AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères Empty
Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères, Sam 23 Avr - 15:25


«Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères»

Dyson
&
Derek
Que dire de Dyson ? Il fait parti de ma vie depuis deux ans et c'est sans regrets. Je l'ai connu grâce à ma meilleure amie, Joy. Le courant est tout de suite passé entre nous, je l'ai immédiatement trouvé sympathique et s'était tout à fait réciproque. Au départ, on se voyait beaucoup avec Joy mais tout était compliqué à l'époque dans mon amitié avec elle. Effectivement, je venais de rompre avec Dylan et je voyais combien Joy était mal à l'aise d'être entre sa meilleure amie et moi. Joy tentait de dissimuler son malaise mais je la connaissais comme ma poche et j'avais compris que ce n'était pas facile pour elle. J'avais donc pris sur moi et décidé de mettre de la distance entre nous, de cette façon je m'assurais que Dylan est le soutien dont elle avait besoin et je retirais un poids des épaules de Joy. Une décision qui n'avait pas était facile à prendre car je tenais énormément à mon amitié avec Joy. Heureusement, je n'avais pas tout perdu à cette période de ma vie. Mon amitié avec Dyson avait survécut à cette histoire même si à ce moment là, nous étions de simples amis, ni plus, ni moins. Pourtant Dyson avait était là pour moi, comme ci on se connaissait depuis de nombreuses années. Accepter de l'aide n'était pas dans mes habitudes mais à cette période, je touchais le fond, peu à peu je sombrais. J'avais fauté avec Dylan et je me haïssais pour ce que j'avais fais, elle me manquait et ne plus l'avoir dans ma vie me détruisait petit à petit. Je cherchais un moyen d'oublier cette douleur que je ressentais sans répits, je savais que le faire à travers l'alcool n'était pas la solution mais je ne voyais pas d'autres moyens. Je n'avais plus Dylan, je n'avais plus Joy, je n'avais plus rien. C'était cette impression qui faisait de moi une loque humaine, accoudé au bar chaque soir occupé à enchaîner les verres et les filles. Dyson m'avait retrouvé ainsi un de ces soirs, il m'avait apporté son aide malgré mes protestations. Il s'était comporté en véritable ami, il m'avait aidé à remonter la pente tout doucement. En réalité, il avait même fait plus que cela, il avait tout fait pour que je me rapproche à nouveau de Dylan. Dyson avait compris qu'il m'était impossible de vivre sans elle. Grâce à lui, j'avais trouvé la force de revenir vers elle et finalement on s'était donné une nouvelle chance. Notre seconde chance avait durée six mois mais je n'avais pas tenu le coup. J'avais fais souffrir l'amour de ma vie et cette culpabilité que j'éprouvais avait pris le dessus sur le reste, j'avais donc choisi de la laisser partir pensant qu'elle méritait mieux que ce que j'avais à lui offrir. Une décision douloureuse et qui laissait encore ses traces aujourd'hui. J'avais continué de sourire sans rien dire, cachant mes blessures comme par mécanisme de défense. J'avais fait des choix différents, refusant de céder à l'alcool encore une fois. Personne ne le savait, s'était finalement pire, l'alcool n'était pas au rendez-vous au quotidien mais la drogue oui, plus précisément l'héroïne. Voilà des mois que je suis devenu accro à cette merde. Bien sur, j'aimerais trouver un moyen de m'en sortir mais pour le moment cela me semble impossible. Ma tête est un véritable tourbillon depuis que je me suis retrouvé dans le même lit que Joy. Après deux ans sans le moindre contact, je l'avais appelé et elle était venue. Nous nous étions retrouvés de façon très inattendue mais cela avait son importance et je ne pouvais pas l'ignorer. J'avais énormément réfléchi à la situation dans laquelle j'étais puis j'avais compris, j'avais des sentiments pour Joy. Des sentiments sur lesquels je ne parvenais pas à mettre de mots malgré que je le veuilles. Pour couronner le tout, j'avais eu l'occasion de me retrouver en tête à tête avec Dylan après deux ans sans avoir de ses nouvelles. Je m'étais rendu compte en un clin d’œil que j'étais toujours amoureux d'elle. J'avais tout fait pour me convaincre que j'avais réussis à tourner la page mais en vainc. Elle faisait toujours battre mon cœur aussi fort, je ne pouvais pas l'ignorer non plus. Du coup, j'avais opté pour voir Joy en secret, j'avais besoin d'être fixer sur la nature de notre relation avant d'envisager quoi que ce soit avec Dylan. C'était délicat et je n'étais pas forcément à l'aise d'agir ainsi. Mais quelles autres options avais-je ? Je n'en voyais pas d'autres. Malgré tout, je me sentais coupable d'agir dans le dos de Dylan. Tout était devenu si compliquer à gérer. J'avais besoin de me changer les idées et s'était pour cela que j'avais décidé de me rendre chez Dyson à l'improviste. En chemin, j'avais acheté quelques bières et de quoi grignoter.
Il devait être aux alentours de vingt et une heure lorsque je frappa à la porte de Dyson. Ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de choses, à vrai dire, cela nous arrivait couramment de nous retrouver pour passer une soirée entre mecs. Ces derniers temps, on en avait pas vraiment eu l'occasion donc je tentais ma chance. Mon pac de bière à la main, j'avais embarqué quelques jeux vidéos au passage. C'était de nouvelles trouvailles que je comptais faire découvrir à mon ami, s'il daignait à ouvrir la porte. Chose qu'il fit en terminant de remettre son T-Shirt dans son pantalon. «  Si tu es en charmante compagnie je peux repasser une autre fois » Lui disais-je directement en souriant, accompagnant mes dires d'un clin d'oeil. Après tout, je débarquais sans prévenir et en le voyant se rhabiller correctement, la première pensée qui m'était venu à l'esprit était celle qu'il soit en compagnie d'une jolie fille. Après tout cela n'aurait rien d'étonnant, je savais que depuis le décès de sa femme, Dyson enchaînait les conquêtes.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères Empty
Re: Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères, Lun 2 Mai - 14:05

Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères× ft. DAREK & DYSON
Comment sa vie avait-elle pu devenir aussi difficile en quelques semaines ? Depuis la mort de Tatiana, il faisait tout pour éviter les problèmes, même dans son travail. Il était même devenu doué, il voyait les problèmes avant qu’il n’arrive. Son père l’avait même félicité et lui avait dit qu’il prendrait sa retraire peut-être plus tôt, en toute confiance. Pour être honnête, le brun avait trouvé trois occupations pour oublier son chagrin : le travail, les sorties entre potes et le sexe. Disons, que le sexe faisait partie de la moitié de son temps et les deux autres le quart. Du coup, il était devenu très doué au travail, ce qui entrainait parfois des jalousies. Il allait avoir vingt-six ans et il serait bientôt à la tête d’un empire commerciale. Pourtant, il avait toujours gardé la tête sur les épaules. Il avait beaucoup d’argent mais ça ne lui montait pas à la tête, par contre, c’était un bon moyen d’attraper les filles. Sérieusement, l’argent attrapait les femmes de petites vertus comme des mouches. Il suffisait qu’elles le reconnaissent, en même temps, il faisait la une des magazines people au moins deux fois par semaines, ou qu’il leur montre sa voiture ou sa montre à plusieurs milliers de dollars et c’était partie pour une nuit de débauche. Ce soir-là, il n’avait pas dérogé à la règle. Il était sorti, toujours habillé très classe –c’était un Richardson quand même- et s’était dirigé vers le Provocateur. Le bar le plus branché de New York, et surtout celui d’un ami. Pour une fois, il avait pris sa Lamborghini, autant mettre toutes les chances de son côté. Il s’était à peine garer que les femmes étaient déjà toutes en ébullition. Sérieusement, lorsqu’il voyait ses femmes déjà trempées jusqu’à la culotte, il comprenait pourquoi, il n’avait pas encore trouvé quelqu’un pour reconstruire son cœur. En même temps, il était difficile de trouver quelqu’un d’aussi parfait que Tatiana mais il devait bien exister une femme sur cette maudite planète, qui soit plus intéressée par lui que par sa fortune, non ? Il laissa ses clés au voiturier et entra. Il n’avait même pas besoin de faire la queue. Heureusement, qu’il avait sa famille pour lui faire garder la tête sur les épaules sinon, il aurait bien longtemps qu’il serait devenu un putain d’égoïste.

Je vais vous passer les détails de ce début de soirée. Il était à peine rentré qu’une demi-douzaine de femmes était à son bras. Il n’avait plus qu’à choisir. Si habituellement, il prenait le temps de les connaitre, ce soir-là, il avait beaucoup de choses à oublier… Et pas des moindres… Le corps nu de Joy entre ses mains. C’était sa meilleure amie, bordel, et pourtant, il y pensait souvent. En même temps, une simple distraction était toujours la bienvenue. Il avait séduit une petite brune : tout l’inverse de Tatiana, et de Joy… et au bout d’une demi-heure, il était déjà reparti. Il ne fallait pas être un géni pour voir que la jeune femme –peu importe son prénom- était là seulement pour profiter de son argent et de sa richesse. Et bien, tant mieux, elle ne s’attacherait pas et durant la nuit, elle serait partie. Il ne dormait jamais avec elles. La seule avait été Joy, mais c’était différent. En arrivant devant la porte de son appartement, il commença déjà à lui retirer son chemisier. Il ouvrit la porte et le lança dans un coin du salon. Il dévorait ses lèvres, tout en retirant chacun de ses vêtements. En deux-trois mouvements, elle se retrouva nue dans son salon.  Il la força à s’allonger sur le canapé, il n’avait pas envie d’attendre la chambre. Il commença à enlever son tee-shirt quand une personne sonna à la porte. Oh merde ! Peu importe la personne qui se trouvait derrière la porte, elle comptait pour lui, alors elle passerait toujours avant cette brune. « Désolé chéri, mais la fête est finie donc rhabille toi ! »

Il laissa le temps à la jeune femme de se rhabiller et alla ouvrir la porte. Ouf, ce n’était que Derek. Pas qu’il ne soit pas content de le voir… Non, c’était même le contraire, mais si c’était une de ses sœurs, qui se trouvait derrière la porte, il aurait été plus difficile de faire partir la jeune femme. «  Si tu es en charmante compagnie je peux repasser une autre fois » Un sourire se dessina sur le visage de Dyson. Il y avait un moment qu’il n’avait pas parlé avec Derek et il ne s’était pas rendu compte à quel point ce dernier lui avait manqué, avant de le voir. « T’es dingue ou quoi ? Elle se rhabille et elle dégage… Tu passeras toujours avant une petite minette venue juste pour mon argent. » dit-il en explosant de rire. Il serra la main de son ami, et l’attira vers lui pour une accolade. C’est à ce moment-là, que la jeune femme se faufila pour s’enfuir en courant. « Dommage, elle était jolie, mais pas aussi attirante que tes bières… Allez viens rentre. » Il le laissa rentrer et faire comme chez lui. « ça fait longtemps… qu’est-ce que tu me racontes ? Laisse-moi deviner : boulot, boulot et boulot ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères Empty
Re: Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères, Mar 24 Mai - 15:29

SUJET ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères Empty
Re: Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères,

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller
» L'avenir de Cosmo est entre vos mains !
» hésitation entre deux actrices originales..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Les rps-
Sauter vers: