AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Dim 22 Mai - 21:27

LiamAu choix Anderson
(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Mini_404760ROND1
(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Mini_161146ROND2
(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Mini_404760ROND1
I.D. CARD
NOM ▪ Anderson.
PRÉNOM(S) ▪ Liam.
DATE DE NAISSANCE ▪ Celle que tu veux, mais il faut qu'il soit né en 1988.
ÂGE ▪ 28 ans.
NATIONALITÉ ▪ Américaine.
ORIGINE ▪ Américaine.
CLASSE SOCIALE ▪ Aisée $$$$.
ORIENTATION ▪ Au choix tant que tu trouves le moyen de faire plein de neveux et nièces à tata dydy (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
STATUT CIVIL ▪ Célibataire.
ÉTUDES ▪ Il a fait des études de marketing ou de communication, mais il les a terminées.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ //.
PROFESSION ▪ Vice président de New York Agence (Plus grande entreprise de marketing et communication de NY).
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Deux voir trois maximum.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan.
CÉLÉBRITÉ ▪ Matthew Bomer (sur l'avatar) est un coup de coeur, voir aussi Ed Westwick. Après je n'ai pas de préférence, tant qu'il donne une image de mec propre sur lui et assez classe on peut en discuter. (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111


WE ALL NEED FRIENDS
Dylan Anderson
Je suis ta petite soeur et même si au début lorsque tu as fais ma connaissance tu m'adorais, au fur et à mesure des années, tu as commencé à me détester ou du moins à ne plus me supporter, mais l'important dans tout ça, c'est que moi je t'aime. <3
WE ALL NEED FRIENDS
Derek John Teller
Âgé de deux ans de plus que toi, il est ton meilleur ami depuis l'enfance. Vous avez toujours était proche et même si au début tu as eu quelques réticences lorsque lui et moi nous avons débuté notre relation, lorsque tu as vu qu'il était sérieux avec moi et bienveillant, tu as finis par lui accorder ta bénédiction. Seulement au bout d'un peu plus de deux ans de relation et de ménage, Derek m'a trompé alors qu'il était saoul et tu étais furieux contre lui et c'est l'une des rares fois ou je t'ai vu prendre ma défense et être si protecteur avec moi depuis plusieurs années, mais finalement les choses ceux sont arrangées et tout est redevenu comme avant pour vous deux. La question est ; maintenant que Derek est de retour et qu'il a couché avec Joy avant de venir me dire qu'il m'aime et qu'il veut que lui et moi ne fassions plus qu'un comme avant, vas-tu toujours rester ami avec lui ?

WE ALL NEED FRIENDS
Joy Harrington
Elle est ma meilleure amie et pourtant tu la détestes. Sachant que nous sommes amies depuis l'enfance, tu l'as prend pour responsable à part entière de mes sorties et de mes histoires d'un soir avec les hommes que j'ai rencontré après Derek. Pour toi, tout est de sa faute parce qu'au lieu de me calmer non, elle a préférée me pousser à sortir me faisant même rencontrer encore plus de garçons. De plus, sachant qu'elle a couchée avec l'homme qui est censé être l'amour de ma vie ton avis sur elle est loin de s'être amélioré.
WE ALL NEED FRIENDS
Dyson Richardson
Pour toi Dyson est qu'un abrutit, un riche playboy qui aime se foutre de la gueule des femmes. Enfin, tu ne l'as jamais vraiment porté dans ton coeur, s'il est la c'est bien sinon tu t'en fiche, mais ça c'était avant d'apprendre qu'il couche avec ta soeur...Si au début Dyson et Dylan ont fait croire à tout le monde qu'ils étaient en couple pour rendre jaloux Derek et Joy, finalement ils ont finit par se prendre au jeu l'un et l'autre jusqu'à se tomber dans les bras. Seulement tu ne crois pas aux sentiments que Dyson peut avoir pour moi et malgré ce que tu tentes de me montrer, cela te touche réellement le fait qu'un jour il puisse me faire du mal. De plus, pour toi comme pour beaucoup de monde, le couple Derek/Dylan était le couple parfait.



YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ Matt Bomer/Ed Westwick voir autres..., on peut toujours s'arranger tant qu'il représente un homme classe d'une trentaine d'année.
LES PSEUDOS ▪ Le nom n'est pas négociable. Le prénom l'est difficilement aussi puisque dans mes rps je parle de mon frère en tant que Liam tout comme dans mon histoire. Cependant avec des bons arguments on peut s'arranger. (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
LE GROUPE ▪ Il sera surement chez les NY Times ou les Allures...
LA CONNEXION ▪ Je ne suis pas trop exigeante car je sais qu'on peut tous avoir des petits contre-temps ou des soucis dans la vie, mais si tu peux l'être un maximum ce serait le bonheur (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
STATUT DU SCÉNARIO ▪ J'imaginais Liam célibataire, un peu con parce que tu l'auras compris il fait passer son travail avant son boulot...maintenant, je te laisse le choix de faire ce que tu en as envie, même chose pour son orientation sexuelle. (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
LE DERNIER MOT ▪ Je pense que le personnage de Liam peut très bien s'intégrer au forum avec tous les gosses de riches que l'on a. (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4021634962 En plus, je t'ai créé déjà deux ou trois liens qui pourront t'être utile avec des personnes très actives, mais je suis sur que tu n'auras pas de mal à en trouver d'autre.

Enfin, tout ça pour te dire que si tu prends Liam, Jotem !!! (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2949703750


I'm a new yorker and i walk this path proud !


Histoire DYLAN/LIAM :
Liam est le grand frère de Dylan, il a trois ans de plus qu'elle et si au début c'était tout beau et tout rose entre eux, la situation a vite dégénérée lorsqu'il a apprit que Dylan souhaitée devenir avocate plutôt que de suivre des études de communications pour bosser dans l'entreprise familiale New York Agence. Il a vécu cela comme un affront aux Anderson et à leur père.

Lorsque Dylan a grandit et qu'elle a commencée à sortir en boite, il a commençait à mettre cela sur le dos de ses mauvaises fréquentation dont Joy, sa meilleure amie. Pour lui, Dylan ne réussirait jamais ses études si elle continuait de sortir et de rentrer la tête à l'envers. Seulement, elle a finit par avoir son diplôme et elle travail maintenant comme avocate pour le barreau de NY dans l'un des cabinet d'avocat les plus prestigieux de la ville.

Cependant,elle reste ta petite soeur et la voir se déchirer pour Derek son amour de toujours te touchera au plus profond, mais tu ne lui diras jamais. Au contraire, tu seras encore plus dur pour la pousser à remonter la pente. Lorsqu'elle va commencer à fréquenter Dyson, elle t'avouera que ce n'est qu'une mascarade pour rendre jaloux Derek et même si tu trouves que c'est une idée de génie, tu n'approuves pas la personne avec qui elle a tentée de se donner en publique. Tu penses que Dyson pense qu'à coucher avec elle et tu vas lui faire comprendre.  

Au fond de toi, les choix de ta soeur t'exaspère car tu pensais qu'elle allait mal finir et que tu comptais sur elle pour reprendre l'entreprise familiale avec toi. Finalement, tu es quand même heureux de voir qu'elle arrive à s'en sortir et même plutôt bien. Même si tu ne veux encore une fois pas lui montrer que tu es fier d'elle, tu l'aimes ta soeur.

Histoire de LIAM :

Liam est né d'une famille riche donc il a beaucoup d'argent. Il a une petite soeur et côté famille tout s'est toujours bien passé. Il a eu une enfance heureuse. Il a suivit des études de communications/marketing pour reprendre l'entreprise de son père qui le nomme vice PDG de New York Agence quelques mois après l'avoir formé et la fin de ses études. Pour lui, le travail passe avant tout et il ne remarque pas quand une femme le drague, malgré tout le charme qu'il a. En fait, on pourrait limite croire qu'il est un peu coincé et un peu vieux-jeux. Il est très à cheval sur les principes de sa famille et il fait toujours en sorte d'être bien apprêtait.  

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 5:15

On a besoin de moi ? (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4201451573 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2732870848 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 7:33

Je rêve c'est pas vrai !! Heureux OH mon dieu !! J'ai un grand frère !!! :pompom:

Toi je t'aime déjà !!! Tu viens de faire ma journée !! (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  3458585812 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2603682696 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  695200043 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  375908829 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  1431681063 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  1577128974 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  1908524821 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2949703750

@A. Dyson Richardson et @Derek J. Teller si vous m'embêtez mon grand frère il va s'occuper de vous hehehe

Merci de tenter mon scénario, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi et autant que Dylan me plait (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111 Tu verras, chez les Anderson on a une vie mouvementée (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4021634962 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 11:04

Je confirmes, chez les Anderson c'est mouvementée et ils sont unique !!  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
Content de te voir parmi nous !!  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2293221956 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2293221956 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2293221956 (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 12:07

Eh oh !!! Je vais pas l'embêter c'est lui qui va m'autoriser à t'épouser (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 12:57

Dans son histoire jai mis qu'il t'aimait pas , je sais pas si tu as vu Dy' (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4021634962

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 13:26

Ah ouai d accord ... En claire tu signed mon arret de mort ce qui signifie pas de mariage (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2765931535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 13:39

Non !! J'ai pas dis ça , juste que c'est normal qu'il t'aime pas parce que c'est mon frère et parce que tu joue les playboys. Mais si t'es sage il va te donner sa bénédiction (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 20:39

N'y compte pas trop Dylan ! Il va falloir qu'il soit TRÈS, TRÈS, TRÈS sage pour que ça arrive ! (a)

Meeeerci à vous pour cet accueil ! :D Je suis content de voir que le choix de ce scénario vous fait plaisir !!! J'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Mer 25 Mai - 21:16

Mais oui tu le seras maintenant que je sais qui tu es sous cet avatar je te fais confiance à 10000% mon chat (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Jeu 26 Mai - 14:37

Si Dylan te fais confiance j'en fais autant c'est automatique !  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2732870848
Y a pas de raisons pour que tu ne sois pas la hauteur & puis quel bonheur que tu sois là !  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4129121111

Au passage t'as raison, faut lui botter les fesses à Dyson, y en a besoin !  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  4021634962

& dernière chose, comme je n'ai pas pu le faire avant que tu sois validé, WELCOOOOOME !!!  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  325722594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Jeu 26 Mai - 16:09

Vous êtes choux !! Merci !! ♥️

Ne t'inquiète pas ! Je suis là pour bien lui botter ! What a Face Merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Jeu 26 Mai - 20:11

C'est parfait alors !  (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Jeu 26 Mai - 21:26

Je vous appuie également étant donné que je ne peux pas supporter Dyson (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  2388243812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. , Dim 12 Juin - 20:29

Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.  Empty
Re: (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, tu es toujours là quand il faut pas ft Dylan
» (f) Je n'oublierais jamais même si la vie continue (ambiguë)
» Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily
» (m) je pensais t'aimer, mais mon coeur en a choisi un autre.
» Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Pause café :: The sponsorship corner-
Sauter vers: