AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
New York Gossip ≡ Ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New York Gossip
New York Gossip
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2016 . J'ai envoyé : 6 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : bien des gens. Je dois mon jolie minois à : arabella. et mon pseudo sur la toile est : Gossip.

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

New York Gossip ≡ Ask me Empty
New York Gossip ≡ Ask me, Sam 16 Avr - 23:34


Ask me

curieux de tout savoir sur les gens à New York ?

Bienvenue dans la partie Ask me ! Tu as envie de tout savoir, je suis la personne pour toi ! J'observe tout et je veux tous savoir comme toi ! Tu as des questions sur les histoires de tes New-yorkais  préféré ? Aucun problème ! Tu dois seulement le poster à la suite de ce message ! Si tu préfères garder l'anonymat, il est possible de poster en invité et personne ne sera que tu es un curieux !
Tout le monde aime avoir les derniers potins, ne soyez pas gêné ! Posez vous questions !

Ask me !
NY Gossip xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Fiftyfantasy
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Dim 17 Avr - 21:07

Dis moi gossip, faudrait peut-être dire à Dyson Richardson de se calmer sur les plans d'un soir, c'est pas vraiment une façon d'honorer la mémoire de sa femme . On se demande pourquoi la seule sur qui il n'a pas sauté c'est Dylan Anderson ? Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas à son goût ou parce qu'il a peur que le fantôme de sa femme vient le hanter pour avoir couché avec une de ses bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
CharlesB.
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Dim 17 Avr - 22:06


Bonjour NY Gossip, tu as pas l'impression que NY ressemble à un grand club échangiste ? Tout le monde couche avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
the bitch
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Lun 18 Avr - 20:32

Oulala, ça tombe, j'ai plein de questions...

Premièrement, c'est quoi le problème de Walter? Stalkeur ou pas stalkeur? Perso, à la place de Pryma, j'aurais peur.

Puis, je ne parle même pas des autres soeurs Fitzgerald, c'est vraiment la cata' dans cette famille, tu ne trouves pas? Entre Azaëlle qui chauffe son colocataire avec des spaghettis et la Poppy qui invite un criminelle chez elle... Il y a quelque chose qui cloche chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
New York Gossip
New York Gossip
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2016 . J'ai envoyé : 6 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : bien des gens. Je dois mon jolie minois à : arabella. et mon pseudo sur la toile est : Gossip.

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Mar 19 Avr - 5:56


Ask me ≡ Réponse


Question de Fiftyfantasy ;

- Dis moi gossip, faudrait peut-être dire à Dyson Richardson de se calmer sur les plans d'un soir, c'est pas vraiment une façon d'honorer la mémoire de sa femme . On se demande pourquoi la seule sur qui il n'a pas sauté c'est Dylan Anderson ? Est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas à son goût ou parce qu'il a peur que le fantôme de sa femme vient le hanter pour avoir couché avec une de ses bonnes amies ?

Très cher Fiftyfantasy, à mon avis ce petit Dyson n'est pas capable de passer par-dessus la mort de sa femme, c'est plutôt triste à voir ! Après toutes ses années, il va falloir qu'il avance ! Sa femme ne doit pas trop reconnaître son mari... Quelqu'un va bien finir par lui dire de la garde dans ses pantalons ! Il a même couché avec sa meilleure amie... bravo champion !

Question de CharlesB.

- Bonjour NY Gossip, tu as pas l'impression que NY ressemble à un grand club échangiste ? Tout le monde couche avec tout le monde...

CharlesB. a mon avis New York a toujours été un club d'échangiste ! Voilà la beauté de cette ville ! Pourtant, tu as raison, tout le monde couche avec tout le monde !

Question de the bitch

- Oulala, ça tombe, j'ai plein de questions...

Premièrement, c'est quoi le problème de Walter? Stalkeur ou pas stalkeur? Perso, à la place de Pryma, j'aurais peur.

Puis, je ne parle même pas des autres soeurs Fitzgerald, c'est vraiment la cata' dans cette famille, tu ne trouves pas? Entre Azaëlle qui chauffe son colocataire avec des spaghettis et la Poppy qui invite un criminelle chez elle... Il y a quelque chose qui cloche chez elles.


Il faut avouer que le surnom est mérité ! À mon avis l'amour rend aveugle tout simplement, il ne faut pas se méfier de tout le monde ! Ces filles aiment le danger, probablement comme toutes les filles de New York ! Elles aiment tous se mettre les pieds ou elle ne doivent pas les mettent ! Ces sœurs Fitzgerald mettent de l'action à New YorkYork et c'est ce que nous aimons non ? Je vais jeter un coup d'oeil sur ces sœurs...

Signé votre très chère, NY Gossip xoxo
Revenir en haut Aller en bas
thequeenb.
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Ven 29 Avr - 9:12

Ma très chère Gossip ! J'aimerais avoir ton avis. Tu as vue la petite fête pour l'anniversaire de Dylan ? Est-ce que c'est juste moi ou cette fête va se terminer en guerre ? Elle peut bien se plaindre que Joy couche avec son ex... elle couche avec son meilleur ami. La vengeance est-elle toujours la meilleure solution ?
Revenir en haut Aller en bas
belieber
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Ven 29 Avr - 23:32

Hey NY Gossip ! Tu paries sur le crêpage de chignon entre Joy et Dylan ou la bagarre entre Dyson et Derek à la soirée d'anniversaire de Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dy²fan
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Mer 11 Mai - 11:41

Hé New York Gossip ! Tu trouves pas que Dyson Richardson et Dylan Anderson font un beau couple ? Je trouve qu'ils sont hyper glamour. New York Gossip ≡ Ask me 2293221956 En tout cas, j'étais présente à la soirée de Dylan pour son 25ème anniversaire et je peux te dire que c'était muy caliente entre ces deux là ! Derek Teller et Joy Harrington doivent s'en mordre les doigts. New York Gossip ≡ Ask me 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
indianboy123
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Mer 11 Mai - 12:10

Non mais j'hallucine ! Il y a un concours chez la jeunesse dorée New Yorkaise ou quoi ? Ils font un concours pour savoir lequel peut baiser le plus de personnes en une limite de temps et le gagnant remporte une médaille ou un truc dans le genre à la fin ? Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
knicksfan
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Mer 11 Mai - 12:14

Dans le genre "Comment se faire entuber par Derek Teller deux fois de suites", Dylan Anderson sa devient une championne non ?
Revenir en haut Aller en bas
asskicker
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Mer 11 Mai - 12:17

Il parrait que Lavinya Gallina est enceinte est que le père du bébé ne serait pas son fiancé mais un autre homme avec qui elle l'a trompé, est-ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
New York Gossip
New York Gossip
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 16/04/2016 . J'ai envoyé : 6 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : bien des gens. Je dois mon jolie minois à : arabella. et mon pseudo sur la toile est : Gossip.

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Jeu 12 Mai - 5:47


Ask me ≡ Réponse


Question de thequeenb. ;

- Ma très chère Gossip ! J'aimerais avoir ton avis. Tu as vue la petite fête pour l'anniversaire de Dylan ? Est-ce que c'est juste moi ou cette fête va se terminer en guerre ? Elle peut bien se plaindre que Joy couche avec son ex... elle couche avec son meilleur ami. La vengeance est-elle toujours la meilleure solution ?

Très cher thequeenb. , je crois que tu as raison. Dylan peut bien se plaindre, mais elle est aussi bas que Joy, même pire. À moins avis celle qui est triste a voir, c'est Dylan...

Question de belieber

- Hey NY Gossip ! Tu paries sur le crêpage de chignon entre Joy et Dylan ou la bagarre entre Dyson et Derek à la soirée d'anniversaire de Dylan ?

Ohhh je suis certaine que le crêpage de chignon entre Joy et Dylan sera magnifique ! Je ne dis pas sur qui je pari entre les deux jeunes femmes...

Question de Dy²fan

Hé New York Gossip ! Tu trouves pas que Dyson Richardson et Dylan Anderson font un beau couple ? Je trouve qu'ils sont hyper glamour. En tout cas, j'étais présente à la soirée de Dylan pour son 25ème anniversaire et je peux te dire que c'était muy caliente entre ces deux là ! Derek Teller et Joy Harrington doivent s'en mordre les doigts.

Vous croyez a ce couple ? À mon avis, de la fouteuse ! Les gens de New York croient tout ce qu'ils voient... Derek et Joy, ils ont vrai a mon avis...

Question de indianboy123

- Non mais j'hallucine ! Il y a un concours chez la jeunesse dorée New Yorkaise ou quoi ? Ils font un concours pour savoir lequel peut baiser le plus de personnes en une limite de temps et le gagnant remporte une médaille ou un truc dans le genre à la fin ? Ca se passe comment ?

Très cher indianboy123, a mon avis sa ne date pas d'hier. Il faut bien avouer que la plus part des jeunes dans le monde en profite... pas toi ?

Question de knicksfan

- Dans le genre "Comment se faire entuber par Derek Teller deux fois de suites", Dylan Anderson sa devient une championne non ?

Ohhh mais je crois que tu n'ai pas une fan de Dylan Anderson. Je crois qu'elle n'est pas tout a fait ce qu'elle a envie de montrer au gens cette fameuse Dylan...

Question de asskicker

- Il parrait que Lavinya Gallina est enceinte est que le père du bébé ne serait pas son fiancé mais un autre homme avec qui elle l'a trompé, est-ce que c'est vrai ?

Tout le monde fait des erreurs, mais la sa voilà une grosse ! J'espère que son fiancé va bien le prendre...

Signé votre très chère, NY Gossip xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Jeu 12 Mai - 11:50

    Ma très chère gossip, pourquoi tu ne ferais pas mieux de te mêler de tes propres affaires plutôt que de te cacher derrière un écran et de baver sur mon dos ? En tant qu'avocate au barreau de New York, j'ai bien mieux à faire de mes journées que de te répondre, mais là il fallait que je trouve une minute pour le faire parce que tu vas bien trop loin. Si détruire ma réputation et prendre le partie d'une fille qui ose trahir sa meilleure amie en couchant avec l'homme qu'elle aime depuis des années et qu'elle ne sait jamais caché de lui dire, c'est ton choix. Si tu aimes prendre le partie d'une fille qui ose regarder sa meilleure amie pendant des semaines et lui dire que tout va bien alors que derrière son dos elle se tape l'amour de sa vie c'est ton choix aussi, mais ne va pas dire que je vais trop loin dans mes propos ou mes actions parce que Joy Harrigton et Derek Teller ne méritent que de recevoir la monnaie de leur pièce. Ils ont le droit de me faire souffrir mes de mon côté je n'ai pas le droit à ma petite vengeance personnelle ? Ben bien sûr ! Joy savait à quoi s'en tenir, elle me connait depuis que nous sommes gamine et elle sait que je suis quelqu'un de plutôt rancunière et que je ne suis pas prête de m'arrêter la. Si j'ai un conseil à leur donner à tous les deux, c'est qu'ils devraient plutôt changer de ville si ils veulent éviter de m'avoir sur le dos. Tu trouves réellement que Joy et Derek forment un vrai couple ? Sérieusement ? Alors pour une personne qui se permet de dire qu'elle connait tout sur tout, tu devrais savoir qu'avant de m'avouer qu'il avait couché avec Joy, Derek m'a dit qu'il m'aimait et il espérait que je lui pardonne cette faute seulement j'en ai décidé autrement. Donc oui, un vrai couple de faux-cul ça c'est sur !

    Ah ! Et si tu ne crois pas en notre couple Dyson et moi seront heureux de t'envoyer des photos pleines d'amour de notre petit voyage au Costa Rica. D'ailleurs sur ceux, je te laisse je dois préparer ma valise.

    Dylan,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Jeu 12 Mai - 15:04

Ma chère Gossip,
Dylan qui sort les griffes et qui se défend comme une véritable tigresse, cela n'a rien d'étonnant je dois dire ! 
Sa petite vengeance personnelle me fais rire dans le fond parce qu'il ne faut pas être doté d'une intelligence spectaculaire pour comprendre que son couple avec Dyson ne tient pas la route ! Alors à moins d'être stupide au dernier point pour y croire, des photos ou autres ne sont pas des preuves tangibles pour prouver que leur couple est la perfection et la sincérité à l'état pur ! C'est juste une vengeance car on appel un chat un chat c'est tout !
Alors oui, Dylan, je te connais par cœur et c'est exactement pour cela que je ne suis pas étonné que tu agisses en conséquences ! 
Tu n'as pas compris ce qui s'est passé avec Joy mais je te donnes au moins raison sur un point, on n'a jamais dis qu'on était un couple officiel ! 
Tout ceci reste à débattre, on pourrait en discuter mais si tu persistes à vouloir te venger alors que le meilleur gagne ! Tu me connais assez pour savoir que quoi qu'il arrives, je répondrais à chacune de tes provocations ! Je te remercie donc du conseil mais New York c'est ma ville, je compte bien rester et t'affronter ! ;) 
Donc ma chère Gossip ! Tu as le droit toi aussi à toutes sortes de vengeance, apparemment c'est le mot phare en ville en ce moment  New York Gossip ≡ Ask me 2755724222 !

Derek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Jeu 12 Mai - 22:03

Ma chère Gossip,
Déjà, je suis ravi de voir à quel point : tu m'aimes... J'aime être le centre de l'attention, surtout du tien... Cependant, je me fous royalement que tu crois ou non, en mon couple. Je n'ai pas la prétention de dire que nous allons vivre heureux jusqu'à notre mort mais Dylan est une femme bien, avec des valeurs et d'une grande générosité. Elle a toujours été sincère avec moi, même quand j'étais le pire con de la terre, elle me ramenait à la réalité. Je pourrais en vouloir à Joy : c'est vrai on a couché ensemble et on a pas posé de limite, mais je pense que coucher avec mon ami, n'était pas une chose à faire. Cependant, je l'en remercie, sans elle, je n'aurais pas pu me rendre à quel point Dylan est une femme d'exception... Je sais qu'au fond, elle pourra réparer mon coeur : tu sais celui briser par la mort de ma femme... En parlant de ça, ma meilleure amie était consentante donc où le problème?
Dyson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New York Gossip ≡ Ask me Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me,

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Gossip ≡ Ask me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Gossip ≡ Everybody has a secret...
» New York Gossip Blog ≡ Réactions
» 06. présentation de new-york
» 04. New York city police department
» Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: COMMUNICATION :: New York gossip-
Sauter vers: