AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Happy in rain or thunder (Marygold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 3 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Sam 9 Avr - 23:57

Alors une vague même très grosses vague idée xD mais j aimerais beaucoup un lien positif !
Je me disais qu'elles auraient pu se connaître grâce au travail de Marygold, lors d'une soirée qu'elle aurait organiser pour le père à So'. So' aurait fait l interprète entre son père et Marygold car le père de So' ne parle pas très bien le new-yorkais ^^ le feeling aurait bien passée entre les deux jeunes femmes
Après Ben voilà je sais pas trop quoi dire xD voilà ma grosse vague idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 3 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Jeu 19 Mai - 18:06

J'aimerais un lien avec la belle Sophia Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 3 4129121111 Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 3 4129121111 Je me disais, elles viennent toutes deux d'une famille aisée, elles pourraient être cousine ? (Du côté maternelle pour Paige)
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy in rain or thunder (Marygold)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
» Marygold Price-Harper - GoldiePH
» Marygold Price-Harper - 555 - 1589 - 6354
» Question pour les administrateurs et Marygold Price-Harper ♥
» just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: