AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 12:18

SAMUEL RICHARDS
27ans | gay | interne aux urgences
01 ▪ a déjà travailler chez macdo, avait pris des kilos à force de se nourrir uniquement des restes du fast food. 02 ▪ a fait de la muscu pour perdre ses kilos mais a fini par tout laisser tomber, n'aimant pas le sport, a quand même retrouvé un corps svelte. 03 ▪ se faisait appeler Sammy par ses camarades de classe, il détestait ça et s'est un jour battu avec un élève à cause de ça, a gagné et ne s'est plus jamais fait appeler Sammy. 04 ▪ ne mange toujours pas correctement, mange le plus souvent un sandwich rapidement ou des fast food et pizza quand il a le temps. 05 ▪ n'a jamais appris à nager ou à faire du vélo, personne n'a jamais pris le temps de le faire. 06 ▪ a appris à cuisiner très jeune mais malgré ça rate le plus souvent ses plats les faisant souvent cramer, était toujours trop occupé à réviser, à danser ou à faire autre chose pour penser à surveiller les plats. 07 ▪ chante faux, mais chante très souvent dans son appartement ou sous la douche. 08 ▪ a toujours rêvé d'être médecin, pas pour le prestige ou pour le salaire mais parce qu'il veut sincèrement aider les autres comme on ne l'a jamais aidé lui. 09 ▪ s'est déjà caché au travail pour pleurer mais personne ne l'a jamais vu et personne ne le sait. 10 ▪ s'était construit une armure pour ne laisser personne l'atteindre ou voir ses souffrances, l'a laissée tomber pour lui...
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 12:19

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 12:19

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 13:29

Je suis la première hehehe

Alors pour Owen on a déjà trouvé Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  4129121111

Pour Dylan comme je t'expliquais j'avais un lien avec un membre qui est porté disparu en ce moment Rolling Eyes En fait, Dylan l'a connue aux urgences puisqu'elle est avocate de droit social donc auprès des victimes de viols, des enfants et femmes battus etc... A force, ils ceux sont rapprochés et ils sortaient souvent après le boulot boire un verre etc...Bon, normalement ils finissent ensemble mais puisque Sam est gay on peut faire en sorte qu'ils deviennent de très bons amis Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 13:32

Oui on peut tout à fait faire ça, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 13:37

Après on peut modifier le lien si tu as d'autres idées, mais l'idée de base s'était ça. Peut-être que Sam pourrai risquer sa carrière en donnant des informations qu'il ne peut pas sur un patient à Dylan ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 13:39

Ca dépend je pense du patient et de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 13:56

Ben après c'est à définir, mais il pourrait s'agir d'un cas plutôt grave et Sam hésiterait au début parce qu'il a peur de perdre son travail tu vois, puis il pourrait finir par céder en voyant que Dylan lâche pas l'affaire et que c'est vraiment une situation grave et que si il n'aide pas Dylan, l'accusé pourrait être relâcher et blesser de nouveau d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 13:58

Je pense qu'il pourrait tenter le truc en essayant de faire en sorte de ne pas perdre son boulot malgré tout. Il aime son boulot et il veut pouvoir continuer à aider les autres. Mais passer à côté d'un cas grave le ferait chier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 14:02

Moi ça me va Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  4129121111
On définira le cas plus tard ensemble, puis on se fera un petit rp si tu veux Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 17:10

Je suis dispo quand tu veux, fais moi signe quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 18:44

Bonjour Samuel,
Voici ce que je te propose.
Se sentant faible et ayant des douleurs insupportables dans le bas du corps, Maxyne va se présenter aux urgences. Tu pourrais être le docteur qui va la recevoir. Après un examen de routine, tu lui fait passé un tas de test et tu découvre finalement qu'elle a un cancer des ovaires.
Je sais ... je suis dingue, mais le but est qu'elle se fasse opérer et qu'ainsi elle passe près de la mort et finalement qu'elle ne puisse jamais avoir de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 19:26

Mais non tu n'es pas dingue. J'aime ton idée et il n'y a aucun de soucis l'idée me plait et est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 19:31

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  1993889418 Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  1993889418 Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  1993889418 Super !
Je vais me mettre à jour dans mes rps et je te contacte pour mon arrivée aux urgences.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami , Jeu 12 Mai - 21:20

OHHHH que je veux un lien svp :**:Avec Liv & Joy si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami  Empty
Re: Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: