AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
besoin d'aide pour éventuel tc à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemsworth
avatar
Invité

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 12:37

bonjour I love you pour commencer très joli forum, je tourne autour depuis quelques heures et je suis très tentée de m'inscrire. De préférence j'aimerais débarquer parmi vous avec Chris Hemsworth, définitivement un de mes acteurs favoris besoin d'aide pour éventuel tc à venir 3894437544 mais je n'aime pas franchement débarquer sans lien et de préférence, j'aurais bien aimé avoir une base familiale. J'ai un peu farfouillé dans ce qui est déjà proposé sans trouver réellement mon bonheur et j'aurais donc aimé savoir si éventuellement, quelqu'un chercherait un frangin. (à)

pour ce qui est du tempérament du perso, ça dépend de la famille, mais je voyais bien vraiment un type du genre golden boy (Serena VDW en mâle besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2755724222 en quelque sorte).

merci d'avance pour votre aide et en espérant vous rejoindre bientôt. besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
hemsworth
avatar
Invité

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 12:38

je me suis gourée pour le titre besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4021634962 un personnage à la fois *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 12:51

Bonjour I love you .
Ton titre, tu m'as tué surtout que j'me suis dis un tc ? Déjà ? besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4021634962 besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4021634962 . Pour le choix, Chris est besoin d'aide pour éventuel tc à venir 3343609250 . Après, pour la famille je peux te proposer un cousin du côté paternel car niveau frère et soeur on est déjà pas mal, du moins c'est ce que je pense besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2293221956 .
Sinon, on peut se trouver un autre lien besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 13:03

Coucou ! besoin d'aide pour éventuel tc à venir 3166732221
J'ai peut-être un lien à te proposer. Je recherche les membres de la famille Price-Harper. Celui qui pourrait convenir à Hemsworth (qui est d'ailleurs un choix de fou besoin d'aide pour éventuel tc à venir 1993889418 besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2440842406 besoin d'aide pour éventuel tc à venir 473487414 besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4243604180 ) c'est sans doute le grand frère, Maxwell mais le prénom est négociable !
Pour la petite description, Maxwell (30 ans) est le premier né de la fratrie de 5 enfants et celui qui garde toujours un oeil sur ses frangins (surtout sur Marygold et Misty, la petite dernière). Son meilleur ami (Chuck) a drogué Marygold de force lors d'une soirée et il s'est démené pour aider lorsque la jeune femme s'est faite arrêtée et je suppose également qu'il ne voit plus son meilleur ami. Le reste est complètement libre et c'est à voir si cela te conviendrait éventuellement.
Sinon, le reste de la famille est ici.

Sinon, je serais ravie de trouver un autre lien avec toi besoin d'aide pour éventuel tc à venir 3461487446
Bref, j'espère te voir bien vite sur le forum besoin d'aide pour éventuel tc à venir 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 13:05

Chris besoin d'aide pour éventuel tc à venir 1766531991 Je plussoie ma sœurette adorée, si tu craques pour être le cousin des Fitz on t'accueillera les bras ouverts besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2949703750 Et puis un soutien masculin pour le pauvre Khol pourrait lui faire plaisir besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4021634962

Même si le fait d'avoir Thor en cousin risque de donner des envies d'inceste à Azaëlle hehehe besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2755724222

D'accord je m'en vais besoin d'aide pour éventuel tc à venir 405817359
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Price-Harper
Maxwell Price-Harper
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : Chris Hemsworth. Je dois mon jolie minois à : money honey. et mon pseudo sur la toile est : Leslie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 13:21

@Pryma Fitzgerald besoin d'aide pour éventuel tc à venir 4021634962 tu m'étonnes, j'avais mis besoin d'aide et ça m'a mis par défaut un autre titre que j'avais déjà utilisé pour un autre forum. > *raconte sa vie* En tout cas merci de m'avoir proposé votre famille avec @Azaëlle Fitzgerald, mais j'avoue qu'un cousin me tente moins, enfin j'ai envie d'avoir la fratrie de présente quoi. besoin d'aide pour éventuel tc à venir 3345954915 Mais merci à vous et j'espère qu'on pourra se trouver un lien quand même. besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2893901858

@Marygold Price-Harper comme tu le vois, j'ai craqué pour le grand frère, je n'avais pas vu ces pré-liens et c'est totalement le genre de perso que je voulais so here i am. besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 13:27

Pas de soucis I love you . Le plus important c'est que tu trouve chaussure à ton pied et je veux un lien quand même besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2293221956 .
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir, Dim 3 Avr - 18:59

Je vois que tu as trouvé ton bonheur ! :) Je suis très ouverte à avoir un lien avec le sexy Chris !!! Je suis à la recherche d'un ex-fiancé si tu es intéressé ! :) Ou ce que tu veux !
S'il y a quelque chose ma boite de MP est ouverte besoin d'aide pour éventuel tc à venir 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin d'aide pour éventuel tc à venir Empty
Re: besoin d'aide pour éventuel tc à venir,

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour éventuel tc à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» RECRUTEMENT ≡ on a besoin d'animateur.
» Jamila Sleeman + besoin d'avoir des amis
» Nous avons tous besoin d'avoir des amis dans la vie + Val
» ≡ pub pour son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The house guests :: Hand neighbor-
Sauter vers: