AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Lun 6 Juin - 14:17



             
Oswald Blake

             

Né le ▪️ 30 mai à Lyon 'France'
Âge ▪️ 28 ans.
hétérosexuel & en couple.
animateur TV depuis 5 ans.
logement : appartement luxueux à Brooklyn  


     
             


             Il y a des histoires que l'on raconte aux enfants pour s'endormir et d'autres qu'il ne faudrait surtout pas qu'il lise avant très longtemps. À vous de décider ce que celle-ci vous inspire.

Je suis né il y a de cela vingt-huit ans, dans la paisible ville de Lyon en France. Un cri, des pleurs et voilà que ma vie bascule déjà, mon père, cet homme qui aime bien plus le goût de l'alcool que toute autre chose promet à mère une vie de misère s'il en ose me garder auprès d'eux. L'amour qu'elle me porte est fort, elle n'a que moi qui la retiens pour continuer à vivre sa vie. Souffrant de schizophrénie, elle n'était pas assez forte pour se battre pour moi. J'ai déjà beaucoup de mal à me souvenir de mon enfance. Je sais une chose, elle ne fut, au départ, pas belle et rose comme celle de millier d'enfants. L'enfoiré qui porte le nom de père, a simplement décidé que je serai son dé-fouloir, son puching-ball. Il me battait autant qu'il la violait à peine en avait-il l'occasion.  Quand ma mère, à bout de nerfs a mis fin à ses jours en sautant d'une fenêtre, c'est là que tout a changé pour moi. Installé d'abord dans un orphelinat, des parents éloignés, dont j'ignorais l'existence, m'ont pris et emmené loin de ce pays dans lequel je suis né. À 13 ans, je suis passé de la ville tranquille à celle qui lui est opposée, New-York. Dans les yeux d'un enfant cependant, j'ai su rebondir et ne pas laisser mon passé, être un frein à sa vie, au contraire. Ma force, ma volonté de réussir est un atout que je tiens de mes nombreuses heures de souffrance que j'ai subie enfant.  

Avec l'aide de mon oncle, j'entreprends de devenir journaliste, je suis donc des études dans ce sens et me donne corps et âme. Je suis plutôt brillant. Mon côté français est apprécié par la plupart des élèves et comme je suis plutôt sociable, je me fais vite des amis dans cette grande ville qui émerveille. Se faire un nom n'est pas toujours simple, mais mon assurance m'aide à percer. Je fais pas mal de stage, dans lesquels je suis passé du simple garçon qui apporte les cafés au clown de service à qui on promet un avenir en tant que chroniqueur ou animateur à la télévision. À l'âge de 23 ans, j'entre enfin en scène et démarre d'abord par une émission dans laquelle, je dois faire un petit topo sur l'actualité des peoples ... J'aime bien ce que je fais, même si mon rêve est de devenir plus que ça...  Une vie qui roule plutôt bien, je vous l'accorde... Encouragé part Eva, mon flirt depuis plusieurs semaines (ce qui est en soi un exploit pour moi) je tente de me faire un nom et apparemment, il faut savoir se montrer. C'est comme cela et en visionnant pas mal de blogs et chaîne sur les réseaux sociaux que j'ai décidé de tout faire pour avoir ma propre émission de télévision. Que l'on m'accorde assez facilement. Eva, qui se la joue manager depuis quelques temps m'assure qu'il faut une tête connue du net dans l'émission, elle me propose plusieurs blogs que je visionne sans trop d'intérêt au départ, jusqu'à ce que je tombe sur celui d'Emily. une jeune femme qui m'a intriguée dès que j'ai pu voir ses premières vidéos.  Elle a une prestance qui est assez rare pour une personne qui n'est pas du milieu" sûrement est-ce son mode de vie qui l'a rendue aussi intéressante et à l'aise à l'écran. De plus, elle est plutôt mignonne. Eva me l'assure, avec une fille comme elle sur la chaîne, on va attirer du monde, elle trouve que l'on ferait un beau duo, a l'écran bien sûr. Alors, je me suis renseignée sur elle, ces habitudes, sa vie, enfin son histoire. Nous nous sommes rencontrées et on peut dire que le courant est bien passé entre nous. Elle me plaît beaucoup, peut-être un peu trop... En tout cas, c'est ce que pense Eva, me rabâche sans cesse. Bien sûr, elle ne m'encourage pas à entretenir plus qu'une relation professionnelle avec elle... sauf que j'ai beau essayer, je n'arrive pas à me la sortir de l'esprit.


             

             
FT Ian Harding
code by Chocolate cookie

             
             
Je recherche :

             
Des amis (des très bons, des normaux, des pas normaux, des gentils, des moins gentils et bien un(e) meilleur(e) ami(e) Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 831379284

             des ennemis :Bah ouais sinon ce n'est pas marrant Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 56913612

             Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

             


Dernière édition par Oswald Blake le Lun 6 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Lun 6 Juin - 14:18


   
LES FEMMES
et bien ouais les dames d'abord

   
   

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Oswald Blake le Lun 6 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Lun 6 Juin - 14:18


   
LES HOMMES
Un peu de Testostérone

   
   

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Oswald Blake le Lun 6 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Lun 6 Juin - 14:18

Spoiler:


Dernière édition par Oswald Blake le Lun 6 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Lun 6 Juin - 14:18

et le dernier au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Lun 6 Juin - 14:19

A vous hehehe Heureux :pompom: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 3339356694 Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 349614140
Revenir en haut Aller en bas
Émile Cloutier
Émile Cloutier
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/05/2016 . J'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 98 dollars. On me confond souvent avec : Chace Crawford. Je dois mon jolie minois à : Babine - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Maxyne I. Harrington

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Mar 7 Juin - 13:47

Salut Mr ... un lien?
Nous sommes deux francophiles donc autant nous épauler dans ce monde d'anglo !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Blake
Oswald Blake
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope
Localisation : Brooklyn

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Mer 8 Juin - 8:29

Avec grand plaisir, as-tu déjà une idée ? (je vais lire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Émile Cloutier
Émile Cloutier
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/05/2016 . J'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 98 dollars. On me confond souvent avec : Chace Crawford. Je dois mon jolie minois à : Babine - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Maxyne I. Harrington

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Mer 8 Juin - 14:00

Non je sèche.
Émile est a New York depuis quelques mois seulement et hormis ses colocs et ses partenaires de travail il ne connaît pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Mer 8 Juin - 17:58

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Sam 11 Juin - 21:10

Tub es de France, et moi aussi, je crois qu'un lien s'impose Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 2293221956 Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
M. Jace Weston
M. Jace Weston
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !., Mar 14 Juin - 13:44

Ouaaah !! Je pensais que j'étais venu posté ici avec Dylan ! Heureux
Bon, ben du coup je le fais avec pour Jace et Dylan. Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !. Empty
Re: Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie pour vous servir des liens en tout genre
» Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc
» « Les véritables amis peuvent tous se pardonnés. »
» Pourquoi, tu es toujours là quand il faut pas ft Dylan
» (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: