AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
(m) Hate or love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(m) Hate or love ? Empty
(m) Hate or love ?, Mer 6 Avr - 19:05

AsherStevenson
(m) Hate or love ? 565808BOUT3
(m) Hate or love ? 652040BOUT
(m) Hate or love ? 565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ Stevenson pour le scénario mais il est complètement au choix.
PRÉNOM(S) ▪ Asher pour le scénario mais il est complètement au choix.
DATE DE NAISSANCE ▪ Au choix.
ÂGE ▪ 28 ans.
NATIONALITÉ ▪ Américaine.
ORIGINE ▪ Américaine mais il peut avoir d'autres origines.
CLASSE SOCIALE ▪ Aisée.
ORIENTATION ▪ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL ▪ Célibataire.
ÉTUDES ▪ C'est complètement au choix en fonction du métier choisi.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ Au choix aussi en fonction du métier et des études choisies.
PROFESSION ▪ Je l'imaginais avoir coupé les ponts avec son père ou quelque chose dans le genre et qu'il aurait fini par devenir pompier ou un truc du genre mais j'le voyais bien dans le social.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Au choix.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Au choix.
CÉLÉBRITÉ ▪ Jesse Lee Soffer ♥️, Paul Wesley, Jack Falahee ou autre.


WE ALL NEED FRIENDS
Marygold Price-Harper
Ils se connaissent parce que Asher est un ami de la famille. Leurs pères collaboraient beaucoup ensemble du coup, sa famille et les Price-Harper se croisaient régulièrement. Cela dit, ils n'ont jamais pu se supporte l'un et l'autre. Ils se détestent plus que tout au monde. Plus petits, ils se taquinaient et faisaient punir l'autre à leur place et en grandissant, ce sont des réflexions qui blessent plus qui sortaient de leurs bouches afin d'attaquer l'autre. Il y a trois mois, ils ont commencé à échanger des messages sur un site de rencontre (à voir si ce sont ses amis qui l'ont poussé à s'inscrire tout comme Marygold). Le courant passe bien entre eux, mais ils ne savent pas qu'en vrai, ils se vouent une haine sans nom puisqu'ils avaient décidé de ne pas s'échanger de photos, préférant se voir pour la toute première fois lors d'une rencontre.


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ Il est négociable cela dit, j'ai une grosse préférence pour Jesse Lee Soffer parce que Linstead et parce que justement on trouve beaucoup de ressources sur eux deux. Maintenant, l'avatar peut carrément être changé. J'ai envie que la personne qui joue Asher prenne plaisir à jouer ce jeune homme donc, si le lien plait, je veux bien que l'avatar soit changé, mais je garde un droit de regard  hehehe
LES PSEUDOS ▪ Complètement libre ! Je déteste poster un scénario sans nom et prénom, c'est pour ça qu'il s'appelle Asher Stevenson mais vous êtes libre de le changer comme bon vous semble.
LE GROUPE ▪ Au choix.
LA CONNEXION ▪ Je ne demande pas quelqu'un de présent H24 mais juste quelqu'un d'actif qui rp au moins une à deux fois sur la semaine pour que le lien avance.
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Libre et très (très très très ..... très) attendu  (m) Hate or love ? 2893901858 .
LE DERNIER MOT ▪ Un grand merci d'avoir pris la peine d'avoir lu le scénario de mon petit Asher et puis, si tu le prends, je t'offrirai une montagne de cadeaux et de chocolats, biscuits, ... Tout ce que tu veux, en fait !.


I'm a new yorker and i walk this path proud !
Je laisse l'histoire relativement libre mis à part ces quelques points :
≡ Il a 28 ans, tout comme Marygold
≡ Il vient d'un milieu aisé mais à vous de voir s'il est resté dedans ou s'il a choisi de tout plaquer
≡ Il peut avoir une famille néanmoins, je l'imagine bien fils unique
≡ Son père travaillait souvent en collaboration avec Monsieur Harper
≡ Il s'est inscrit sur un site de rencontre (ou ses amis l'y ont inscrit, c'est à voir) il y a trois mois ou plus et à commencé à parler avec Marygold sans savoir que c'était elle

Je laisse également l'extrait de ma fiche qui parle de lui  (m) Hate or love ? 4129121111
Tu scrutais avec attention ton écran d'ordinateur. Toujours pas de messages. Cela faisait bien une journée entière maintenant que tu n'avais pas reçu de réponse de la part de charming2.0. Un pseudo complètement idiot mais qui pourtant t’avais amené à cliquer sur le profil de la personne. Un jeune homme de vingt-huit ans, tout comme toi et qui n'indiquait pas sa profession, juste ses passions. Il lui avait envoyé un mail, puis deux et au fur et à mesure c'était une véritable relation qui s'était créée. Pendant trois mois non-stop, vous vous parliez histoire de faire plus ample connaissance et tu avais fini par tomber sous le charme. Tu relisais encore une fois le dernier message que tu lui avais envoyé : « Tu ne penses pas qu'il serait temps qu'on se rencontre ? » Lui avais-tu fait peur en lui demandant ça ? Pourtant au bout de trois mois de discussion tu espérais pouvoir le rencontrer, voir qui était réellement charming2.0. Surtout qu'il lui avait précisé vivre à New-York également. La ville était si grande et il te semblait impossible que ce soit le bon, celui qui serait l’homme de ta vie, mais tu voulais quand même tenter le coup. Tu fermas la fenêtre de conversation et parti au travail pour organiser un splendide mariage. En réalité le garçon derrière le pseudo de charming2.0 n'est autre qu’un ami de la famille de longue date et que tu n’as jamais pu supporter. Ni lui, ni toi n’êtes au courant de la véritable identité de l'autre. Tous les deux, vous avez trop peur de vous envoyer des photos et préférez vous découvrir directement via une rencontre. Finira-t-il par te répondre et si oui comment va se passer votre rencontre quand vous vous rendrez compte que derrière ce pseudo et cette conversation se cachait la personne que vous détestiez depuis toujours ?

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevenson
Asher Stevenson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/04/2016 . J'ai envoyé : 54 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 126 dollars. On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Homeless

▪ Multis-comptes ▪ : J'en ai pas pour le moment.

(m) Hate or love ? Empty
Re: (m) Hate or love ?, Dim 24 Avr - 0:23

Regarde qui est la ! (m) Hate or love ? 1830591393 (m) Hate or love ? 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(m) Hate or love ? Empty
Re: (m) Hate or love ?, Dim 24 Avr - 0:43

HAN (m) Hate or love ? 2293221956 (m) Hate or love ? 2293221956 (m) Hate or love ? 2293221956 (m) Hate or love ? 2293221956 (m) Hate or love ? 2293221956
Merci de tenter le scénario (m) Hate or love ? 4129121111
Du coup, je t'offre une pluie de smileys
Pluie de smileys:
Et surtout, n'hésites pas à me harceler par mp en cas de besoin (m) Hate or love ? 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(m) Hate or love ? Empty
Re: (m) Hate or love ?, Jeu 28 Avr - 3:18


SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Hate or love ? Empty
Re: (m) Hate or love ?,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Hate or love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Do you hate me? Not hardly
» 09. With ur love
» (m) Love is not easy
» (m) I loved you and I think that I always love you
» (f) Love is a burning thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co'-
Sauter vers: