AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE Empty
Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE, Ven 27 Mai - 18:39

“Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère.”
Liam sourit doucement en mettant les pieds dans son grand bureau. Comme à tous les matins, café à la main, il se dirigea vers la fenêtre afin de profiter de la magnifique vue que lui offrait le bâtiment dans lequel il se trouvait. Mais comme à tous les matins, les pas rapides de l’une de ses assistantes se firent entendre. « Monsieur Anderson. Il y a Madame Weiss sur la trois qui désire vous parler de toute urgence au sujet de sa campagne de promotion. » L’homme cligna plusieurs fois des yeux avant de sourire à son assistante sans remarquer que les joues de cette dernière rougies légèrement. « Bon matin à vous Kathy, je m’occupe de Madame Weiss, détendez-vous. » répondit-il d’une voix douce. Il connaissait cette cliente et il savait qu’elle avait cette habitude de stresser les employés de la boîte. Elle était très exigeante et plutôt intimidante. Liam de nature observateur avait remarqué que Kathy était très nerveuse et craignait que son patron lui demande de prendre l’appel. Il y a des matins où Liam aurait été dans l’obligation de lui refiler le boulot, mais là, il était disposé à retirer cette pression des épaules de son assistante. « Vous êtes sûr ? » Anderson posa son café sur son bureau et il hocha doucement la tête. « C’est vendredi. » Sa réponse favorite. Tout était permis le vendredi après tout, non ? La jeune femme lui sourit timidement avant de le remercier et de quitter le bureau. Liam se dirigea vers sa chaise avant de décrocher : « Bonjour Madame Weiss ! Que puis-je pour vous en cette magnifique journée ? » Une voix posée avec un grain de joie afin de bien faire comprendre à son interlocutrice qu’il était ouvert à la discussion et que cette dernière pouvait se faire dans une ambiance détendue. Lever le ton ne fonctionnait pas avec lui. Liam n’avait jamais été impressionné par ça et c’est bien pour cela que son Père lui faisait confiance pour tous les contrats importants. Anderson savait rester calme dans toutes les situations et mener des négociations fermes, sans s’énerver. C’est ce qui se passa ce matin-là. Après une bonne discussion de plus d’une heure, Liam et sa cliente arrivèrent sur un terrain d’entente pour le délai de livraison de leur nouvelle compagne publicitaire. Même si c’était vendredi, la journée s’avéra plutôt charger chez New York Agence. Autant du côté de la direction que de celui des employés. Les graphistes étaient débordés, tout comme la révision linguistique et les secrétaires qui ne savaient plus où donner de la tête. C’était pratiquement une journée normale chez NYA. « Nous ne pouvons pas prendre le contrat d’Oreal sans décaler la compagne publicitaire de Swatch France. » affirma Liam pendant une réunion avec son père et le reste de la direction pour établir leur priorité du prochain mois. Son paternel l’observa quelques secondes et il affirma tout bonnement : « Nous avons un diner avec les Harrington ce soir. J’ai dit que tu serais présent. » Dans un premier temps, le fils Anderson resta surpris. Son père était connu pour aimer dévier de sujet, mais rarement il le faisait lors de rencontres aussi importantes. Liam se racla la gorge avant de répondre : « Pas de problème. » Que pouvait-il dire d’autre ? Sans dire que son père gouvernait sa vie, si ce dernier lui parlait d’un dîner d’affaire ou personnel, Liam se devait d’être là sans répliquer. Finalement, le sujet principal de la raconte revint et il fut déterminé que dès lundi, Liam devrait négocier avec l’Oreal pour décaler la fin de leur contrat afin de ne pas les perdre comme client.

Le reste de la journée s’avéra un petit peu plus calme et vers 16h30, Liam se donna l’autorisation de quitter le bureau. Bien sûr, il restait joignable en tout temps, même le week-end dans le cas où l’un de ses départements avait besoin de lui dans un court délai. Ce n’était pas rare que ça arrive et que Liam doive se présenter sur son lieu de travail afin de négocier avec un client ou de régler des problèmes de visuels. Mais pour l’instant, il pouvait se permettre de partir la tête tranquille. Il avait fait tout ce qu’il avait à faire. Il rentra chez lui afin de se doucher et de changer pour rejoindre ses parents sur leur Yacht. Liam était vêtu très propre comme à son habitude. Un pantalon noir ajusté et une chemise bleue claire de marque. Il avait laissé le veston étant donné la chaleur qu’il annonçait. Une fois sur place, il fit la bise à sa mère avant de l’aider à terminer de préparer le repas. « La jolie Maxyne sera présente. » dit son père en entrant dans la pièce. « Père nous en avons déjà parlé.. » Un soupir silencieux s’échappa du nez de Liam qui se retint d’ajouter un commentaire sur ce sujet. Maxyne célibataire, Liam célibataire. Leur père essayait à tout prix que ça colle entre eux. « C’est pour ça que vous avez organisé ce repas ? » demanda le fils Anderson une pointe de reproche dans la voix. Déjà que son père avait un énorme contrôle sur le professionnel de son garçon, Liam aurait espéré être libre au niveau du personnel. Malheureusement, son paternel ne le voyait pas de cet œil et dès qu’il pouvait inviter Maxyne et sa famille, il le faisait. Liam aimait bien Maxyne c’était un fait. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble à Harvard, ils se croisaient régulièrement le matin lorsqu’ils allaient acheter leur café, mais ils étaient uniquement amis. « Nous le faisons pour ton bien, mais pour le bien de l’entreprise. Il faut que tu te maries Liam. C’est important pour l’image lors des dîners d’affaire.» Liam le savait… Il avait le droit à ce discours à chaque fois. Un chef d’entreprise se devait d’avoir une belle femme, de paraître bien, d’avoir l’air d’avoir une vie personnelle stable. Ça faisait plus professionnel. Liam en était conscient, mais il avait toujours désiré se marier par amour et non par obligation. Bien qu’il était conscient que la première option ne serait pas possible pour lui. Préférant ne rien répondre, l’américain se dirigea à l’extérieur où la famille Harrington arriva au même moment. Un large sourire colgate se dessina instinctivement sur son visage. Liam se dirigea vers eux, il serra la main du père avant de faire la bise à la mère et de terminer par Maxyne. « Salut toi. Comment vas-tu ? » Sa voix était plus douce avec elle. Elle était son amie après tout, il ressentait moins le besoin de paraître professionnel avec elle. Il se donnait le droit d’être lui-même. Dans un premier temps, il se dirigea à l’écart avec la jeune femme pour pouvoir lui parler loin d’oreilles indiscrètes. « Je suppose que tes parents t’ont parlé des vraies intentions derrière ce dîner ? » Il roula doucement des yeux avant de rire. Ce n’était pas la première fois qu’ils avaient le droit à ce genre de traitement.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE Empty
Re: Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE, Sam 4 Juin - 14:57

Liam & Maxyne


Vendredi. Enfin! La semaine avait été longue et pénible. Il me tardait que l’horloge indique enfin 17 h pour pouvoir quitter ce satané bureau. Assise derrière mon ordinateur dans le réduit qui me servait de bureau, je tentais de mettre un peu d’ordre dans la pile de dossier qu’il me restait a classé et archivée. En plus de mes tâches d’assistante de procurer Caroll, j’avais hérité du travail que personne ne voulait. Dernière embauchée dans le service, on m’avait entre autres délégué le reclassement et l’archivage de l’ensemble des dossiers de tout le département. Chaque jour, des centaines de dossiers étaient déposés sur mon bureau avec des notes. Chaque jour, je passais des heures à reclasser les documents dans les bons dossiers et remettre ces derniers dans l’ordre. Un travail des plus ennuyants, mais excessivement important. Ne pouvant quitter pour la fin de semaine avec mon bureau dans un état lamentable, je pris la pile de dossiers dans un chariot et me dirigea vers les archives pour y reclasser le tout correctement. De retour à mon bureau, je pris quelques minutes pour livre mes courriels et mis le dossier sur lequel je travaillais actuellement sous clé et quitta enfin le travail.

À l’extérieur, il faisait un temps merveilleux. Beau soleil et suffisamment de vent pour pouvoir profiter du voilier familial. J’attrapai rapidement un taxi pour me rendre chez moi pour me changer et prendre quelques vêtements et fila ensuite vers le club nautique ou m’attendais mes parents. Comme chaque année, mon père profitait du premier week-end de juin pour mettre son voilier à l’eau. Une fois arrivée au club nautique, je fus surprise de n’y trouver que mon père et ma mère. Apparemment, mes deux sœurs et mon frère avaient autre chose de prévu pour la soirée. Tant pis. Je m’avançai vers eux pour les embrasser et je suivis rapidement mon père vers ce qu’il appelait affectueusement son bébé. Attaché fièrement au pont à travers les autres bateaux et navires le trois-mâts de mon père avait fière allure. Depuis toute petite, j’aimais monter à bord de ce voilier pour y déployer ses voiles lors de grand vent et le sentir flotté à toute allure sur les vagues. Nous avions fait plusieurs voyages extraordinaires a bord de ce bateau et je ne m’en lassais jamais. Comme mon père, j’avais le pied marin et j’avais réussi avec brio mes cours de navigation.

Autour de nous plusieurs autres familles, préparaient également leur embarcation pour une première sortie sur la rivière Hudson. On n’annonçait aucune pluie ou tempête et le temps était magnifique. Réservé aux riches familles de Manhattan ce club nautique n’acceptait que des bateaux de grande valeur. Ici on trouvait des bateaux valant des milliers voir des millions de dollars. Ici, les vedettes du petit et grand écran côtoyaient de riches hommes d’affaires ou héritiers de familles importantes. Ayant toujours vécu dans cet environnement, je n’y accordais plus grand importance et ne m’occupaient pas des passants qui saluaient mes parents trop occupés par mon travail sur le pont et les voiles. Habillé d’un short jeans et d’une marinière je me hissais le long d’un mât lorsque ma mère m’interpella et me dit :

- Ma chérie ne t’occupe pas de cela. Nous ne sortons pas ce soir. Nous sommes invités à prendre le dîner sur le yacht des Anderson.

Je pestais un peu et à contrecœur redescendit sur le pont. Découragée par mon attitude, ma mère me regarda descendre et elle grimaça en regardant mon allure. Je ressemblais davantage à un matelot qu’à son élégante jeune fille de 24 ans. Me détaillant de la tête aux pieds, elle me dit :

- Dis-moi que tu as autre chose à porter?

- Non… enfin…

C’est alors que je remarquai que ni elle ni mon père n’étaient habillés pour une sortir en mer. Mon père portait un ensemble veste pantalon propre et ma mère une élégante robe cocktail bleu nuit. Voyant mon désarroi, ma mère me conduit en cabine et me dit tout en fouillant dans ses valises.

- Je suis désolée ma chérie, c’est ma faute, j’ai oublié de te dire que nos plans avaient changés. Ton père a reçu une invitation de Mr Anderson ce matin. Nous sommes attendus pour dîner avec eu sur leur nouveau yacht.  

Furieuse par ce changement de plan, je pestai.

- Maman… tu aurais dû m’appeler je ne serais venue que demain. Tu sais combien je déteste ce genre de surprise!

- Maxyne s.v.p. ne fait pas cette tête. Les Anderson sont nos amis depuis toujours et tu ne seras pas seule, Liam leur fils sera présent. Vous vous entendez si bien tous les deux.

Elle me tendit ensuite deux robes et me dit :

- Heureusement que j’ai toujours avec moi quelques modèles avec moi. Essaie la robe noire je suis convaincue qu’elle sera parfaite pour toi.

Je regarde les deux robes. La robe noire était un peu trop voyante à mon goût. Courte sur le devant, elle avait tout le dos découvert. C’était le genre de robe qui pouvait être parfaite pour un rendez-vous galant, mais certainement pas pour une soirée comme celle que j’étais sur le point de vivre. La robe bleue était plus réservée et beaucoup moins voyante. Je l’attrapai des mains de ma mère et alla me changer. J’empruntai ses escarpins faits de cristaux Swarovski. Je me maquillai délicatement, détacha mes cheveux pour les laisser tomber sur mes épaules et le tour était joué. J’allai ensuite rejoindre mes parents pour nous mettre en route vers le bateau de la famille Anderson. Sur le chemin, mon père me vanta les excellents résultats que la compagnie de son ami avait connus depuis quelques mois et bien entendu, il en profitait pour me vanter tous les mérites de Liam par la même occasion. Ce n’était pas la première fois que mon père agissait de la sorte avec moi quand il s’agissait du fils Anderson et j’avais pensé qu’après lui avoir présenté James et lui avoir avoué mes sentiments pour lui, il finirait par comprendre que Liam ne m’intéressait pas, mais apparemment mon père n’avait rien compris.

- Papa je t’en prie. Liam est seulement un bon ami. Nous nous connaissons depuis toujours, c’est comme un grand frère pour moi. Et puis, tu sais que je me remets à peine de ma séparation.

- Je sais ma chérie, mais justement vous vous entendez tellement bien tous les deux. Image quel couple fantastique vous feriez.

Mon père n’eut pas l’occasion d’en rajouter davantage puisque Liam venait vers nous pour nous saluer. Toujours habillé avec grande classe et élégance, il salua mon père d’une poignée de main et embrassa ma mère tout en la couvrant de compliment sur sa tenue. Finalement, il s’arrêta devant moi et me dit : "Salut toi. Comment vas-tu?"

Son ton était moins formel et moins mielleux qu’avec mes parents. Ce qui était tout à fait naturel étant donné nos rapports. Je le saluai à mon tour et alla ensuite vers ses parents pour présenter mes respects et les remercier de l’invitation. Son père m’offrit un verre de champagne que j’accepte et ensuite Liam m’entraîna à le suivre un peu en retrait. J’espérais qu’il n’allait pas me parler des histoires de cœur de sa sœur et de la mienne parce que j’en avais vraiment plus qu’assez de cette histoire.

« Je suppose que tes parents t’ont parlé des vraies intentions derrière ce dîner? »  

Son regard rieur voulait tout dire et je compris alors que ses parents lui avaient également menti et monté cette soirée de toutes pièces dans le but de faire une fois de plus office d’entremetteurs entre nous. Je me mis à rire de bon cœur et lui répondis :

- Pas du tout… ils m’ont bien eue cette fois! Ils m’ont invitée au début de la semaine pour que j’assiste à la première sortie du voilier comme chaque année. Ils ne m’ont jamais parlé de ce souper. Tu le savais-toi?  

Je tournai vers mon regard vers nos parents qui étaient un peu plus loin. Parlaient-ils de nous? Qu’est-ce qu’ils complotaient encore à notre sujet?

- Ils sont vraiment incroyables. J’avais pensé qu’avec le temps, il finirait par comprendre, mais apparemment mon père fait une fixation sur toi. À ses yeux, tu es le genre idéal!

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?
» Mon agenda ... Prenez un rdv avec Maxyne I. Harrington
» Une journée de merde [Liam]
» liam alexander anderson
» liam alexander anderson - LNYAnderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les rps-
Sauter vers: