AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Mar 19 Avr - 23:23

Oui mais je peux en avoir une deuxième ❤️❤️❤️ (Vu que l'autre c'est plus comme une soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Jeu 26 Mai - 14:44

Un p'tit lien peut être ?  Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Ven 27 Mai - 20:24

Je suis une grand fan de Stephen Amell donc je ne peux pas te dire non Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2732870848 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2732870848 (Arrow, c'est la vie)
Tu aimerais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya O. Gallina
Lavinya O. Gallina
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : lodovica comello. Je dois mon jolie minois à : jump-girl. et mon pseudo sur la toile est : xmcflurry.

▪ Multis-comptes ▪ : nop.

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Sam 28 Mai - 15:58

Oh tu ne m'as pas oubliée ! Ça fait plaisir ! Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2293221956 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 4129121111 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Sam 28 Mai - 16:11

Jamais de la vie je ne te oublierais la copine de mon frère ❤️❤️ (Enfin secrètement mais je suis là pour vous aidez les chéris) ❤️❤️❤️


Faut je trouve une belle fichette de lien pour les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya O. Gallina
Lavinya O. Gallina
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : lodovica comello. Je dois mon jolie minois à : jump-girl. et mon pseudo sur la toile est : xmcflurry.

▪ Multis-comptes ▪ : nop.

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Sam 28 Mai - 20:27

Je ne le suis pas encore officiellement, j'espère l'être bientôt ! Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2755724222 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 3540299022
Moi aussi il faut que je trouve une belle fiche de lien ainsi je serais en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Dim 29 Mai - 3:12

tu voulais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Dim 29 Mai - 12:04

Oui cela serait bien Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2293221956 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2293221956
Tu serais me dire un peu sur ton personnage Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 3345954915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Lun 30 Mai - 12:42

Valencia A. Ferrando a écrit:
Je suis une grand fan de Stephen Amell donc je ne peux pas te dire non Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2732870848 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2732870848 (Arrow, c'est la vie)
Tu aimerais quoi comme lien ?

C'est parfait  Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2732870848 & je confirmes que Stephen est juste so cute !  Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 4129121111
A vrai dire je n'ai pas d'idées précises pour le lien mais on va trouver j'en suis sur  Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2409273967 Parles moi un peu de Val', son histoire et son caractère  hehehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Lun 30 Mai - 13:36

En longue en large ??
Val est une fille d'une famille riche qui vivait à Buenos aires, mais ses parents ont divorcés quand elle avait 12 ans. Donc à cause de cela elle sait une mauvaise carapace. Elle est devenue méchante, froide, égoïste, superficielle et capricieuse mais c'est juste pour qu'on lui fiche la paix ou quand alors les personnes qui essaye de lui faire du mal. Sinon c'est un ange avec les gens qui lui sont proche. Elle est douce, loyale, sensible, même que parfois ce qu'on dit sur elle l'a blèsse.

Parle moi de Derek Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Mar 31 Mai - 3:17

Valencia A. Ferrando a écrit:
Oui cela serait bien Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2293221956 Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2293221956
Tu serais me dire un peu sur ton personnage Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 3345954915

Bien sur Dorothy est une jeune femme tout a fait ordinaire , elle est veuve depuis peux , son mari a été tué par on ne sait qui , mais elle soupçonne l'homme qui a tué son père alors qu'elle était enfant . Elle a rencontrer une jeune femme grâce a Dylan quelque temps avant le meurtre de son mari dont elle a été soupçonner d'être l'auteur , mais ce n'était pas elle car elle était avec son amante ce soir la. Elle a découvert il y a peu de temps qu'elle était enceinte et maintenant elle rêve de vivre sa vie normalement de faire son travail d'éditrice et d'arrêté d'avoir des événement tragique dans sa vie. Niveau caractère , elle est une femme timide qui se fit beaucoup a sa première impression , elle est franche et directe et très émotionnelle ses temps si elle est a fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Mar 31 Mai - 9:38

Oh la pauvre Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 831379284
Je ne sais pas si tu as lu ce que je dis que Val pour Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Mar 31 Mai - 10:45

Valencia A. Ferrando a écrit:
En longue en large ??
Val est une fille d'une famille riche qui vivait à Buenos aires, mais ses parents ont divorcés quand elle avait 12 ans. Donc à cause de cela elle sait une mauvaise carapace. Elle est devenue méchante, froide, égoïste, superficielle  et capricieuse mais c'est juste pour qu'on lui fiche la paix ou quand  alors les personnes qui essaye de lui faire du mal. Sinon c'est un ange avec les gens qui lui sont proche. Elle est douce, loyale, sensible, même que  parfois ce qu'on dit sur elle l'a blèsse.

Parle moi de Derek Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 831379284

Je vois, en vrai Val' fait la méchante mais en réalité elle est sensible, j'adore *-* Derek est un peu pareil, du moins pour le côté cacher ses vrais sentiments, il est du genre a garder de l'assurance et à faire le pitre sans dire ce qu'il ressent. Il vit à New York depuis toujours, sauf cette dernière année il est parti en Europe. Derek ne supportait pas d'avoir perdu Dylan, c'est le décès de sa mère qui l'a poussé à s'en aller. Derek est revenu à NY depuis quelques mois, il veut se battre à nouveau et a repris la tête de "Teller Consolidated", l'entreprise familiale. Il a beaucoup d'ambitions et il sait ce qu'il veut. Il est plus têtu qu'un mulet, impulsif aussi. Il perd facilement son sang froid mais il a un coeur énorme. Il est toujours amoureux de Dylan mais à son retour, il s'est retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie. Il s'est découvert des sentiments pour Joy. Derek a revu Dylan et ils se sont rendus compte qu'ils avaient toujours les mêmes sentiments qu'avant. Il ont voulus voir si leur histoire avait encore une chance ou pas mais Derek a avoué ce qu'il s'est passé avec Joy à Dylan. Du coup, on en est à la situation de son anniversaire, c'est la guerre  Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Mar 31 Mai - 10:53

Oui elle fait la méchante mais c'est faut.. Elle veut juste pas montrer qu'elle a des sentiments Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 2293221956
En gros ils sont pareil, ils ne veulent pas montrer qui ils sont la prêt des gens qui l'entour.. Je pense que un lien positif sera bien. Val est jeune elle va sur 22 ans en août donc je pense qu'elle pourrait parfois en parler a Derek. Un style de confiant ?? Enfin faut d'abord faire le rp de rencontre avant de pouvoir faire ce lien qu'est que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val, Mar 31 Mai - 11:55

J'en dis que c'est parfait *-* On pars donc sur un Rp de rencontre et de là ils tisseront une belle amitié pour devenir des sortes de confidents  Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 4129121111 On peux aussi rajouter que Derek est surprotecteur avec Val' qu'est-ce que t'en penses ?  hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val - Page 2 Empty
Re: Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val,

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamila Sleeman + besoin d'avoir des amis
» « Les véritables amis peuvent tous se pardonnés. »
» RECRUTEMENT ≡ on a besoin d'animateur.
» besoin d'aide pour éventuel tc à venir
» Enfin que tous les deux [ Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: