AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Sans amis, la vie est plus fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Lun 23 Mai - 13:02

C'est une bonne idée, tu peux me parler un peu de Maxime, je peux peut-être trouver d'autres choses Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Jeu 26 Mai - 14:42

Moi ? (a')
Je sais que tu as un bon lien avec Dylan donc ça pourrait être intéressant  Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Jeu 26 Mai - 22:02

@Paige McCornick Alors pour Maxime. C'est un français qui s'est expatrié au USA pour vivre le rêve américain, qui n'a pas vraiment fonctionné au début pour lui, pas faute d'essayer pourtant. Depuis sept ans maintenant il est Educateur jeunes enfants. Il se plaît là où il travaille, c'est grâce à son travail qu'il a rencontré Samuel, avec qui il formait un couple fusionnel. Il a eu une enfance compliquée, son père était alcoolique et sa mère se faisait frapper. À l'adolescence il s'est fait tabassé presque à mort par son père car il a ramener un mec à la maison. Il a passé une semaine à l'hôpital avant de partir du domicile familial. Dernièrement il a eu un accident de voiture, qui l'a rendu amnésique. Il a perdu ses trois dernières années de vie.

@Derek J. Teller Avec plaisir Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 2293221956 Surtout que pour Max', Dylan est toujours avec Derek Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 4129121111 Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 27 Mai - 11:10

Je vois encore plus intéressant dans ce cas  Pensif
Décris moi un peu ton lien avec Dylan et dans quel état d'esprit tu te trouves vraiment depuis ton amnésie  Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 27 Mai - 12:20

@Derek J. Teller Pour Dylan et Maxime, ils sont très proches, de bons amis en somme, même si en ce moment Max est totalement perdu avec son amnésie. Du coup il va faire pas mal de bourde malgré lui. C'est à Max qu'il confiait pas mal de choses de sa vie. Il va d'ailleurs se tourner vers elle pour essayer de retrouver ses souvenirs.
Pour MAx avec son amnésie. Il s'en accommode comme il peut, même s'il est totalement obnubilé par le fait de retrouver la mémoire. Il a vu Samuel être dévasté sous ses yeux sans savoir pourquoi, et il se déteste parce qu'il a oublié trois ans de sa vie. Mais sinon il a repris son boulot et tente de mener une vie normale, même s'il a repris ses mauvaises habitudes d'il y a trois ans : coucher avec n'importe qui, parce que c'est sont seul moyen d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 27 Mai - 15:24

Je vois  Pensif
& tu connais Dylan depuis longtemps ? Car si c'est le cas on pourrait dire qu'on était déjà amis à l'époque où elle était encore avec Derek  Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 27 Mai - 17:42

Oh, oui. Il l'a connu en France donc bien avant son arrivée à NY. Mais oui je les vois bien proche. Après Max pourrait être entre les deux, il ne voudra pas choisir de camp entre Derek et Dylan, surtout si maintenant il a tout oublié de leur séparation, il va être complètement perdu Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Lun 30 Mai - 12:39

C'est excellent, ça m'conviens parfaitement *-*
Tu es à NY depuis combien de temps ? Car on pourrait dire qu'on s'est rencontré à ton arrivée dans la grosse pomme et donc grâce à Dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Lun 30 Mai - 20:14

Depuis dix ans maintenant il est arrivée à sa majorité française **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Mar 31 Mai - 10:53

Parfait *-* On fais donc comme ça ? On dis que Derek et Maxime se sont rencontrés au moment où Derek est sorti avec Dylan. De plus leur relation à était longue donc Derek et Maxime aurait pu devenirs de bons amis. Puis maintenant avec son amnésie le fait que Maxime pense que Derek et Dylan sont toujours ensemble, ça risque d'être drôle  Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 4021634962 Je t'ajoutes à la MAJ de ma fiche  Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Mar 31 Mai - 22:00

pareil je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 3 Juin - 11:13

Parfait *-* Un Rp te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 3 Juin - 19:59

Oh oui, mais là je suis overbookée par le boulot, donc je ne peux pas le commencer, mais si toi ça te tente pourquoi pas, sinon ce sera pour la semaine pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Ven 3 Juin - 20:16

TON VAVA Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3343609250 Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3343609250

Cela me rappelle quand j'ai regardé Grimm Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3461487446

Bref, je veux un lien torride (ou ps) si tu veux bien de ma rouquine Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Leprevost
Maxime Leprevost
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/05/2016 . J'ai envoyé : 240 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 1259 dollars. On me confond souvent avec : David Giuntoli. Je dois mon jolie minois à : Fassylover et mon pseudo sur la toile est : Maev20/Maëva.

▪ Multis-comptes ▪ : Nobody.

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade., Sam 4 Juin - 6:11

héhé Grimm Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 3343609250

Bref oui je veux un lien Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 1000280658 Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 1000280658 Mais Max est gay Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans amis, la vie est plus fade. - Page 2 Empty
Re: Sans amis, la vie est plus fade.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans amis, la vie est plus fade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans toi, je ne suis rien
» (f/m) bande d'amis [4/5]
» (f/m) petite bande d'amis.
» walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Jamila Sleeman + besoin d'avoir des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: