AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Ven 3 Juin - 17:34


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


Nous sommes le vendredi trois juin deux mille seize et nous approchons les dix neuf heures. Alors que pendant des semaines trois candidats ceux sont battus corps et âme afin de promouvoir leurs campagnes au près des habitants de New York et afin de leur montrer qu'ils ont toutes les qualités requises pour succéder au maire Hamilton, il est maintenant temps de passer aux résultats et de savoir qui sera à la tête de la ville qui ne dort jamais à partir d'aujourd'hui. Pour cela, l'hôtel de ville de New York a organisé une soirée spéciale ou tous les habitants de New York peuvent s'y présenter afin de célébrer la victoire du nouveau maire. Petit four, champagne qui coule à flot, orchestre de musique pour enflammer la soirée...tout est prévu. Ce que les habitants ne savent pas encore, c'est qu'un évènement tragique va se passer pendant cette soirée...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Ven 3 Juin - 18:07


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


Il est dix-sept heures, je rentre du magazine, la tête remplie d'embrouilles discrètes avec ma supérieure. Je compose le code digital sur ma porte et entre en trompe. Je jette mon sac à main Chanel sur le divan en L d'un cuir blanc propre, recouvert d'une couverture en coton brune et assortit à des coussins de la même fabrique blancs et bruns. Je tape dans mes mains et la lumière fut, les stores s'ouvrent en me donnant une vue improbable sur New-York. Je soupire, face au paysage. Je tire sur la tirette de ma robe verte et la laisse choir au sol. Je contemple, en sous-vêtements Victoria Secret, le paysage qui tombe sous la nuit, petit à petit.
Mon téléphone vibra et j'accours le chercher dans mon sac, en talons aiguilles. Mon agenda s'allume et me rappelle qu'il y a une fête organisée en l'honneur du nouveau maire de la ville. Je m'avance vers ma chambre, laisse la porte coulisser sous ma demande et me jette dans mon dressing. Il est spacieux, certain dise qu'il pourrait faire office de chambre à coucher pour une famille de trois. Sur les deux cotés, mes innombrables cintres et vêtements. Au fond, en face de moi, un mur complet de chaussures. Au centre, un pouf royal blanc avec de faux diamants. J'attrape la console sur un des murs et compose mon code secret, de là, s'ouvre les tiroirs sous mes tenues m'offrant un large choix de bijoux, lunettes de soleil et autres belles fantaisies.

Dix-huit heures, je fus prête. Une robe à épaules nues, noires à paillettes, longues et assez proche du corps. Des boucles d'oreilles en diamants et un collier doré. J'ai vêtu mes pieds d'une ravissante paire de sandales à talons aiguilles Gucci, dorés et noires. Je tiens fermement ma petite pochette de chez Gucci et sors de l'immeuble. Je monte dans un taxi, appelé à l'avance par mon concierge. Mon immeuble est bien mieux qu'un hôtel haut standing niveau services.

Je débarque au lieu de la fête. M'attendant à quelques photographes, donc quelques poses bien calculées. Puis, j'entre dans l'hôtel de ville et m'attend à voir Azaëlle, une des candidates et mon amie.
AVENGEDINCHAINS


résmé:


Dernière édition par Alexia C. Vasilis le Ven 3 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Ven 3 Juin - 19:10


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


C'était un grand soir, on allait enfin savoir qui allait s'asseoir sur le siège de la ville. Durant des semaines, j'avais fais campagne rudement afin d'obtenir le plus de voix. Je voulais vraiment améliorer les choses dans cette ville, ma ville. J'étais un brin nerveux dans l'attente des résultats, fallait dire que j'avais mené ma campagne très à cœur. J'étais chez moi avec Joy, elle m'avait rejoins un peu plus tôt afin de m'aider avec mon nœud papillon. J'étais habitué aux soirées mondaines mais ce soir s'était différent. Je savais que ça risquait de ne pas plaire si je m'affichais avec Joy mais cela m'importait peu. Ce n'était pas ma vie privée qui comptait ce soir mais le bien être de New York. Azaëlle était très forte, je l'admirais beaucoup, d'ailleurs on avait eu l'occasion de se croiser durant nos campagnes respectives. Quant à Andrew, je n'avais pas eu l'occasion de le voir entre temps. Je me regardais dans la glace de mon couloir, Joy était arrivé derrière moi avec des mots rassurants, elle avait remarqué à quel point j'étais nerveux. Je ne pouvais vraiment rien lui cacher, je lui souriais puis on se mis en route. Une fois arrivés à l'hôtel de ville, elle me prit par le bras, on s'échangea un regard puis on se souriait. «  C'est parti » Disais-je avant de prendre une inspiration et d'entrer avec Joy à mon bras. Pour le moment, il n'y avait que quelques personnes. J'étais anxieux, j'espérais qu'il y aurait du monde, j'étais impatient d'être aux résultats.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Sam 4 Juin - 5:57

...


Dernière édition par Liam A. Anderson le Ven 10 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Sam 4 Juin - 16:08


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.



Vendredi. Le meilleur jour de la semaine puisque je vais pouvoir enfin rentrer à la maison pour me détendre. Je suis sur le point de quitter quand mon patron m’appelle dans son bureau. Je crains le pire. Va-t-il encore trouver un prétexte pour me garder pendant encore plusieurs heures pour mettre de l’ordre dans ses dossiers ou pour recopier ses notes. Je me dirige tout de même vers son bureau et entre dans l’embrasure de sa porte. Alors que je l’imaginais plongé dans ses dossiers, mon patron bataille devant son miroir pour fixer son nœud papillon. Je souris et m’approche de lui pour lui filer un coup de main.

« Voilà patron ! »

Je retourne devant son bureau et ramasse une pile de dossiers sur le coin de son bureau qu’il a placé à mon intention quand il m’arrête et me dit :

- J’ai fait acheter par la secrétaire du département une robe pour toi. Je voudrais que tu m’accompagnes à la soirée donnée en l’honneur de l’élection du nouveau maire. C’est une excellente occasion pour toi de te faire connaître de tous le gratin de la ville…

Je fais la grimace et il remarque mon expression avant de se mettre à rire.

- Je sais ce que tu penses Harrington, mais crois-moi c’est pour ton bien. Tu dois cesser de te cacher dans ton appartement et faire face au reste du monde.  

- Je vous remercie de votre invitation, mais c’est que j’avais d’autres plans pour ce soir.

- Et bien, annule. Ce sera une grande réception remplie de tout ce qui compte dans cette ville. Tu ne peux pas manquer un tel évènement et puis si mon souvenir est bon tu connais deux des candidats non?  

Il se sert un verre de whisky et fait mine de m’en verser un avant que je refuse et lui répond :

- Oui, je connais bien Derek Teller et Andrew Van der Woodson, mais ce n’est pas une raison pour me présenter à cette soirée. Ils seront entourés de leurs équipes et ils n’ont pas besoin de moi. De plus, vous savez combien je déteste ce genre de soirée.

- Cesse de me balancer des excuses bidon et va mettre cette foutue robe avant qu’on ne manque le début de la fête. Tu vas devoir apprendre à faire des sacrifices si tu veux un jour briguer le poste de procureur général !

Sachant qu’il a raison et que je dois cesser de me cacher, je prends une grande respiration et je vais chercher le sac qu’a mis la secrétaire de Mr Carroll dans la penderie de son bureau. A ma grande surprise, il s’agit d’une jolie robe classique noire avec un léger accent argent. Pensant à tout, Madame Pryce a pris des escarpins assortis et le tout à ma taille. Visiblement, il préparait le coup depuis un moment. Je me rafraichis rapidement et me coiffe avant de passé la robe. Bien que je sois fatiguée, cette robe me redonne des couleurs. Je me maquille légèrement et le tour est joué. Je rejoins mon patron et cette fois j’avale le verre offert un peu plus tôt pour me donner du courage. Heureux que j’ai changé d’idée Mr Carroll m’accompagne et me complimente avant de me pressé pour prendre sa limousine qui nous attend.

Situé à quelques rues de nos bureaux nous sommes vites arrivés. Il y a foule et comme l’avait prédit mon patron on trouve des gens de tous les milieux influents de la ville. Au loin, je vois Liam Anderson qui fait son entrée avec une grande blonde. Un peu plus loin, j’aperçois Derek et Joy qui sert des mains. Accompagné de mon patron, je me faufile dans la foule et entre dans la grande salle de bal réservé pour l’occasion.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Dim 5 Juin - 15:30


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


Je sirote une coupe de champagne, le bras plié sous l'autre et un dos parfaitement droit. Je regarde le monde qui entrait petit à petit, se rassemblant entre eux et je recherche toujours une connaissance de vue. Finalement, c'est une connaissance bien familière qui me rejoint. @Liam A. Anderson. Le frère ainé de Dylan et aussi, un fantasme pour moi depuis longtemps. Il m'a été inaccessible et pour cause que lui, il croit en l'amour, je crois que c'est pour cela. Mon inverse. Il vient devant moi et je le souris. « Bonsoir Alexia. Tu es très en beauté ce soir. » Je souris, la flatterie me montant à la tête. Je le laisse baiser le dos de ma main, comme un gentleman. C'est ce qui me fait fondre chez lui ; il a tout de l'homme à femmes, et pourtant, je ne l'ai jamais eu au lit. Pour l'instant. « Bonsoir Liam. Du champagne ? » J'agite mon verre en haussant un sourcil et finit par en attraper une coupe au vol, sur un plateau d'argent. Je lui tend la coupe bulleuse d'un nectar jaunâtre délicat et brut. « Qui est la ravissante femme avec qui tu es venu ? » Je désigne la belle blonde à la robe violine. Si elle n'est qu'accompagnatrice de soirée, je la prendrais bien pour la fin si elle n'est plus d'utilité.

Le monde entrait de plus en plus et je finis par apercevoir une tête qui ne m'était pas inconnue, non-loin de moi. Joy Harrington, je connais plus sa soeur, Max que elle mais... je l'ai déjà vu et franchement, je la trouve ennuyeuse mais c'est une fille avec de la fortune, comme moi alors je fais preuve de politesse et je la salut d'un signe fin de la main, les doigts agités. Je regarde à nouveau Liam et lui réajuste en vitesse sa cravate après avoir déposé ma coupe sur la table derrière moi. « Tu as bien fait de prendre du gris. Cela sort le bleu de tes yeux. » J’époussette ses épaules et lui lâche un clin d'oeil avant de reprendre ma coupe et de remettre ma pochette entre une de mes mains. « Ce n'est pas que ta compagnie me déplaise, Liam, mais je crois avoir vu quelqu'un de familier. » Un sourire coquin et un coup d'oeil désignateur, j'indique un homme grassouillet et de la cinquantaine plus loin. Un amant et un fond de caisse aussi. Le propriétaire d'une imprimerie. Puis je m'éloigne de lui en roulant du popotin et saluant quelques personnalités au passage. Je dois tenir mon image de femme fatale et connue.
AVENGEDINCHAINS


résmé:
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Lun 6 Juin - 10:46

the bloody throne
hey young blood doesn't it feel like our time is running it out?
Le grand jour était arrivé. Les votes étaient clos et le destin de New York était scellé. Une question était sur toutes les lèvres. Qui reprendrait les rênes de la Grosse Pomme? Andrew Van Der Woodson, Derek J. Teller ou Azaëlle R. Fitzgerald? La ville entière retenait son souffle tandis que la villa familiale des Fitzgerald était en effervescence. Azaëlle examinait son reflet d'un air dubitatif. C'était sa mère qui avait pris en charge sa tenue pour le grand soir des résultats. Elle avait toujours eu la folie des grandeurs et elle s'était déchaînée cette fois. Une superbe robe longue flattait la silhouette d'Azaëlle de sa soie rouge sang. L'épaisse chevelure brune de la jeune femme tombait en ondulations sur l'une de ses épaules dénudées et mettait en valeur la blancheur de sa peau. Des lèvres de la même teinte que sa robe et un maquillage qui rendait astucieusement son regard de jade plus intense complétaient le tout. Azaëlle se sentait magnifique ainsi vêtue, elle ne pouvait le nier. Mais elle avait beaucoup plus l'impression de se rendre au festival de Cannes qu'à une soirée politique. Mais soit, il était trop tard pour changer quoique ce soit. On toqua à la porte et son père entra, aussi fermé et impassible qu'à l'ordinaire. "La voiture est là. Tu es prête?" La jeune femme hocha simplement la tête. La discussion entre le père et la fille était rompue depuis longtemps et rien ne semblait pouvoir combler le fossé qui les séparait aujourd'hui. "Ne nous déçois pas." N'importe quel autre parent aurait trouvé les mots justes afin d'encourager son enfant dans pareille situation. Mais c'était mal connaitre le patriarche Fitzgerald. Sans un mot, ni un regard Azaëlle prit son sac et quitta la maison.

Pendant que la sublime limousine la conduisait à l’hôtel de ville la jeune femme observait les lumières de la ville. Son destin était peut être sur le point de changer mais quelque chose occupait ses pensées depuis quelques temps. Toujours les mêmes questions qui la hantaient au point de devenir obsessionnelles. Où es tu? Es tu heureux? Penses tu à moi comme je pense à toi chaque jour? Me détestes tu? Ce secret pesait sur ses épaules depuis trop longtemps mais jamais elle n'avait eu le courage de se confier. Et il risquait de peser sur son cœur jusqu'à la fin de sa vie.

Lorsque le chauffeur s'arrêta devant l’hôtel de ville, le flash des photographes l'arrachèrent de ses pensées. Déjà? Elle avait l'impression que le trajet n'avait duré qu'une seconde. C'était le moment, plus question de reculer. Elle inspira profondément puis l'un des employé de la soirée ouvrit la porte. Prenant la main qu'il lui offrait Azaëlle sorti de la limousine un grand sourire aux lèvres et la tête haute. Elle accorda quelques secondes aux photographes qui la mitraillèrent avant de parcourir les quelques mètres qui la séparaient de l'hôtel de ville. Elle faisait son entrée, seule à la surprise général. Un aubaine pour certains gros bonnets qui s'empressèrent de la saluer en lui serrant la main avant de plaider une dernières fois leur cause au cas où elle serait la grande gagnante de la soirée. Azaëlle se retint de lever les yeux au ciel et les écouta poliment mais d'une oreille distraite. Elle vit un peu plus loin son amie Alexia en compagnie de Liam A. Anderson. Azaëlle prit congé poliment avant de les rejoindre. Elle préférait de loin passer la soirée avec eux plutôt qu'en compagnie de commerciaux intéressés. Tout sourire elle n'hésita pas à serrer Alexia dans ses bras.

"Bonsoir ma belle. Tu es encore plus belle que d'habitude, ça en devient presque indécent." plaisanta-t-elle. La présence d'Alexia lui faisait vraiment du bien et cela se voyait dans la sincérité de son sourire.

"Je reviens, ne te fait pas manger toute crue d'accord?" dit-elle en faisant un clin d’œil et en se dirigeant vers Liam.

"Liam, toujours aussi élégant. Je suis vraiment heureuse que tu sois là." lui dit-elle avec un sourire. Il y a encore quelques temps elle ne connaissait pas très bien le jeune homme mais pendant les quelques semaines de campagne ils avaient travaillé ensemble et avaient fait un peu connaissance. Le Vice président de la New York Agence avait dû supporter l'exigence, le stress et les sautes d'humeurs en résultant d'Azaëlle. Il avait gérait la situation avec diplomatie et raffinement. La jeune femme avait conscience de la chance de l'avoir eu à ses côtés pour sa campagne et s'était même excusée des désagréments qu'elle avait causé.  

Du coin de l’œil elle repéra Derek J. Teller en compagnie d'une jolie blonde qui devait être la fameuse Joy I. Harrington. Cela risquait de ne pas plaire du tout à Dylan sa meilleure amie. Elle salua d'un sourire et d'un signe de tête son adversaire. Elle devait vérifier quelque chose dans les plus brefs délais.

"Dylan est déjà arrivée?" demanda-t-elle. Après tout Liam était son frère il l'avait peut être vu. Outre le fait de vouloir avoir ses meilleures amies avec elle pour partager ce moment Azaëlle savait que de voir Derek et Joy n'allait pas plaire à Dylan et elle ne voulait pas la laisser sans soutien. Aucun signe de sa sœur Pryma non plus. Elle arrivera sans doute plus tard avec Andrew Van der Woodson son fiancé.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Lun 6 Juin - 12:14


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


« Merci Mario, c'est magnifique ce que tu as fais à mes cheveux. Tu sais toujours comment me sublimer. » dis-je à mon ami coiffeur qui venait de mettre la dernière touche de laque sur ma crinière blonde qu'il venait de coiffer. Si j'avais fais appel à lui aujourd'hui, ce n'était pas pour n'importe qu'elle occasion. La réception organiser par l'hôtel de ville afin de célébrer la victoire du successeur du maire Hamilton avait lieu ce vendredi et en tant qu'avocate, fille d'un riche milliardaire influent de la ville et "fausse" petite-amie de l'un des plus jeunes et plus influents dirigeant de société de la vielle, je n'avais pas d'autre choix que de m'y rendre. De plus, l'une des candidates à la mairie n'était autre que ma meilleure amie Azaëlle, celle qui avait récemment prit la place de Joy dans ma vie, ce que je ne regrette pas le moins du monde. Elle avait menée une campagne du tonnerre avec Liam, mon père et la New York Agence derrière elle pour s'occuper de ses affiches de pub qui étaient de loin les plus belles. D'ailleurs, même Dyson qui ne l'a porte pas dans son coeur avait finit par se résoudre à l'idée qu'elle ferait un bon maire et avait décidé de lui apporter son soutient. C'est pourquoi, même si cela est une épreuve pour moi de me rendre à cette réception et de devoir encore une fois affronter le regard de Derek et de Joy qui sera surement dans les parages puisqu'elle n'a plus d'autres loisirs maintenant que de lui coller les basques, je devais m'y rendre pour soutenir une dernière fois Azaëlle avant le résultat des votes et lui montrer que nous sommes tous la pour elle...« Dylan, t'es prête ? ...Wow...t'es magnifique dans cette robe, je dois l'avouer. » fis Dyson qui venait d'entrer dans la pièce alors qu'il était en train de se changer dans celle à côté plutôt, alors que Mario, qui est gay, m'aide à finir d'ajuster ma robe. « Merci, je dois avouer que tu n'es pas mal non plus dans ce beau costume...James Bond avec vingt ans de moins... » dis-je en lui adressant un grand sourire. Il était même au dessus de Daniel Craig physiquement, il fallait l'avouer et jouer les faux couples avec Dyson n'avait rien de déplaisant au final. « Si tu es prêt, nous pouvons y aller. » dis-je avant de lui déposer un baisé sur la joue. Il faut dire que depuis plusieurs semaines nos rapports ceux sont nettement améliorer et si nous ne pouvons toujours pas nous empêcher de nous lancer des petits piques de temps en temps, il faut dire que la plupart du temps nous passons de bons moments ensemble...voir de très bons...« Allons étaler notre richesse et notre amour aux yeux de tout le monde. » dis-je en riant, sachant que tout cela n'était que du cinéma.

Assis à l'arrière de la limousine de Dyson, je commence alors à avoir de grosse douleur au niveau du ventre, ce qui est chose récurrente depuis notre retour du Costa Rica. Alors que ma main gauche tenait le bras de Dyson, la droite vint se poser sur mon ventre alors que je tentais de calmer la douleur comme je le pouvais alors que nous approchions de l'hôtel de ville. Bien évidemment, il avait remarqué que quelque chose n'allait pas...il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir. « Ca va, ne t'inquiète pas...c'est surement le stress et l'angoisse de devoir affronter Derek et Joy de nouveau. Il faut dire que je commence à en avoir un peu marre et que je suis épuisé de jouer à ce jeu sans fin. »  Il faut dire que les premières semaines, j'avais mis un point d'honneur à vouloir détruire Joy et Derek allant même jusqu'à les ridiculiser devant une bonne partie de la population dorée de New York lors de la soirée organisée pour mon vingt-cinquième anniversaire, mais la depuis quelques jours je n'avais plus envie de jouer à ce jeu stupide...J'avais rencontrées de nouveaux amis, je me suis rapprochées d'Azaëlle, Dyson et moi nous nous entendons plutôt bien, mes rapports avec mon frère sont pour le moments correctes, au boulot tout se passe pour le mieux et je commençais à comprendre que je n'avais plus besoin de Derek Teller et de Joy Harrington dans ma vie pour avancer.

Enfin arrivés à l'hôtel de ville, le chauffeur nous ouvre la porte et bien évidemment nous ne pouvons pas échapper au célèbre jeu du tapis rouge et des photographes. Accompagné de Dyson, nous nous prêtons au jeu, prenant des poses les unes après les autres plus complices et plus débordantes d'amour que jamais avant de nous rendre à l'intérieur de la grande salle aménagée pour l'occasion. Rapidement, je cherche mon amie candidate à l'élection afin d'aller la saluer et je la trouve alors en compagnie de mon frère et d'une grande blonde à la silhouette voluptueuse qui l'escort engagée par notre cher père et que j'avais pu voir la veille chez Liam lorsque j'étais passé le saluer après le boulot. Je fis rapidement remarqué mes deux proches à Dyson qui traina les pieds avant pour me suivre afin de les saluer. Il faut dire qu'en plus d'Azaëlle, les rapports entre Dyson et Liam ne sont pas les meilleurs du monde non plus. « Aza ! Comment tu vas ma belle ? » dis-je avant de l'embrasser. « Tu es magnifique ce soir ! » je lui adresse un sourire avant de l'admirer dans sa magnifique tenue. Puis, en bonne soeur que je suis, je dépose un baisé sur la joue de mon grand-frère avant de saluer son...amie. « Ce serait embêtant de dire que mon cher frère est très beau et très élégant ce soir, parce qu'il l'est tous les jours, mais je dois avouer que ce soir Liammy tu as placé la barre super haute !» dis-je en lui adressant un sourire. « Ca va pas trop stressée ? » dis-je en me retournant vers Azaëlle avant de lui prendre la main et de la tenir dans la mienne. « Je te jure que tu as intérêt à remporter ses élections et à ne pas laisser Derek Teller devenir maire...Aïe » venais-je de dire en roulant les yeux alors que de nouveau une crampe au niveau du ventre arriva. « Désolé, c'est bon c'est passé. Décidément, je ne peux même plus prononcer son nom à celui la sans être malade. » je laisse alors échapper un rire, regardant les personnes du petit groupe un à un en leur souriant avant de terminer par Dyson.

La robe de Dylan.
AVENGEDINCHAINS


HG: Alexia, Dylan viendra te parler dans mon autre réponse parce que la...ça commençait à faire un peu long. Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Mer 8 Juin - 14:37


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


Mais qu'est-ce qu'il foutait là putain? Il avait enfin un jour de repos au milieu de sa semaine surchargée et il était obligé de se retrouver dans cette soirée. Il tira sur le col de sa chemise, essayant de l'arranger pour la énième fois. Ca le grattait. Ca le serrait. Ca l'étouffait même. Merde il était vraiment mieux dans ses tenues d'hopital que dans ce costume qu'il avait ressortit du fin fond de son placard pour la circonstance.

Leur chef de service les avait réunis quelques jours plus tôt. Le directeur de l'hôpital trouvait ça bien qu'en plus des administrateurs, il y ait un représentant du corps médical de présent à l'élection du nouveau maire. Histoire de me montrer que tout l'hôpital soutenait les nouveaux candidats. Ils avaient tiré au sort un des services, c'était tombé sur les urgences. Son chef avait tranché.... c'était tombé sur lui.

Le voilà donc à être obligé de se rendre dans un costume qui le grattait à une soirée de gens bons chic bons genre qu'il n'appréciait pas forcément.

Rien que quand il était entré... il avait vu un peu plus loin un de ses anciens patients. Liam Anderson... le type qui lui avait fait un scandale parce qu'il avait trop attendu aux urgences. Le genre de mec qu'il ne supportait pas, qui se pensait au dessus de tout et de tout le monde.

Il soupira en prenant un verre de champagne qui passait par là, sur le plateau d'un serveur. Il sentait que la soirée allait être longue.

De loin il repéra plusieurs autres personnes qu'il connaissait, comme Dylan Anderson ou Azaëlle Fitzgerald la candidate à l'élection.

Il les laissa, préférant aller boire un verre pour se changer les idées. Il était entrain de se retourner quand il percuta une jeune femme qui passait par là. ( Maxyne Harrington )

- Excusez moi mademoiselle... je ne vous avais pas vu

Pour ce qui était de passer inaperçu, il commençait plutôt mal.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Mer 8 Juin - 23:31

Le nouveau maire
Misty & Tous les autres
The world can be a nasty place and we don't have to fall form grace put down the weapons you fight with Kill them with kindness. ▬ GOMEZ

Voilà, le grand soir était arrivé. Toute la journée les new-yorkais c’était succéder dans les files pour pouvoir élire le nouveau maire de la ville… C’était ma première élection de maire et je ne sais pas pourquoi mais je m’étais vraiment investi dans la campagne de Derek, je l’ai aidé sur des idées de slogans, d’affiche, bref j’avais essayé de jouer sur son image. On va dire que je m’y connais assez en image, c’est une chose primordiale dans mon métier. Alors forcément j’étais invité à la soirée des résultats, même si je n’étais pas spécialement à l’aise dans les événements comme ça. Avec la clientèle qui fréquente mon hôtel je devrais pourtant avoir l’habitude mais je n’aime pas trop la haute société, peut-être parce que je l’ai fréquenté plus jeune et que des bras long m’ont enlevé celui que j’aimais. Même si j’en doute. J’étais arrivée en avance mais j’avais préféré rester en rentrait et les regarder agit. Il y avait un fond musical léger et plus les femmes arrivaient plus je me sens ridicule dans la tenue que j’ai choisis. Elles sont toutes sapé comme jamais (pardon a ceux qui auront l’air de la chanson après) avec des grandes robes de couturier qui traine par terre, des bijoux imposant pour montrer combien leur mari en a de le porte-monnaie… Je ne porte qu’un simple chemisier noir discrètement parsemés de fleurs rouge et une jupe crayon à mi genoux. Bref rien à voir avec elles… J’étais resté à l’écart jusqu’à voir arrivé mon candidat, c’est-à-dire Derek… J’avais mis plusieurs minutes à le rejoindre avec la foule qui s’agglutinait autour de lui… Il était venu avec Joy, j’étais un peu perdu dans leurs histoires ces temps-ci, j’avais dû m’absenter un mois pour le travail, une histoire de former du personnel dans un nouvel hôtel ouvert par la chaîne. Ah ! J’arrive enfin a vous ! Dis-je alors en souriant ne me préoccupant pas du reste du monde…


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Ven 10 Juin - 18:55

...


Dernière édition par Liam A. Anderson le Ven 10 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Ven 10 Juin - 20:19


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.

     


Autant vous dire que je me sens comme un poisson dans l'eau ; les soirées de ce style sont tout à fait moi. Je ne me suis pas mise à l'écart un seul instant ; Liam fut près de moi rapidement, lui et sa radieuse compagne. Fort plaisante au regard mais à en voir Liam, pas du tout plaisante tout court. Je retiens de lâcher un rire et me contente de sourire à la jolie demoiselle dans sa robe violine. « Je m’appelle Samantha. Je suis la petite-amie de Liam. Enchantée. » Se présenta-t-elle en me tendant sa jolie main parsemée de jolies bagues. Je prenait délicatement sa main et l'agitais gentiment de haut en bas avant de la lâcher. « Alexia Vasilis, c'est un plaisir miss Samantha. » Je fixe son regard, avec une idée malsaine en tête qui se reflète tranquillement dans mon sourire mince mais large. Vasilis est connu à New-York, il ne me serait pas étonnant de la voire en faire une réflexion particulière. « Vous êtes sa petite-amie, dans ce cas ? » Je reporte mon visage sur Liam, manquant de rire face à son expression faciale. « C'est dommage, je vous aurais bien emmenée avec moi ce soir. » Je lâche un clin d'oeil à la jolie Samantha que je ne pourrais apprécier que dans mon lit ou le sien. Je me concentre sur le devant de la cravate de Liam, que je réajuste un peu mieux de ce qu'elle est pour l'instant. « Je lui ai dit exactement la même chose ! » Dit-elle alors que je complimentais son choix de couleur. Je jette un coup d'oeil sur Samantha, une fille piochée dans le tas par le père de Liam, sans aucuns doutes ; Liam ne supporterait cette femme que pas plus d'une heure, et encore. Je souris, faussement mais je tiens à l'avoir soit ce soir, soit maintenant dans un placard à balais s'il le faut. Une proie, ma gazelle. « Merci beaucoup les filles. » Dit-il posément avec un joli sourire. Je souris et tourne mon visage un peu partout avant de remarquer un homme dont la richesse m'aide assez souvent. J'abandonne mes amis du soir pour rejoindre ce vieillard.

Je m’immisce dans la conversation des hommes, ils me reluquent tous et mon vieillard passe sa main le long de mon dos, jusque sur la courbure de mes fesses. « Richard. » La voix d'une dame vint retirer la main de l'homme et je remarque que c'est son épouse. Je roule des yeux et ce n'est que partie remise. Je me retire avant qu'elle ne m’aperçoive.

Je regarde autours de moi, tout en marchant, sirotant ma coupe avec élégance. Je remarque qu'avec Liam, se trouvaient deux autres filles dont les visages furent reconnaissables. Je souris et revient vers eux en souriant gaiement : « Dylan, Azaëlle. » Fais-je posément en allant les rejoindre. J'embrasse tendrement les joues de chacune avant de me mettre du côté de Samantha, un coup d'oeil furtif à son égard. « Il nous faut une femme au gouvernement, Aza. Ne perds pas et aide-nous à dominer ce monde de brutes. » Je lève ma coupe en sa direction, lâchant un petit rire avant d'en boire une lichette afin qu'il soit vide. « Dylan, tu es... radieuse. On croirait une sirène sortie de l'océan. » Je la regarde de bas en haut avec stupeur, émerveillée par la somptueuse robe argentée qu'elle portait. « La future maire est en beauté également. Vous êtes radieuses. » Je reporte mon attention sur Samantha en attrapant une nouvelle coupe au passage du serveur. « La soirée vous plait-elle pour l'instant, Samantha ? » Je porte la coupe à mes lèvres et en laisse couler le nectar pétillant.
AVENGEDINCHAINS


résmé:
Revenir en haut Aller en bas
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Lun 13 Juin - 17:00


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


Il est maintenant vingt heure passé, les candidats à la mairie de New York sont présent et la salle est déjà bien remplit d'habitants de la ville plus ou moins riches venus apporter leur soutient au candidat qui pour eux sera celui qui représentera le mieux la ville qui ne dort jamais...

Le porte parole de la mairie s'avance sur l'estrade avec une enveloppe à la main...Ce soir, c 'est à cet homme d'une quarantaine d'année, les cheveux bruns qui commence à se dégarnir sur le devant que reviens l'honneur d'annoncer les résultats.

« Chers citoyens de New York, nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps. Si je peux avoir votre attention, nous allons passé aux résultats des votes...»dit-il après s'être raclé la gorge et commençant à ouvrir l'enveloppe. La lumière baissa légèrement dans la pièce alors que plusieurs agents de sécurités avaient déjà prit place autour de la scène afin de protéger le futur maire de la ville de toute interventions des partis opposés. « Le nouveau maire de New York est...Mademoiselle AZAËLLE FITZGERALD !!» Alors que des applaudissements s'élèvent de la foule, la brunette s'avance vers la scène tout en serrant les mains tendues sur son passage alors que plusieurs gardes du corps l'escortent. Un petit salut de la mains avant de prendre place derrière le micro quand soudain des détonations se font entendre du fond de la salle. Cinq hommes armés font leur entrée dans la grande salle tirant sur la foule alors que l'un d'eux tente de rejoindre la scène pour s'en prendre à la nouvelle maire qui est rapidement escortée vers l'issue de secours par son personnel de sécurité. Des corps criblés de balles jonchent le sol alors que d'autres sont touchés mais plus légèrement. La foule s'affole alors que les cinq hommes masqués quittent l'hôtel de ville avant que la police n'arrive...« APPELEZ LES SECOURS !! VITE !!! ELLE EST ENCORE VIVANTE !» une voix venez de s'élever dans l'assistance alors qu'un homme tenait contre lui le corps d'une femme blessée grièvement au niveau de l'épaule gauche juste au dessus du coeur qui commençait à perdre connaissance. De loin, il était difficile de bien distinguer qui était cette femme, même ci, la longue robe argenté qu'elle portée laissait penser que cela ne pouvait être que Dylan Anderson...

AVENGEDINCHAINS


HG : Félicitation à Azaëlle pour son boulot tout au long de sa campagne, c'est amplement mérité Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] 4129121111
Dans la réponse, je parle de Dylan puisque c'était déjà prévu qu'elle se fasse toucher. Par contre, vous pouvez très bien faire en sorte que votre personnage est aussi touché tant que cela ne concerne pas non plus tous les personnages du forum et que vous ne faites pas mourir tout le monde quoi... Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] 4021634962 (Optez pour des blessures superficielles au pire. )
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Lun 13 Juin - 21:30


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


C'était un grand soir, ce soir on saurait qui sera le nouveau maire de la ville. J'appréhendais assez les résultats, les soirées mondaines j'en avais l'habitude mais ce soir s'était différent car je serais fixé sur mon avenir. Joy m'accompagnait à la soirée, je savais que s'était une mauvaise idée de m'afficher avec elle pourtant je prenais le risque. Nous étions dans le couloir de mon appartement, Joy venait de nouer mon nœud papillon. Je me regarda une dernière fois dans la glace, souffla puis on sorti de chez moi. On se rendit à la soirée, sur place à notre arrivée il y avait déjà un monde fou. Joy me prit le bras, on échangea un tendre regard, se souriant puis on entra dans l'hôtel de ville. Un serveur vint à nous et nous offrit du champagne. On prit une coupe, je trempa mes lèvres dedans tout en marchant avec Joy. Très vite, on se fit accaparé par des gens de haute fortune, je souriais tout en poursuivant les discussions. La soirée s'écoula sans embûches jusque là, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter un regard de temps à autre à Dylan qui était accompagné de Dyson. J'essayais de ne pas montrer que ça me rendait toujours malade de les voire ensemble. Je me concentrais sur Joy et sur les autres invités et s'était bien mieux comme cela. J'étais fatigué de cette situation même si je le gardais pour moi et que je faisais comme ci tout allait bien. J'avais l'impression de revenir en arrière et de faire à nouveau semblant ces derniers temps. Je discutais avec un homme de la haute société lorsqu'une voix familière vint à mes oreilles. J'étais soulagé, je m'excusa auprès de cet homme puis commença à marcher aux côtés de Misty. «  Je reconnais que tu me sauves la vie… je commençais à avoir une crampe à la mâchoire à force de sourire » Je souriais doucement à Misty alors que je la tenais par le bras. Je déposa un baiser sur sa joue. «  Je suis content que tu es pu venir... » Je lui souriais doucement alors qu'on se dirigeait vers le bar où on s'installa. Je regarda vers Joy et lui lança un clin d’œil, lui faisant signe de nous rejoindre. Joy ne se fit pas prier et vint à nous en souriant. J'avais toujours ma coupe, je trempa à nouveau mes lèvres dedans lorsqu'un homme monta sur scène. Il était l'heure des résultats, je me sentais très nerveux. Je laissa aller ma jambe alors que Joy venait de glisser sa main dans la mienne. Les lumières se baissèrent puis l'homme annonça les résultats : la nouvelle maire était Azaëlle Fitzgerald. Je souriais tout en applaudissant en même temps que la foule, hochant positivement de la tête. Azaëlle ferait une excellente maire, j'en étais convaincu donc je n'étais pas mauvais perdant, j'acceptais ma défaite et avais le sourire. Des cris de joie raisonnait dans la salle, Azaëlle serra quelques mains en montant sur scène. Elle se mit face à la foule prête à faire un discours lorsque des détonations se firent entendre au fond de la salle. Je pivota sur moi même pour voir cinq hommes armés entrer et tirer dans la foule. Ils avaient essayés de viser la nouvelle maire, mon premier réflexe avait était de me mettre à terre, au dessus de Joy. «  Misty ? Joy ? Ça va ? » Leur demandais-je instantanément. Mon coeur battait à tout rompre, je connaissais très bien ce genre de choses. Je posa une main sur l'épaule de Misty. «  Fais attention à Joy s'il te plaît » Je me leva rapidement puis me mis à courir, j'avais vu Dylan par terre et il y avait du sang. Plus je m'approchais et plus mes sens se glaçait. Je m'abaissa près d'elle puis la mis sur mes genoux, sa tête tombait sur mon torse. «  Dylan, ça va aller t'en fais pas » Je lui soufflais des phrases rassurantes, je regardais un instant autour de moi. S'était la folie désormais tout le monde courrait dans tous les sens complètement paniqué. Je serra les dents puis me leva avec Dylan dans mes bras. Je faisais mon maximum pour passer rapidement à travers la foule. Ce n'était pas évident, tout le monde se bousculait et se tirait les vêtements. C'était un cauchemar.

AVENGEDINCHAINS


Félicitations à toi Zaza, tu le mérites et tu feras une excellente maire  Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Mar 14 Juin - 12:01


Le nouveau maire de New York...
RP Intrigue.


Cette soirée tirait en longueur. Il n'en pouvait déjà plus. Après avoir bousculé la jeune femme il apprit qu'elle s'appelait Maxyne Harrington. Elle était charmante d'ailleurs. Il en profita pour discuter un peu avec elle. Il se sentait moins seul et arrivait à moins maudire cette soirée à laquelle il était coincé. Il aurait tellement préféré être chez lui à manger chinois en jogging devant sa télé. Enfin une soirée de détente à pouvoir glander chez lui, cela lui arrivait tellement rarement. Mais c'était apparemment trop demandé pour lui que d'avoir une soirée pareille.

Le point positif à cette soirée, c'était qu'il n'y voyait pas Maxime. Le contraire aurait été étonnant. Ce n'était pas du tout son genre de venir dans un tel endroit entouré des personnes les plus riches et les plus importantes de la ville. C'était positif, qu'il ne le voit plus, et pourtant c'était un déchirement, une sensation de manque omniprésente qui ne le quittait plus. Il ne s'était jamais rendu compte à quel point le fait de ne pas le voir de la journée pouvait être insupportable.

Il secoua légèrement sa tête pour chasser ces pensées de son esprit. L'heure n'était pas à s'apitoyer sur son sort. Un homme était entrain de monter sur scène pour annoncer les résultats de l'élection. Le résultat ne l'intéressait que peu. Il était certain que quelque soit la personne qui serait élue, la situation à l'hôpital n'évoluerait pas. Ils seraient toujours en manque de personnel, ils auraient toujours plus de patients, plus de travail et toujours moins de temps pour s'en occuper.

Il eut cependant un léger sourire et applaudit avec le reste des personnes quand l'homme annonça qu'Azaëlle avait été élue. Il se trompait peut être, elle allait peut être pouvoir changer certaines choses. Il la regarda monter sur scène, remerciant au passage quelques personnes avant que finalement elle ne vienne prendre la parole. Ou du moins tente de le faire. Elle fut couper par des détonations.

Les choses se passèrent trop vite et trop lentement pour qu'il puisse en saisir toute l'étendue. Il y avait trop de détails choquant au même instant pour que son cerveau puisse s'attarder sur chacun d'entre eux. A cet instant il pensa uniquement à se retourner sur la jeune femme à côté de lui pour la protéger des tirs.

Puis ils s'arrêtèrent, ne laissant plus que des personnes choquées. Il se redressa et contempla l'étendu du massacre. Un peu partout des personnes couraient en tout sens, tentant d'échapper à l'horreur de la situation, tandis que des corps plus ou moins gravement blessés jonchaient le sol.

Il entendit quelqu'un crier, supplier d'appeler les secours. Il sortit son propre téléphone et composa le numéro de la ligne direct du médecin de la régulation des urgences. Il soupira de soulagement en entendant la voix d'un ami. Il lui expliqua brièvement la situation, lui demandant d'envoyer le plus possible d'ambulances et surtout des flics au cas où les hommes armés seraient encore là. Il raccrocha ensuite, essayant d'aider comme il le pouvait en attendant leur arrivée. Faire les premiers soins, calmer la foule, chaque seconde pouvait faire la différence entre la mort et la vie pour une victime.

Il se leva et commença à passer de personne en personne, évaluant la gravité des blessures, fermant les yeux de ceux qui étaient déjà mort. Il se figea et stoppa un abruti entrain de courir avec une femme dans les bras.

- Posez la tout de suite! Vous ne faites qu'aggraver ses blessures.

Il arracha la jeune femme de ses bras et se figea en reconnaissant le visage de Dylan. Il l'allongea doucement au sol et l'ausculta, cherchant un souffle, un pouls, un indice qui lui montrerait qu'elle était encore en vie et que l'autre débile ne l'avait pas tué en la portant ainsi comme un sac de patates. Il soupira de soulagement en sentant la vie battre doucement sous ses doigts. Il n'était peut être pas trop tard pour la jeune femme.

En douceur il la retourna, essayant de voir si la balle qui l'avait frappé était ressortie. Il grimaça en voyant qu'il n'y avait pas d'orifice de sortie. La balle était toujours dans son corps et en la secouant ainsi il l'avait peut être fait bouger. Il fallait espérer que ce ne soit pas le cas et qu'elle ne soit pas allée endommager son poumon. Il ne pouvait pas contenir un pneumothorax dans cette situation.

Il retira sa veste et appuya fermement sur la plaie pour en stopper le saignement. Il releva finalement les yeux et les planta dans ceux de l'abruti.

- Appuyez bien sur sa plaie, il faut stopper le saignement, mais surtout ne la bougez pas. La balle est encore en elle et qui sait les dégâts qu'elle pourrait faire si elle venait à se déplacer.

Il y avait d'autres personnes qui avaient besoin de lui, pas seulement Dylan. Pourtant il avait du mal à laisser son amie dans cet état et surtout à la garde de ce type.

Il caressa doucement son front, essayant de chercher son regard.

- Je vais m'occuper de toi ma belle. Tu vas t'en sortir je te le promets...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE],

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. présentation de new-york
» New York Gossip ≡ Ask me
» New York Gossip ≡ Everybody has a secret...
» 04. New York city police department
» New York Gossip Blog ≡ Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Upper Manhattan :: New York City Hall-
Sauter vers: