AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 
true friends stab you in the front ♠ anastasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 23:29

Contente que ça te plaise ! true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 4021634962

Oui on part sur ça. hehehe Ana risquerait de tomber amoureuse de lui... true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 3166732221 à voir comment il se comportera. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 2409273967 Un rp ? I love you par contre, puis-je te demander de le commencer ? je suis tellement nulle pour les débuts. true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 3153315315 et je te rajoute très vite à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 23:36

Je suis un gros con tu sais, j'ai beaucoup de mal à me remettre de la mort de ma femme... mais rien n'est jamais écrit true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 2755724222 qui sait, son coeur n'est peut-être pas fermé?

Je dois commencer celui de Joy mais ensuite je m'en occupe donc demain tu l'auras, ma belle true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 2732870848 Par contre, on part sur quel moment de la relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mar 5 Avr - 23:44

C'est parfait pour demain ! true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 3894437544

On pourrait partir au moment où Ana apprend pour le paris et Dyson commence le 'jeu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Mer 6 Avr - 16:31

ça marche, j'ai commencé... je t'enverrais un mp ma belle true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 2732870848

Edit : voilà ce que j'ai mis pour notre lien... Dis moi, si tu aimes..

Cette fille c'est un vrai mystère pour moi. On s'est connu à la fac, et on ne peut pas dire qu'entre nous ce soit l'amour fou, mais on aurait pu rester de simple connaissance... Si Andrew ne m'avait pas donné ce stupide pari... La mettre dans mon lit en moins d'un mois... J'étais trop stupide et j'ai foncé la tête la première. Ce que j'ignorais c'est que la jeune femme était au courant et qu'elle avait bien l'intention de me faire patienter. Si ça pouvait être aussi simple, elle aurait été juste une passade, mais voilà que lors d'une soirée bien arrosée, je la prends pour ma femme... et depuis, elle m'obsède... c'est fou non, elle ne lui ressemble pas mais j'ai besoin de savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Jude M. Harrison
Jude M. Harrison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. , Ven 8 Avr - 14:24

Anastasia Hamilton a écrit:

@Jude M. Harrison Ana aime beaucoup s'amuser aussi, donc on peut trouver quelque chose par rapport à ça. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où Jude est le dj ... de là, elles sortiraient ensemble presque à chaque fois. Quelque chose du genre ? :)

Ça me va totalement, en plus Jude pourrait faire rentrer Ana dans les clubs et soirées privées où elle serait engagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

true friends stab you in the front ♠ anastasia.  - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front ♠ anastasia. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
true friends stab you in the front ♠ anastasia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» true friends stab you in the front. (tywin)
» (m) we were friends and... what now?
» (Flashback) That's What Friends Are For

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: