AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Jeu 19 Mai - 14:26

Mouahaa, c'est exactement ce que j'imaginais ! Chacune s'est tapé le grand amour de l'autre. Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Jeu 19 Mai - 18:03

Maxyne, ton idée aurait pu être pas mal, mais Paige est partit à Boston y'a dix ans de ça et elle revient tout juste, après je pensais, les Harrington ont toujours vécu à NY ? J'ai pas encore de lien avec Joy non plus, au vu de l'écart d'âge, Paige aurait pu être la babysitteur de temps à autre quand les filles étaient jeunes ?

Dylan, ouep, on pourrait presque dire qu'elles sont quittes Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Jeu 19 Mai - 18:24

Maxyne et son ex ont tous les deux étudiés à Harvard qui est tout près de Boston donc ce serait plausible, mais j'aime bien l'idée de la babysitter ... c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Ven 20 Mai - 7:33

Paige McCornick a écrit:

C'est ce qui me semblait que tu n'avais pas capté Joy Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 2603682696  c'est avec plaisir pour les liens, des idées ? Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 3166732221

Non, absolument rien compris ! Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 4021634962
Parle moi un peu de Paige ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Ven 20 Mai - 11:15

Maxyne, ah je ne savais pas, on pourrait faire un mélange des deux ?
Joy, on a une petite idée de départ avec Maxyne que Paige aurait été leur babysitter il y a pas mal de temps de ça, quand elle était au lycée voir un peu avant et après. Qu'en penses-tu ? Elles pourraient peut-être être très proche depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Ven 20 Mai - 13:35

Oui on aurait gardé des liens avec notre babysitter qui nous a aidé a devenir des femmes (ex: elle nous a appris a nous maquiller, nous a parler des hommes, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Ven 20 Mai - 18:25

Oui, je suis d'accord, les soeurs Harrington pourraient être comme des petites soeurs/des protégées Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique, Ven 20 Mai - 22:59

Je suis parfaitement d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique - Page 2 Empty
Re: Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique,

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois. (Alex)
» (f/m) bande d'amis [4/5]
» Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val
» Sans amis, la vie est plus fade.
» « Les véritables amis peuvent tous se pardonnés. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: