AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Dim 10 Avr - 12:07

Je dois avouer que je suis un peu venue en touriste parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 2755724222
Après si du positif est possible je veux bien , je suis en recherche de tout type de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 38 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Lun 11 Avr - 20:36

ah bravo, je ne te félicite pas. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 2409273967
mais va pour du positif alors, avec plaisir même. je n'ai rien dans l'esprit là, de suite, donc parle moi un peu de ta belle, peut être que quelque chose arrivera. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Mar 12 Avr - 13:18

Et elle a toujours vécue en Russie , elle est ici à NY depuis trois ans pour faire des études en stylisme car c est ici que sa défunte mère à fait les siennes et qu'elle veut marcher dans ses pas. Elle aime bien prendre soin d'elle ce qui fait qu'elle fait superficielle mais c'est juste une apparence, elle aime bien le sport elle court régulièrement. C'est une fetarde, c est une bosseuse aussi, elle parle peu d'elle, elle c est jamais vraiment remise de la mort de sa mère. Elle garde toujours le sourire et elle aime bien la musique classique et elle joue du piano. Et elle était déjà venue quelques fois à NY pour passer des vacances avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) - Page 2 Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus),

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
» marcus anderson - 555 - 8648 - 5485
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: