AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE] - Page 2 Empty
Re: Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE], Mer 15 Juin - 18:03

Le nouveau maire
Misty & Tous les autres
The world can be a nasty place and we don't have to fall form grace put down the weapons you fight with Kill them with kindness. ▬ GOMEZ

J’avais enfin réussi à atteindre Derek et Joy au milieu de la foule… Le nouveau maire de la grosse pomme allait bientôt être annoncé, l’heure H approchais… Plus que quelques minutes… J’étais heureuse de trouvée des gens que je connaissais, même si je savais que Dylan était dans le coin, là j’étais physiquement avec, c’est une différence… Apparemment je n’étais pas la seule à être heureuse puisque Derek ajouta Je reconnais que tu me sauves la vie… je commençais à avoir une crampe à la mâchoire à force de sourire […] Je suis content que tu es pu venir... Je lui souris Je n’allais quand même pas manquer ça ! C’est vrai que c’était un événement important alors hors de question de rester loin alors que j’aie participé à l’élection d’assez prêt. Je passai ma main sur son épaule pour le conforter, c’était mon ami après tout… En donnant un regard à ma montre je compris en voyant un homme en costume monter sur scène que l’heure des résultats avait sonné, il était 20h00... Un silence s'installa dans la grande salle pendant le discours et l’annonce du nouveau maire… Puis une salve d’applaudissements retentit une fois le résultat donné. Toute la salle applaudis, ceux du partit gagnant était plus que joyeux… Même si ce n’était Derek, j’étais heureuse que ce soit Azaëlle, elle avait un excellent programme de toute façon… Elle se présentait enfin face à la foule après avoir dû partager son premier bain de foule, elle s’apprêtait à faire son discours, ainsi que tout, toute la salle était pendue à ses lèvres jusqu’à ce que retentir des détonations vers le fond. Premier réflexe, se tourner et se baisser en même temps… Enfin essayer de s’allonger et se protéger comme on peut… Des cris de terreurs résonnèrent en même temps que les coups de feu fusaient, Derek se fit au-dessus de Joy et moi pour nous protéger. Misty ? Joy ? Ça va ?! Je ne sais même pas quoi répondre qu’il ajouta Fais attention à Joy s’il te plaît ! Quoi ? Non il dit se foutre de ma gueule ? Je le vis alors s’éloigner DEREK ! Les hommes masqués avaient déjà quittés la grande salle, mais qui sait s’il n’y en avait pas encore de présent ?! Mon regard suivi la direction de Derek pour voir ou il allait, un attroupement s’était créer autour d’une personne, je n’avais pas eu le temps de voir qui s’était, la nouvelle maire avait été évacué et j’attendais replier essayant de voir si j’allais bien, physiquement du moins, j’avais du sang sur moi, sur ma peau, mais je n’étais pas blessée, ce n’était pas mon sang mais celui d’une autre personne que je ne distinguais pas… Un mouvement de foule avait lieu et certaines personnes courraient tandis que j’étais rester au sol, sans savoir vraiment bouger… Je ne savais pas qui monopolisait l'attention là-bas, mais vu la réaction de Derek a tout les coups c'était Dylan... Et ça me fis froid dans le dos d'imaginer quoi que ce soit d'ailleurs...


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York Gossip ≡ Ask me
» 06. présentation de new-york
» New York Gossip ≡ Everybody has a secret...
» 04. New York city police department
» New York Gossip Blog ≡ Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Upper Manhattan :: New York City Hall-
Sauter vers: