je suis d'accord avec toi !! Tu aurais la possibilité de le commencer ? Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 18 Mai - 14:55

Avec grand plaisir ! Je réfléchi à un contexte et je nous co' ça dès que possible  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Sam 21 Mai - 6:19

Bon à force d'entendre parler de toi je suis venue voir la chose par moi même Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 1830591393 un petit lien en prime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Sam 21 Mai - 11:51

Oh mais tu as bien fait ! Avec plaisir !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 325722594
Que désires tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans toi, je ne suis rien  - Page 4 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi, je ne suis rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille d'une famille de célébrité, mais je n'en suis pas une
» Sans amis, la vie est plus fade.
» Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller"
» un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: