AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Ven 8 Avr - 11:42

@Azaëlle Fitzgerald Il faut que l'on parle ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2755724222

@Poppy Fitzgerald Ben je pense, qu'effectivement, on ne peut que partir de cette base pour la rencontre :) Elle aurait être pu méfiante le temps d'apprendre à le connaitre mais surtout à savoir pourquoi il est venu la voir à plusieurs reprises alors qu'il pouvait ne pas le faire ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Ven 8 Avr - 11:52

Yep j'ai même deux idées peut être :P
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Ven 8 Avr - 12:59

Oh je t'écoute alors walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 12:25

Walter Wellington a écrit:
@Poppy Fitzgerald Ben je pense, qu'effectivement, on ne peut que partir de cette base pour la rencontre :) Elle aurait être pu méfiante le temps d'apprendre à le connaitre mais surtout à savoir pourquoi il est venu la voir à plusieurs reprises alors qu'il pouvait ne pas le faire ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2293221956

oui ça me semble le plus logique. walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3540299022
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 13:36

Super alors, on part sur cette base et on voit comment ça évolue ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 14:04

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1031539481
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 14:27

Bonjour vous walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2755724222
Vous êtes combien dans la famille ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 17:30

Si papa Fitz n'a pas d'enfants cachés, je suis le dernier à venir te voir walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 4021634962
Comme ils ont le même âge ainsi qu'une passion pour la musique et la guitare en commun, je me suis qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa sans intégrer Pryma walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 17:42

Alors j'ai gardé le meilleur pour la fin ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2755724222
Je pense que l'on pourrait trouver quelque chose de sympa oui, par contre il n'aime pas trop les personnes friquées walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 4021634962 mais il peut faire une exception walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Sam 9 Avr - 23:55

Walter Wellington a écrit:
Super alors, on part sur cette base et on voit comment ça évolue ? walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 831379284

oui, ça me va. walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Dim 10 Avr - 0:38

Si c'est toi qui le dit, je vais pas te dire le contraire walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1031539481
Sinon Walter est pas obligé de savoir que Khol est friqué walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 4021634962 Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années et devenir de bons amis ? Ayant une passion pour la musique en commun, c'est ce qui aurait pu les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Dim 10 Avr - 16:33

@Poppy Fitzgerald Super on fait comme ça alors walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 831379284

@Khol Fitzgerald Tu pourrais me dire l'inverse si tu le pensais walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2755724222
Je pense que c'est largement faisable, par contre il va devoir ignorer que Pryma est sa soeur pour le moment walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1031539481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes., Jeu 5 Mai - 21:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

walter wellington ¶  mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty
Re: walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes.,

Revenir en haut Aller en bas
 
walter wellington ¶ mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ≡ your eyes haunts my nights (walter)
» (f/m) bande d'amis [4/5]
» (f/m) petite bande d'amis.
» Sans amis, la vie est plus fade.
» Jamila Sleeman + besoin d'avoir des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: