AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
Sans toi, je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Sans toi, je ne suis rien , Mar 12 Avr - 15:13

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 12 Avr - 15:13

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 12 Avr - 15:14

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 12 Avr - 19:24

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sans toi, je ne suis rien  387358053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 12 Avr - 20:13

Willa *-* Je veux aussi   Sans toi, je ne suis rien  325722594 Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 12 Avr - 22:14

Je dois t'avouer que je suis un peu venue en touriste en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 13 Avr - 15:54

Pas de soucis ma belle on va trouver quelque chose ensemble t'en fais pas  Sans toi, je ne suis rien  2732870848 ! Parles moi un peu de ton personnage, son histoire et son caractère !  Sans toi, je ne suis rien  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Ven 15 Avr - 13:17

Excuse moi j'avais pas vu x)

un peu plus sur Misty:


Après j'ai vu que tu avais des liens avec Dylan et Joy, parle moi de ce qui vous unis :D
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Sam 16 Avr - 22:30

Ne m’oublie pas ! Sans toi, je ne suis rien  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 19 Avr - 18:50

Toi et moi, je pense qu'il nous faut un lien Sans toi, je ne suis rien  4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mar 19 Avr - 22:24

Misty : L'histoire de ta petite Misty est très intéressante  hehehe & effectivement j'ai des liens avec Joy et Dylan  Sans toi, je ne suis rien  3461487446 Donc en résumé, je suis sorti avec Dylan en seconde année de lycée, elle a était mon premier et unique amour, notre histoire à durée quatre ans mais je l'ai trompé lors d'une soirée trop arrosée, elle ne m'a pas pardonné et on ne s'est plus adressé la parole durant deux ans. On s'est confronté par le plus grand des hasards il y a quelques semaines de cela, au départ s'était explosif entre nous puis on a réussi a entamer un dialogue posé. Nous nous sommes rendus comptes que cette haine présente entre nous n'avait pas lieu d'être désormais et qu'on avait toujours les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Du coup, on a décidés de se retrouver pour dîner pour voir ce qu'on pourrait devenir, si notre histoire a encore une chance ou pas. En ce qui concerne Joy ^^ Je l'ai connu au lycée grâce à Dylan puisque s'était déjà sa meilleure amie à l'époque. Au départ, elle voyait ma relation avec Dylan d'un très mauvais oeil, elle pensait que j'étais un mauvais garçon et elle voulait protéger sa meilleure amie. Finalement, elle a appris à me connaître puis à m'apprécier. Lorsque je me suis séparé de Dylan, s'était difficile pour elle car elle se sentait prise entre nous deux. J'ai donc pris la décision de mettre de la distance entre nous afin de lui faciliter les choses. Juste avant que je ne revois Dylan, on s'est retrouvés dans le même lit sans s'y attendre. Cela a changé notre relation, on s'est découvert des sentiments très forts et sincères. Après hésitations, on a décidés de se voir en secret par crainte de passer à côté de quelque chose qu'on regretterait mais cela Dylan l'ignore pour le moment  Sans toi, je ne suis rien  3166732221 Voilà en gros ce qui m'unit à Dylan et à Joy (a') Dis moi si ça t'inspire et quels sont tes liens avec elles, si ce n'est pas le cas je me pencherais sur ton histoire pour nous trouver quelque chose digne de ce nom  Sans toi, je ne suis rien  1993889418 Sans toi, je ne suis rien  3894437544

Joy : Amouuuuur !! Jamais de la vie voyons !!  Sans toi, je ne suis rien  3370712238 Sans toi, je ne suis rien  2732870848 Sans toi, je ne suis rien  3166732221

Dyson : Effectivement et avec grand plaisir !  Sans toi, je ne suis rien  3461487446 Une idée peut être ? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 20 Avr - 15:56

J'hésite... est-ce qu'on se déteste car on s'interresse aux mêmes femmes, ou on s'apprécie et on fout le bordel encore plus Sans toi, je ne suis rien  4021634962

Donc, j'ai peut-être une idée... Il a des soeurs, qui ont environ ton âge... Donc peut-être que tu aurais pu être un ami ou un ex d'une d'entre elle. Du coup, les deux se connaissent et s'apprécient. Ils sortent souvent ensemble :soirée, match de foot... Derek aurait pu parler de son passé avec Dylan. Après soit pour Joy,que tu aurais pu en parler à Dyson mais Dyson lui aurait caché sa relation sexuelle avec Joy car c'est déjà un secret avec Andrew alors avec toi... Il se sentirait coupable... Mettant en péril, leur amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 20 Avr - 16:38

Je comprends que tu es étais hésitant mon cher mais après réflexion je pense qu'effectivement c'est plus intéressant qu'on soit très proches amicalement  hehehe
Ton idée est d'ailleurs très tentante, dis moi qui sont tes soeurs, leurs âges et avec laquelle tu me verrais le plus ! Même si, je tiens à la préciser, depuis Dylan je n'ai pas eu de relations sérieuses, donc ça serait plus du genre qu'on se serait retrouver dans le même lit plusieurs fois, une sorte d'attirance passée tu vois ? (a') & donc ouep' ça serait grâce à une de tes soeurs qu'on serait devenus amis toi et moi. Je vois bien une amitié très forte & donc ouep' tu saurais tout pour Dylan et dans notre Rp je pourrais te confier ce qui se passe entre Joy & moi t'en penses quoi ? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 20 Avr - 16:51

On va faire des ravages Sans toi, je ne suis rien  4021634962
Alors mes soeurs sont encore des pré-liens mais je pense que tu irais mieux avec ma deuxième sœurs... Elle a 28 ans, c'est une grande gueule, très franche mais qui profite de la vie sans être dans l'excès, donc ça aurait pu juste être une passade (et ça vous ferra un lien), et elle a été blessé donc ça collerait parfaitement pour une relation purement sexuelle... Je vais pas te parler de toutes, j'en ai 5... Sans toi, je ne suis rien  4021634962
OMG, quand tu vas lui dire ça... Il vaut mieux que ce soit après la partie de jambe en l'air entre Joy et Dyson, ça sera plus drôle, je pense...

Mais j'adore... J'espère juste que ça va pas briser leur amitié Sans toi, je ne suis rien  2755724222 surtout que Dylan a décidé de se venger de toi avec moi Sans toi, je ne suis rien  4021634962 Oh le bordel de ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien , Mer 20 Avr - 16:58

MDR' effectivement un sacré bordel tout cela promet moi j'dis, si, si !!  Sans toi, je ne suis rien  4021634962
Maaaais je suis partant à 200 % !!  Sans toi, je ne suis rien  325722594
& quoi ? Dylan quoi ? MDR' !! J'kiffe à fond !  Sans toi, je ne suis rien  4243604180 & ouep' j'pense aussi que ça serait bien plus drôle après leur partie de jambe en l'air mouahah !! Après j'sais pas si leur amitié va tenir le choc parce que je vais avoir des envies de meurtre  Sans toi, je ne suis rien  56913612 !
Donc ouep', je vais opter pour la deuxième de tes frangines (a') Je l'ajouterais à mes liens quand m fiche sera à jour comme ça quand le scéna' sera pris je n'aurais plus qu'à me mettre en contact avec elle !  Sans toi, je ne suis rien  4129121111
On opte pour frère de coeur alors ? ça t'va ?  hehehe
Punaise l'carnage  Sans toi, je ne suis rien  4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans toi, je ne suis rien  Empty
Re: Sans toi, je ne suis rien ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans toi, je ne suis rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille d'une famille de célébrité, mais je n'en suis pas une
» Sans amis, la vie est plus fade.
» un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)
» Un mec m'a dit : "T'es là pourquoi ?" J'ai répondu : "J'suis là pour briller"
» C'était une erreur... Mais dis-moi d'arrêter, car j'en suis incapable (Joyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: