AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(f) Love is a burning thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

(f) Love is a burning thing  Empty
(f) Love is a burning thing , Dim 3 Avr - 17:59

PaigeAu choix au choix
(f) Love is a burning thing  565808BOUT3
(f) Love is a burning thing  652040BOUT
(f) Love is a burning thing  565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ au choix
PRÉNOM(S) ▪ Paige
DATE DE NAISSANCE ▪ au choix.
ÂGE ▪ 35 ans.
NATIONALITÉ ▪ Américaine.
ORIGINE ▪ au choix.
CLASSE SOCIALE ▪ aisée.
ORIENTATION ▪ hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▪ célibataire.
ÉTUDES ▪ master de journalisme à l’Université de Columbia.
PROFESSION ▪ Journaliste au chômage.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ écrire ici.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan.
CÉLÉBRITÉ ▪ Rachel McAdams.


WE ALL NEED FRIENDS
Prénom Nom
Paul et Paige se sont très vite mis en couple. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université et Paul a tout de suite craqué pour elle. Leur relation a été assez intense, ils avaient les mêmes ambitions dans la vie, ils avaient réellement tout pour être le couple parfait. En tout cas c’est ce que Paul pensait. Sortis diplômés tout les deux, ils avaient l’avenir tout tracé. Ils avaient emménagé ensemble, il comptait même la demander en mariage. Mais les choses entre eux sont devenues compliquées. Passé le stade des étudiants transis, ils étaient devenus un couple véritablement volcanique. Ils ne s’entendaient plus tout simplement. Lorsqu’elle reçu une offre d’un journal de Boston, elle décida de partir, elle en avait marre tout simplement. Il a mit énormément de temps à s’en remettre et même si il le nie, il garde toujours l’amour qu’il avait pour elle intacte. Il l’a perdu de vue, mais aujourd’hui elle est de retour à New York. Ils ne le savent pas, mais très prochainement, ils se recroiseront. Est-ce que le temps aura fait son effet ?


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ Bah l'avatar je vais pas passer par quatre chemins : Rachel et Ryan quoi  (f) Love is a burning thing  473487414 Quand j'ai pensé à créer ce scénario, j'ai tout de suite vu Rachel et je trouve qu'elle convient parfaitement et dans mon esprit c'est vraiment elle qui me plait. Donc au niveau de l'avatar, ça va être très difficile de me faire changer d'avis ! (f) Love is a burning thing  4021634962
LES PSEUDOS ▪ J'ai laissé le nom et le deuxième prénom de libre, ça m'importe peu, mais par contre le prénom n'est pas négociable, je l'ai mis dans ma fiche et je le trouve joli =)
LE GROUPE ▪ Je l'imagine bien dans le groupe New York Times.
LA CONNEXION ▪ Je ne suis pas difficile à ce niveau, je comprend qu'on a tous une vie, moi-même j'en ai une bien remplie. Mais j'aimerai réellement quelqu'un d'actif aussi bien avec moi qu'avec les autres membres, quelqu'un qui cherche à se faire des liens, à bien s'intégrer sur le forum, que ce soit par la chatbox, le flood et surtout le rp. Concernant les réponses, une par semaine ça me suffit amplement, même si parfois j'avoue que quand je suis bien motivé, il m'arrive de répondre dans l'heure mais c'est assez rare alors vous en faîtes pas xD L'important c'est que ce lien primordial à l'évolution de mon personnage avance, et que vous ne deveniez pas un membre fantôme au bout de quelques jours ou quelques semaines.
STATUT DU SCÉNARIO ▪ Je l'attend avec impatience, il est libre !
LE DERNIER MOT ▪ Viiiite ! J'en peux déjà plus de vous attendre ! Promis, si tu prends ce scénario qui que tu sois, je sortirai du port USB de ton ordinateur pour te claquer des bises de partout !  (f) Love is a burning thing  1335934913  (f) Love is a burning thing  2293221956  (f) Love is a burning thing  325722594  (f) Love is a burning thing  3458585812  (f) Love is a burning thing  1431681063  (f) Love is a burning thing  3717885870


I'm a new yorker and i walk this path proud !
Paige est née à New-York dans une bonne famille du l'Upper East Side. Au départ, elle souhaitait devenir danseuse, mais une blessure l'a empêché de mener à bien son rêve et c'est alors qu'elle a découvert le journalisme et qu'elle s'est pris de passion pour ce métier. C'est une femme qui a toujours eu de l'ambition mais qui est assez torturée intérieurement. Elle n'a eu qu'un seul et véritable amour, et c'était Paul Matthews pendant ses études à Columbia, elle l'a quitté car elle n'en pouvait plus des disputes entre eux et surtout car elle avait reçu une offre assez intéressante du côté de Boston. Mais si elle devait refaire ce choix aujourd'hui elle se serait probablement battue pour que son couple n'éclate pas plutôt que de fuir comme elle l'a fait. Elle a décidé de quitter son boulot de journaliste et de retourner à New York à cause d'une histoire sans lendemain avec son rédacteur en chef qui a mal tourné. Elle cherche aujourd'hui un boulot du côté de New York et a d'ailleurs un rendez-vous avec le rédacteur en chef du New York Times qui fut un de ses professeurs à Columbia. Concernant le reste, c'est assez libre, et bien sûr si quelque chose ne vous conviens pas, vous pouvez le modifier, faut quand même que ce soit votre personnage =)

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Fergusson
Paige Fergusson
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 4 Actuellement, je gagne : 14 dollars. On me confond souvent avec : Rachel Mcadams. Je dois mon jolie minois à : Malibe et mon pseudo sur la toile est : Spf ou lolo.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing , Dim 3 Avr - 21:42

J'ai craqué, je suis faible. Je suis là si tu veux de moi (f) Love is a burning thing  1000280658 (f) Love is a burning thing  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing , Dim 3 Avr - 21:56

(f) Love is a burning thing  1335934913 (f) Love is a burning thing  325722594 (f) Love is a burning thing  325722594 :pompom: (f) Love is a burning thing  1431681063 (f) Love is a burning thing  1068576689

Ohhh mon dieu je suis trop content ! (f) Love is a burning thing  262637491 (f) Love is a burning thing  1577128974 Merci de prendre mon scénario j'espère qu'on va faire de super choses ensemble ! Si y'a quoique ce soit dont t'as besoin ma boîte MP t'est grande ouverte (f) Love is a burning thing  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Paige Fergusson
Paige Fergusson
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 4 Actuellement, je gagne : 14 dollars. On me confond souvent avec : Rachel Mcadams. Je dois mon jolie minois à : Malibe et mon pseudo sur la toile est : Spf ou lolo.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing , Dim 3 Avr - 22:00

C'est pas que des choses supers qu'on va faire...c'est des merveilles (f) Love is a burning thing  2732870848
Je t'ai déjà embêter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing , Lun 2 Mai - 19:54

Salut toi (f) Love is a burning thing  1993889418 (f) Love is a burning thing  2293221956 (f) Love is a burning thing  1993889418 (f) Love is a burning thing  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing , Lun 2 Mai - 22:13

(f) Love is a burning thing  3305240105 (f) Love is a burning thing  3305240105 (f) Love is a burning thing  3305240105 (f) Love is a burning thing  3305240105 (f) Love is a burning thing  3305240105 (f) Love is a burning thing  3305240105 (f) Love is a burning thing  3305240105

Tu fais ma soirée toi tu le sais ? (f) Love is a burning thing  2293221956 (f) Love is a burning thing  1830591393

Si t'as besoin de quoique ce soit, même de n'importe quoi, je suis disponible pour toi, si t'as envie de me harceler de MP fais toi plaisir (f) Love is a burning thing  3717885870 Merci de prendre mon scénario je commençais à désespérer (f) Love is a burning thing  4021634962 (f) Love is a burning thing  3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing , Mar 3 Mai - 10:56

J'ai craqué directement (f) Love is a burning thing  1335934913 , c'est d'ailleurs très étonnant qu'il ne soit pas déjà pris, il m'attendait (f) Love is a burning thing  1993889418 (f) Love is a burning thing  1993889418 J'espère ne pas te decevoir, et je n'hésiterais pas à t'harceler si besoin (f) Love is a burning thing  1405927959 (f) Love is a burning thing  948581828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Love is a burning thing  Empty
Re: (f) Love is a burning thing ,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Love is a burning thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no such thing as lost cause.; jude maxyme harrison
» 09. With ur love
» (m) Love is not easy
» (m) I loved you and I think that I always love you
» (m) Hate or love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co'-
Sauter vers: