AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Ven 27 Mai - 11:47

Un lien avec la future meilleure amie de ta sœurette? Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Ven 27 Mai - 14:49

Je viens poser mes fesses ici car, si j'ai bien compris tu me détestes alors, que je suis le seul qui prenne la défense de ta soeur ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Ven 27 Mai - 19:27

Maxyne ♥️ Neal Caffrey ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3343609250 Le personnage parfait ! Je n'ai pas passé un épisode sans baver dessus !!! ._.

Derek ♥️ Tout me convient parfaitement et merci des précisions ! :D Pourquoi Derek avait quitté la ville ? :(

Owen ♥️ Sexy Oweeeeeeen !! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3343609250 Résister ne sera pas chose facile, tu le sais ça ? ._.
Par contre, Owen c'est un méchant !!! :o Je ne suis pas sûr que Liam arrive à le supporter ! xD Surtout s'il sait qu'Owen refuse de travailler ! Pffff le lâche ! (a) Et Liam n'est pas chiant avec Dylan, c'est juste son rôle de grand-frère ! xD Après, je ne sais pas si tu voyais plus du négatif ou du positif entre eux ? Pourquoi pas une genre de tension sexuelle qui ne sera jamais assouvie ? hehehe hehehe

Azaëlle ♥️ Comment dire non à la magnifique Phoebe Tonkin ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3343609250 Cette femme est trop jolie !!! Avec plaisir pour le lien ! :D Surtout si tu vas devenir la meilleure amie de ma soeur ! :3 Comment est ton personnage ? Est-ce qu'elle est du genre fêtarde ? Plus calme ? Va-t-elle avoir une bonne influence sur Dylan ? Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 2293221956 Est-ce que tu avais besoin de quelque chose de particulier ?

Dyson ♥️ Tu peux poser tes jolies fesses ici. Je veux bien ! :'D Après Liam ne sait pas tout sur Dyson. Voici ce qui était indique dans le scénario pour notre lien : « Pour toi Dyson est qu'un abrutit, un riche playboy qui aime se foutre de la gueule des femmes. Enfin, tu ne l'as jamais vraiment porté dans ton coeur, s'il est la c'est bien sinon tu t'en fiche, mais ça c'était avant d'apprendre qu'il couche avec ta soeur...Si au début Dyson et Dylan ont fait croire à tout le monde qu'ils étaient en couple pour rendre jaloux Derek et Joy, finalement ils ont finit par se prendre au jeu l'un et l'autre jusqu'à se tomber dans les bras. Seulement tu ne crois pas aux sentiments que Dyson peut avoir pour moi et malgré ce que tu tentes de me montrer, cela te touche réellement le fait qu'un jour il puisse me faire du mal. De plus, pour toi comme pour beaucoup de monde, le couple Derek/Dylan était le couple parfait. »
Est-ce que tu aimerais qu'on modifie/précise quelque chose ? Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 2293221956 Après, je pense qu'à force les liens entre nos personnages vont s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Ven 27 Mai - 19:43

Alors alors Zaza a été très fêtarde jusque récemment. Elle est issue d'une des meilleures familles de New York mais sa jeunesse ont été assez chaotique. Rebelle dans l'âme elle a fait son possible pour pourrir la vie de ses parents. Alcool, drogues, sexe et j'en passe, elle a tout fait. Elle est même tombée enceinte à 16 ans. Elle est devenue secrétement maman à 17 ans d'un petit garçon et ses parents l'ont obligé à le faire adopter. Depuis elle s'est beaucoup calmé. Elle aime toujours s'amuser et faire la fête mais elle ne touche plus à drogue ou ce genre de chose. Elle s'est plongée corps et âme dans ses études et maintenant elle ne se consacre plus qu'à sa campagne électorale comme si elle cherchait à devenir une personne bien pour arrêter de culpabiliser. Elle va bientôt rechercher son fils et veut être être quelqu'un de respectable pour lui même si c'est déjà un peu le cas Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Ven 27 Mai - 20:02

Je crois que nous pouvons faire quelque chose avec la campagne électorale ! :D Comme dit sur la CB, Aza aurait pu chercher à faire avec les meilleures pour sa publicité. Donc la New York Agence où Liam travaille. Au début, elle aurait pu ne pas faire affaire directement avec lui, mais plus le projet avançait et moins elle s'entendait avec l'équipe qu'on lui avait attribué. Le graphiste aurait pu faire à sa tête et ne jamais respecter ce qu'elle demandait et tout ! (a) Du coup, elle aurait demandé à voir son supérieur afin de régler la question ou de rompre le contrat. \o Et c'est là que Liam fait son apparition, l'invitant à aller régler la question autour d'un bon déjeuner. :D Ils auraient pu parlé pendant des heures. Autant de ce qu'elle voulait pour sa campagne que de leur vie et tout. Depuis, c'est Liam qui supervise directement le projet d'Aza' et s'assure que tout lui convient et que le travail est fait comme la cliente le désire ? Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 2293221956 Et hors boulot, ils continuent de se voir de temps en temps et de passer du temps ensemble ? Qu'est-ce que tu en penses ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Sam 28 Mai - 12:07

Le beau Matt Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4129121111 Un lien ? J'ai pas vraiment d'idée de base, j'ai un lien avec Derek, les deux ont été amant un petit temps quand ils étaient tout deux sur Paris, ils ont été un pansement l'un pour l'autre suite à leur rupture avec leur premier amour. Paige et Dylan ne se connaissent pas, mais chacune a couché avec le premier amour de l'autre (Dylan ayant toujours quelque chose avec celui de Paige d'ailleurs si je me trompe pas). Après, Paige était la babysitter des filles Harrington quand elles étaient jeune. Paige a toujours vécu à New York, sauf ses dix dernières années où elle était à Boston et a aussi voyagé, pour son boulo, elle est journaliste. Je sais pas si tout ça te donne des idées Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Dim 29 Mai - 12:12

Owen pour l'instant il est pas "gay" à proprement parlé. En fait, il se cherche et en couchant avec Milan et en ayant sa consultation aux urgences avec Samuel il va être excité par se dernier (ben quoi, faut appeler un chat un chat Pensif) et du coup il va se poser des questions. Ensuite, il va découvrir qu'il est intéressé aussi par les hommes. Du coup, soit il aurait pu développer une attirance envers Liam et du coup il chercherait à se rapprocher de lui tu vois...Limite il pourrait même faire un stage d'été a NYA rien que pour passer ses journées avec lui et le mater hehehe Du coup, si Liam ne fait pas le premier pas ou du moins qu'il ne veut pas le faire, Owen pourrait tenter de "draguer" Liam et peut-être qu'il finirait pas comprendre qu'il est gay lui aussi à force de trainer avec des gay il a un radar. Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4021634962 Et la il chercherait à coucher avec Liam pour tenter de savoir s'il est vraiment gay ou pas. Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Dim 29 Mai - 19:15

Ça me va très bien Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 1993889418 il nous faudra un sujet Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 1:03

Paige ♥️ Ton avatar est juste parfait !!! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 2293221956 Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3343609250 Je ne sais pas si on peut se baser sur Derek étant donné qu'il était assez loin de New York lorsque ça s'est passé ! À voir avec lui ! Sinon, on peut y aller sur le fait que Paige est journaliste ? Liam est un homme assez influant à New York en tant que Vice-Président de la plus grande compagnie de communication et de marketing ! Peut-être en seraient-ils venus à se rencontrer dans le cadre d'une interview sur les "Homme d'affaire montant" ? Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4129121111

Dywen ♥️ Ooooula ! Je sens que ça peut être marrant tout ça ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4021634962 Surtout si Owen vient vers un stage à la NYA ! Après, Liam complètement aveugle risque de ne pas succomber ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3540299022 Et cela, même s'il ressent de l'attirance pour Owen. Liam a beaucoup trop peur de faire honte à son père pour tenter quoi que ce soit. Du coup, il évite de regarder les hommes et se fait passer pour un hétéro. Bien qu'il ne regarde pas les femmes non plus ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4021634962 Après, Owen pourrait être celui qui viendrait mettre un gros doute dans l'esprit de Liam sur ses préférences sexuelles ? Liam se pense gay, mais n'en a jamais eu la certitude. Comme tu le sais, il n'a jamais eu personne dans sa vie et il attend le grand amour. Les coups d'un soir de l'intéressent pas du tout. Et ça, même si le mec est aussi sexy qu'Owen ! What a Face

Aza ♥️ Avec plaisir pour le sujet !! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 473487414 Une préférence pour le lien et pour le contexte ? Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 8:59

Genre il pourrait y avoir un bisous , Liam repousserait Owen par rapport à tout ce que tu m'a dis et la Liam se mettrait à douter Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 12:31

Liam A. Anderson a écrit:

Derek ♥️ Tout me convient parfaitement et merci des précisions ! :D Pourquoi Derek avait quitté la ville ? :(

C'est donc parfait mon cher ami de toujours  Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 2293221956 Alors les raisons qui ont poussées Derek a quitté la ville sont variées mais pour faire court, comme tu dois le savoir, Derek et Dylan ont vécut une relation de sept ans ( allant jusqu'à vivre sous le même toit ), lors d'une soirée trop arrosée il s'est retrouvé dans le même lit qu'une autre, il s'est senti coupable et a tout avoué à Dylan mais elle ne lui a pas pardonné au départ et a rompu avec lui. Ils ont étaient séparés durant trois mois puis on remis les couverts. Ils se sont remis ensemble durant six mois mais Derek avait peur de faire souffrir à nouveau Dylan, donc ce fut lui qui décida de rompre la seconde fois. De là, il a vécut une sale période car il ne supportait pas d'être séparer de Dylan, son père avait tout plaquer le laissant seul avec sa mère. A cette époque, sa mère était de plus en plus malade et un an après sa rupture avec Dylan, elle décéda. Sa rupture dont il ne se remettais pas plus la mort de sa mère, Derek ne l'a pas supporté et il est parti en Europe sans en parler à personne, excepté à Liam et à Milan voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 15:46

Oh non, j'adore le lien... Je me disais même qu'au début pour se protéger (car Dyson en va pas assumer tout de suite ses sentiments pour Dylan, il va tout faire pour la répousser) il laisserait croire à Liam qu'il est vraiment un mec pourri, playboy, macho alors que c'est tout le contraire (il a cinq soeurs, tu vois le truc)... et peut-être qu'au final c'est à Liam qu'il pourrait venir se confier sur ses sentiments envers Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 21:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 22:07

Owen ♥️ Va pour le bisou ! C'est déjà une étape de plus dans la vie de Liam ! What a Face Après Liam va se mettre à douter, mais il va s'en vouloir et en vouloir à Owen ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3540299022

Derek ♥️ Merci des précisions ! :D J'y vois maintenant plus clair ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4129121111 Du coup, je t'ajoute à ma fiche à mise à jour !! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 2732870848

Dyson ♥️ Je vois le truc ! Il cherche uniquement à se protéger ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 4129121111 Bah écoute, ça me convient très bien comme ça ! :D Ça promet d'être intéressant cette relation évolutive et peut-être qu'un jour Liammy va t'accepter comme beau-frère ! Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 3540299022

Valencia ♥️ Avec plaisir ma jolie !! :D Une préférence de ce qui pourrait te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? , Lun 30 Mai - 22:12

je pense que je ne sais pas sur quoi on peut partir :/
Sachant que val n'est pas vraiment facile comme fille, mais bon c'est juste une carapace qu'elle aime qu'on remarque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?  - Page 2 Empty
Re: Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ? ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ✘ En faut-il vraiment peu pour être heureux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. + roxy
» Partager un repas avec quelqu’un est un acte intime qui ne devrait pas être pris à la légère. || LIAM&MAXYNE
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» Une journée de merde [Liam]
» liam alexander anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les rps-
Sauter vers: