AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
New York Gossip ≡ Ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

New York Gossip ≡ Ask me - Page 2 Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Dim 29 Mai - 0:35

Citation :

Question de asskicker

- Il parrait que Lavinya Gallina est enceinte est que le père du bébé ne serait pas son fiancé mais un autre homme avec qui elle l'a trompé, est-ce que c'est vrai ?

Tout le monde fait des erreurs, mais la sa voilà une grosse ! J'espère que son fiancé va bien le prendre...

Qui te dit qu'elle est enceinte ??? Tu as eu le test de grossesse dans les mains ?? Non alors arrête de chercher plus loin que le bout de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya O. Gallina
Lavinya O. Gallina
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : lodovica comello. Je dois mon jolie minois à : jump-girl. et mon pseudo sur la toile est : xmcflurry.

▪ Multis-comptes ▪ : nop.

New York Gossip ≡ Ask me - Page 2 Empty
Re: New York Gossip ≡ Ask me, Dim 29 Mai - 1:12

Valencia A. Ferrando a écrit:
Citation :

Question de asskicker

- Il parrait que Lavinya Gallina est enceinte est que le père du bébé ne serait pas son fiancé mais un autre homme avec qui elle l'a trompé, est-ce que c'est vrai ?

   Tout le monde fait des erreurs, mais la sa voilà une grosse ! J'espère que son fiancé va bien le prendre...

Qui te dit qu'elle est enceinte ??? Tu as eu le test de grossesse dans les mains ?? Non alors arrête de chercher plus loin que le bout de ton nez.

Tu n'as vraiment que cela à faire toi ? Ce que je fait de ma vie ne te regarde pas ! Et puis les " ont dit " ça va 5 minutes.. Bien répondu Val ! Merci ! New York Gossip ≡ Ask me - Page 2 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Gossip ≡ Ask me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York Gossip ≡ Everybody has a secret...
» New York Gossip Blog ≡ Réactions
» 06. présentation de new-york
» 04. New York city police department
» Le nouveau maire de New York...[RP INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: COMMUNICATION :: New York gossip-
Sauter vers: