AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
(Flashback) That's What Friends Are For

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(Flashback) That's What Friends Are For Empty
(Flashback) That's What Friends Are For, Sam 7 Mai - 14:51


That's What Friends Are For
Enfermée depuis le matin dans une salle contiguë remplie de vieux dossiers, je me sens défaillir. Il faut que j’avale un morceau avant de m’effondrer sur le sol. Dans cette toute petite pièce, l’air est vicié par le manque de lumière du jour et la poussière. Il est déjà passé 13 h et je n’ai encore rien trouvée qui pourra aider notre cause. Je laisse une note à la responsable des lieux, je ramasse mes affaires et je me dirige vers la cantine du palais de justice. Je fais quelques pas dans le grand hall lorsque j’aperçois Dylan qui est sur le point de quitter les lieux. Je la rattrape en courant dans le stationnement et la salue. Elle semble perdue dans ses pensées et ses traits sont tirés. Je ne peux m’empêcher de me demander si c’est le boulot ou ses ennuis avec Derek qui la mette dans ses états.

- Bonjour Dylan. Comment tu vas? Il y a un moment que je t’ai vue. Tu retournais au bureau?

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je l’invite à se joindre à moi pour prendre une bouchée au café du coin. Quelque chose dans son attitude me dit qu’elle ne va pas bien. Qu’elle a besoin de parler à quelqu’un. J’ai un sixième sens pour sentir ce genre de choses et bizarrement bien que je n’ai pas une horde d’amis autour de moi, les gens se confient facilement à moi. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai la réputation de toujours donner l’heure juste ou parce que j’ai beaucoup d'empathie, mais j’ai une bonne oreille et je sais écouter les gens.

Dylan semble hésitée un peu, mais je réussit finalement à la convaincre et on prend place au fond du café sur une banquette confortable l’une en face de l’autre. Je commande une salade et un cappuccino et je me lance.


Quelque chose me dit que tout ne vas pas comme tu veux? Beaucoup de boulot?... à moins que ce soit ...  


Je n’ose pas la questionner directement sur Derek. Je sais que le sujet est délicat et encore je suis loin de me douter de ce qu’elle est sur le point de me confier.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Flashback) That's What Friends Are For Empty
Re: (Flashback) That's What Friends Are For, Dim 15 Mai - 15:22


 That's what friends are for
Maxyne & Dylan
 
Et voila de nouveau un procès de perdu ! C'était le deuxième cette semaine et je commence sérieusement à me demander combien de temps va encore durer cette poisse horrible qui s'abat sur moi depuis quelques jours. Oui, car il n'y a pas que sur le domaine professionnel que le malheur s'abat, mais aussi sur ma vie privée et sentimentale qui déjà qu'elle était chaotique s'était transformée en véritable champ de ruine depuis le retour de Derek et son aveux dont je me serais bien passé. Il faut dire que tout est lié et je sais que mes performances au travail sont loin d'être géniale maintenant que j'ai l'esprit embrumé par toutes ces histoires avec Derek et Joy et voilà la raison pour laquelle cette semaine j'enchaine les procès perdus.  En quittant la salle d'audience, je me dépêche de saluer ma cliente avant de prendre les escaliers pour m'enfuir. Je n'avais pas envie de tomber sur mon patron, sinon notre simple conversation finirait par se transformer en règlement de compte, car je commence à en avoir ras le bol de devoir traiter les dossiers dont tout le monde ne veut pas. Certes, j'étais la plus jeune au cabinet, mais je pense qu'un roulement ou un partage équitable des dossiers seraient plus judicieux car à cette allure la, je risque de ne pas rester longtemps dans ce cabinet. Je savais que j'avais plutôt intérêt à me secouer pour ne pas perdre le prochain procès mais la, la seule chose dont j'avais envie c'était de prendre l'air. En bas des marches alors que je me dirigeais vers la sortie, une personne s'interposa entre moi et la porte. Je ne fus pas plus surprise que cela de tomber sur Maxyne puisqu'elle travail aussi ici, mais je me serais bien passé de la croiser aujourd'hui. « Salut Maxyne !Oui ça va, merci et toi ? A vrai dire non, je cherche juste à m'enfuir d'ici et à prendre l'air.  » dis-je avec un petit sourire. La présence de Maxyne ne me dérange pas en quoi que ce soit, mais c'est juste qu'avec les derniers évènements qui ceux sont passé entre Joy, Derek et moi, je ne me sentais pas très à l'aise face à elle ,car il faut le dire elle est la soeur jumelle de Joy et même si sur certains points nous nous comprenons mieux elle et moi que ça soeur, je n'avais pas très envie de la mêler à toute cette histoire.

Gentille-ment, elle me proposa d'aller manger un morceau au café du coin, ce que j'accepta volontiers, après tout je ne pouvais pas et je ne voulais pas refuser. Après avoir commandé, une salade ainsi que de l'eau pour moi alors que la blonde elle prit une salade ainsi qu'un café, voilà que les questions que je redoutais tant commencèrent à tomber. « A vrai dire c'est une accumulation de beaucoup de chose, mais le travail en fait partit ainsi que Derek si c'est ce que tu veux dire.  » J'inspire alors profondément, Maxyne ne semblait pas au courant de ce que Derek et sa soeur avaient fait. J'hésita un moment, pourquoi est-ce que je lui raconterais tout cela après tout je n'avais pas envie qu'elle se dispute avec Joy  et qu'elle ait des problèmes avec cette dernière pour cette histoire qui ne la  concerne pas, mais elle semblait être une oreille attentive prête à écouter mes soucis et à part Dyson, il faut dire que je n'ai énormément de personne à qui je peux réellement me confier. «Je suis étonnée de savoir que Joy ne t'en à pas parlé...enfin, après tout ce qu'elle a fait n'est pas une chose dont on se doit d'être fière. » Je me pince légèrement les lèvres avant de regarder en direction du comptoir un moment. Entendre la vérité de la bouche de Derek avait été dur, mais le raconter l'était tout autant. « Tu dois savoir que Derek est revenu il y a quelques temps à New-York et nous nous sommes vus. En fait, il m'a emmené dîné et tout ce passait bien jusqu'à ce qu'il m'emmène sur le toit de l'Empire State Building pour m'avouer que pendant ses deux années d'absence, il n'a jamais cessé de m'aimer. Et lorsque je lui ai dis que de mon côté, c'était réciproque il m'a avoué avoir couché avec Joy à son retour...Voilà. » Il s'était retrouvé dans le lit de ma meilleure amie qui connaissait mes sentiments pour lui. Ce n'était pas une simple trahison de la part de Derek, mais une aussi de la part de Joy et c'était surtout ce que cette dernière avait fait que j'avais du mal à encaisser. Derek m'a fois, j'avais déjà l'habitude puisque je l'avais vécu une première fois il y a presque trois ans maintenant.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(Flashback) That's What Friends Are For Empty
Re: (Flashback) That's What Friends Are For, Sam 21 Mai - 13:32


That's What Friends Are For
L’heure du lunch est passée depuis un moment. Le restaurant est pratiquement désert à cette heure. Installé à une petite table sur la terrasse loin du tumulte du quartier des affaires nous nous retrouvons en tête à tête pour discuter. Dès que j’ai croisé Dylan dans le palais de justice, j’ai senti son trouble. Elle a les traits tirés et son regard qui est habituellement pétillant et rieur est las et triste. Alors que nous l’une face à l’autre, j’ai l’impression qu’elle se sent mal à l’aise de se trouvé en ma compagnie. Sans doute, qu’elle se sentirait mieux en la compagnie de ma sœur Joy qui est sa meilleure amie depuis toujours, mais elle répond quand même à ma question avec franchise.

- À vrai dire, c'est une accumulation de beaucoup de choses, mais le travail en fait partit ainsi que Derek si c'est ce que tu veux dire.

Derek. Encore et toujours. Pourquoi n’y ai-je pas pensé. Cet homme je sais qu’il occupe toutes ses pensées, et ce depuis plusieurs années, mais je me demande ce qu’il a bien pu faire cette fois pour la mettre dans cet état. Alors que le serveur apporte nos plats, je sens son regard sur moi. Elle semble vouloir me dire quelque chose de grave, mais elle hésite.

- Je suis étonnée de savoir que Joy ne t'en a pas parlé... enfin, après tout ce qu'elle a fait n'est pas une chose dont on se doit d'être fière.

Surprise par ses paroles, c’est à mon tour de la regarder. Qu’est-ce qu’a bien pu faire ma frangine pour mériter un tel jugement par sa meilleure amie. Voulant dissiper tout mal entendu entre nous, je lui réponds :

- Je n’ai pas parlé à Joy depuis deux jours. Je suis sur une grosse affaire au bureau et je passe pratiquement tout mon temps au palais de justice en ce moment. J’avoue ne pas du tout comprendre ce que tu veux dire… enfin qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour que tu me dises qu’elle n’a aucune raison d’être fière d’elle.


Sachant que je suis bien incapable de lui mentir, et ce même s’il s’agit de ma sœur, je sens Dylan se détendre. Elle inspire profondément et finalement elle finit par tout me dire.

- Tu dois savoir que Derek est revenu il y a quelque temps à New York et nous nous sommes vus. En fait, il m'a emmenée dîner et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il m'emmène sur le toit de l'Empire State Building pour m'avouer que pendant ses deux années d'absence, il n'a jamais cessé de m'aimer. Et lorsque je lui ai dit que de mon côté, c'était réciproque, il m'a avoué avoir couché avec Joy à son retour... Voilà.

Bien entendue que je savais pour Derek. Au fil des années, j’avais tissé avec son ex-petit ami des liens et nous étions même devenus amis et partenaires de tennis. Je savais qu’il avait quitté la ville pendant un certain temps après leur dernière rupture. Je savais également qu’il était revenu tout récemment, mais je n’avais pas encore eu la chance de le revoir. Seulement, j’étais loin de me douter de ce qu’elle venait de me révéler. Abasourdie par ses révélations, je suis sans mots. Peinée pour elle et furieuse contre ma sœur, je baisse les yeux sur mon assiette. Je peux aisément comprendre qu’elle se sente trahie par les gestes de sa meilleure amie et de l’homme qu’elle aime. Si j’étais à sa place, je serais totalement dévastée. Je remonte doucement la tête et nos regards se croisent. J’ai honte pour Joy. Elle est ma jumelle. Nous sommes semblables en plusieurs points. Nous partageons les mêmes valeurs, mais sur ce coup, je ne peux la supporter. Je ne peux cautionner ses agissements et je tiens à le faire savoir à Dylan. Comment a-t-elle pu ainsi trahir sa meilleure amie? Comment a-t-elle pu coucher avec Derek sachant que Dylan l’aimait toujours?

- Chère Dylan… je te jure que je ne savais rien de toute cette affaire. Je suis vraiment choquée par ce que tu viens de me dire. Je ne comprends pas. Est-ce que Derek t’a donné des explications?

J’inspire profondément pour tenter de me calmer. Je suis furieuse. Toute cette histoire me rappelle malheureusement la propre trahison de James. Je jette ma serviette sur la table et ajoute plus pour moi-même que pour elle :

- Quand bien même il t’en aurait donné, cela n’excuse aucunement ce qu’ils ont fait. Qu’est-ce qui a bien pu lui prendre? Déjà que je ne comprends toujours pas pourquoi elle a couché avec Dyson, voilà maintenant qu’elle couche avec Derek. C’est totalement insensé de sa part. Qu’est-ce qui lui prend? On ne couche pas avec ses amis et encore moins avec les amoureux de sa meilleure amie. Elle plus que n’importe qui d’autre devrait le savoir.

Je ferme les yeux un instant pour tenter de me calmer. Je suis à cran. Bien que je sois moins proche de Dylan que ma sœur, je connais ses sentiments pour Derek. Je sais qu’elle n’a jamais réussie à l’oublier et encore moins de cesser de l’aimer. Malgré tout ce qu’ils ont vécus ensemble, malgré son infidélité, elle lui a pardonné, mais cette fois pourrait-elle leur pardonné à tous les deux. Moi, j’en serais incapable, mais je ne suis pas Dylan. Nous restons un moment sans parler. Plusieurs questions se bousculent dans ma tête et je n’ai alors qu’une envie appeler ma sœur pour connaître sa version des faits, mais cela pourra attendre. Pour le moment, je suis trop furieuse et je risquerais de lui crier des bêtises. Je prends une gorgée de café et demande au serveur de m’en apporter un autre. J’hésite à lui demander des détails sur cette histoire qui ne me regarde pas vraiment, mais je me lance et lui demande :

- Est-ce que tu as vu ou parlé avec Derek ou Joy depuis?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(Flashback) That's What Friends Are For Empty
Re: (Flashback) That's What Friends Are For, Sam 4 Juin - 22:32


 That's what friends are for
Maxyne & Dylan
 
Je n'avais plus envie de jouer, d'être la Dylan gentille et qui reste dans son coin sans ne rien dire. Etre la fille à papa que tout le monde pense coincée. J'avais envie de jouer carte sur table et de m'affirmer encore plus. Dans quelques jours, je vais fêter mes vingt-cinq ans et je vais tourner une page de ma vie, un chapitre se ferme et j'étais déterminée à y laisser Joy et Derek pour en commencer un nouveau. C'est pourquoi, alors que nous étions installées à table, j'ai décidée de jouer franc jeu avec Maxyne même si cela concerne la personne la plus proche d'elle, c'est à dire sa soeur jumelle. Venant de lui donner ma version de l'histoire, je la voyais surprise du comportement qu'avait pu avoir Joy et même tout simplement surprise par ce qu'il s'était passé en général.« Derek m'a dit que c'était arrivé comme ça...par hasard...Il m'a aussi expliqué qu'il avait développé une certaines sorte de sentiment pour ta soeur. Je n'ai pas cherché plus loin et il ne m'en a pas dis plus à part qu'il est perdu maintenant... » dis-je en plantant ma fourchette dans ma salade. Je n'avais pas envie de créer de soucis entre qui que ce soit, mais de toute façon ce n'était pas encore le cas, Maxyne n'en avait pas entendue parler par sa soeur ou qui que ce soit, mais elle finirait bientôt par l'entendre alors que ce soit de ma bouche ou de celle de Pierre, Paul ou Jean qu'est-ce que cela change vraiment ?

Je l'écoute, le nez plongé dans ma salade lui donnant simplement comme réponse lorsqu'elle m'expliqua que le comportement de sa soeur n'était pas correcte, qu'elle n'acceptait pas déjà le fait qu'elle ait couchée avec Dyson alors Derek, c'était autre chose, un simple haussement d'épaules. Je ne savais pas ce qui lui était passé par la tête, ni à elle, ni à Derek...Tout ce que je savais c'est qu'ils avaient réussis à me blesser comme jamais personne ne l'avait fais auparavant, même pas Derek avec sa première . « Non, du tout. Enfin...il faut dire que j'en ai pas tellement envie et que je suis extrêmement remonté contre ta soeur alors pour sa santé physique et mentale il ne vaut mieux pas que je la croise si tu vois ce que je veux dire. » dis-je avant de faire une pause pour reprendre. « Je suis désolé de parler de cette façon, mais jamais je n'aurais cru qu'elle aurait pu me faire une chose pareille...C'est juste horrible, surtout venant de ta meilleure amie d'enfance. » dis-je avant de prendre une nouvelle bouchée. Jamais...Ô grand jamais je n'aurais fais une chose pareille à Joy. Avait-elle finit par développée des sentiments ou une quelconque attirance pour Derek au fil des années ? Que c'était-il passé...« Tu sais aussi que ce n'est pas la première fois que Derek me fait ce genre de plan la. Enfin, la première fois nous étions en couple et il m'a trompé sans aucune raison. J'avais réussi à lui pardonner cette erreur, mais cette fois je pense que c'est impossible malgré les sentiments que j'ai pour lui. C'est mon âme soeur, je le sais, je le sens...mais je ne peux pas vivre avec l'idée qu'il puisse me refaire ça de nouveau, ni même avec en tête la pensée qu'il ait couché avec ta soeur. » Nous étions jeunes lorsque nous nous sommes rencontrés, mais il y avait cette alchimie, ce feeling qui passait entre nous. Il suffisait d'un seul regard pour comprendre ce que pensait l'autre...Cependant, Je ne veux plus souffrir...Derek Teller m'a fait trop de mal ses quatre dernières années et je ne pouvais pas envisager de passer ma vie avec un homme qui me blesse même si au fond je l'aime à en crever et même malgré sa tentative pour me récupérer sur le toit de l'Empire State Building. Impardonnable, c'est simplement impardonnable.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Flashback) That's What Friends Are For Empty
Re: (Flashback) That's What Friends Are For,

Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback) That's What Friends Are For
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) we were friends and... what now?
» true friends stab you in the front ♠ anastasia.
» true friends stab you in the front. (tywin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Lower Manhattan-
Sauter vers: