AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:04

Si c'est plus logique oui on peut partir sue la mère d'Emily, à voir ensuite comment peut évoluer le lien entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:08

il a deux ans de plus qu'elle, elle aurait pu le considérer comme son grand frère? Tout dépend de comment il vit cette situation familiale car Emi n'est pas trop dans le trip strict catho^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:10

Owen est un peu le genre gros b***rd avec les filles xD Il pense qu'a couché...pour ne pas dire baiser et il ne pense qu'à sa petite personne depuis qu'il a était traumatisé par le décès de son père. En gros depuis ce jours la, il passe son temps à faire du sport, sortir faire la fête et se taper des filles. C'est pas le mec super matérialiste malgré l'argent que peut avoir sa famille, il a de l'argent il s'en sert pour payer ses factures etc...mais il va pas l'étaler quand il est avec ses amis, il préfère délirer plutôt que de parler de la nouvelle montre à $$$$ qu'il s'est acheté etc...Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 4129121111 Donc je pense que Flirt ou sex-friends colleraient bien, après ils peuvent très bien être amis proches et justement tellement proche qu'ils auraient finit par coucher ensemble Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:12

Oui j'aime bien ta dernière idée.

Et puis il a perdu son père et Emi a perdu "l'amour de sa vie" ça rapproche aussi cette perte. Ils peuvent craquer un soir de grande peine ou les deux dépriment total^^ Après ça peut se reproduire après bien évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:15

Emily S. Clarke a écrit:
il a deux ans de plus qu'elle, elle aurait pu le considérer comme son grand frère? Tout dépend de comment il vit cette situation familiale car Emi n'est pas trop dans le trip strict catho^^

Marley ne suit pas vraiment ses codes familiaux, il est assez indépendant. L'idée du grand frère de coeur est plutôt pas mal, il pourrait la conseiller et être là pour elle. C'est tout à fait lui et il peut facilement s'attacher à elle comme une petite soeur puisqu'il et enfant unique et à toujours voulu des frères et sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:20

Et Emily a toujours rêvé de ne pas être fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:35

Emily S. Clarke a écrit:
Oui j'aime bien ta dernière idée.

Et puis il a perdu son père et Emi a perdu "l'amour de sa vie" ça rapproche aussi cette perte. Ils peuvent craquer un soir de grande peine ou les deux dépriment total^^ Après ça peut se reproduire après bien évidemment :p

J'aime bien l'idée, donc on part sur ça ? Ils sont amis depuis un moment , des amis très proches et complices. Alors qu'ils partagent leur peine, ils finissent par coucher ensemble. Seulement, ils sont tellement beaux et sexy qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble encore et encore après se premier écart ? Genre ils s'éclatent tellement au lit qu'ils finissent par remettre le couvert à chaque fois hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Dim 5 Juin - 12:40

Ouip ca va lui faire drole quand elle va se mettre en couple
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Lun 6 Juin - 15:40

Je veux bien un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Clarke
Emily S. Clarke
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 74 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 183 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Kate Hale Je dois mon jolie minois à : stolen paradise et mon pseudo sur la toile est : melah

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Lun 6 Juin - 15:48

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily, Lun 6 Juin - 15:51

J'ai le droit de venir en touriste ?! (a)
Tu peux me parler un peu de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily - Page 2 Empty
Re: Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily,

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, la vie est tout de même bien triste... - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily S. Clarke - 555 - 1789 - 2547
» (f) Je n'oublierais jamais même si la vie continue (ambiguë)
» (m) Parfois t'es un peu con, mais au fond je t'aime quand même.
» Maddie pour vous servir des liens en tout genre
» (f/m) ma famille, dont j'ignore tout [3/3 de libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: