AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Sans toi, je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 21 Avr - 14:49

OMG : tout ce que je peux dire c'est que tu vas avoir envie de me tuer Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2755724222

ça marche pour ma soeur Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2732870848

Pour le lien, c'est super mais à mon avis, ils vont pas rester frères de coeurs très longtemps Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 21 Avr - 18:53

Wow j'ai pas hâte de voir ce que sa va donner Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 21 Avr - 19:51

Dyson : OMG ! Comme tu dis ouep' !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 Moi ? Envie de te tuer ? OUIII ! MDR'  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 56913612 & je partage ton avis, leur amitié va être mise à rude épreuve !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 1031539481 En tout cas un Rp te tente ? (a')

Joy : MDR ' !! Suspens ! Suspens !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Jeu 21 Avr - 20:28

Avec plaisir... ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 22 Avr - 19:27

Je te le confirmes !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962
Donnes moi un lieu et je nous co' cela *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 22 Avr - 20:12

L'appartement de Dyson à Manhattan ou un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 22 Avr - 20:55

Je choisi l'appart de Dy', j'ai mon idée  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2732870848
Je nous co' ça dès que possible et je te tiens au courant quand c' fait via Mp  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 56913612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 22 Avr - 21:10

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 ça marche même si Dyson a pas très envie d'y être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 22 Avr - 21:44

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 3 Mai - 15:27

Bonjour à toi,
Si j'ai bien compris tu es l'ex de Dylan et tu passes du temps en ce moment avec ma sœur.
Ce n'est pas simple tout ça ... tu sais que ce n'est pas gentil de mettre la pagaille entre deux amies???
Et tu sais qui va devoir s'occuper de les réconcilier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 4 Mai - 16:25

Ouep' je sais  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 Que veux tu on ne peux pas toujours avoir le contrôle sur tout (a')
& mon p'tit doigt me dit que tu vas devoir intervenir  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2755724222
On part sur quel genre de lien ? Positif ou négatif ? Ou ambigue pourquoi pas soyons fou !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 4 Mai - 16:40

Je suis folle donc ça tombe bien Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 1405927959 Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 1405927959
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches donc faudrait simplement me rappeler combien de temps tu as été avec Dylan.
Je connais la demoiselle depuis toujours puisqu'elle est la BFF de ma jumelle donc forcément je t'ai déjà croiser. Est-ce qu'on s'apprécie? A toi de me le dire. Je dirais que je suis plutôt indifférente. Moi les mecs c'est pas ma priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 4 Mai - 17:02

Je confirmes que ça tombes bien !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962

Alors pour résumé brièvement ma relation avec Dylan. Donc on s'est connu à l'époque du lycée, au départ entre nous s'était le jeu du chat et de la souris puis finalement on est tombé amoureux et on a eu une relation de quatre ans, quelque chose de très fort au point de vivre ensemble quelques temps. C'est moi qui est fauté, j'ai eu une histoire d'un soir sans importance mais Dylan a rompu suite à cela. Je suis parti pour Paris dans l'espoir d'oublier Dylan, en vainc. Trois mois après je suis revenu et je suis retombé nez à nez avec Dylan à notre ancien appartement. On s'est disputés puis retrouvés dans le même lit, du coup on s'est redonné une chance. Notre relation à duré six mois mais je ne supportais pas de l'avoir fait souffrir, pensant qu'elle méritait mieux que moi je l'ai laissé partir. Ensuite deux ans se sont passé sans qu'on ne s'adresse la parole. Le contact s'est refait entre nous par le plus grand des hasard, sa voiture était en panne au bord de la route et je suis passé à ce moment là. Après une confrontation douloureuse on s'est rendus compte qu'on avait toujours les mêmes sentiments pour l'autre, du coup on a décidé de se revoir pour dîner. Dans notre Rp actuel il s'agit de ce fameux dîner, je lui es dis que je ne pouvais pas l'oublier et que je l'aimais toujours mais je vais lui annoncer que je couche avec Joy depuis quelques temps ce qui va, évidemment, nous mettre en conflit (a') Ensuite pour Joy en faites nous nous sommes rencontrés grâce à Dylan comme s'était déjà sa meilleure amie à l'époque. Au départ, elle ne m'appréciais pas puis elle a apprit à me connaître et s'est rendu compte que j'étais un type bien. Du coup on est devenus amis puis meilleurs amis avec le temps. Après ma rupture avec Dylan, je sentais que Joy était prise entre nous deux du coup j'ai choisi de mettre de la distance entre nous afin de lui faciliter les choses. Deux ans sont passés et quand on s'est revus, on s'est retrouvés dans le même lit de façon complètement inattendue. Depuis on a décidés de se voir en secret car je ne suis partagé entre mon amour pour Dylan et les sentiments que j'ai découvert pour Joy... Ensuite affaire à suivre (a') Enfin c'est compliqué je sais MDR'

Du coup je pense qu'on pourrait être des amis proches ? Pis quand tu apprendra toute l'histoire tu pourrais le prendre plutôt mal, cela aurait un impact sur notre amitié puis on verra la suite au fil de nos Rp t'en penses quoi ?  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 4 Mai - 18:04

Que dire sinon que tes vraiment dans la grosse m****
On ne t’a jamais dit qu’il ne faut pas s’envoyer en l’air avec la BFF de sa copine ou ex-copine dans le cas présent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Chose certaine, je vais être pris entre Dylan et Joy et ce sera pas joyeux. Crêpage de chignons en vue Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962 Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4021634962

Pour ce qui est de la relation entre Derek et Maxyne, je dirais amical et cordial. Maxyne l’apprécie et aime discuter avec lui. Au fil des années, elle a appris à bien le connaître et ils ont toujours été franc l’un envers l’autre aussi elle n’hésitera pas a te demander ta version des faits et surtout à te confronter pour que tu ne joues pas avec le cœur de l’une ou l’autre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 4 Mai - 19:53

Je confirmes tes dires ma belle, je suis effectivement dans de beaux draps !  Rolling Eyes
Le principe de base c'est effectivement de ne pas coucher avec la meilleure amie de son ex mais quand ça te tombe dessus sans crier gare voilà ce qui arrives  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 4237451903
Mouais j'vois bien la situation dans laquelle tu te trouveras à cause de tout cela ! ça risque d'être mouvementée avec ta jumelle je pense  Pensif

Pour ce qui est de la relation entre Derek et Maxyne j'adoptes !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2732870848 Je les voyais bien avoir ce genre de relation tous les deux & maintenant que je suis prévenu je vois bien également la belle morale que Maxyne va lui faire !  Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans toi, je ne suis rien  - Page 2 Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi, je ne suis rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille d'une famille de célébrité, mais je n'en suis pas une
» Sans amis, la vie est plus fade.
» un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)
» Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller"
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: