AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
true friends stab you in the front ♠ anastasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:05

ANASTASIA HAMILTON
23 | célibataire | interne
Anastasia vient de Londres. Elle est venue vivre à New York avec sa mère après le divorce de ses parents. Elle a laissé derrière elle son père et son frère. Il y a deux ans, sa mère est décédée d'un cancer fulgurant. Depuis, son frère est porté disparu. Aux dernières nouvelles, il serait partit en Inde. Elle déprime un peu et se concentre totalement à son travail. Elle est interne en chirurgie. Elle aime sortir et s'amuser. Elle est très proche de ses amis. Ana est une fille à la base pleine de joie et est généreuse. Sauf depuis le perte de sa mère et la disparition de son frère. Elle sort, elle boit, elle s'amuse.
© bangerz



Dernière édition par Anastasia Hamilton le Dim 3 Avr - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:05




all my friends.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Anastasia Hamilton le Dim 3 Avr - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:05

+2 on ne sait jamais.

à vous. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Harrison
Jude M. Harrison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:27

Je n'ai encore aucune idée, mais je laisse ma trace... true friends stab you in the front ♠ anastasia.  2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:32

Je veux aussi true friends stab you in the front ♠ anastasia.  831379284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:41


Jude ♠️ Avec plaisir et on va chercher ensemble. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  3370712238 Peux-tu me parler un peu d'elle ?
Poppée ♠️ Etudiante en médecine, 23 ans... Tout comme Ana. Obligé, on devait avoir un lien. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:50

Ouii true friends stab you in the front ♠ anastasia.  2293221956 Elles pourraient être de bonnes camarades de classe et au fil du temps, elle deviendraient des amies proches? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 22:51

Je suis totalement pour. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  3894437544 Un peu à la Mérédith et Cristina ? true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4021634962
Je t'ajoute très vite à ma fiche. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Dim 3 Avr - 23:00

Oui, tout à fait de ce genre là true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4021634962 Je t'ajoute rapidement également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Lun 4 Avr - 23:31

Tu veux bien de moi true friends stab you in the front ♠ anastasia.  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Harrison
Jude M. Harrison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Lun 4 Avr - 23:33

Anastasia Hamilton a écrit:

Jude ♠️ Avec plaisir et on va chercher ensemble. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  3370712238 Peux-tu me parler un peu d'elle ?

Oui, je voulais te demander de faire ça, exactement true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4021634962
Alors, Jude est une menteuse invétérée, elle aime s'amuser, assez joyeuse, le sourire presque tout le temps aux lèvres, elle est vraiment douée dans ses deux jobs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 10:04

@A. Dyson Richardson Avec des yeux pareil ... je ne peux pas refuser. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  2732870848
@Jude M. Harrison Ana aime beaucoup s'amuser aussi, donc on peut trouver quelque chose par rapport à ça. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où Jude est le dj ... de là, elles sortiraient ensemble presque à chaque fois. Quelque chose du genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 12:17

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  2732870848 en plus je viens avec trois idées donc tu étais obligée de m'accepter true friends stab you in the front ♠ anastasia.  1031539481 si non je t'aurais séquestrer parce que j'aime trop Camilla true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4021634962

Alors ma première idée :
Comme ils ont tous les deux perdus des proches et qu'ils noient ça dans les sorties et l'alcool. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer et voir qu'ils avaient beaucoup de points communs. Ils s'appelleraient dès que l'un ne va pas bien et iraient se bourrer la gueule et souvent finir dans le même lit... Une façon pour eux de supporter la douleur...

Deuxième idée qui est plus ambiguë et laisse beaucoup plus de possibilité (je suis très feeling et j'aime laisser les rps parler pour le lien et décider des évolutions)
Lors d'une soirée, Dyson aurait pu être bien torché et t'aurait pris sa femme morte. Il aurait essayé de t'embrasser te prenant pour elle... Ton côté médecin aurait parlé pour toi et tu l'aurais aidé... Au réveil, il se rend compte que tu ne lui ressembles pas, mais ne peut s'empêcher de te comparer à elle... et il cherche à te revoir... A voir comment ça peut évoluer

La troisième qui peut être super drôle à jouer en rp
Ils ont environ le même âge donc ils auraient pu se connaitre sur le campus de l'université... Cependant, j'imaginais bien qu'ils ne s'appréciaient pas... pour une raison X ou Y... Cependant, lors d'une soirée récemment, Andrew (normalement le BFF de Dyson) aurait pu lui lancer le défis de te mettre dans son lit en un mois... mais (ouai il y a mais c'est toujours mieux), je ne sais pourquoi, on te met au courant du paris et tu décides de lui faire mener la vie dure (amuse toi, fait le ramener) mais lui veut gagner son paris alors il s'accroche?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 22:35


J'aime beaucoup les trois idées et je pense qu'on pourrait faire un petit mélange de tout ça. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  3894437544

On peut partir par l'idée n°3 avec un mélange de la 2 puis de la 1. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4021634962
Donc, Dyson fait le paris d'avoir Ana dans son lit en moins d'un mois. Ana est très vite mise au courant et elle le fait courir. Aux premiers abords, elle ne l'aime pas vraiment. Après plusieurs tentatives, discussions,... il y a cette très grosse soirée. Ana est présente parce qu'elle adore s'amuser avec ses amies. Dyson se rend compte qu'il s'accroche à elle, il commence à la comparer à sa femme morte. Il décide de la laisser un peu tranquille et il boit dans son coin. On reprend ta deuxième idée. Il est complètement saoul et il prend Ana pour sa femme morte. Elle s'occuperait de lui, elle le ramènerait jusqu'à sa chambre. Pendant ce temps, il l'appellerait par le prénom de sa femme, il pourrait lui dire que la vie est injuste, qu'elle lui manque,... quelque chose qui ferait comprendre à Ana qu'il a perdu sa femme. Au petit matin, il trouve un petit mot d'elle en disant qu'elle espère qu'il va mieux. Rien de plus. Il chercherait à la revoir car il est troublé. Ils pourraient passer une soirée ensemble où Ana lui révèle qu'elle a perdu sa mère il n'y a pas longtemps. A voir si Dyson veut lui parler de sa femme à ce moment là. Ils passent la nuit ensemble. Ils se réveillent, elle est subitement en colère. Elle se rappelle pour le paris et lui révèle qu'elle est au courant. Qu'elle n'était qu'un jeu...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 23:03

Tu sais quoi, je crois que j'ai trouvé quelqu'un de plus dingue que moi true friends stab you in the front ♠ anastasia.  4021634962

J"adore tout le mélange, surtout qu'à la fin, ça laisse tellement de possibilité sur l'évolution... Est-ce qu'ils vont se détester? Est-ce que cette nuit ensemble va les repousser l'un vers l'autre? Une haine? Une amitié? Une attirance? Tu peux pas savoir comment ça me plait trop true friends stab you in the front ♠ anastasia.  2732870848

On part sur ça, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
true friends stab you in the front ♠ anastasia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» true friends stab you in the front. (tywin)
» (m) we were friends and... what now?
» (Flashback) That's What Friends Are For

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: