AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 21:23

Oui avec plaisir, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Ven 13 Mai - 9:12

Non je passe en touriste ! Il est beau ce mec Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 3343609250 Donc, un lien positif ! I love you Tu cherche quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 17 Mai - 10:37

Pour ne pas m'oublier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:10

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:15

Oui avec plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:32

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:34

Un peu de tout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:35

Pareil j'ai besoin un peu de tout
Tu sais m'expliquer en quelque mots ou lignes sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:38

Oui bien sur.

Il a perdu ses parents jeune et ne s'en souvient pas. Il a été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil avant de se faire virer de la dernière quand elle a découvert qu'il était gay. Il a travaillé dur, enchainant les petits boulots et aujourd'hui il est à la fin de son internat en tant qu'urgentiste. Il a rencontré Maxime il y a deux ans et ils ont vécu ensemble. Mais là Maxime a eu un accident et ne se souvient plus des trois dernières années de sa vie et donc de Samuel. Donc là le Samuel il est un peu... au fond du trou ^^

Et toi, parle moi de Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:42

Oh le pauvre :( c'est triste
Val vient de buenos aires, elle vivait là-bas avant que ses parents divorce quand elle avait 12 ans. Elle a mal supporter cela donc elle a voulu changer donc elle a fait en sorte que tout le monde croient que c'est une fille capricieuse, égoïste, sans coeur, froide et superficielle pour ne pas montrer sa douleur qui est bien réel. Sinon pour ceux qui savent comment elle fonctionne, elle est gentille, douce, loyal et souriante. Elle fait cela simplement pour qu'on la remarque ou à ceux qui veulent lui faire du mal. Elle sait bien que ce genre de fille ne plait pas à tout le monde, elle est parfois êtres sensible en écoutant ce qu'on dit d'elle, mais un jour elle changera pour montrer qu'elle n'est pas cette grâce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:53

Je veux  Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 11:54

Valencia => Du coup tu verrais plus du négatif ou du positif?

Derek => oui tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 12:03

Ou pourquoi pas une mélange des deux ?
Ou connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 12:07

Ils pourraient s'être rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Mar 31 Mai - 12:17

Il est du genre à aller faire la fête, boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  - Page 2 Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: