AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neven Price-Harper
Neven Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 21 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 64 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon jolie minois à : glass skin et mon pseudo sur la toile est : omegaxy.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold), Jeu 7 Avr - 0:43


watch me burn


Venir le voir chez lui. Il avait besoin de leur dire quelque chose d'important. Il avait envoyé ce message à deux de ses sœurs, sa sœur jumelle et sa petite sœur, devant ce miroir dans sa salle de bain. Il était absent, son petit copain, et c'était bien mieux lorsqu'il n'était pas là. Passant ses doigts sur les hématomes qu'il avait sur le visage, il ne pouvait pas s'empêcher de lécher sa lèvre inférieure qui avait été blessée dans la bataille. C'était tellement courant qu'il ne commençait plus à s'inquiéter. Mais c'était tellement courant que ça commençait réellement à le blesser intérieurement. Et il avait besoin de leur dire, même s'il savait qu'elles allaient probablement vouloir tuer Alec. Il n'avait jamais rien dit jusqu'ici, Neven, parce qu'il était amoureux de lui et il savait dans le fond que sa famille cherchait toujours à protéger les membres qui en faisaient parti. Mais il s'était mit en tête qu'il n'avait pas besoin d'être protégé, et il se retrouvait avec un connard qui le battait quand l'envie lui venait. Il était resté devant le miroir un bon moment à regarder les marques qu'il avait sur le visage, hésitant entre les cacher ou non. Et finalement il lui vint en mémoire que s'il l'avouait à ses sœurs, il n'avait pas besoin de cacher ces marques. Alors il ne les avait pas cachées cette fois. Il avait calmement descendu les escaliers qui le menaient au salon et était entré dans la cuisine. Il commençait à haïr cette maison et chacune des pièces. Le salon pour le nombre de coups qu'il s'y était prit. La chambre pour le nombre de fois où Alec lui avait demandé de coucher avec lui dans cet endroit. La salle de bain pour le nombre de fois où il avait du cacher ses bleus et ses blessures. Et la cuisine pour le nombre de fois où il s'y était caché. Mettant un café à couler, le garçon s'était assit sur le plan de travail calmement. Il venait de se réveiller, il avait juste mit un haut et s'était recoiffé pour avoir une tête potable devant ses sœurs, donc il avait forcément besoin d'un café. Heureusement pour lui que c'était un de ses jours de congés, parce que s'il s'était levé autour de quinze heures alors qu'il devait aller travailler, il se serait très certainement fait renvoyé depuis longtemps. Attrapant son téléphone qui était posé à côté de la cafetière qui coulait, il regardait son écran en se demandant si une de ses deux sœurs lui avait répondu, ayant déjà totalement oublié qu'il n'avait pas caché les bleus qu'il avait sur le visage, commençant à se dire qu'il ne pouvait pas leur dire. Mais qu'il le fallait, alors qu'il se forcerait.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
Re: just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold), Jeu 7 Avr - 13:40

just gonna stand there  —




— Marygold, Seven & Misty
Je venais de rentrée du boulot, pour une fois j’avais fais une nuit, mon collègue avait du partir en urgence, sa femme était en train d’accoucher. J’étais ravie pour lui, mais le travaille de nuit c’est sûre c’est vraiment pas pour moi… Donc je n’avais qu’une envie c’était m’étaler sur mon lit. J’étais un oiseau de nuit, mais pour faire la fête pas pour travailler… En plus toutes les merdes possibles m’était arrivé… Je ne pris même pas le temps de me déshabiller que je m’effondrais sur le lit de mon petit appartement de Brooklyn il était aux alentours de 8:30, mais beaucoup trop tôt pour moi, mon téléphone sonna, après un grognement je vis le message de mon frère, une urgence d’après son message. Il était 14h00, je n’avais pas fini ma nuit, mais mon frère n’était pas du genre à envoyer un message comme ça aussi tôt, alors je le prenais au sérieux. Si bien qu’en descendant reprendre ma voiture je ne pris même pas la peine de regarder l’état de mon maquillage, de ma tenue et de ma coiffure… C’était comme dans la famille Price-Harper, un message de la part de l’un et on accourt le plus rapidement possible… En sortant j’eu encore cette impression que j’avais depuis quelques temps maintenant, mais je secouais la tête pour ne pas la garder en tête une seconde de plus. Une fois en voiture et sorti du parking je me dirigeais vers chez mon frère, j’avais oublié de lui répondre, chanceuse pour une fois, la circulation avait été plutôt fluide, ce qui était très rare à New-York, je n’avais mis que 40 min pour arriver, ce qui était déjà énorme, mais en transport en commun j’aurais presque mis 30 min de plus, alors je n’allais pas trop me plaindre. Mais j’étais en train de m’endormir, manque de sommeil et de caféine pour cette matinée. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas pour emprunter sa cafetière juste avant de lui dire bonjour. Je me posais des questions et je m’inquiétais pour lui, je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était trop étrange de sa part, et je me faisais un tas de scénario, mais aucun a la hauteur de se que j’allais voir…  Je récupérai sa clé sous le paillasson pour ouvrir la porte comme il avait l’habitude de la faire chez moi avant de la repositionné. Il n’était pas dans l’entrée, et c’était assez calme, je me dirigeais vers la cuisine pour me faire mon café. « J’espère que tu m’en veux pas je vais me fai… » Il était la dans la cuisine assis sur le plan de travail. Je fronçais les sourcils « Seven ?! » Il faisait beaucoup trop sombre pour être en plein milieu de la journée… La porte s’ouvrit une nouvelle fois, pour voir arriver Marygold dans la cuisine à peine une minute après moi…  
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 478 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
Re: just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold), Jeu 7 Avr - 15:57

just gonna stand there  —




— Misty, Neven & Marygold
Tu avais encore une de ces journées chargées. Des événements divers à organiser et des préparatifs qui te prenaient tout ton temps. ton téléphone portable réservé au travail n'arrêtait pas de sonner. C'était pour confirmer le nombre de fleurs, les couleurs, les guirlandes lumineuses, les la couleur des nappes, le cocktail prévu, et tout un tas d'autres choses. Heureusement que le stress ne t'atteignait que rarement dans ton boulot sinon, il y a bien longtemps que tu aurais mis la clé sous le paillasson. 14h00. Tu finis par prendre ton téléphone privé et tu vis le message de ton jumeau. Ça paraissait vraiment bizarre. et ni une ni deux, tu pris ton sac à main pour te rendre directement chez Neven. Vous vous étiez tous les deux promis d'être toujours là l'un pour l'autre alors, tu ne comptais pas lui faire faux bond cette fois, ni aucune fois, d'ailleurs. Seulement, s'il se passait vraiment quelque chose, tu espérait que Maxwell, ton ainé ait pu se libéré pour aller le voir aussi. Il savait toujours quoi faire. C'était lui qui veillait toujours sur vous.

Te voilà devant la maison de Neven. Tu aperçu la voiture de Misty garée juste devant. Là, ça ne faisait aucun doute, nous étions conviés pour un conseil de famille. En marchant jusqu'à la porte, tu pris ton sandwich que tu n'avais pas encore pris le temps de manger pour le déjeuner. Une fois arrivée devant la porte, tu pris la clé cachée et tu ouvris la porte. Personne. C'était le silence total. Il faisait clair dehors et pourtant si sombre à l'intérieur. Il c'était passé quelque chose, c'est évident. « Il se passe quoi pour que tu nous ... » Plus aucun son ne sortis de ta bouche. Il était là, assis sur le plan de travail, la tête fixée vers le sol. Juste devant moi, Misty était tout aussi bouche bée que moi. Tu jettas alors ton sac à main au sol, avala la dernière bouchée de ton sandwich encore en bouche et de la main qui ne tenait pas ce dernier, tu levas le menton de ton frère pour voir son visage. Les hématomes le recouvraient presque entièrement. Tu ne pouvais pas supporter cela. Des scénarios prirent place dans ta tête. Il s'était peut-être fait agressé, y avait-il eu un vol ? Tout semblait pourtant être comme d'habitude dans cette maison. Pourtant quelque chose ne tournait pas rond et tu voulais avoir le fin mot de l'histoire. « Neven, c'est quoi ces marques ? Il s'est passé quoi pour que tu sois dans cet état ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR.


Revenir en haut Aller en bas
Neven Price-Harper
Neven Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 21 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 64 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon jolie minois à : glass skin et mon pseudo sur la toile est : omegaxy.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
Re: just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold), Ven 8 Avr - 0:42


watch me burn


Il avait entendu ses sœurs entrer chez lui, assez rapidement. Et, ayant oublié l'état de son visage, il fut légèrement surpris de leurs réactions. Seulement les mots de sa sœur jumelle lui rappelait, et soudain son envie de dénoncer Alec s'effaça. Il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas seulement parce qu'il savait la réaction qu'il aurait, Alec, si ça se savait. Alors il s'était rétracté sur ce projet, posant sa main sur celle de Marygold pour lui repousser doucement avant d'attraper une tasse dans le placard derrière lui, faisant bien attention à ne pas se prendre la porte de celui-ci en pleine tête avant de se verser une tasse de café. « C'est rien Goldie, je me suis juste pris cette porte en pleine tronche. J'devrais éviter de m'asseoir sur le plan de travail à cinq heures du matin. » Il avait dit ça d'une manière tellement naturelle que ça ne se voyait à cet instant juste pas que ce n'était pas la vraie raison de ses bleus. Et c'était pourtant la chose importante qu'il voulait leur dire, même s'il avait une idée en tête de ce qu'il pouvait dire pour remplacer ça. Regardant le visage de ses sœurs, il finit par se tourner pour attraper deux autres tasses pour leur verser du café à elles aussi, leur tendant celles-ci. « Vous avez des sales gueules de fatiguées, tenez c'est cadeau. » La gentillesse à l'état pur, par Neven Price-Harper. Reprenant sa tasse dans ses mains, il regardait le café noir dans celle-ci en réfléchissant à comment il pouvait leur dire ce qu'il avait en tête. Alec voulait se fiancer avec lui, il le savait et c'était ce qu'il comptait leur dire pour ne pas avoir l'air de se rétracter au dernier moment pour une chose importante, même si c'était bel et bien ce qu'il faisait dans le fond. « Cherchez pas, j'ai appelé que vous deux. J'avais pas envie d'avoir tout le monde au courant pour ça alors que j'en suis pas sûr du tout et.. Pfiou. » Très expressive comme phrase, en effet. Posant sa tasse sur le plan de travail, il finissait par s'appuyer sur celui-ci pour en descendre, se plaçant correctement devant ses sœurs en passant ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer. « Je suis absolument pas sûr de ce que je vais dire mais.. Fallait que je le dise à quelqu'un. » Ses mots sonnaient presque grave mais il finit quand même par afficher un grand sourire quelques secondes après. Jouant un peu avec ses doigts, en grande partie à cause du stress et de la peur qu'elles se rendent compte que ce n'était pas ce qu'il voulait dire à la base, Neven avait finit par s'appuyer contre le plan de travail derrière lui, tout ça dans un grand calme. « Je crois qu'Alec veut me demander en fiançailles. Enfin.. Il agit comme si depuis quelques jours et.. Je sais pas quoi faire. Enfin, je sais pas si.. Si il le fait, si je dois dire oui. Ou non. Parce que c'est putain de rapide mais.. Mais je sais pas. J'ai besoin de votre aide. » Il avait enchaîné ses mots avec une vitesse impressionnante. Mettant finalement sa main sur sa propre bouche, il finit par se mordre les lèvres, enlever sa main de sa bouche, et hocher la tête. « Ok. Si vous voulez je vous la refais en mode un peu plus calme. »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
Re: just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold), Ven 8 Avr - 12:17

just gonna stand there  —




— Marygold, Seven & Misty
Je voyais Mary arrivée et être aussi surprise que moi de l’état de son visage… J’étais choquée et j’attendais une bonne explication, une qui était vraie er valable. Je ne voulais pas croire que mon frère s’était fait tabasser, comme ça dans la rue, c’était presque une certitude pour moi. Son excuse, de s’être pris une porte ne me convenais donc pas. Et pour la première fois de ma vie je crois que je ne l’appelais pas par son surnom que je lui avais toujours donné. « Neven ! Qui t’a fais ça ?! Il faut porter plainte, ils ne vont pas s’en tirer comme ça ! Tu en as parlé à Alec ? » Car oui pour moi ils étaient plusieurs et il devait en avoir parlé à son petit-ami, ça ne pouvait pas être passé inaperçu. Alec était quelqu’un de bien aux premiers abords, pour les quelques fois ou je l’avais rencontré. Même si je faisais de ma voix quelque chose de calme, à l’intérieur je me posais un milliards de questions et je bouillonnais. Littéralement. Je passais ma main sur son épaule, doucement. Même lorsqu’il nous proposa un café après s’être foutu de nous, j’avais l’impression que quelque chose n’allais pas, il manquait quelque chose dans ses yeux, son étincelle quand il nous traitait de moche. Je pris quand même le café sans rien dire, car j’avais vraiment besoin de caféine. Voilà ça devais être ça, je devais halluciner et imaginer mon frère de cette façon parce que j’avais un manque de caféine et aussi de sommeil voilà. Ou mieux, j’étais en faite en train de rêver, j’étais toujours dans mon appartement de Brooklyn et mon frère allait bien, c’était juste un cauchemar il fallait juste que je me réveil. C’est ça je devais juste me réveiller, alors je me reculais comme si j’allais me réveiller. Je vivais la scène entre lui et Mary de l’extérieur en attendant de me réveiller. Il ne pouvait pas nous avoir envoyé un message d’urgences, que l’on utilisait que dans les cas d’extrême urgences pour nous dire qu’il s’était pris une simple porte de placard et qu’on avait des sales tronches. J’espérais dans ce cas que Max et Nym allaient arrivés sous peux. Mais il coupa net a cette pensée en nous informant qu’on était tous là. « Mais pourquoi ?! » Réussi-je a dire, pourquoi ne voulait-il qu’il n’y a que nous au courant, et au courant de quoi ? Qu’il s’était fait tabasser ? Et pas sûre de quoi ? Non Misty, bois ton café arrête de te poser des questions ! Mais je fini par poser mon café, jouant nerveusement avec le pendentif mon collier. Mais il parla si vite que je n’étais pas sûre d’avoir compris, ou de vouloir comprendre. Alec, fiançailles ? Mais ça faisait quoi ? Deux mois, c’était rapide ? Bizarre même ! Ça aurait été une fille, je me serais demandé s’elle n’était pas enceinte, mais il était claire que ce n’était pas le cas. « Euh… Répète pour voir ?! » Dis-je finalement
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 510 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
Re: just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold), Dim 24 Avr - 9:09

just gonna stand there  —




— Misty, Neven & Marygold
Une porte de placard. Neven s'était pris une porte de placard pour être dans cet état et perdre sa gueule d'ange ? Tu savais que mentir n'était pas du tout son fort donc, tu ne fis pas de remarque mais c'était quand même louche, cette histoire. Msity, elle finit par dire tout haut ce que toi, tu pensais tout bas. Tu renchéris alors comme pour appuyer les dires de ta sœur avec une petite pointe d'humour parce qu'après la journée de travail que tu avais eu, tu voulais évacuer la pression. « Misty dit vrai, si tu t'es fais tabassé, faut porter plainte ! Ou dis nous exactement quelles sont les portes qui t'ont attaqué, qu'on puisse leur passer une savon. » Tu ne supportais pas qu'on lève la main sur ton jumeau ni sur aucun de tes frères ou sœurs, au final. Dans la famille Price-Harper, vous aviez appris à vous faire confiance et à vous protéger tous, quoi qu'il arrive. C'est d'ailleurs pour cette raison que tout le monde avait empêché Misty de revoir Louis. Il l'avait entraînée dans un accident de voiture où elle aurait pu perdre la vie et personnellement, tu ne voulais absolument pas la perdre à cause d'un crétin fini. Tu acceptas la tasse de café sans faire attention. Tu ne buvais jamais de café mais aujourd'hui était sans doute une exception. Tu bus une gorgée avant de regarder ta tasse comme si elle était ta pire ennemie. Et puis, voilà que Neven annonce que toi et Misty êtes les deux seules présentes et que personne de la famille Price-Harper ne risque d'arriver, rien ne sert donc d'espérer qu'ils arrivent ou de les attendre. « Nev', pourquoi tu n'as pas appelé Max? Dans cette situation, il aurait su quoi faire, lui ! » En bref, tu te sentais quelque peu inutile là, tout de suite. C'était bien qu'il vous appelle mais Max et Nyméria étaient tout aussi importants. « Au courant de quoi, Neven ? » Là, tu croyais que tu allais péter un câble. Qu'avait-il de si important à dire qui ne nécessite pas la présence de tout le monde.

Neven débitait des phrases à une allure. Tu n'avais jamais vu ton frère dans cet état. Toi-même, tu avais du mal à comprendre la situation et à te dire qu'après un mois Alec le demande déjà en mariage. C'était carrément impossible. C'était trop tôt. Quelle pouvait être la raison d'un mariage si soudain ? « Alec t'a mis enceinte ou quoi ? » Le ton de l'humour n'était pas forcément bien choisi mais tu avais beau faire tous les efforts du monde, tu ne comprenais pas. Tu étais certes contente pour ton frère. Tu ne voulais que son bonheur, après tout. Tu finis alors pas dire : « Je crois que j'ai du louper quelque chose quand tu as parlé comme un TGV. Répètes un peu le tout calmement ... » Tu bus à nouveau une gorgée de ton café avant de déposer la tasse sur le plan de travail et de te servir dans le frigidaire et d'opter pour une bouteille d'eau bien fraîche. Te voilà prête à décoder les paroles de Neven ...
code by lizzou — gifs by TUMBLR.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold) Empty
Re: just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold),

Revenir en haut Aller en bas
 
just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) when there is a flame, someone have to get burn (boyfriend)
» Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
» Marygold Price-Harper - GoldiePH
» Happy in rain or thunder (Marygold)
» Loto du rp ∞ Misty & Rae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Queens :: The housing neighborhood-
Sauter vers: