AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Jeu 7 Avr - 11:52

désolée pour le retard Rolling Eyes
mais oui partons sur une rencontre autour du café, ça pourrait être amusant un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 elles auraient pu se retrouvé l'une derrière l'autre dans la fil d'attente et surtout juste après un gars qui mettait trois ans à choisir la boisson qu'il voulait. L'une aurait pu grogner et soupirer un peu pour faire part de son mécontentement ce qui aurait amusée l'autre. Elle aurait engagé la conversation avec une phrase toute con genre 'en manque de caféine toi aussi ?' et de là serait partie une petite discussion en attendant que le monsieur devant face son choix  un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222 et puis je sais pas, elles auraient pu se rendre compte qu'elles avaient aussi les même gouts en matière de café, genre qu'elles prenaient exactement la même chose. Elles se seraient retrouvé dans la même situation plusieurs jours d'affilés et du coup, auraient pu prendre le temps de discuter ? un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 831379284
c'est un peu nul, je sais. Mais je les vois trop s'énerver à cause du gars devant pas pressé du tout un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Jeu 7 Avr - 12:25

@Mavis Snowden Pas de soucis un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3894437544 . Tu vas rire, mais Pryma n'est pas du tout patiente alors je la vois bien râler surtout que sans ses deux cafés du matin elle n'est pas vraiment très aimable et encore moins patiente un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 . Du coup, plusieurs jours où elles se retrouvent coincé par le même mec ça te tente ? Et là, elles auraient pu discuter toutes les deux et étrangement se trouver pas mal de point en commun ? un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2293221956 . L'idée est sympa, pas besoin de faire compliquer tu sais un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4129121111 .
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Jeu 7 Avr - 22:43

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 375908829 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 1275119768 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3105216646 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3458585812
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Ven 8 Avr - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Ven 8 Avr - 12:58

Walter l'attend avec impatience , son petit striptease un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Ven 8 Avr - 23:21

Pas de problème, je te résume cela ❤️❤️
Val est une fille sensible, loyale et déterminée, mais aux yeux de tous elle montre une carapace qui fait d'elle une fille sans coeur, égoïste, superficielle, capriseuse et froide parce qu'elle souffre depuis ses 12 ans du divorce de ses parents (oui elle ne l'a pas supportée). Sinon, elle a une grand frère qu'elle admire énormément c'est un modèle pour elle. De plus, elle adore la monde mais ses principales passions sont le chant, la danse, la musique et la comédie.. Elle rêve plus tard de devenir actrice après sa dernière années étude qu'elle est entrain de faire.

Tu serais me dire plus sur la jolie et magnifique Pryma ? (Quand je vois ton prénom je pense au magasin Primark, c'est vrais en ce moment j'ai envie d'y aller un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harrington
Alex Harrington
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : Camille Lou. Je dois mon jolie minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun pour le moment

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 11 Avr - 14:15

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 831379284 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 831379284 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Richardson
Gemma Richardson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : emily didonato. Je dois mon jolie minois à : twixnfun et mon pseudo sur la toile est : midnight.heaven (lou).

▪ Multis-comptes ▪ : .

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 11 Avr - 15:37

Un petit lien? un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2293221956
La mère de gemma est chef du département de chirurgie à l'hôpital de new york, donc j'imagine qu'elles doivent se connaître? D'autant plus qu'elles sont toutes les deux de familles très respectables un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4201451573 (en plus, gemma est la bff d'andrew un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222 )
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mar 12 Avr - 12:41

Walter Wellington a écrit:
Walter l'attend avec impatience , son petit striptease un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222

@Walter Wellington Ah oui ? C'est que monsieur n'est pas très patient un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 1031539481 .

Valencia A. Ferrando a écrit:
Pas de problème, je te résume cela ❤️❤️
Val est une fille sensible, loyale et déterminée, mais aux yeux de tous elle montre une carapace qui fait d'elle une fille sans coeur, égoïste, superficielle, capriseuse et froide parce qu'elle souffre depuis ses 12 ans du divorce de ses parents (oui elle ne l'a pas supportée). Sinon, elle a une grand frère qu'elle admire énormément c'est un modèle pour elle. De plus, elle adore la monde mais ses principales passions sont le chant, la danse, la musique et la comédie.. Elle rêve plus tard de devenir actrice après sa dernière années étude qu'elle est entrain de faire.

Tu serais me dire plus sur la jolie et magnifique Pryma ? (Quand je vois ton prénom je pense au magasin Primark, c'est vrais en ce moment j'ai envie d'y aller un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 )

@Valencia A. Ferrando Alors quand je regarde, elles ne sont pas vraiment similaire un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2293221956 . Après, ses parents ne sont pas divorcés, mais bon depuis sa plus tendre enfance c'est tout comme alors un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 1031539481 .
J'te donne le petit résumé de Pryma un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 .

Pryma Fitzgerald a écrit:
Anglaise par sa mère et américaine par son père ≡ âgée de vingt-trois ans ≡ à vu le jour dans un hôpital de New York ≡ elle n'est pas venue seule au monde car ses deux soeurs ont suivi quelques minutes après ≡ a un grand frère de deux ans son aîné ≡ fiancé depuis peu de temps à un homme qu'elle ne connait pas et dont elle n'est pas amoureuse ≡ Elle a très peu vu ses parents qui étaient trop occupés avec leur carrière respectives ≡ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ≡ elle a toujours eu du mal avec l'autorité vu qu'elle n'en a jamais vraiment eu ≡ elle est douce, calme, souriante et très aimable avec la société ≡ a la fâcheuse habitude de s'attirer des ennuies ≡ possède un compte en banque bien rempli ≡ son père est un chirurgien renommé, également directeur du meilleur hôpital de New York et sa mère une politicienne qui est souvent à Londres ≡ elle veut suivre les traces de son père qu'elle considère comme un modèle depuis toutes ses années ≡ avec son frère et ses soeurs, elle a hérité d'une très grosse compagnie dans le domaine de la finance "citygroup" qui appartenait à leur grand-père paternel ≡ Pryma étudie la médecine pour devenir pédiatre et en parallèle fait des stages dans l'entreprise familial ≡ elle a une très grande passion pour le journalisme ≡ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ≡ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ≡ elle a besoin de deux café pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ≡ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosé ≡ allergique aux fruit de mer ≡

Alex Harrington a écrit:
un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 831379284 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 831379284 un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3894437544

@Alex Harrington ma belle un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3894437544 . Tu aurais une idée ? Une envie ?

Gemma Richardson a écrit:
Un petit lien? un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2293221956
La mère de gemma est chef du département de chirurgie à l'hôpital de new york, donc j'imagine qu'elles doivent se connaître? D'autant plus qu'elles sont toutes les deux de familles très respectables un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4201451573 (en plus, gemma est la bff d'andrew un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222 )

@Gemma Richardson Avec plaisir un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2293221956 .
Je pense qu'elles peuvent se connaître grâce à leur parents ou du moins grâce au père de Pryma et la mère de Gemma I love you . En plus, c'est la meilleure amie de son fiancé alors ça peut être drôle à jouer un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 .
Revenir en haut Aller en bas
Maël M. Juarez-Gutierrez
Maël M. Juarez-Gutierrez
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2016 . J'ai envoyé : 18 mails. J'ai : 29 Actuellement, je gagne : 43 dollars. On me confond souvent avec : zayn malik. Je dois mon jolie minois à : snape. et mon pseudo sur la toile est : staywithme, sinon je m'appelle Jenny.

▪ Multis-comptes ▪ : Même pas que je suis shizophrène d'abord.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mar 12 Avr - 13:36

Tu aurais une petite place pour moi un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Richardson
Gemma Richardson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 10/04/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 54 dollars. On me confond souvent avec : emily didonato. Je dois mon jolie minois à : twixnfun et mon pseudo sur la toile est : midnight.heaven (lou).

▪ Multis-comptes ▪ : .

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mar 12 Avr - 15:32

effectivement un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4201451573 elle est comment niveau caractère la pryma? Par contre, je le dis direct, Gemma est très (très très) possessive envers andrew et il est pas rare qu'ils apparaissent ensemble lors des soirées ou même dans des tabloïdes à cause de tels ou tels scandales un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wellington
Walter Wellington
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 43 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 97 dollars. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon jolie minois à : Shyia de bazzart et mon pseudo sur la toile est : sans pseudo fixe.

▪ Multis-comptes ▪ : Je n'ai pas d'autres comptes, actuellement.

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Jeu 14 Avr - 1:28

@Pryma Fitzgerald Patience n'est pas son deuxième prénom désolé un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Dim 17 Avr - 16:46

Maël M. Juarez-Gutierrez a écrit:
Tu aurais une petite place pour moi un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 3370712238

@maël m. juarez-gutierrez J'ai toujours de la place mon chat I love you . Tu as une idée ? Une envie ?

Gemma Richardson a écrit:
effectivement un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4201451573 elle est comment niveau caractère la pryma? Par contre, je le dis direct, Gemma est très (très très) possessive envers andrew et il est pas rare qu'ils apparaissent ensemble lors des soirées ou même dans des tabloïdes à cause de tels ou tels scandales un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962

@gemma richardson Pryma est douce, mais elle a un caractère bien trempé (pas autant que sa soeur un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 ) mais elle sait ce qu'elle veut. Elle peut être très rancunière, une vraie peste mais elle a le coeur sur la main. Après, elle ne peut rien dire car elle ne l'aime pas vraiment un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 1031539481 mais bon ça va la faire chier qu'il s'amuse ailleurs tu vois un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 4021634962 .

Walter Wellington a écrit:
@Pryma Fitzgerald Patience n'est pas son deuxième prénom désolé un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222

@Walter Wellington C'est bien dommage un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 1031539481 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Dim 17 Avr - 23:47

Merci de le faire espérer un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mar 19 Avr - 23:33

Je pense qu'elles pourrait être connaissance puis on verra sur le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma) - Page 3 Empty
Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma),

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le scénario de Pryma Fitzgerald.
» Pryma Fitzgerald - 555 - 9521 - 3472
» (f) un jour mon prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: