AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Sam 9 Avr - 0:33


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Je venais de passer un mois plutôt perturbant. J'ai commis des bêtises a de nombreuses reprises, la première a été de coucher avec mon meilleur ami, Dyson. Ce n'était probablement pas la meilleure chose à faire, je dois bien l'avouer. Il faut dire qu'il est comme mon frère, je le connais depuis toujours, donc coucher avec lui été une très mauvaise idée. Ma deuxième bêtise ? Coucher avec l'ex de ma meilleure amie depuis toujours, Derek. Il faut donc avouer que je ne suis pas une très bonne amie, voilà la conclusion de mes actes ! J'ai visiblement des sentiments pour Derek et je viens seulement de m'en rendre compte après toutes ses années. Je sais que Dylan aime toujours ce dernier, pourtant je ne peux ignorer les sentiments que j'ai pour lui... Après ses fameuses retrouvailles, nous nous ne sommes pas adresser la parole de nouveau. Je n'arrête pas de penser à lui... Comme je suis stupide, durant une soirée chez les Richardson, j'ai couchée de nouveau avec Dyson. Comment je peux être aussi cruche pour faire autant de connerie en si peu de temps ? Je ne comprends toujours pas. Voilà pourquoi j'eus l'idée d'aller courir dans un endroit reculé aujourd'hui, un parc pas très connu de New York ou j'adore aller réfléchir ! Je tombe sur qui ? Derek ! Puisqu'il me connait comme le fond de sa poche, il savait très bien ou me trouver. Conclusion de notre discussion ? Nous avons des sentiments un pour l'autre et pourquoi ne pas se voir quelques jours pour voir la suite ? Il a été très difficile pour nous de ne pas se voir durant ces 2 semaines... Le sujet Dylan n'a pas encore été abordée, mais nous devrons le faire. Après une petite séance de retrouvaille numéro 2, nous nous sommes donné rendez-vous chez moi pour y passer une soirée ensemble. Il faut avouer que cet homme me fait tourner la tête et je n'ai pas du tout envie d'écouter des films... Bref, il faut rester un peu normal... ? Après le parc, j'ai très envie d'avoir des retrouvailles de nouveau. Le fait de ne pas se voir durant quelques jours nous donne certaine pensée, visiblement.

Je stationnais ma voiture dans le garage sous-terrain de mon immeuble et je vis Derek se stationner a mes côtés. Je sortis de ma voiture, barrais les portes pour me diriger vers Derek qui m'attendait. Je lui souris et lui pris la main, l'entrainant vers l'ascenseur pour monter au dernier étage, ou se trouvait mon loft, gracieuseté de papa. Je n'imagine même pas comme il a payer pour ce loft et comment il ma trouvé ce loft. L'immeuble est rempli de gens important et de célébrité. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur, qui s'ouvrir. J'entrais suivis de Derek, je l'observais et lui souris, il était superbe cet homme. " Je suis réellement heureuse que tu sois là ! " Dis-je le sourire au lèvre. Je le pensais réellement, je me sens si légère a ses côtés. Je déposais un baiser sur le bas de sa mâchoire, lorsque les portes s'ouvrir. Toujours main dans la main, je marchais jusqu’à la porte de mon loft. Je débarrais la porte et entrais. Je fermais la porte derrière Derek et enlevais mes chaussures de sport que je servais dans le garde-robe, déjà rempli de chaussure. Je me retournais vers Derek et lui fis un petit sourire en coin.  " Avant toute chose, je dois prendre une douche ! " Je lui fis un clin d’œil et m’avançait vers lui. Je l'embrassais, un baiser tendre et délicat. Cependant, comme toujours il terminait en baiser passionné qui me fit frisonner de tout mon corps. Je passais mes bras autour de son corps et prolongeais notre baiser. Je repris mon souffle et souris à Derek. " Vous me rendez folle Monsieur Teller ! " Je l'embrasais de nouveau, me collant d'avantage sur lui. Je stoppais le baiser de nouveau. " Tu crois que nous allons être capable de passer une soirée sans se sauter dessus ? " Dis-je en riants, il est vrai que nous avons pas mal de difficulté jusqu’à présent a ne pas se retrouver dans un lit... ou sur un banc de parc... Bon, je devais sauter dans la douche, si je voulais passer une soirée avec Derek. Je commençais a avoir terriblement faim. Il était l'heure de souper et je ne pouvais certainement pas attendre plus longtemps. " Tu prépare le souper pendant ma douche ou... ? " Je lui souris et me dirigeais vers la salle de bain, j'enlevais mon haut, que je laissais tomber par terre. Sachant très bien qu'il m'avait vu et je tournais le coin pour entrer dans le couloir ou se trouve la salle de bain. J'entrais dans celle-ci et laisser entre ouverte la porte. Je terminais d'enlever mes vêtements et partie la douche.
camo©015


Dernière édition par Joy I. Harrington le Mer 13 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Mar 12 Avr - 20:29


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Ces derniers temps, ma vie amoureuse était plutôt mouvementée et y voir clair n'était vraiment pas facile. Il y a deux ans de cela, j'aurais tout donner pour que Dylan reste dans ma vie mais mes erreurs étaient trop lourdes à portées. Dylan, mon premier amour, la seule fille que je n'ai jamais aimé. L'avoir trompé avait était insupportable, notre relation n'avait pas survécut à cela. Pourtant, j'avais toujours de profonds sentiments pour elle, malgré notre passé, malgré ma trahison elle ne cessait de hanter chacune de mes pensées. Ce silence qui avait durer toutes ces années m'avait laissé un goût amer. J'étais en faute, si je l'avais perdu je ne pouvais pas lui reprocher, pourtant elle me manquait même si jamais je n'avais montrer le moindre signe de ma tristesse. Nous nous étions confrontés, par un simple hasard, j'avais pu constater que le temps avait eu un drôle d'effet sur nous. Je savais qu'on ne pourrait jamais oublier mais on pouvait essayer de prendre un nouveau départ. J'en avais très envie seulement les choses avaient bien changés, dans mon cœur tout était différent, d'une certaine façon. Je n'aurais jamais imaginer pouvoir voir ma meilleure amie autrement. Pourtant depuis que nous nous étions retrouvés dans le même lit sans s'y attendre, je n'avais qu'une seule envie, la retrouver encore et encore. Joy avait réveillé certains sentiments en moi, des choses que je n'avais pas ressenti depuis Dylan. J'avais longuement hésité à aller vers elle suite à nos retrouvailles par crainte de la blesser, j'étais clairement perdu entre mon amour toujours présent pour Dylan et les sentiments que j'avais découvert pour Joy. J'avais retourné notre situation dans tous les sens sans trouver de réponses. Finalement, j'avais compris qu'il fallait que je sois fixé sur la nature de la relation que je voulais avec Joy avant de décider quoi que ce soit avec Dylan. J'avais donc retrouvé Joy au parc, je la connaissais par cœur et je savais où aller la chercher. Je l'avais revu et mon cœur avait bondi dans ma poitrine, tous mes sens s'était à nouveau éveillé. Que dire ? Pas grand-chose à part qu'elle me rendait complètement dingue, s'était bien plus fort que toute raison. Nous nous étions parlés ouvertement, je savais désormais qu'elle éprouvait la même chose que moi. S'était une situation délicate, je n'étais pas du genre à jouer sur deux tableaux pourtant il était préférable que notre relation reste secrète. Je ne voulais pas manipuler Dylan, encore moins la blesser, mais je n'étais certain de rien pour le moment. Tout ce que je savais, s'était que je ne pouvais pas résister à Joy, peu importe l'endroit, le sujet de notre conversation, les conséquences s'était impossible. J'aimais la sentir dans mes bras, lorsqu'elle était près de moi je me sentais ailleurs et mes peurs s'envolaient. Je n'avais aucune envie de la quitter, nous avions donc décidés de passer la soirée chez elle. Tant que nous étions ensemble, rien d'autre n'avait d'importance.


Le chemin fut rapide, je me stationna dans le parking sous terrain à côté de Joy. Je coupa le moteur, descendis de ma voiture puis attendis que Joy vienne à moi. Je lui offrais un tendre sourire, elle était si belle. Joy n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, son sourire suffisait à faire battre mon cœur à tout rompre. Elle me tendit la main, je m'en empara puis marcha à ses côtés. On échangea un regard qui en disait long alors que Joy venait d'appuyer sur le bouton d'appel. L'ascenseur arriva rapidement, Joy entra et je la suivi. Elle me disait avec un sourire à couper le souffle qu'elle était heureuse que je sois là. Je ne pouvais pas retirer ce sourire de mon visage, elle déposa un baiser sur le bas de ma mâchoire, je pris son menton avec la paume de ma main, plongeant dans son regard. - Et je suis heureux d'être là… avec toi… Je lui souriais toujours tendrement, je crevais d'envie de l'embrasser mais une sonnerie se fit entendre et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent ce qui interrompit notre beau moment. On sorti de l'ascenseur puis on marcha jusqu'à son loft, main dans la main. Je n'étais pas impressionné d'être dans cet immeuble si luxueux, le luxe était une chose à laquelle j'étais habitué depuis ma naissance venant d'une famille très riche. Arrivés chez Joy, cette dernière ouvrit la porte puis entra, elle me fit signe d'entrer et je m'exécuta sans me laisser prier. J'entrais donc et regardais autour de moi alors que Joy retirait ses chaussures et les rangea dans l'armoire, elle en possédait un nombre incroyable. - Wow ! Je confirmes tu es bien une femme pour avoir autant de chaussures ! Je lui souriais, j'aimais la taquiner, j'aimais la voir avec le sourire tout simplement. Joy m'offrait un sourire en coin, me disant qu'avant toute chose elle avait besoin de prendre une douche. Cette pensée me donnait des idées bien particulières. J'arquais un sourcil en souriant en coin à mon tour alors que Joy se dirigeait vers moi. Elle passa ses bras autour de mon cou, je posa mes mains sur sa taille et avança mon visage vers le sien pour un tendre baiser. Ses lèvres étaient une véritable drogue pour moi, j'étais complètement accro. Notre baiser fut passionné, nos lèvres se détachèrent au bout d'un moment afin qu'on reprenne nos respirations. Je souriais de plus belle quand elle disait que je la rendais dingue. - C'est vous qui me rendez complètement dingue mademoiselle Harrington ! C'était tellement vrai, lorsque j'étais dans ses bras, je n'avais plus aucun contrôle. Je ne pu m'empêcher de rire avec légèreté lorsque Joy me demandait si nous allions être capable de passer une soirée ensemble sans se sauter dessus. - A mon avis ça risque d'être compliqué… je ne sais pas pourquoi tout a changé entre nous mais j'aime ce qu'on est devenu… Je vins tendrement frotté mon nez au sien, je crevais d'envie de prendre possession de ses lèvres à nouveau mais je sentais mon estomac se tordre dans tous les sens. Cela était signe que j'avais faim et la nourriture et moi s'était une grande histoire d'amour. Joy le savait et elle devait s'être rendu compte comme moi qu'il était temps de se remplir le ventre. Elle se détacha donc de moi et me demanda si je voulais préparer le souper pendant qu'elle prenait sa douche ou si je voulais faire autre chose. J'avais très bien compris ce qu'elle avait en tête, je souriais vicieusement. - Ne me tentes pas trop joli cœur…. Il faut faire le plein d'énergie ! Je lui lançais un clin d’œil tout en posant ma veste sur le canapé, il fallait vraiment que j'apprenne à lui résister quand même. Pourtant Joy ne voulait pas être raisonnable, elle se dirigea vers la salle de bain, retirant son haut au passage qu'elle laissa tomber sur le sol. Joy tourna afin de se rendre à la salle de bain, je pouvais voir sa poitrine généreuse. Je me mordais la lèvre inférieure, sentant un certain désir naître en moi. J'avançais vers la salle de bain pas à pas avec pour simple intention de jeter un coup d’œil. Après tout, je n'étais qu'un homme et s'était difficile de résister à une si belle femme. La porte était entre ouverte et je savais que s'était volontaire de la part de Joy. Elle était sous la douche, je leva les yeux au ciel et céda. Je parti me dépêchait de retirer mes vêtements puis avança vers la douche. J'ouvris doucement la porte, Joy se tourna vers moi en souriant, un sourire que je lui rendais. - Désolé… je ne résiste jamais à ce genre de tentation… Je haussa des épaules puis entra dans la douche, je ferma la porte puis embrassa langoureusement Joy alors que l'eau coulait sur nos corps.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Mer 13 Avr - 11:42


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
L'amour ? Un bien petit mot qui rivalise bien d'autre sentiment. Ce qui est magnifique, un sentiment que je souhaites a tout le monde. Pourtant, je ne serais pas vraiment comment expliquer le deuxième sentiment que j'éprouve au fond de moi. Ce léger petit sentiment de remord lorsque je repense à ma meilleure amie, Dylan. Cependant, il y a cette petite voix qui me dit d'écouter mon cœur, de penser a moi malgré tout. Il faut dire que cette voix la grandement emporter lors de notre conversation dans le parc plutôt dans la journée. J'espère qu'elle me pardonnera... car je ne suis pas certaine que je sois prête a ne plus avoir Dylan dans ma vie. Elle aurait de nombreuses raison de m'en vouloir quand elle apprendra pour moi et Derek Car oui, nous allons nous donner une chance lui et moi. Je dois savoir s'il est possible que cette relation fonctionne entre nous. Je ne pourrais pas me le pardonner si je n'essaye pas, car je pourrais très bien passer a côté de quelque chose de beau, fort et magnifique. J'ai de réel sentiment pour cette homme, il me fait un effet que je n'aurais jamais imaginer avoir pour lui.

Arrivé à la maison, nous nous sommes dirigé vers l'ascenseur pour monter jusqu’à l'étage de mon loft. Je ne pouvais certainement pas cacher la joie que la présence de Derek me procurait. Je lui souris alors et lui avouais que j'étais très heureuse qu'il soit là a mes côtés aujourd'hui. Je déposais ensuite un baiser sur le bas de sa mâchoire. Il prit mon menton avec la paume de sa main et plongea ensuite son regard dans le mien, ce qui me fit fondre davantage. " Et je suis heureux d'être là… avec toi… " Je lui souris davantage, heureuse de voir qu'il ressent la même chose que moi. Je ne pouvais pas être plus au ange en ce moment. J'eus envie de plonger mes lèvres sur les siens, mais les portes de l'ascenseur s'ouvrit. Nous sommes alors sorti pour se diriger vers mon loft, on ne pouvait pas vraiment rester ici toute la soirée. J'ouvris alors la porte et laissais entrer Derek. J'enlevais mes chaussures que je rangeais dans le garde-robe. " Wow ! Je confirmes tu es bien une femme pour avoir autant de chaussures ! " Je ris a sa remarque, il est vrai que je possède de nombreuse paires de chaussure. Il serait très difficile de le cacher. Je me relevais et obervais le magnifique jeune homme devant moi. " Je suis coupable ! Je ne vais pas te cacher qu'il y en a quelques-unes dans ma penderie également ! " Je ris de nouveau, il ne doit pas entrer dans cette penderie, il ne pourrait certainement pas crois tout ce qu'il s'y trouve. Elle est très grande, il faut la remplir non ? Je lui informais alors que je devais prendre une douche, car je venais de courir tout de même. Je m'approchais ensuite de ce dernier et passait mes bras autour de son cou. Il passait ensuite ses bras autour de ma taille avant de plonger mes lèvres contre les siennes. Cet homme me rendait complètement dingue et je lui fis part de cette pensée lorsque je repris mon souffle. Il me sourit et je lui souris a mon tour, il était bien trop charmant. " C'est vous qui me rendez complètement dingue mademoiselle Harrington ! " Nous lèvres se retrouvèrent ensuite de nouveau. Je ne comprenais pas du tout comment il pouvait réussir a me faire tourner la tête de cette façon. Je stoppais de nouveau notre baiser pour lui demander s'il nous croyait capable de ne pas se sauter dessus durant toute une soirée dis-je en rigolant. Je ne nous croyais pas réellement en mesure de réussir. " A mon avis ça risque d'être compliqué… je ne sais pas pourquoi tout a changé entre nous mais j'aime ce qu'on est devenu… " Il est ensuite venu frotter son nez contre le mien. Je lui souris et déposais un baiser sur ses lèvres. Je lui proposais alors de préparer le souper durant ma douche ou en l'invitant subtilement a venir avec moi. Je ne le dis pas clairement, cependant il le comprit parfaitement. " Ne me tentes pas trop joli cœur…. Il faut faire le plein d'énergie ! " Ce qui était sage, pourtant je me sentais pleine d'énergie. Je lui répondis avec un petit sourire en coin avant de me rendre vers la salle de bain. J'enlevais cependant mon haut en court de route, en calculant parfaitement ma trajectoire. Derek allait pouvoir assister a la scène et jeter un léger coup d'oeil avant de tourner dans le corridor. J'entrais dans la salle de bain et pris le soin de laisser la porte entre ouverte. J'enlevais le reste de mes vêtements et entrais dans la douche lorsque la température de l'eau me convienne. Aucun signe de Derek, il était très fort. Je profitais de l'eau chaude sur ma peau lorsque la porte s'ouvrit. Je me retournais et aperçu le magnifique corps de Derek. Il était tout aussi magnifique avec des vêtements que sans. Je lui souris et il me retournait mon sourire. " Désolé… je ne résiste jamais à ce genre de tentation…" J'étais plutôt satisfaite de moi, j'adorais utiliser mes atouts, mais seulement pour de bonne raison. Il s'approchait de moi après avoir fermer la porter et m'embrassais. Je ne pouvais certainement pas résister a cet homme non plus. Je retournais son baiser, profitais de ses lèvres et baladais mes mains sur son magnifique corps. " Je ne te ferais pas regretter ton choix... " Dis-je entre deux baiser. J’entrepris ensuite de lui montrer le fond de ma passer, mes mains s'arrêtait sur le bas de son corps. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue avec la mienne. Mon envie ne faisait que grandir de plus en plus, il réussit a me faire tourner la tête toujours de plus en plus. Je ne stoppais pas le jeu de mes mains, qui faisait grandir l'envie de Derek de plus en plus voyant. Je plaquais doucement le corps de Derek contre le mur et ensuite le mis contre le sien. J'embrassais se dernier dans le cou et fis un chemin jusqu’à son nombril, ne stoppant seulement qu'a ma cible un peu plus bas...
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Mer 13 Avr - 19:37


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
C'était incontrôlable, ce que j'éprouvais dans les bras de Joy n'avait pas de mots. S'était intense et tellement merveilleux, en sa présence, j'oubliais le reste du monde, mes problèmes disparaissaient comme par magie. Jamais je n'aurais pu croire qu'elle puisse avoir un tel effet sur moi et pourtant s'était réel, j'étais tout simplement incapable de lui résister. Je n'avais aucun regrets, ce qu'on partageait était trop beau pour que ça soit le cas, grâce à elle je découvrais l'amour sous un autre jour et s'était ce dont j'avais besoin. Une part de moi se sentait coupable vis-à-vis de Dylan, je savais qu'on agissait d'une mauvaise façon en faisant les choses dans son dos mais lui dire la vérité était impossible pour le moment. Moi même je n'étais pas certain de ce que je voulais, j'étais bien trop partagé entre mon nouvel amour et mon ancien. Tout était encore trop flou et je voulais être sur de mes choix avant de mettre les choses au clair avec Dylan… ou avec Joy. Je ne savais pas vraiment mais cela m'importait peu à vrai dire. Pour le moment, j'étais avec Joy et comme à chaque fois que s'était le cas, le reste du monde s'était envoler, nous étions dans notre bulle et cela me plaisait. Savoir que Joy éprouvait la même chose que moi me rendait confiant, je voulais juste être avec elle, s'était la seule pensée qui m'obsédait. Mon désir était partagé et on décida de se rendre chez Joy afin de passer la soirée tous les deux. J'étais clairement sur un petit nuage et s'était toujours le cas lorsqu'on arriva chez elle. Nous nous étions stationnés dans le parking souterrain, lorsque je sorti de ma voiture, le sourire que Joy avait en se dirigeant vers moi faisait battre mon cœur à une vitesse folle. Main dans la main, on se dirigea vers l'ascenseur et Joy me disait combien elle était heureuse que je sois là. C'était un sentiment partagé, il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi léger et cela me faisait un bien fou. Nous étions entrés dans l'ascenseur, je lui disais que je partageais sa joie d'être à ses côtés, je crevais d'envie de l'embrasser et s'était sans aucun doute une chose que j'aurais faîtes si la sonnerie de l'ascenseur n'avait pas interrompu notre beau moment. On sorti donc de l'ascenseur puis on se dirigea vers son loft main dans la main. Elle me souriait et cela me suffisait à ressentir un bonheur infini. S'était tout simplement parfait, elle était parfaite. Arrivés à son loft, elle ouvrit la porte et me fis signe d'entrer après elle. Chose que je fis sans attendre, je referma la porte derrière moi puis me tourna vers Joy qui retirait ses chaussures. Elle en possédait un nombre incroyable et cela fut plus fort que moi de lui en faire la remarque, enfin s'était surtout pour la taquiner à vrai dire car ce n'était pas un secret, j'adorais cela. Joy venait de se relever, face à son sourire mon cœur manqua à nouveau un battement. Elle répliquait face à ma remarque qu'elle plaidait coupable, me disant qu'il valait mieux que je ne vois pas sa penderie car elle en avait d'autres à l'intérieur. Son rire était comme une douce mélodie, je riais légèrement à mon tour. - Je vois… pour mon pauvre petit cœur je pense qu'il serait plus sage que tu évites de me montrer ta penderie… je risquerais de ne pas tenir le choc… S'était cela que j'aimais tant avec Joy, je pouvais être moi même sans crainte, je n'avais pas besoin de réfléchir pour trouver mes mots, tout se faisait naturellement avec elle. Joy souriait, elle me disait qu'avant toute chose elle avait besoin de prendre une bonne douche, après tout avant que je viennes à elle, cette dernière avait fait du sport donc s'était bien normal. Elle s'approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou, ce baiser que nous partagions était passionné. Comme à chaque fois, j'avais du mal à quitter ses lèvres mais il fallait qu'on reprennes nos souffles. Cette femme me rendait vraiment dingue, je ne pouvais pas le nier. Nos lèvres se joignirent à nouveau pour un tendre baiser. Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'aimais l'embrasser, sentir ses bras autour de mon cou et entendre chaque battement de mon cœur comme s'il était prêt à exploser. S'était des sensations que j'avais auprès d'elle et qui me faisait me sentir vivant, tout simplement. Nos lèvres se collèrent à nouveau pour un autre baiser, Joy se détacha de mes lèvres pour me demander si je pensais qu'il était possible qu'on passe une soirée tous les deux sans qu'on se saute dessus. Je prenais cela avec légèreté en lui disant que cela risquait d'être compliqué mais que j'aimais ce qu'on était devenu. J'avais mon regard dans celui de Joy et je pouvais voir que quelque chose de spécial y brillait. Cela me faisait littéralement fondre, je vins tendrement frotter mon nez au sien puis Joy me vola un baiser. S'était vraiment la meilleure sensation au monde ! Joy me proposa ensuite de préparer le souper pendant qu'elle prenait sa douche, me supposant autre chose si je le désirais. Joy n'avait pas eu besoin de terminer sa phrase, cet air qu'elle avait pris voulait tout dire et j'avais parfaitement compris le message qu'elle m'envoyait. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire vicieusement, lui disant de ne pas trop me tenter car il fallait faire le plein d'énergie. A vrai dire, j'étais encore plein d'énergie mais je tentais de lui résister un peu, il fallait tout de même. Je n'étais vraiment pas certain d'y parvenir, je voyais très bien que Joy n'était pas décidé à être raisonnable. D'ailleurs, elle me faisait languir en se dirigeant de façon sensuelle jusqu'à la salle de bain. Au passage, elle retira son haut qu'elle laissa tomber sur le sol. Je souriais en coin me disant qu'elle était vraiment fantastique, elle avait tout pour plaire et cette vision de sa poitrine dénudée faisait grandir ce désir qui était né en moi. Elle était irrésistible tout simplement ! Je me mordais la lèvre inférieure lorsque Joy tourna dans le couloir. Je déposa ma veste sur le canapé me sentant de plus en plus fiévreux. Lui résister était impossible, je ne le pouvais pas et je ne le voulais pas. Je me dirigea donc vers la salle de bain, je savais que Joy avait laissé la porte volontairement ouverte. Je jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la salle de bain et entendit l'eau couler. Joy était sous la douche et j'étais décidément vraiment incapable de rebrousser chemin. J'entrais donc dans la salle d'eau, retira mes vêtements avec hâte puis ouvrit la porte de la douche. Joy se tourna vers moi avec un sourire en coin, un sourire qui était également présent sur mon visage. Je lui disais que je ne pouvais pas résister à ce genre de tentation, entrant dans la douche et fermant les portes derrière moi. Une fois la porte de la douche fermer, je pris possession de ses lèvres pour lui donner un baiser langoureux. Elle me donnait vraiment chaud, j'avais des pensées très particulières à son égard. Je pouvais sentir ses mains se poser sur mon corps, de multiples frissons me traversèrent. Nos regards se croisèrent, Joy m'affirmait qu'elle ne me ferait pas regretter mon choix. Je souriais en coin, me mordant la lèvre au passage. - J'en doutes pas un seul instant… Dis-je à mon tour entre deux baisers. Ses mains venaient de se stopper sur le bas de mon corps, les miennes étaient posées sur ses reins, je vins doucement lui caresser les fesses, collant d'avantage son corps contre le mien. Ce désir que j'éprouvais grimpait de plus en plus et Joy s'en était rendu compte, s'était désormais vraiment visible. Ma langue jouait avec la sienne sans relâche, Joy me plaqua contre la douche. Je souriais me sentant plus que fiévreux, l'eau continuait de couler sur nos corps. Joy vint coller son corps contre le mien puis m'embrassa langoureusement. Ses baisers poursuivirent leur chemin dans mon cou, sur mon nombril puis plus bas. Je la laissais faire prenant plaisir, elle était divine. Je tenais sa tête doucement, elle me rendait vraiment dingue. Au bout d'un moment elle remonta ses baisers sur mon ventre, puis à nouveau dans mon cou. Je pris possession de ses lèvres, je l'embrassais fougueusement, laissant mes mains se balader sur sa poitrine. Je descendis ensuite mes baisers dans son cou à mon tour, laissant mes mains descendre plus bas pour lui donner un plaisir identique à celui qu'elle m'avait donné un peu plus tôt. J'avais complètement cédé à la tentation parce que je n'étais qu'un homme mais surtout parce que s'était elle et pas une autre.

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Ven 15 Avr - 6:46


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Comment pourrais-je refuser ces magnifique moments ? Ces sentiments qui parcourt mon corps, mon cœur, mon esprit... Cet homme me procure tellement de bien-être que je ne pourrais certainement pas refuser. Je me pose cette même question tout les jours depuis mes retrouvailles avec Derek, est-ce que ces événements se sont produit par erreur ? Ma conclusion, ce n'était pas un erreur. J'ai de réellement sentiment pour cet homme merveilleux et j'ai l'intention de découvrir ce qui pourrait arriver si j'explore ces sentiments. Il n'y avait rien qui pouvait me rendre plus heureux lorsque Derek m’annonçait qu'il ressentait les même sentiments que moi. Une fois entrée dans mon loft, Derek fut surprit de voir autant de chaussure dans mon garde-robe. Je lui informais qu'il n'allait probablement pas apprécier de voir ma penderie. Son rire est venu rejoindre le mien, ce joli son me rends si heureuse. " Je vois… pour mon pauvre petit cœur je pense qu'il serait plus sage que tu évites de me montrer ta penderie… je risquerais de ne pas tenir le choc… " Je ris de nouveau, je serais pourtant très curieuse de voir sa réaction. Cependant, il doit bien avoir vu un penderie avant aujourd'hui ! Une jolie femme doit avoir de jolie habit. J'ai heureusement une excuse, ma mère a une ligne de vêtement haute gamme, j'ai une tonne de vêtement a porter de main. Ma mère n'est pas que je porte des vêtements plus d'une fois. Elle a peur de salir la réputation de la famille, ou je ne sais pas du tout quelle raison elle serait inventer. Je vins a s'en rencontre et passais mes bras autour de son cou pour l'embrasser, tendrement pour terminer de façon passionné. Cet homme me rend complètement dingue et je ne manquais pas de lui faire part de mon état d'esprit. J'étais comblée de nouveau, car je le rend tout aussi dingue. Je lui proposais alors qu'il commence le souper ou de ... Il repoussait mon invitation, pourtant je n'avais pas du tout l'intension d'abandonner aussi facilement. Je quittais la cuisine et enlevais mon haut, lui montrant ce qu'il manquait. J'entrais dans la salle de bain et prit le soin de laisser la porte entre ouverte. J’espérais le tenter, j'entrais dans la douche et fis couler l'eau chaude sur mon corps. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard. Il m'observait tout sourire et je lui souris, plutôt satisfaite de moi. Je pris possession de ses lèvres et de son corps avec mes mains. Je lui soufflais entre deux baiser que je ne le ferais pas regretter son choix. Il me fit un sourire en coin, complètement craquant et se mordit la lèvre. Je ne pouvais certainement pas résister a ses deux éléments, ce qui me donnais envie davantage. " J'en doutes pas un seul instant… " Nos lèvre se sont toute suite retrouvé. Ses mais caressait mon corps et s'arrêtait sur mes fesses, me plaquant d'avantage contre lui. Je jouais sensuellement avec sa langue, je ne pouvais pas séparer mes lèvres des siennes un seul instant. Je plaquais doucement Derek contre le mur de la douche et j'entrepris d'embrasser son cou et fis un chemin jusqu'à son nombril pour m'arrêter au bas de son corps. Je lui fis augmenter son envie, qui devenait de plus en plus voyant. Ce qui me donnait a mon tour de plus en plus envie de cet homme. Après quelques instants, je remontais et fis de nouveau le même chemin de baiser. Derek reprit possession de mes lèvres, ses mains prit ensuite possession de ma poitrine et descendais dans mon cou. Je savourant ses baiser, il sait très bien que ceci me faisait perdre touts mes moyens. Je penchais légèrement la tête, pour lui laisser le champs libre. Les yeux clou, je savourais se contact. Je laissais échappée un léger gémissement lorsque ses mains se sont retrouver un peu plus bas sur mon corps. Je savourais chaque moment de ses mains, profitant de toutes ses sensations. Je pris possession de ses lèvres quelques instant plus tard. Il me plaquait a son tour contre le mur et me prit dans ses bras, je sentis alors Derek entrer en moi, si doucement que je pouvais savourer chaque sensation pleinement. Je laissais échanger un gémissement de nouveau, approuvant touts ses sensations qui parcourais mon corps entier. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et mis mes bras autour de son cou. J'agrippais ses cheveux et l'embrassais langoureusement, jouant de nouveau avec sa langue.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Mer 20 Avr - 19:01


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Je ne comprenais pas pourquoi tout était si différent entre Joy et moi. Je l'avais toujours vu comme ma meilleure amie, une confidente à qui je pouvais tout dire sans crainte. Elle avait toujours était un soutien considérable même après ma rupture avec Dylan, son épaule s'était toujours trouvé là lorsque j'en avais ressenti le besoin. Bien qu'à l'époque, j'avais compris à quel point s'était difficile pour elle de se retrouver entre nous. C'était ce qui m'avait poussé à mettre de la distance entre nous, je l'avais fais à contre cœur mais s'était surtout pour elle que j'avais pris sur moi. Sans elle, j'avais complètement déraillé et j'avais eu du mal à retrouver mon chemin. Finalement, j'avais réussi à le faire mais ce vide qu'elle laissait dans ma vie était devenu trop difficile à supporter, même avec le temps ça restait douloureux. J'avais envie de la revoir, j'en avais même besoin pour dire vrai, je l'avais donc contacté après deux ans de silence, deux années à faire n'importe quoi pour oublier cette douleur constante que j'éprouvais. Joy avait répondu présente et les choses avaient prises une tournure inattendu entre nous. Nous nous étions retrouvés dans le même et ce que j'avais ressenti dans ses bras, je ne l'avais pas éprouvé depuis Dylan. Je n'avais jamais était du genre à croire au destin donc j'ignorais si cela était un signe mais ce qui était certain, s'était qu'elle avait fait renaître l'amour dans mon cœur. Un amour bien différent de celui que j'éprouvais toujours pour Dylan mais un amour intense et pur. J'aurais aimé oublier ce que j'avais ressenti lors de nos retrouvailles, cela aurait simplifier les choses, seulement s'était impossible. Cette fille me rendait complètement dingue et je voulais la revoir, je voulais faire les choses au mieux et surtout ne pas la blesser. J'y avais longuement réfléchi, j'avais retourné notre situation encore et encore sans trouver de réponses, sans savoir quoi faire. Puis s'était venu, comme une révélation, je devais être fixer sur la nature de notre relation, sur ce qu'on voulait vraiment être l'un pour l'autre. J'étais donc venu à elle, je la connaissais comme ma poche et je savais où la trouver. En la voyant, mon cœur était prêt à exploser, s'était comme ci je l'avais vu la veille alors que des semaines entières étaient passées. Savoir qu'elle éprouvait la même chose que moi m'avait rendu confiant. Quand bien même, j'étais incapable de lui résister, nous avions finalement décidés de nous voir, en secret pour le moment. 




Seule Joy savait faire disparaître cette douleur qui m'oppressait sans cesse et cela n'était pas rien. En sa présence, je me sentais tout simplement libre et cela n'avait pas de mots, il n'y avait pas d'explications à cela. Elle m'apaisait et pour rien au monde je ne voulais perdre ce qu'on avait, s'était bien trop bénéfique, une véritable bouffée d'oxygène. Je n'avais aucune envie de la quitter et s'était un désir partagé, je pouvais le sentir à sa façon de m'embrasser. On décida de passer la soirée chez elle, rien que tous les deux. On se stationna dans le parking souterrain puis on se dirigea vers l'ascenseur. Plongé dans ses yeux, je m'y perdais doucement, ressentant cette envie folle de prendre une nouvelle fois possession de ses lèvres. Une envie que je du retenir car les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir. Main dans la main, on se dirigea vers chez elle, Joy ouvrit la porte de son loft et passa la première. Un fin sourire arborait mon visage, elle me fit signe d'entrer et je le fis immédiatement. Je referma la porte derrière moi, Joy passa ses bras autour de mon cou et nos lèvres se trouvèrent pour un baiser passionné. Cette fille me rendait complètement dingue et j'étais heureux qu'elle me dise à voix haute qu'elle ressentait la même chose que moi. Joy me demandait si je pensais qu'on serait capable de passer une soirée tous les deux sans se sauter dessus. Je lui avouais que cela risquais d'être difficile, j'étais vraiment incapable de lui résister. Joy me vola un baiser, me parlant de préparer le repas tout en supposant que je pouvais me joindre à la douche qu'elle comptait prendre. Je souriais en coin, prenant sur moi afin de lui résister. Pourtant, s'était peine perdue car Joy était loin de me faciliter la tâche. Se dirigeant vers la salle de bain, elle retira son haut au passage. Je pu voir sa poitrine si bien dessinée lorsqu'elle tourna dans le couloir. Un certain désir était né en moi et je me mordais la lèvre inférieure dans l'espoir de pouvoir tenir et préparer le repas en attendant qu'elle se douche. Une tentation qui fut un échec car cela fut vraiment plus fort que moi. Je leva les yeux au ciel puis me dirigea vers la salle de bain, je pouvais entendre l'eau couler et j'imaginais Joy sous la douche. Une vision qui me donnait vraiment chaud, soudainement je n'avais plus une seule pensée cohérente. J'entrais dans la salle de bain, retira mes vêtements puis ouvrit les portes de la douche. Avec un sourire en coin, je m'excusais auprès de Joy de ne pas pouvoir résister à cette tentation, cela serait de la torture. Je pénétra donc dans la douche, ferma les portes derrière moi puis pris possession de ses lèvres. Je l'embrassais avec fougue, me sentant de plus en plus fiévreux. Ses mains se baladaient sur mon corps, les miennes lui caressait la poitrine puis le fessier. De cette façon, je vins la coller à moi, ce désir que je ressentais pour elle était de plus en plus visible. Sa langue jouait sensuellement avec la mienne, elle me rendait complètement fou de désir, ses mains qui caressaient mon torse étaient descendu plus bas. Je me mordais la lèvre complètement dingue, les yeux fermés je poursuivais dans mon élan. Nos lèvres se trouvèrent à nouveau, nos langues également. Je caressais sa poitrine, faisant un chemin de baisers dans son cou puis sur sa poitrine. Je venais de glisser ma main plus bas afin de lui procurer un désir identique à celui qu'elle venait de me donner. Joy laissa échapper un léger gémissement, je frissonnais tant la température était montée entre nous. Joy pris à nouveau possession de mes lèvres, je ne pouvais plus tenir, je la plaqua contre la paroi de la douche puis pénétra en elle, doucement. Mes va et viens s'accéléraient au fur et à mesure alors que Joy avait enroulé ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Ma langue jouait à nouveau avec la sienne, je descendis ensuite mes baisers dans son cou accélérant mes mouvements au fur et à mesure que je prenais du plaisir alors que mes mains la tenait fermement au niveau de son fessier. Toutes ces sensations qu'elle me procurait n'avait pas de mots, j'étais en extase avec elle. Ce désir que j'éprouvais grandissais jusqu'à arriver à son terme. Je venais de lui donner un orgasme, je pouvais entendre Joy laisser échapper un dernier soupir. Je pris à nouveau possession de ses lèvres alors que je me retirais, ses jambes glissant le long des miennes afin qu'elle pose les pieds au sol. J'ouvris les yeux et rencontra son regard, je gardais une main sur sa taille alors qu'avec mon autre main je vins tendrement lui caresser la joue. - Je suis dingue de toi... il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de sensations... C'était tout simplement vrai, s'était ce que je ressentais au plus profond de moi. Je ne parvenais toujours pas à mettre de mots sur ce que je ressentais pour Joy. En tout cas, elle avait une place unique dans ma vie. J'en avais connu des histoires sans lendemain depuis ma rupture avec Dylan mais Joy était bien différente des autres. Elle avait ce quelque chose en plus, ce truc que je n'expliquais pas mais qui me donnait envie de la retenir et de rester. Je glissa doucement ma main le long de sa joue, me perdant dans son regard. Ma main glissa ensuite sur sa nuque puis je captura une nouvelle fois ses lèvres pour lui offrir un baiser rempli de tendresse alors que l'eau continuait de couler sur nos corps
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Ven 22 Avr - 6:19


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Je savais parfaitement que mon plan allait fonctionner à merveille et je ne m'étais pas du tout tromper, puisque Derek est venue me rejoindre sous la douche. Il aurait été bien plus sage de ne pas l'inciter à venir me rejoindre, mais j'avais très envie qu'il vienne avec moi. C'était bien plus fort que moi, je devais au moins essayer de le faire venir. Il y avait tellement quelque chose de fort entre nous, que je ne pouvais pas comprendre et c'était si nouveau. Je n'avais jamais vue Derek sous cet angle, je l'ai toujours vue comme le copain de ma meilleure amie ou même son ex... Il est toujours resté très proche de moi, mais rien de plus. Pourtant, aujourd'hui il est là, avec moi nu sous la douche. Je suis si bien avec lui, dans ses bras et je ne sais toujours pas comment tout cela est arrivée. Malgré tout, je suis heureuse que cela arrive, car je suis bien. Je sais que l'orage approche, lorsque Dylan saura pour moi et Derek... elle n'aimera pas la nouvelle. Elle se sentira trahis et ne voudra certainement plus jamais m'adresser la parole... Je devrais subir les conséquences, cependant il y a une partie de moi qui espère qu'elle ne m'en voudra pas trop... Je demande probablement l'impossible, mais je ferais pourtant tout pour garder ma meilleure amie... ma troisième sœurs... Cet homme me rendait complètement dingue et pouvait probablement me faire n'importe quoi. Je me sentais bien et si heureuse. Il y a un bien longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien avec quelqu'un, que je n'avais pas fais pleinement confiance à un homme. Depuis l'annulation de mon divorce, je n'avais pas réussi à faire confiance à aucun homme, mis à part Dyson...

Ma main agrippait fermement ses cheveux, appréciant ses bas sur le bas de mon corps, savourant chaque petit geste. Ma langue jouait tendrement et sensuellement avec la sienne. Le goût de ses lèvres, de sa langue me donnait de plus en plus envie de lui. Il vint me plaquer contre le mur de la douche. J'étais si heureuse d'avoir une douche aussi grande, je pouvais savourer pleinement chaque action de nos ébats. Une fois plaquée contre le mur, j'enroulais mes jambes autour de son corps et il me pénétra si doucement que je pouvais savourer pleinement sa venue, un gémissement s'échappa de mes lèvres. Je fermais les yeux et savourait le contact de lui en moi. Je passais mes bras autour de son cou et nos lèvres se retrouva. Notre baiser devait de plus en plus passionner, les vas et vient devait de plus en plus rapide, j'en avais le souffle de plus en plus rapide. Je sentais l'extase approcher de plus en plus. Nos langues jouaient l'une avec l'autre, savourant chaque parcelle de nos corps se toucher. Nous atteignions l'extase au même moment, ne séparant pas nos corps ni nos lèvres jusqu'à la fin de notre extase, savourant chaque instant. Je laissais échapper un dernier soupir et il se retira. Je laissais tomber mes jambes le long des siennes. Une de ses mains est venu se poser sur ma taille et l'autre se retrouvait sur ma joue, la caressant tendrement. Nos regards étaient plongés un dans l'autre. Je passais mes bras autour de son corps et lui sourit. " Je suis dingue de toi... il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de sensations... " Je lui souris, je ne pouvais pas ajouter rien de plus dans se moment magnifique que nous venions de partager. Sa main glissa jusqu'à ma nuque et nos lèvres se retrouvait pour un baiser tendre. Un baiser délicieux, délicat et de parfaite circonstance. Le moment était parfait. Je me sentais si bien avec Derek, je ne pouvais pas comprendre ce qu'il y avait entre nous et je ne pouvais pas mettre un mot précis. C'était tout simplement indescriptible, ceci ne pouvait pas être décris, simplement être vécue. Je stoppais notre baiser, reprenant mon souffle. Je collais mon front contre le sien. " Je suis complètement dingue de toi... il y a bien trop longtemps que je n'avais pas été aussi comblé avec quelqu'un... " Je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres. Il y avait tellement de chose qui me venait en tête que je ne pouvais pas toute les dire. Il y avait tellement de sentiment en moi, il y a si plein de chose qu'il me fait découvrit, qui ne m'était jamais arriver avec personne d'autres. Il y avait bien deux petit mot qui me venait en tête, pourtant je n'étais pas certaine que c'était le bon moment... je ne voulais pas les dire trop tôt... " Tu me rend si heureuse. " Je lui souris et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Un baiser aussi délicat et doux que le précédent. Je plongeais mon regard dans le sien et lui sourit de nouveau. " Je meurs de faim ! Dépêchons nous pour terminer cette douche ! " Je lui fis un clin d'oeil et déposais un baiser sur ses lèvres avant d'entreprendre de laver mes cheveux. Il fallait bien sortir de cette douche avant d'être tout fripé et qu'il n'y est plus d'eau chaude. Il fallait bien commencer notre soirée également, une vraie soirée et non pas seulement a se sauter dessus. Cependant, je suis certaine que je prendrais un vilain plaisir a le faire languir... Je ne pourrais pas me retenir de le titiller.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Ven 22 Avr - 22:13


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Il m'était vraiment impossible de lui résister. Joy me rendait complètement dingue, je ne pouvais pas expliquer pourquoi elle avait cet effet sur moi, s'était un fait. A chaque fois que j'essayais de faire appel à la raison, elle me faisait perdre tout bon sens. Je l'avais rejoins sous sa douche, l'embrassa fougueusement. Son corps m'appelait, je ne pensais plus à rien, je profitais simplement du moment. Joy laissait échapper quelques gémissements, la température était très élevée entre nous. Ma langue jouait avec la sienne, je ne pouvais plus tenir. J'entrais en elle doucement, savourant chaque sensation qu'elle me donnait. S'était l'extase, je l'avais plaqué contre la douche et accéléré au fur et à mesure mes vas et viens pour finalement lui donner un orgasme. Joy laissa tomber ses jambes le long des miennes afin de toucher le sol. Je l'embrassa à nouveau mais beaucoup plus tendrement. Une main était sur sa taille et l'autre sur sa joue. Je lui disais combien j'étais dingue d'elle, lui rappelant qu'il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Plus précisément, depuis ma rupture avec Dylan. Je pense que s'était cela qui me faisait perdre la tête avec Joy. C'était difficile à définir mais s'était bon. Ma main glissa jusqu'à sa nuque puis nos lèvres se joignirent une nouvelle fois pour un nouveau baiser. On reprenait nos souffles, Joy vint doucement coller son front contre le mien. Je lui souriais doucement, perdu dans son regard.  " Je suis complètement dingue de toi... il y a bien trop longtemps que je n'avais pas été aussi comblé avec quelqu'un... " Mon sourire se fit plus grand et plus tendre aussi. Joy me donna un baiser au coin des lèvres. Elle était divine ! On se regarda un moment, j'avais trois mots au bout des lèvres mais je me disais qu'il était sans doute trop tôt pour en arriver là. Je voulais qu'on soit sur de nous car son amitié avec Dylan était en jeu, mon amour pour Dylan également. " Tu me rend si heureuse. " Je continuais de lui sourire, Joy déposa un baiser sur mes lèvres, un baiser que je lui rendais tendrement. Nos regards se croisèrent à nouveau.  " Je meurs de faim ! Dépêchons nous pour terminer cette douche ! " Joy accompagna ses dires par un clin d’œil, me déposant un baiser sur les lèvres puis entrepris de se laver les cheveux. Je prenais cela avec le sourire. «  D'accord j'ai compris je te laisse te doucher tranquille ! » Je la taquinais évidemment. «  Mais avant... » J'avais rapidement comblé la distance entre nos visages pour lui donner un tendre baiser. «  C'était le dernier avant tout à l'heure... » Me contentais-je de lui dire en lui lançant un clin d’œil. Joy me souriait visiblement amusée, je sorti donc de la douche et ferma les portes derrière moi. J'essuyais mon corps, remis mes vêtements puis me rendis à la cuisine. Je me laissa tomber sur le canapé, affichant un sourire bête, attendant avec impatience que Joy sorte de sa douche afin qu'on puisse profiter de la soirée, avec nos vêtements.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Dim 24 Avr - 5:06


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Il fallait bien commencer a être sage, car si je reste encore dans cette douche avec Derek nu. Je sais très bien que nous allons recommencer, encore et encore. Il faut passer une soirée normale ensemble tout les deux. Nous ne pouvons pas juste coucher ensemble... non ? J'entrepris de laver mes cheveux, car pour une fille, une douche sa peut être très long. " D'accord j'ai compris je te laisse te doucher tranquille ! " Je vis parfaitement qui plaisantait, il me connaissait très bien et il savait que je n'avais pas dis de partir car je ne voulais pas le voir. " Mais avant... " Il séparait la distance entre nos visages et m'embrassait. Un baiser que je lui retournais sans même hésiter un instant. Un simple baiser me faisait complètement fondre. " C'était le dernier avant tout à l'heure... " Il sortit avant même que j'ai le temps de réagir. Je n'avais pas dis mon dernier mot, je sentais que cette soirée allait être amusante. Il avait visiblement autant envie de m’agacer que j'en avais envie ! J'entrepris de terminer ma douche et lorsque je fus enfin propre. Je sortis de la douche, une serviette autour de mon corps. Je séchais mon corps et mes cheveux avant de sortir, je laissais ma serviette dans la salle de bain. J'avais espoir que Derek se retrouve dans le salon et qu'il me voit sortir toute nue de nouveau. J'allais jusqu’à ma chambre sans regarder derrière moi. Qu'es que j'allais mettre ? Très bonne question, j'entrais dans mon dressing. J'enfilais des dessous sexy, exactement le kit que acheter pour se genre d’occasion. petite photo Je gardais cette surprise pour plus tard, maintenant une tenue. Une camisole blanche et un pantalon noir, parfait pour cacher ma surprise pour plus tard. une autre photo Je jetais un coup d'oeil dans la miroir, c'était parfait. J'attachais mes cheveux en traces, que je laissais tomber sur mon épaule. Un peu de mascara et je sortis de mon dressing. J'allais rejoindre Derek qui était sur le canapé, je m'assis prêt de lui. " Tu as envie de voir mes talents ? Ou je commande ? " Je ris doucement, il sait parfaitement que je n'ai aucun talent culinaire. C'était triste, j'étais capable de faire bruler des pâtes. " Tu peux également me préparer le souper, si tu veux ! " Je lui fis un magnifique sourire, pour essayer de l’amadouer. Comment résister a une si jolie blonde ? Probablement impossible, car je suis adorable, je terminais avec un baiser sur sa joue. J'avais déjà envie de l'embrasser et de lui enlever ses vêtements. Je ne suis pas certaine que j'allais réussir a me retenir toute la soirée... Je lui souris de nouveau et déposais un baiser près de ses lèvres, sans le toucher. Je devais bien essayer de le convaincre. Il ne voulait pas que je cuisine de toute façon, car il ne voulait pas mourir de faim ou être intoxiqué. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. " Pendant que tu prends une décision, tu as envie de boire quelque chose ? " J'observais le magnifique jeune homme sur le canapé et attendis une réponse. Je l'observais se lever et se rendre vers la cuisine. Je l'observais de nouveau et attendis une réponse de la par de Derek. Le simple fait de voir son sourire magnifique me rendais complètement dingue...
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Lun 25 Avr - 14:53


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Joy était vraiment divine, elle me faisait complètement perdre la tête. J'avais pour intention de lui résister à la base mais s'était tout simplement impossible. Elle était vraiment sexy et en sa présence, je perdais tous mes moyens. Je l'avais donc rejoins dans la salle de bain où nous venions de partagé une douche. Encore un moment inoubliable, elle m'avait de nouveau procurer des sensations complètement folles. Après nos ébats fougueux, Joy entreprenait de laver ses cheveux. Je comprenais qu'il était temps pour moi de sortir de la douche. Joy ne m'avait pas jeté dehors et je savais qu'elle était autant attiré par moi que je l'étais par elle, mais à un moment donné, il fallait tout de même être raisonnable, du moins essayer de l'être. Je la taquinais en lui disant que j'avais compris que je devais la laisser se doucher tranquillement. Avant de sortir de la douche, je lui vola un dernier baiser, refermant les portes derrière moi et ne lui laissant pas l'occasion de me retenir. Je n'avais pas vu d'autre façon d'interrompre notre moment, même si s'était toujours l'extase la plus totale entre nous, dans le fond, j'avais envie qu'on passe une soirée sans forcément se sauter dessus. Une fois séché et rhabillé, je m'étais rendu au salon puis laissé tomber sur le canapé en soupirant. Un sourire niais était présent sur mon visage, je me sentais encore tremblant après notre moment si intense. Joy me rendait vraiment dingue, elle était canon et tellement simple. C'était bien le genre de femme que j'appréciais, il n'y avait pas de doutes sur cela. J'attendais donc qu'elle termine de se doucher, sentant mon estomac crier famine. J'avais terriblement faim mais je pouvais patienter, après toutes les images que j'avais encore en tête, je me laissais aller à imaginer Joy sous la douche. J'avais fermé les yeux un court instant, ma tête appuyée sur le dossier du canapé. Lorsque j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, j'ouvris les yeux et tourna la tête vers cette dernière. Je pu apercevoir Joy, elle se rendait à sa chambre, nue. Je me mordis la lèvre inférieure, avalant ma salive afin de me retenir d'aller la rejoindre. Moi qui voulait qu'on est l'occasion de découvrir autre chose que nos corps je peinais à résister à l'envie de recommencer nos ébats. Je ne me l'expliquais pas, elle m'attirait plus que de raisons, je n'avais absolument aucun contrôle sur ce qui se passait entre nous. Je me redressa sur le canapé et fit aller nerveusement ma jambe, Joy ne mit pas très longtemps à arriver. Elle était habillée simplement mais je la trouvais magnifique malgré tout. Elle affichait un beau sourire, un sourire que je lui rendais alors qu'elle était venue s'installer à mes côtés sur le canapé. " Tu as envie de voir mes talents ? Ou je commande ? " Joy me regardait, j'en faisais autant alors que je l'accompagnais dans son rire. Il n'y avait pas de secrets, Joy était loin d'être un as aux fourneaux. " Tu peux également me préparer le souper, si tu veux ! " Suite à sa demande, elle approcha son visage vers le mien pour venir déposer un baiser sur ma joue. Je ferma les yeux quelques secondes, sentant mon rythme cardiaque intensément. Elle avait vraiment un effet puissant sur moi. J'ouvris de nouveau les yeux pour plonger dans son regard, contrairement à Joy, j'étais un vrai cordon bleu. «  Je ne sais pas trop… tu pourrais peut-être essayé de me convaincre... » J'avais saisi à son air qu'elle voulait me charmer. Avant qu'on ne se voit d'une façon différente, avant que je ne me sépare de sa meilleure amie, on passait souvent des soirées devant des cartoons à parler de tout et de rien, des soirées durant lesquelles j'adorais lui faire la cuisine, une cuisine qu'elle savourait toujours avec bonne humeur. Joy me souriait de nouveau, venant déposer un baiser près de mes lèvres. A ce rythme là, j'allais avoir du mal à lui résister, pourtant il le fallait. " Pendant que tu prends une décision, tu as envie de boire quelque chose ? " Sa proposition tombait vraiment bien car je sentais que je n'allais pas tarder à lui retirer encore une fois tous ses vêtements. J'adorais ce genre de moments avec elle et je ne demandais pas mieux que de profiter à nouveau de son corps si sexy seulement une part de moi avait besoin d'être fixer. Elle m'attirait s'était un fait mais j'avais besoin de savoir ce qu'elle représentait vraiment pour moi. Je me leva donc du canapé et alla à la cuisine, je pris deux verres à pieds dans son armoire, me tournant vers elle avec un large sourire. «  Si tu as une bonne bouteille de vin à ouvrir je pense que c'est l'occasion... » Je haussa doucement des épaules me dirigeant à nouveau vers elle. Je pris doucement ses mains afin qu'elle se lève à son tour, lui volant un baiser. «  J'ai envie d'un vrai dîner alors dis moi ce qui te fais envie et je te montrerais mes talents culinaires... » J'appuyais mes dires avec un clin d’œil charmeur. J'avais vraiment hâte que la soirée se poursuive sur ce terrain là, on aurait enfin une vraie soirée en tête à tête. Il n'y avait rien de tel pour qu'on soit fixer sur nous deux, pour de bon.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Ven 29 Avr - 6:57


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Cet homme pouvait me procurer un tel sentiment de bonheur, je ne comprenais pas vraiment comment il était capable de le faire. Sa simple présence près de moi me faisais sourire jusqu’au oreille. Je n'aurais jamais cru que Derek serait capable de me faire un tel effet. Je ne croyais pas qu'un homme aurait été capable de me faire un tel effet, point. Il y a déjà quelques temps que j'ai perdue espoir en l'amour... Je ne suis pas certaine ne pouvoir concevoir ceci comme de l'amour, mais ce n'est pas seulement de l'amitié comme il y a toujours eu entre nous. " Je ne sais pas trop… tu pourrais peut-être essayé de me convaincre... " Mon regard charmeur et mes yeux doux étaient bien sur au rendez-vous. Je n'allais certainement pas laisser cette occasion de le charmer ! Il me le demandait si gentiment. Je déposais un baiser près de ses lèvres, sans les toucher. Je lui demandait ce qu'il avait envie de boire pendant qu'il essayait de prendre une décision. Il se levait pour ensuite de diriger vers la cuisine. Je l'observais, le sourire aux lèvres. Il était si beau, il me rendait dingue. Il sortit deux verre de vin de l'armoire. Il semblait être fixé sur ce qu'il avait envie. " Si tu as une bonne bouteille de vin à ouvrir je pense que c'est l'occasion... " Il haussait les épaules et se dirigeais vers moi. Il prit mes mains et me levait pour me retrouver face à lui. Il déposait un doux baiser sur mes lèvres au passage. " J'ai envie d'un vrai dîner alors dis moi ce qui te fais envie et je te montrerais mes talents culinaires... " Il ajoutait un clin d'oeil charmeur, ce qui pouvait que me faire fondre de nouveau. Je lui souris, il était beaucoup trop adorable. Je n'avais pas du tout l'habitude que l'on prenne soin de moi de cette façon. Mon cœur ne faisait que s'attacher de plus en plus a lui. Je pris son visage entre mes mains et embrassais tendrement ses lèvres si douce, si chaude et réconfortante. Je me dirigeais vers le cellier et sortis une bouteille de vin rouge. Il m'avait été donner en cadeau par l'un de mes clients lors d'une soirée ou je ne sais quoi. Je ne l'avais jamais essayer, mais je savais très bien qu'elle n'était pas donner. Je la pris et l'ouvrir pour ensuite nous verser deux verres de vin. " Je suis obligée de te dire ce que j'aimerais ? " J'observais Derek venir me rejoindre et je lui tendis un des verres. Je pris le mien et lui souris. " A nous ! " Je lui fis un clin d'oeil charmeur et trinquais avec Derek. Je portais le verre a mes lèvres et pris une gorgée. Le vin était réellement très délicieux. Je sentais que cette soirée allait être tout simplement sublime et une chose était certaine. Nous allions être fixé sur notre relation et sur ce que nous allions devenir. Il faudra malheureusement aborder la question de Dylan... Car nous devrons lui parler un jour ou l'autre. " J'aimerais que tu me prépare un repas surprise, s'il vous plait ! J'ai totalement confiance en tes talents culinaire ! " Je lui souris et déposais un baiser sur sa joue. J'ai eu l'occasion de voir les talents culinaires de Derek a de nombreuses reprises durant nos soirées. Nous avions passer de nombreuses soirées ensemble et ce n'était pas moi qui préparait le souper. Sinon, nous aurions manger des céréales ! Je ne suis pas du tout douée en cuisine ! J'étais sur un vrai nuage lorsque je me trouvais avec cet homme merveilleux et je ne pouvais pas le croire, j'en ai l'impression... " J'ai envie de passer une soirée comme nous avions l'habitude ! " Je lui souris, de nombreux souvenirs me vins à l'esprit. " Bon, je dois avouer que j'aimerais qu'il y est quelques petits détails différent ! " Je lui fis un clin d'oeil et un sourire en coin des plus craquant. Je pensais toute suite à ce que je portais sous mes vêtements. J'étais prête a ne pas lui sauter dessus toute suite, mais je n'allais certainement pas résister jusqu’à demain. Surtout s'il restait pour la nuit... " Au fait, tu reste dormir ? " Je lui souris et lui lançais un regard charmeur. J'avais tellement d'idée qui me venait en tête, je serais en mesure de le convaincre durant la soirée, je ne m’inquiétais pas du tout.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Lun 2 Mai - 20:06


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Joy avait vraiment tout pour plaire et il était clair qu'elle me faisait complètement perdre la tête. En sa présence, je ne parvenais plus à raisonner normalement, elle m'attirait tel un aimant s'était un fait mais au fond de moi je savais qu'il y avait plus que de l'attirance entre nous. Je ne me voilais pas la face, notre relation avait changé depuis nos retrouvailles. Il m'était impossible de lui résister et nos ébats sous la douche venait une fois de plus de le prouver. Je ne pouvais pas mettre de mots sur notre relation actuelle, je n'expliquais rien de ce qui se passait entre nous. Tout ce que je savais, s'était que s'était réel et intense. En la présence de Joy, j'oubliais le reste et cela me plaisait de me sentir ainsi. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de sensations, à vrai dire, depuis ma rupture avec Dylan j'avais tout fait pour ne plus m'attacher à quiconque de cette façon. Avec Joy, s'était arrivé malgré moi et de façon vraiment inattendue. Durant des années je l'avais vu comme ma meilleure amie, une confidente avec qui je pouvais tout partager. Elle représentait toujours tout cela pour moi mais il y avait ces foutus sentiments dans mon cœur, ceux qui me faisait si peur. Je venais de me laissé tomber sur le canapé pendant que Joy terminait de se doucher. Un sourire idiot était présent sur mon visage, j'avais complètement la tête dans les nuages. Joy me faisait un effet complètement dingue, je ne pouvais pas m'empêcher de l'imaginer sous la douche. Pourtant je n'étais pas du genre à fantasmer ainsi mais tout était bien différent avec Joy, elle n'était décidément pas une fille comme les autres. Joy vint rapidement me rejoindre dans le salon, sa tenue était simple mais je la trouvais magnifique. Elle vint s'installer à mes côtés, me disant que j'avais le choix, soit elle nous commandait quelque chose, soit c'est elle qui cuisinait. On s'échangea un regard complice puis on se mit à rire doucement. Joy était loin d'être une excellente cuisinière. On se comprenait et s'était cela que j'aimais tant avec elle, je pouvais être moi même sans me prendre la tête. Joy me proposa ensuite de faire la cuisine, s'était plutôt une demande de sa part, puis déposa un baiser sur ma joue. Je ferma les yeux une fraction de secondes, sentant mon cœur battre la chamade. Nos regards se croisèrent à nouveau, je lui souriais doucement, la taquinant au passage en lui disant que j'hésitais, qu'elle pourrait peut-être essayer de me convaincre. Son air charmeur me faisait complètement fondre, cette fille était incroyable. Elle approcha son visage vers le mien, déposant un baiser près de mes lèvres. Elle me demanda si je voulais boire quelque chose pendant que je prenais une décision. Je continuais de lui sourire, me levant du canapé afin de me rendre à la cuisine. J'ouvris l'armoire et en sorti deux verre à pieds, me tournant vers elle avec un magnifique sourire. Je tenais à ce que cette soirée soit un vrai dîner en tête à tête. Je lui disais donc que si elle avait une bonne bouteille à ouvrir, s'était l'occasion. Je venais de hausser des épaules, me dirigeant vers Joy. Je m'emparais de ses mains pour qu'elle se lève puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Une fois que nos regards fusionnèrent à nouveau, je disais clairement ce que je voulais à Joy, un vrai dîner avec elle. Pour cela, je lui demandais ce qui lui faisait envie afin de lui faire découvrir mes talents culinaires. Nos regards toujours accrochés, je me perdais doucement dans ses yeux. J'avais le cœur qui continuait de battre de cette façon particulière sous son regard. Joy me souriait doucement puis déposa un tendre baiser sur mes lèvres. Un baiser que je lui rendais avec affection alors que mes mains s'étaient posées sur sa taille, comme par automatisme. Joy se dirigea ensuite vers la réserve, je soupirais de bonheur, je me sentais incroyablement bien. Ce sourire que j'avais ne me quittais pas, Joy revint rapidement avec une bouteille de vin rouge.  « Je suis obligée de te dire ce que j'aimerais ? " Je haussais doucement des épaules, rejoignant Joy à la cuisine qui était entrain de servir nos verres. «  Pas vraiment… je peux aussi bien te faire une surprise... » Je venais de lui dire cela avec un air charmeur. Une fois près d'elle, elle me tendit un verre que je pris." A nous ! " J'étais plongé dans ses yeux, Joy me lança un clin d’œil charmeur. «  A nous ! » Me contentais-je de lui répondre la tête dans les nuages, lui rendant son clin d’œil. Tout comme Joy, je porta mon verre à mes lèvres et en bus une gorgée avant de rencontrer à nouveau son magnifique regard. " J'aimerais que tu me prépare un repas surprise, s'il vous plait ! J'ai totalement confiance en tes talents culinaire ! " Je souriais de plus belle, nous étions vraiment pareils elle et moi, nous avions toujours des réactions similaires et quoi qu'il arrive, on se comprenait toujours. Elle me souriait toujours, déposant un nouveau baiser sur ma joue, je lui souriais en coin. «  Je crois que tu es sur la bonne voix pour me convaincre Bella... » Je lui disais cela en accompagnant mes dires d'un clin d’œil ravageur. Je pressentais que cette soirée resterait gravée dans nos mémoires. Je me sentais léger et j'éprouvais de la joie, j'étais heureux et il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je voulais que cette soirée soit décisive pour nous, j'avais besoin de savoir où on allait et ce que tout cela signifiait. Je saturais de me poser la question et j'avais conscience qu'on allait devoir aborder des sujets délicats comme Dylan par exemple mais pour le moment je refusais d'y penser. Je voulais avant tout qu'on retrouve ce qu'on avait avant, notre amitié me manquait par dessus tout même si ce qui se passait actuellement entre nous me plaisait et me rendait dingue. " J'ai envie de passer une soirée comme nous avions l'habitude !...Bon, je dois avouer que j'aimerais qu'il y est quelques petits détails différent ! »Je souriais en constatant que nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes. J'éprouvais les mêmes envies qu'elle, j'avais envie qu'on se replonge un peu dans notre passé, du temps de notre vieille amitié où bonne humeur et fous rires étaient au rendez-vous à chaque soirée qu'on passait ensemble durant lesquelles je lui cuisinais des plats qu'elle adorait. Son sourire en coin me faisait complètement craquer. «  J'en ai envie aussi… notre amitié me manque... » Je haussais des épaules avant de poursuivre. «  Je veux dire… j'aime ce qu'on est devenus mais j'aimerais vraiment retrouver tout cela avec toi... » Je caressa doucement sa joue, plongé dans ses yeux.   "Avec quelques différences je te le confirmes » Ajoutais-je en laissant échapper un léger rire.  " Au fait, tu reste dormir ? " Sa question ne me surprenait pas, il fallait dire qu'il n'y avait jamais eu de gênes entre nous, tout était tellement naturel, tellement simple. «  Comment pourrais-je refuser une telle proposition ? » Lui disais-je doucement tout en lui lançant un regard aussi charmeur que le sien. J'approchais mon visage vers le sien et l'embrassa avec tendresse. «  Mais avant de passer au dessert laisse moi te cuisiner quelque chose dont tu te souviendras... » Je fis tendrement glisser ma main le long de sa joue puis marqua une courte pause le temps de me diriger vers sa colonne à Dvd. Je trouva immédiatement ce que je cherchais. «  Ensuite on se fera un cartoon comme dans le bon vieux temps ? » Je lui faisais les yeux doux tout en prenant un air enfantin. Je savais que Joy ne résisterait pas à un cartoon, elle les adorait autant que moi, mais j'avais toujours eu ce genre de réaction dans des situations similaires. Je faisais une petite moue à Joy, une mine à laquelle elle allait à coup sûr céder. Heureusement Joy avait l'habitude de mes réactions enfantines. J'étais comme cela, je pouvais être sérieux et très adulte mais j'aimais aussi me laissé aller à faire l'enfant. J'étais un éternel gamin dans le fond et Joy le savait, ce n'était pas la première fois que je me comportais ainsi devant elle et la soirée ne faisait que commencer pour elle et moi.

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Ven 6 Mai - 7:25


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Je sais parfaitement que la vie n'est pas une conte de fée. Pourtant, ce soir j'avais l'envie d'y croire. J'avais envie que cette soirée soit parfaite, que Derek et moi passent une soirée superbe. Tout va bien pour le moment et j'ai peur que tout se passe trop bien. Quelques fois, lorsque tout va bien, ceci cache quelques choses et j'ai réellement envie que notre relation se passe bien, que sa fonctionne. Je n'avais pas du tout envie de faire la cuisine, car je ne suis pas du tout une cuisinière, au contraire. Heureusement, Derek est une très bon cuisinier. Il me demandait ce que j'avais envie de manger, mais j'avais plutôt envie d'avoir une surprise. J'ai totalement confiance en ses talents culinaires. " Pas vraiment… je peux aussi bien te faire une surprise... " Il prit un air charmeur et je lui souris, heureuse de voir que j'allais probablement réussir à le convaincre. Nous avons ensuite trinquer, le sourire toujours aux lèvres, complètement heureuse de me retrouver avec Derek ce soir. Je lui fis un clin d'oeil charmeur, nos regards plongé un dans l'autre, complètement connecté. " A nous ! " Nous avons ensuite prit une gorgée à l'unisson. Le vin était tout simplement délicieux. J'essayais ensuite de le convaincre de nouveau de me cuisiner quelques choses en surprise, sans que je lui demande quelques choses. Je n'avais pas du tout envie de choisir. Je lui souris et lui lançais un regard tout aussi magnifique et charmeur. Il sourit a son tour. " Je crois que tu es sur la bonne voix pour me convaincre Bella... " Il me lançait ensuite un clin qui me fit fondre de plus belle. Je ne pouvais toujours pas comprendre comment il pouvait avoir un effet aussi ravageur sur moi. J'avais envie de passer une soirée comme nous avions l'habitude de faire durant une bonne partie de notre vie. Je ne compte même plus le nombre de soirée que nous avons passée ensemble a tout simplement boire de la bière, manger et écouter des cartoon. Je ne manquais pas de lui faire part de mes envies. Il me souriait, il semblait sur le même longueur d'onde que moi. Je l'observais, un sourire en coin, tout a fait craquant et plongeais toujours mon regard dans le sien. " J'en ai envie aussi… notre amitié me manque... " Il stoppait sa phrase et levait ses épaules. Je l'observais et attendit qu'il termine de dire le fond de sa penser. " Je veux dire… j'aime ce qu'on est devenus mais j'aimerais vraiment retrouver tout cela avec toi... " Il vint poser sa main sur ma joue et la caressait tendrement. Le contact de ses doigts sur ma peau me fit frisonner. Il me faisait réellement oublier tous mes problèmes. " Avec quelques différences je te le confirmes " Il laissait échapper un rire et je viens joindre mon rire avec le sien. Je ne pouvais certainement pas rester sérieuse avec son commentaire. " Je suis d'accord avec toi et surtout a lorsque tu parles des petits détails. " Je lui fis un clin d'oeil et l’accompagnais d'une sourire en coin, le sourire au quel il ne peut pas résister. Je lui demandais s'il croyait dormir à la maison, j'avais l'intension de le convaincre s'il ne voulait pas. Je pensais immédiatement a ma surprise sous mes vêtements, il n'allait pas pouvoir me résister très longtemps. " Comment pourrais-je refuser une telle proposition ? " Il me lançait un regard charmeur a son tour et vint poser un baiser plein de tendresse sur mes lèvres. Je retrouvais son baiser sans même y penser un seul instants, comme si c'était aussi naturel que respirer. " Mais avant de passer au dessert laisse moi te cuisiner quelque chose dont tu te souviendras... " Je souris, complètement heureuse et je pensais déjà au dessert. Un frisson parcourut tout mon corps, approuvant se fameux dessert. Il se dirigeait vers le salon et prit un DVD. Il ne dit pas un mot que je compris toute suite. " Ensuite on se fera un cartoon comme dans le bon vieux temps ? " Il ne pouvait certainement pas se retenir et il me fit les yeux doux. Il ne perdait pas ses bonnes veilles habitudes, ceci n'était certainement pas possible de l'imaginer un jour. " Tu sais bien que je ne peux pas rien te refuser avec ce regard ! " Je lui souris et lui fit un clin d'oeil. Son sourire m'indiquait qu'il était heureux de sa victoire. Il était absolument adorable, je ne pouvais rien lui résister avec ce regard. " Tu es tellement adorable avec cet moue ! " Je lui souris de nouveau et me dirigeais vers lui. Je pris le DVD et je le déposais sur le meuble. Je passais mes bras autour de son cou et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. " Tu es réellement un amour Derek Teller ! " Je l'embrasais de nouveau, un peu plus passionné cette fois-ci. Je me laissais un peu apporter, par cette connexion qu'il y a entre nous. Je stoppais notre baiser et plongeais mon regard dans le sien. " Maintenant, tu peux me préparer cette surprise ? J'ai hâte au dessert ! " Je lui fis un clin d'oeil et l'embrassais passionnément. Je collais mon corps contre le sien, lui donnait un avant gout de notre dessert. Je stoppais de nouveau notre baiser et lui fit un clin d'oeil. Je me dirigeais vers la cuisine et m'installais sur le petit tabouret, mon verre à la main. Je pourrais observer cet homme magnifique faire la cuisine. " Je suis prête a observer tes talents... mais surtout t'admirer toi ! "
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller, Mar 10 Mai - 13:59


«Une soirée entre ... ami ou ... ?»

Derek
&
Joy
Cette soirée avait commencé parfaitement, comme à chaque fois que nous étions ensemble, ils nous avait était impossible de résister. Nous avions passés un moment plus que parfait sous la douche, je m'étais affalé sur la canapé en attendant Joy, complètement la tête dans les nuages. C'était une certitude, cette fille me rendait complètement dingue. Je n'expliquais toujours pas ce changement dans notre relation mais cela continuait de me plaire. Joy était divine, elle savait me faire sourire sans le moindre effort, voilà longtemps que je ne m'étais senti aussi léger. Cela me faisait du bien de me sentir ainsi et s'était Joy qui me mettait dans cet état. J'aimais être avec elle et perdre la tête en sa présence, je me sentais heureux. Je ne me voilais pas la face, j'avais conscience qu'on agissait pas de la meilleure façon et que tôt ou tard on payerais les conséquences de nos choix. Je le savais pourtant s'était plus fort que moi, elle m'apportait une chose que je ne saurais définir, une chose qui me comblait. Joy était revenue au salon, elle était de toute beauté s'était évident. J'allais avoir du mal à lui résister pourtant j'y tenais. Je voulais vraiment qu'on passe une soirée en tête à tête sans forcément se sauter dessus. Bon d'accord, nos ébats étaient toujours torrides et vraiment bons mais je voulais être fixer sur la véritable nature de notre relation. Je me posais toujours un tas de questions, je tentais d'y voir clair lorsque je me retrouvais seul mais jusque là ce n'était pas concluant. J'avais vraiment besoin de savoir qu'on ne faisait pas une erreur, j'avais beaucoup trop à perdre depuis que Dylan était de retour dans ma vie. Dylan, voilà un sujet délicat qu'il faudrait qu'on aborde à un moment donné, j'en avais conscience mais pour le moment, je me concentrais sur le moment présent. Je préférais agir en douceur, je détestais les prises de tête et puis Joy me donnait simplement envie de poursuivre dans la bonne humeur. D'ailleurs je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle parla de faire la cuisine. Je la connaissais par cœur, je savais qu'elle n'avait jamais était douée pour concocter des petits plats. A l'époque de notre amitié, je lui faisais souvent la cuisine lors de nos soirées cartoons. Aussi loin que je m'en souviennes, elle avait toujours dégusté mes plats avec plaisir. Une part de moi avait envie de retrouver tout cela avec Joy, notre bonne vieille amitié me manquait, s'était un fait. Je venais de proposer à Joy qu'on boive un verre autour d'un dîner succulent. Je lui faisais comprendre que j'avais envie qu'on se retrouve ainsi, cela serait une première depuis que tout avait changé entre nous. Joy semblait en accord avec moi, elle partie à la réserve et revint un court instant après avec une bouteille de vin rouge. Nous étions en pleine discussion au sujet du repas de ce soir, Joy nous servait à la cuisine, je venais de la rejoindre tout en la taquinant au passage. Cela était plus fort que moi, j'avais toujours adoré la taquiner et c'était une chose qui n'avait pas changé. Je lui faisais entendre qu'elle était sur la bonne voix afin de me convaincre de faire la cuisine alors qu'elle me tendait un verre. Je m'en empara et on trinqua à notre santé, ce « nous » qu'on formait depuis quelques temps en secret. Je venais de laissé glisser ma main sur sa joue tout en lui faisant part de mes réelles envie. J'aimais ce qu'on était devenus mais je tenais à passer une soirée avec Joy, comme on le faisait avant. Notre amitié me manquait et je pouvais me rendre compte que s'était également le cas pour Joy. Constater que nous étions autant sur la même longueur d'onde me faisait chaud au cœur. Quoiqu'il arrives, on se comprenait toujours. On savait que les choses étaient compliqués et qu'elles risquaient de l'être d'avantage par la suite, pourtant, cela ne nous empêchait pas de savourer chaque instant qu'on passait ensemble. C'était complètement dingue. Nous avions portés nos verres à nos lèvres, Joy me demanda alors si je voulais dormir ici. Sa demande ne me gênais pas, j'avais bien trop l'habitude avec Joy pour que ça soit le cas. Je lui disais que je ne pouvais pas refuser une telle proposition, prenant possession de ses lèvres pour un tendre baiser. J'étais clairement sur mon petit nuage et je me laissais porter par le moment. Je disais à Joy de me laisser lui cuisiner quelque chose dont elle se souviendra avant de passer au dessert. Son sourire me faisait littéralement fondre, je m'écarta quelque peu de Joy et me dirigea vers sa colonne de Dvd. Je trouva immédiatement ce que je cherchais, je lui montrais donc le Dvd que j'avais en main, empruntant ma moue enfantine tout en lui disant qu'on allait visionner un cartoon. C'était plus fort que moi, dans ces moments là, le naturel revenait au galop. J'étais un grand enfant et Joy le savait parfaitement, elle me souriait attendrie. " Tu sais bien que je ne peux pas rien te refuser avec ce regard ! " Son clin d’œil était ravageur, mon cœur manqua un battement sous l'effet qu'elle me faisait. «  Je sais mais j'aime en jouer… c'est plus fort que moi » Lui répondis-je avec un tendre sourire. " Tu es tellement adorable avec cet moue ! "  Je venais de hausser doucement des épaules. Je gardais ce sourire idiot sur les lèvres, Joy se dirigea vers moi et pris le Dvd de mes mains. Elle le posa sur le meuble, passant ses bras autour de mon cou afin de m'offrir un tendre baiser. Je répondis à son baiser tout aussi tendrement. " Tu es réellement un amour Derek Teller ! " Je lui souriais doucement.  « Je sais… je suis un mec vraiment irrésistible ! » Lui répondis-je avec un clin d’œil ravageur, plutôt amusé par la situation. S'était très tendre entre nous mais s'était bien le genre de répliques que je lui sortais à tout bout de champ. Je ne voulais pas changer cet aspect de notre relation, j'y tenais vraiment. Joy vint à nouveau poser ses lèvres sur les miennes, je lui rendais son baiser, ses lèvres auxquelles j'étais devenu accro. Notre baiser était plus passionné, je me laissais emporté par le moment mais s'était tellement bon dans le fond. Je me sentais en parfait accord avec Joy et finalement s'était tout ce qui comptait ce soir." Maintenant, tu peux me préparer cette surprise ? J'ai hâte au dessert ! "  Son nouveau baiser était tout aussi passionné que le précédent. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre que nos lèvres étaient l'une contre l'autre, je savourais ce nouveau baiser avec intensité. Je sentais le corps de Joy se coller dangereusement contre le mien, je sentais mes membres commencer à trembler sous l'effet qu'elle me faisait. Lorsque nos lèvres se détachèrent, je peinais à garder le contrôle de la situation. «  Tu vas vraiment finir par me rendre complètement dingue Joy Harrington ! » Lui affirmais-je en tentant de me ressaisir alors qu'un sourire en coin était présent sur mon visage. Joy se dirigea vers la cuisine la première, je la suivi sans dire un mot de plus alors que cette dernière venait de s'installer sur un tabouret, son verre à la main. «  Aller c'est parti ! » Disais-je avec enthousiasme, lui volant un nouveau baiser en passant à côté d'elle. Je me rendis ensuite de l'autre côté du comptoir tout en prenant tout ce dont j'avais besoin afin de préparer mon plat. «  Je ne sais pas ce que tu en penses mais quelque chose de simple serait parfait pour l'occasion non ? » Je lui posais cette question tout en regardant dans les armoires, toujours ce sourire sur mes lèvres. " Je suis prête a observer tes talents... mais surtout t'admirer toi ! " Je tournais ma tête vers Joy, toujours avec le sourire, je la regardais attendrie par ce qu'elle venait de dire. «  Si je n'étais pas aussi à l'aise avec toi je serais probablement rouge comme une tomate » Lui disais-je avec un léger rire. Je venais de rapprocher de Joy même si je me trouvais toujours de l'autre côté du comptoir. «  Tu es un amour » Lui disais-je tendrement tout en l'embrassant avec affection. Je vins ensuite coller mon front contre le sien un instant avant de frotter mon nez contre le sien avec douceur. «  Des spaghetti à la bolognaise façon Teller ça te dis ? » Lui proposais-je ensuite, la regardant avec un magnifique sourire. Je tenais mon verre dans une main, je le vida et m'emparais de la bouteille, nous servant un second verre alors que la soirée se poursuivait à merveille.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller Empty
Re: Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller,

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Teller - 555 - 5729 - 7229
» Soirée jeux vidéos & compagnie entre frères
» L'avenir de Cosmo est entre vos mains !
» hésitation entre deux actrices originales..
» Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: The housing neighborhood-
Sauter vers: