AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 Empty
Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Mar 10 Mai - 18:33

ça marche frangin !!  Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 2493806258 Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 2493806258

& je ne dis que la vérité moi, toujours en faites !  Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 2755724222
Comptes sur moi Max' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 Empty
Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Mar 17 Mai - 10:29

Je laisse ma patte pour qu'on peaufine un peu tout ça Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Milan A. Bolchakov
Milan A. Bolchakov
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 38 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 96 dollars. On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon jolie minois à : .cranberry et mon pseudo sur la toile est : bluyee

▪ Multis-comptes ▪ : le bg drageur

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 Empty
Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Mer 18 Mai - 11:12

Oh ma Zaza Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 2732870848
Déjà, il faudrait qu'on trouve car, si j'ai bien compris ça va pas avec le bébé car tu ne veux pas de concurrence?

Donc, dis moi, tu voudrais du positif pour changer de Dyson?
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 Empty
Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Sam 21 Mai - 6:29

Ce n'est pas trop question de la concurrence c'est juste que je n'ai pas envie qu'on m'assassine dans mon sommeil Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 4021634962 mais si j'ai l'assurance que personne n'en voudra à ma vie on pourra partir sur ce début d'idée Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 4201451573

Oui du positif pour changer un peu je vais pouvoir te faire des papouilles comme ça Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 1830591393 Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 2949703750
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 Empty
Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Ven 3 Juin - 8:12

Désolée du double poste mais c'est juste pour te demander un petit sujet Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 4129121111 histoire d'exploiter ce qu'on a décidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle - Page 2 Empty
Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle,

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pour Milan
» I Don't Wanna be stupid | Ft. Milan
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» Maël • L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finis au lit.
» Barbara ✤ Je t’attends c’est le grand soir. Pour les vrais comme les forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: